** Le mercato de la L1 **

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: ** Le mercato de la L1 **

Post by NomDeStade »

alexioninho wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/722642

Sliti à Lille Prèt avec OP à 2 millions.
Lille qui dispose donc en joueurs offensifs de :
- R.Lopes*
- Eder*
- Benzia
- De Preville*
- Tallo
- R.Mendes
- Amalfitano*
- Bauthéac
- Sliti*

9 joueurs, donc 5 recrutés* cet été (ou prolonger de prêt hivernal) pour 3 places de titu (4-3-3), plus éventuellement une en milieu (où il compile Obbadi, Sankharé, Mavuba, Amadou, Bissouma). Ca va faire la gueule rapidement non ?

Et encore, sur les 9, 7 ont un profil d'ailier, c'est sympa la construction de cet effectif :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Galcian

Post by Galcian »

Mendes et Bauthéac sont indésirables et pas retenus si une offre arrive. Tallo pareil il me semble même s'il y a moins de 9, et Benzia joue au milieu de terrain.

rouge

Post by rouge »

Robin_Herbert wrote:
comp88 wrote:D'après Bein, Grenier et Balotelli vers Nice...
Nice Matin confirme pour Balotelli
http://www.nicematin.com/football/mario ... ures-74579
pas vraiment pour Grenier
http://www.nicematin.com/football/logc- ... stes-74573
Nice le centre de rééducation :mrgreen: :mdr1: :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Machiavel

Post by Machiavel »

Un mot sur le recrutement de l'OGCN. Aujourd'hui l'environnement compte autant que le niveau de l'équipe. La cote d'azure ça aide pour recruter un peu...

merlin

Post by merlin »

Machiavel wrote:Un mot sur le recrutement de l'OGCN. Aujourd'hui l'environnement compte autant que le niveau de l'équipe. La cote d'azure ça aide pour recruter un peu...
Sûr , l'été qui dure 8 mois , c'est un bel argument.
C'est d'ailleurs pour çà que la plupart des bons joueurs signent en Angleterre ou Allemagne , connus pour leurs longs et chauds étés ...

Machiavel

Post by Machiavel »

Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Je parlais pour le championnat de France. Les championnats anglais et allemand ont bien d'autres arguments à mettre en avant pour recruter les meilleurs joueurs avec l'Espagne. Si tu as le choix entre Saint-Etienne et Nice pour certains joueurs le choix est vite fait.

Latornade

Post by Latornade »

Machiavel wrote:Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Je parlais pour le championnat de France. Les championnats anglais et allemand ont bien d'autres arguments à mettre en avant pour recruter les meilleurs joueurs avec l'Espagne. Si tu as le choix entre Saint-Etienne et Nice pour certains joueurs le choix est vite fait.
Je ne pense pas que Nice soit un bon argument familial cette année. Pour Balotelli c'est peut-être une proximité avec l'Italie au pire. Rien au mieux.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Sunderland prêt à poser 20M sur Ndong! 8| 8| 8|
Image

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

robbyherbin wrote:Sunderland prêt à poser 20M sur Ndong! 8| 8| 8|
Si Ndong vaut 20M, alors Selnaes en vaut 35 mini.

vertveine

Post by vertveine »

Avec le brexit ils proposent peut-être des salaires en francs..
Sérieux 20M pour Ndong...
Finalement MU qui a acheté Martial 80M s'était moins déconnant
Si DSL plante un but en coupe d'europe, on mets une clause a 25M?

Benjis

Post by Benjis »

20m pour un mec qui passeson temps à prendre des rouges.

MrManchot

Post by MrManchot »

:hehe:
Je le trouve pas nul, mais si on sort deux seconde de la bulle qui est entrain de se crée un mec comme ça coute 4M. Ou va t'on sérieux ?

Si ca continue comme ça on vend Tanane / Selnaes pour 50M l'année prochaine... :cote:
Sounds good, Doesn't work

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

MrManchot wrote:
Je le trouve pas nul, mais si on sort deux seconde de la bulle qui est entrain de se crée un mec comme ça coute 4M. Ou va t'on sérieux ?

Si ca continue comme ça on vend Tanane / Selnaes pour 50M l'année prochaine... :cote:
En fait les clubs français vont avoir plein de sous car ils auront vendus tous leurs meilleurs joueurs en Angleterre mais par contre auront une équipe pitoyable. Les prix des joueurs de ligue 2 vont augmenter en conséquence puisque les clubs de ligue 1 vont puiser dedans.

Parasar

Post by Parasar »

A Nice ils ont demandé avoir une équipe digne de son public. Donc à chaque saison sa tête de con. Ben arfa l'an dernier et balotelli cette saison. C'est bien vu !

thesnakke

Post by thesnakke »

Parasar wrote:A Nice ils ont demandé avoir une équipe digne de son public. Donc à chaque saison sa tête de con. Ben arfa l'an dernier et balotelli cette saison. C'est bien vu !
Et l'année d'avant c'était Bosetti ils montent en gamme quand même niveau tête de con

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Parasar wrote:A Nice ils ont demandé avoir une équipe digne de son public. Donc à chaque saison sa tête de con. Ben arfa l'an dernier et balotelli cette saison. C'est bien vu !
J'aimerai quand même bien avoir ces deux têtes de con chez nous. :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

vertluisant74 wrote:
MrManchot wrote:

En fait les clubs français vont avoir plein de sous car ils auront vendus tous leurs meilleurs joueurs en Angleterre mais par contre auront une équipe pitoyable. Les prix des joueurs de ligue 2 vont augmenter en conséquence puisque les clubs de ligue 1 vont puiser dedans.
C'est bien le principe d'une bulle. J'ai hâte qu'elle pète celle-ci !
Image

Image

The Smiths

Post by The Smiths »

DM-ASSE wrote:
J'aimerai quand même bien avoir ces deux têtes de con chez nous. :mrgreen:
Voir Belhanda apparemment

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Faiseur de Tresses wrote:
vertluisant74 wrote:
MrManchot wrote:

C'est bien le principe d'une bulle. J'ai hâte qu'elle pète celle-ci !
Moi aussi. Je veux dire, je n'ai rien contre le fait qu'un club rachète le contrat d'un joueur à un autre club mais quand même, il y a des limites à la décence.

Bucky

Post by Bucky »

merlin wrote:
Machiavel wrote:Un mot sur le recrutement de l'OGCN. Aujourd'hui l'environnement compte autant que le niveau de l'équipe. La cote d'azure ça aide pour recruter un peu...
Sûr , l'été qui dure 8 mois , c'est un bel argument.
C'est d'ailleurs pour çà que la plupart des bons joueurs signent en Angleterre ou Allemagne , connus pour leurs longs et chauds étés ...
Messi et CR7 s'éclatent sur les bords de la Tamise.

Galcian

Post by Galcian »

Tu peux p'têt même rajouter Belhanda à Nice :)

Thomi

Post by Thomi »

Chelsea qui propose 41M pour récupérer David Luiz 8/

MrManchot

Post by MrManchot »

Thomi wrote:Chelsea qui propose 41M pour récupérer David Luiz 8/
En même temps le PSG l'avait payé 50.
Ça serait étonnant que le PSG perde David Luiz et Matuidi le dernier jour de mercato !
Sounds good, Doesn't work

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vertluisant74 wrote:
MrManchot wrote:

Tu soulignes un truc malsain avec cette inflation disproportionné des prix, c'est la dégradation de la vision du niveau d'un joueur.

Un mec comme Ndong (pas mauvais, trop impulsif) aurait coûté 3-4 M d'€ il y a encore 2-3 ans. Aujourd'hui il en voudrait 20 (il faut dire qu'il a profité de l'exposition LDC de Lorient :mrgreen: )...Comment dans ce cas, un club comme le notre, peut-il aller se renforcer dans un club inférieur (du type Lorient donc) et proposer des offres normales ? Il ne peut pas, sauf si le joueur va au clash..Triste football quand même.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

CeBri

Post by CeBri »

Offre de 40M€ refusé par Monaco pour Mbappé. ça n'a plus aucun sens.

Post Reply