SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO 0 - ASSE 0
KMP vendange et une de plus
J'en peux plus de nos attaquants ... comment KMP peut vendanger comme ça je vais vomir
L'instinct du buteur associé à KMP ![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Quel cadeau d'Angers et kmp maladroit. ..
-
comme craint avant le match : Maupay et KMP ne sont pas des buteurs, et Eysseric est invisible (sauf sur CPA).
dur dur de scorer dans ces conditions...
dur dur de scorer dans ces conditions...
on à de sacrés chevrotins devant,pas un pour remplacer l'autre,ils sont calamiteux devant le but!à croire qu'ils ne font que des footingsepopee76 wrote:oh non kmp !!!!!!!!!!!!!!
-
-
KMP devant une cage c'est vraiment une cata ce gars voilà la différence entre les 1ers et nous. ....
Heureusement qu'on récupère Tannane et Bahebeck le week prochain à Guingamp.
Mais il faut gagner celui la, 1/0 suffira
KMP, tu le vois des le depart ou il va tirer...Quel gachis!
-
Putain mais nos attaquants sont vraiment à la rue.
c'est un pléonasmedan-29 wrote:Quel cadeau d'Angers et kmp maladroit. ..
-
EspaceVert wrote:KMP, faut qu'il mange du yaourt, il est d'une mollesse dans ses centres ou ses tirs, incroyable.
Voilà, Je m'auto quote, mais c'est vrai que mon neveu de 8 ans a la même forcé de frappe.
Last edited by espacevert on 05 Mar 2016, 20:48, edited 1 time in total.
merlin wrote:L'instinct du buteur associé à KMP
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
ca serait pas l'effet Compan surtout ?
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
-
Maupay et KMP ont quand même deux énormes occasions, j'espère qu'on va pas le regretter. Surtout celle de Neal, je crois qu'il est plus dur de mettre à coté que dedans.
Quel loupé ! Put kmp c'est pas possible de rater ça...
-
T'es sur qu'ils reviennent?comp88 wrote:Heureusement qu'on récupère Tannane et Bahebeck le week prochain à Guingamp.
-
Lilian entraîne les attaquants du centre de formation, pas les pros.MrPipo wrote:merlin wrote:L'instinct du buteur associé à KMP![]()
ca serait pas l'effet Compan surtout ?quand on voit ce que sont capables de rater KMP ( qui est pas tres adroit c'est vrai), Soderlund et Maupay
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
http://www.poteaux-carres.com/
bahebeck est comme les autres devant le but ! quand tu vois le nombre d ebuts marqués du meilleur buteur,c'est loin d'être le classement qu un attaquant jouant dans une équipe censé jouer les premières places derait êtrecomp88 wrote:Heureusement qu'on récupère Tannane et Bahebeck le week prochain à Guingamp.
On est juste constant dans la vendange, au début ça me mettait hors de moi mais là ça me fait marrer, lequel de nos 2 renards des surfaces va scorer ce soir, une côte 15/1 sur betclic au moinsy
C'est pas normal qu'une equipe comme sainte n'est que deux mec sachant mettre les ballons au fond ,hamouma et beric ...on se loupe au mercato estival avec roux et putain on fait la meme cet hiver avec soderlund ,c'est quand meme enorme