Pas du tout!!! Je ne suppose rien, j'affirme et confirme.Fourina wrote:Non mauvaises relations entre les deux... tu supposes trop.minetvert wrote:Une fois pour toute, la source est proche en effet puisque c'est galette himself. Les deux compères marseillais sont culs et chemises. On peut d'ailleurs dire qu'ils ont fait un bon travail d'équipeTylith wrote:Encore une fois ce ne sont pas des hypothèses la liste à été confirmé par Galtier himselfLions a de véritables infos et elles viennent d'une source assez proche pour savoir ce qui se passe dans ce genre de réunion.Cette liste de noms est sortie très vite dans L’Equipe, deux ou trois jours à peine après une réunion de travail au cours de laquelle on avait échangé sur les futurs contours de l’effectif. Quand l’article est publié, je ne suis pas en colère, mais agacé, car il s’agit de la stratégie du club. En fait, ce qui m’a vraiment énervé, c’est le titre, la liste noire de Galtier. Il ne m’a pas plu. On allait vers la fin du mercato d’hiver et c’était comme si on plaçait des joueurs dans la case des indésirables. Or, les personnes citées ont joué dans la seconde partie de saison. Après, c’est vrai qu’il fallait changer des choses
[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Certains ici étaient persuadés que nous allions doubler l'effectif des coach, ce qui semblait tout de même incroyable.PtitLu wrote:Beaucoup de twittos supposément informés, affirment en répondant au tweet de PV que ça sera Lobello.
Ce qui serait logique, son apport l'an dernier était loin d'être évident, pour rester poli.
De plus, Garcia a déjà ses hommes de confiance. Parce que c'est bien ça le problème pour Lobello. C'est le choix de Galtier, il était là pour l'aider. Mais si sa façon de faire, sa philosophie est bien différente à celle de Garcia, il aura bien du mal à la transmettre aux joueurs.
C'est un cas bien différent d'un ent. des gardiens, d'un prépa physique ou d'un analyste, qui ont une tâche bien définie, plus facile de s'adapter au nouvel entraîneur.
Lobello, une abheration de plus galette à fait des pieds et des mains pour le faire venir,on n'a pas bien senti son apport...et maintenant il nous reste sur les bras.
Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Lobello n'était pas du tout le premier choix.... Faut arrêter 5 minutes de dire des bêtises quand tu parles de Galtier....minetvert wrote:Certains ici étaient persuadés que nous allions doubler l'effectif des coach, ce qui semblait tout de même incroyable.PtitLu wrote:Beaucoup de twittos supposément informés, affirment en répondant au tweet de PV que ça sera Lobello.
Ce qui serait logique, son apport l'an dernier était loin d'être évident, pour rester poli.
De plus, Garcia a déjà ses hommes de confiance. Parce que c'est bien ça le problème pour Lobello. C'est le choix de Galtier, il était là pour l'aider. Mais si sa façon de faire, sa philosophie est bien différente à celle de Garcia, il aura bien du mal à la transmettre aux joueurs.
C'est un cas bien différent d'un ent. des gardiens, d'un prépa physique ou d'un analyste, qui ont une tâche bien définie, plus facile de s'adapter au nouvel entraîneur.
Lobello, une abheration de plus galette à fait des pieds et des mains pour le faire venir,on n'a pas bien senti son apport...et maintenant il nous reste sur les bras.
Les verts toujours...
Aberration ou abhorration ?minetvert wrote:Certains ici étaient persuadés que nous allions doubler l'effectif des coach, ce qui semblait tout de même incroyable.PtitLu wrote:Beaucoup de twittos supposément informés, affirment en répondant au tweet de PV que ça sera Lobello.
Génération TOUS les titres
Aberration en effetArcade wrote:Aberration ou abhorration ?minetvert wrote:Certains ici étaient persuadés que nous allions doubler l'effectif des coach, ce qui semblait tout de même incroyable.PtitLu wrote:Beaucoup de twittos supposément informés, affirment en répondant au tweet de PV que ça sera Lobello.
@Platoche: désollé mais qui parle de 1 er choix? Je dis simplement que c'est galette qui a fait venir Lobello c'est lui meme qui l'avait annoncé en conf... Maintenant, je ne suis pas dans les petits papiers et si tu sais des choses à ce sujet alors faits nous en profiter plutôt que chercher à me tomber dessus systématiquement.
De plus, Je trouve ta remarque désobligeante et gratuite.
Ben oui, je suis vex
Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
En tout cas je n'évoque rien d'autre que c'est bien galette qui l'a voulu...après , savoir premier deuxième ou troisième choix je sais pas trop et je dirai même plus, je m'en fiche.
minetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
En tout cas je n'évoque rien d'autre que c'est bien galette qui l'a voulu...après , savoir premier deuxième ou troisième choix je sais pas trop et je dirai même plus, je m'en fiche.
Parce que le premier choix de Galtier c'était Eric Blahic :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P03 ... lahic.html
Donc oui tu as loupé un potin.
Les verts toujours...
Donc deuxième ou troisieme choix => il n'a pas "fait des pieds et des mains" pour le faire venirminetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Mais tu lis vraiment Platoche ou tu fais exprès?! Encore une fois je ne parle pas de 1er choix, juste de choix.Platoche wrote:minetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Ben pourquoi? cela n'empêche pas qu'il ait insisté pour lui justement après ne pas avoir eu Bahic.greenju wrote:Donc deuxième ou troisieme choix => il n'a pas "fait des pieds et des mains" pour le faire venirminetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Bref, le gars avait un staff (Batlles et Oleksiak) et après le refus somme toute logique de Bahic(fidèle à Gourvenec qui fait du bon boulot), il a foncé sur Lobello.
C'est quand même bien un choix de Galtier d'avoir voulu absolument se séparer de son staff pour affronter la série de 55 matchs qui s'annonçait.Il a pensé bien faire,mais bon...
Je remets à ce propos un extrait d'une itw radio de galette himself de l'epoque avec Luis Fernandez sur rmc:
"René Lobello va amener un vécu des saisons chargées, René a eu l'habitude de vivre des saisons Européennes que ce soit du côté de Sochaux où du côté de Bordeaux avec Francis Gillot, avec qui j'étais au téléphone tout à l'heure. Il a une culture du football, une maîtrise de la fonction, c'est ce dont j'avais besoin pour enchaîner des semaines à trois matchs... 55 matchs, on a la tête dans le guidon et j'avais besoin d'un adjoint expérimenté. Cela se fait au détriment de Laurent Batllès, qui était venu nous rejoindre sur un accord pour une année, il est encore sous contrat au club, je souhaite qu'il reste à l'ASSE. Mais j'ai senti le besoin d'avoir un autre staff, pour être au contact de nos joueurs, pour supporter aussi cette charge émotionnelle d'une saison très chargée."
Last edited by minetvert on 26 Jun 2017, 10:00, edited 2 times in total.
Dire que Galtier a fait des pieds et des mains pour avoir Lobello, c'est faux tout simplement, car ce n'était pas son choix initial.... Donc toi aussi relis bien.minetvert wrote:Mais tu lis vraiment Platoche ou tu fais exprès?! Encore une fois je ne parle pas de 1er choix, juste de choix.Platoche wrote:minetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Les verts toujours...
Il a fait des pieds et des mains pour changer son staff oui!Platoche wrote:Dire que Galtier a fait des pieds et des mains pour avoir Lobello, c'est faux tout simplement, car ce n'était pas son choix initial.... Donc toi aussi relis bien.minetvert wrote:Mais tu lis vraiment Platoche ou tu fais exprès?! Encore une fois je ne parle pas de 1er choix, juste de choix.Platoche wrote:minetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Bahic n'a pas voulu venir, il a pris Lobello alors que Batlles et Oleksiak étaient là, donc oui, on peut affirmer que c'était une volonté farouche du coach de changer de staff. Ce qui lui a été accordé par la direction qui a toujours répondu à ses exigences.
Ce n'était pas ton premier propros sur lequel beaucoup de potonautes ont réagi...
Qu'il ait voulu changer de staff, c'est une évidence, qu'il se soit roulé par terre pour avoir Lobello (ton premier propos) est faux.
Bref...
Qu'il ait voulu changer de staff, c'est une évidence, qu'il se soit roulé par terre pour avoir Lobello (ton premier propos) est faux.
Bref...
Les verts toujours...
Ah, et c'était quoi mon propos justement?Platoche wrote:Ce n'était pas ton premier propros sur lequel beaucoup de potonautes ont réagi...
Bref Lobello ou un autre ce n'est pas vraiment la question, l'important il me semble, c'est qu'il soit responsable de ce changement de staff. Il devait bien se douter queBahic n'allait pas quitter Gourvenec comme ça et venir à sainté en courant!
Et est ce que Bahic aurait pu et aurait eu le temps de faire mieux sur une prépa et une saison? Rien n'est moins sur, et c'est plutôt ça le sujet non?
Merci Apolx. Je n'ai rien de particulier à ajouter à ce post, mais le débat sur Lobello devient gonflant
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Surtout que sur le fond, tout le monde est d'accordKåbigøn wrote:
Merci Apolx. Je n'ai rien de particulier à ajouter à ce post, mais le débat sur Lobello devient gonflant
Désolé si momo
Je (re)mets ici l' extrait d'un article trouvé sur Footballski:
Tranquillement mais sûrement, les hommes d’Oscar Garcia ont su faire front après un début de saison très compliqué. Éliminée de toute compétition européenne après des échecs face à Malmö (LDC) et Dinamo Minsk (Europa League), l’équipe rouge et blanche s’est reconstruite dans le silence. Seulement cinquième au soir de la huitième journée, le RB a dû lutter jusqu’à fin mars avec le tenace Rapid Wien pour garder son titre.
La recette miracle ? L’adaptation tactique en toute circonstance de cette équipe. Habitué à jouer depuis de nombreuses en 4-4-2 avec deux pointes fixes, Oscar Garcia a amené sa touche personnelle en modifiant à de nombreuses reprises le schéma du Red Bull Salzburg. L’équipe a ainsi terminé son championnat en 4-3-3 sapin, après avoir évolué en 4-1-3-2 ou encore en 3-4-3. Dans ces modifications, les joueurs y trouvent toujours leur place.
https://footballski.fr/saison-2015-2016 ... l-autriche
Je (re)mets ici l' extrait d'un article trouvé sur Footballski:
Tranquillement mais sûrement, les hommes d’Oscar Garcia ont su faire front après un début de saison très compliqué. Éliminée de toute compétition européenne après des échecs face à Malmö (LDC) et Dinamo Minsk (Europa League), l’équipe rouge et blanche s’est reconstruite dans le silence. Seulement cinquième au soir de la huitième journée, le RB a dû lutter jusqu’à fin mars avec le tenace Rapid Wien pour garder son titre.
La recette miracle ? L’adaptation tactique en toute circonstance de cette équipe. Habitué à jouer depuis de nombreuses en 4-4-2 avec deux pointes fixes, Oscar Garcia a amené sa touche personnelle en modifiant à de nombreuses reprises le schéma du Red Bull Salzburg. L’équipe a ainsi terminé son championnat en 4-3-3 sapin, après avoir évolué en 4-1-3-2 ou encore en 3-4-3. Dans ces modifications, les joueurs y trouvent toujours leur place.
https://footballski.fr/saison-2015-2016 ... l-autriche
En revanche je suis pas certain qu'il ait fait des pieds et des mains pour conserver Oleksiakminetvert wrote:Il a fait des pieds et des mains pour changer son staff oui!Platoche wrote:Dire que Galtier a fait des pieds et des mains pour avoir Lobello, c'est faux tout simplement, car ce n'était pas son choix initial.... Donc toi aussi relis bien.minetvert wrote:Mais tu lis vraiment Platoche ou tu fais exprès?! Encore une fois je ne parle pas de 1er choix, juste de choix.Platoche wrote:minetvert wrote:Mais d'o? vous tenez ça?! J'ai du louper un potinOlaf wrote:Lobello était au mieux le deuxième, voire le troisième choix. Depuis le départ de Revelli, les autres adjoints manquaient d'envergure ; la solution n'aura pas été trouvée.
Bahic n'a pas voulu venir, il a pris Lobello alors que Batlles et Oleksiak étaient là, donc oui, on peut affirmer que c'était une volonté farouche du coach de changer de staff. Ce qui lui a été accordé par la direction qui a toujours répondu à ses exigences.
A priori le Staff Stéphanois au complet (il manque un adjoint espagnol sur la photo)
Dimanche, en compagnie du staff de l'ASSE, dont Dominique Rocheteau, Oscar Garcia a visité les installations de l'Hôtel Bel Horizon, au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), où les Verts résideront prochainement en stage de préparation.
Source : l'Equipe
Je vois pas de Lobello.
Dimanche, en compagnie du staff de l'ASSE, dont Dominique Rocheteau, Oscar Garcia a visité les installations de l'Hôtel Bel Horizon, au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), où les Verts résideront prochainement en stage de préparation.
Je vois pas de Lobello.
Les verts toujours...
Ah tiens, Lemoine est dans le staff
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Eh bah il va falloir m'éliminer tout ce gras et vite, sinon on va être en retard à chaque fois qu'il faudra apporter une bouteille d'eau sur le terrain ou aller chercher des crampons laissés aux vestiaires !Platoche wrote:A priori le Staff Stéphanois au complet (il manque un adjoint espagnol sur la photo)
Je vois pas de Lobello.
Et GrangePlatoche wrote:A priori le Staff Stéphanois au complet (il manque un adjoint espagnol sur la photo)
Je vois pas de Lobello.
J'ai pas vu les gardiens à l'entrainement tient...
Les verts toujours...