Lille qui dispose donc en joueurs offensifs de :
- R.Lopes*
- Eder*
- Benzia
- De Preville*
- Tallo
- R.Mendes
- Amalfitano*
- Bauthéac
- Sliti*
9 joueurs, donc 5 recrutés* cet été (ou prolonger de prêt hivernal) pour 3 places de titu (4-3-3), plus éventuellement une en milieu (où il compile Obbadi, Sankharé, Mavuba, Amadou, Bissouma). Ca va faire la gueule rapidement non ?
Et encore, sur les 9, 7 ont un profil d'ailier, c'est sympa la construction de cet effectif
Mendes et Bauthéac sont indésirables et pas retenus si une offre arrive. Tallo pareil il me semble même s'il y a moins de 9, et Benzia joue au milieu de terrain.
Un mot sur le recrutement de l'OGCN. Aujourd'hui l'environnement compte autant que le niveau de l'équipe. La cote d'azure ça aide pour recruter un peu...
Machiavel wrote:Un mot sur le recrutement de l'OGCN. Aujourd'hui l'environnement compte autant que le niveau de l'équipe. La cote d'azure ça aide pour recruter un peu...
Sûr , l'été qui dure 8 mois , c'est un bel argument.
C'est d'ailleurs pour çà que la plupart des bons joueurs signent en Angleterre ou Allemagne , connus pour leurs longs et chauds étés ...
Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Je parlais pour le championnat de France. Les championnats anglais et allemand ont bien d'autres arguments à mettre en avant pour recruter les meilleurs joueurs avec l'Espagne. Si tu as le choix entre Saint-Etienne et Nice pour certains joueurs le choix est vite fait.
Machiavel wrote:Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Je parlais pour le championnat de France. Les championnats anglais et allemand ont bien d'autres arguments à mettre en avant pour recruter les meilleurs joueurs avec l'Espagne. Si tu as le choix entre Saint-Etienne et Nice pour certains joueurs le choix est vite fait.
Je ne pense pas que Nice soit un bon argument familial cette année. Pour Balotelli c'est peut-être une proximité avec l'Italie au pire. Rien au mieux.
robbyherbin wrote:Sunderland prêt à poser 20M sur Ndong!
Avec le brexit ils proposent peut-être des salaires en francs..
Sérieux 20M pour Ndong...
Finalement MU qui a acheté Martial 80M s'était moins déconnant
Si DSL plante un but en coupe d'europe, on mets une clause a 25M?
Je le trouve pas nul, mais si on sort deux seconde de la bulle qui est entrain de se crée un mec comme ça coute 4M. Ou va t'on sérieux ?
Si ca continue comme ça on vend Tanane / Selnaes pour 50M l'année prochaine...
En fait les clubs français vont avoir plein de sous car ils auront vendus tous leurs meilleurs joueurs en Angleterre mais par contre auront une équipe pitoyable. Les prix des joueurs de ligue 2 vont augmenter en conséquence puisque les clubs de ligue 1 vont puiser dedans.
A Nice ils ont demandé avoir une équipe digne de son public. Donc à chaque saison sa tête de con. Ben arfa l'an dernier et balotelli cette saison. C'est bien vu !
Parasar wrote:A Nice ils ont demandé avoir une équipe digne de son public. Donc à chaque saison sa tête de con. Ben arfa l'an dernier et balotelli cette saison. C'est bien vu !
Et l'année d'avant c'était Bosetti ils montent en gamme quand même niveau tête de con
Parasar wrote:A Nice ils ont demandé avoir une équipe digne de son public. Donc à chaque saison sa tête de con. Ben arfa l'an dernier et balotelli cette saison. C'est bien vu !
J'aimerai quand même bien avoir ces deux têtes de con chez nous.
Je le trouve pas nul, mais si on sort deux seconde de la bulle qui est entrain de se crée un mec comme ça coute 4M. Ou va t'on sérieux ?
En fait les clubs français vont avoir plein de sous car ils auront vendus tous leurs meilleurs joueurs en Angleterre mais par contre auront une équipe pitoyable. Les prix des joueurs de ligue 2 vont augmenter en conséquence puisque les clubs de ligue 1 vont puiser dedans.
C'est bien le principe d'une bulle. J'ai hâte qu'elle pète celle-ci !
J'aimerai quand même bien avoir ces deux têtes de con chez nous.
C'est bien le principe d'une bulle. J'ai hâte qu'elle pète celle-ci !
Moi aussi. Je veux dire, je n'ai rien contre le fait qu'un club rachète le contrat d'un joueur à un autre club mais quand même, il y a des limites à la décence.
Machiavel wrote:Un mot sur le recrutement de l'OGCN. Aujourd'hui l'environnement compte autant que le niveau de l'équipe. La cote d'azure ça aide pour recruter un peu...
Sûr , l'été qui dure 8 mois , c'est un bel argument.
C'est d'ailleurs pour çà que la plupart des bons joueurs signent en Angleterre ou Allemagne , connus pour leurs longs et chauds étés ...
Messi et CR7 s'éclatent sur les bords de la Tamise.
Tu soulignes un truc malsain avec cette inflation disproportionné des prix, c'est la dégradation de la vision du niveau d'un joueur.
Un mec comme Ndong (pas mauvais, trop impulsif) aurait coûté 3-4 M d'€ il y a encore 2-3 ans. Aujourd'hui il en voudrait 20 (il faut dire qu'il a profité de l'exposition LDC de Lorient )...Comment dans ce cas, un club comme le notre, peut-il aller se renforcer dans un club inférieur (du type Lorient donc) et proposer des offres normales ? Il ne peut pas, sauf si le joueur va au clash..Triste football quand même.