Dégoûté. RIEN NE CHANGE !! C'est plus que pénible.
Par contre, je pensais qu'on le prendrait plus tard, ce but. Ca devient vraiment de pire en pire !
Comment remotiver une équipe au lieu de lui mettre la tête dans le seau ...
On va se faire bouffer dans l'attaque du ballon et dans l'agressivité en 2e mi-temps. MARRE !
alexioninho wrote:2017 commence dans la lignée de 2016 ... Aucune occasion face cette valeureuse équipe de Croix.
Il semble que la remontée publique du Docteur Freud Galtier n'a pas eu beaucoup d'effet sur nos notre jeu offensif. Soderlund et KMP paraissent toujours aussi empruntés et et peu amis d'un ballon de foot, ce qui est plutôt embêtant ...
Et par contraste, alors que nos fins limiers sont à la recherche d'un énième recrutement offensif afin de contenter notre coach, le trop mauvais Bamba signe son premier but pour son premier match avec Angers
----
La grande question est de savoir qui Galtier va t il rendre responsable de cette nouvelle piètre performance :
1) L'accumulation de réveillons en cette fin d'année
2) Le brouillard
3) le décalage horaire avec l'Espagne
benchaye wrote:Y'a que moi qui ait vu le coup de tête zidanesque de Hamouma dans le torse du défenseur de Croix après l'action. Les 2 joueurs sont restés au sol...
Y'a que toi, désolé
On en reparlera demain, tu verras...
vu aussi coup de tete dans le torse quand il se releve
benchaye wrote:Y'a que moi qui ait vu le coup de tête zidanesque de Hamouma dans le torse du défenseur de Croix après l'action. Les 2 joueurs sont restés au sol...
Y'a que toi, désolé
Nan mais il y a aussi son coup de pied dans les burnes juste avant, sa fourchette dans les yeux juste après,
et ses frères qui violait sa femme en tribune au même moment
Mais quel intérêt d'en reparler, vous bossez pour le Progrès de Lyon ou pas ?
J'ai l'impression que notre jeu de passe est lent. On multiplie les touches de balle et les passes sont peu appuyées.
Du coup, on n'arrive pas à déstabiliser l'adversaire et trouver des espaces.
Y'a que toi, désolé
Nan mais il y a aussi son coup de pied dans les burnes juste avant, sa fourchette dans les yeux juste après,
et ses frères qui violait sa femme en tribune au même moment
Mais quel intérêt d'en reparler, vous bossez pour le Progrès de Lyon ou pas ?
Parce que si demain la commission de discipline le convoque, ça t'évitera de faire le mec surpris qui crie au scandale parce que tu n'avais rien vu... Et on commente le match en entier ou alors on met des oeillères et on parle uniquement des fautes de bouchers des adversaires?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien