Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by paranoid »

Greenwood wrote:N'empêche, c'est un très bon match ! :mrgreen:
pourvu que ça dure

Galcian

Post by Galcian »

Ça démontre surtout qu'il n'y a pas de complot judeo-reptilo-lyonnais qui contrôle l'arbitrage en L1 comme on le lit tous les trois jours ici.
Ça démontre juste que nos arbitres sont des dindons infâmes et que leurs assistants (touche ou surface) les mecs les plus décoratifs depuis David Douillet au ministère.
Vite la vidéo. Oui ça brise l'ambiance, mais l'arbitrage sans, ça les brise tout court.
Last edited by Galcian on 28 Jan 2018, 18:12, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote: En même temps, prendre en exemple un rouge tout à fait scandaleux pour justifier le fait que ça aurait mérité un rouge, c'est un peu absurde.

Pour ma part, je ne sais pas si c'est le raisonnement de FdT, mais Mbappé fait faute tout simplement parce qu'il vient percuter un joueur en l'air. Franchement, avec votre insistance, j'ai eu un doute, du coup j'ai été vérifier et je ne me trompais pas, Mbappé arrive en retard et percute Lopes alors que ce dernier est en l'air et vient de toucher le ballon.
Mais c'est carrément ça. Lopes se jette sur le ballon sans aucune protection alors que M'Bappé arrive sur lui pied en avant (il est pas encore replié à ce moment là), mais après certains vont dire qu'il voulait découper le qatari.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Parasar wrote:C'est une journée presque pour rien. Plus ça va plus je pense que 40 pts ne suffiront pas. Gagner à Amiens serait vraiment une très belle idée.
Ça va dépendre de combien d'équipe vont s'écrouler avant la fin, et à quel moment.
Image

Image

Galcian

Post by Galcian »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote: En même temps, prendre en exemple un rouge tout à fait scandaleux pour justifier le fait que ça aurait mérité un rouge, c'est un peu absurde.

Pour ma part, je ne sais pas si c'est le raisonnement de FdT, mais Mbappé fait faute tout simplement parce qu'il vient percuter un joueur en l'air. Franchement, avec votre insistance, j'ai eu un doute, du coup j'ai été vérifier et je ne me trompais pas, Mbappé arrive en retard et percute Lopes alors que ce dernier est en l'air et vient de toucher le ballon.
Mais c'est carrément ça. Lopes se jette sur le ballon sans aucune protection alors que M'Bappé arrive sur lui pied en avant (il est pas encore replié à ce moment là), mais après certains vont dire qu'il voulait découper le qatari.
Non mais y'a que nous et les parisiens pour jurer bois grands Dieu que c'est Lopes le fautif sur cette histoire. Ce mec est détestable et mérite en général des tartes, mais pas cette fois.

la buse

Post by la buse »

TitusPullo77 wrote:
Platoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.

https://twitter.com/philousports/status ... 3678011392
Hallucinant 8|
Pénalty indiscutable :mrgreen:

macrik

Post by macrik »

la buse wrote:
TitusPullo77 wrote:
Platoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.

Hallucinant 8|
Sans déconner ?? Y'a eu pénalty là dessus ?????

macrik

Post by macrik »

Alors si, en plus, si Lopes ne peut plus découper un joueur comme avant, ou va-t-on ??? :hehe:

la buse

Post by la buse »

macrik wrote:
la buse wrote:
TitusPullo77 wrote:

Hallucinant 8|
Sans déconner ?? Y'a eu pénalty là dessus ?????
Encore heureux.

la buse

Post by la buse »

C'est le début de la mise en pratique de l'équilibrage des erreurs d'arbitrage dont on nous rebat les oreilles depuis la nuit des temps.
Par conséquent et toute chose égale par ailleurs, à partir d'aujourd'hui et jusqu'en 3718, Lyon se verra à chaque match frappé de deux pénalties dont au moins l'un sera imaginaire. De plus, un dirigeant adverse au choix pourra, pour toutes les rencontres, mettre une tarte à Aulas sans crainte de poursuite. Aucun média ne pourra contester ces faits sous peine d'astreinte immédiate.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

En tout cas, la vidéo fait le tour du net.
J'espère que Malcolm va prendre cher.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

la buse wrote:C'est le début de la mise en pratique de l'équilibrage des erreurs d'arbitrage dont on nous rebat les oreilles depuis la nuit des temps.
Par conséquent et toute chose égale par ailleurs, à partir d'aujourd'hui et jusqu'en 3718, Lyon se verra à chaque match frappé de deux pénalties dont au moins l'un sera imaginaire. De plus, un dirigeant adverse au choix pourra, pour toutes les rencontres, mettre une tarte à Aulas sans crainte de poursuite. Aucun média ne pourra contester ces faits sous peine d'astreinte immédiate.
C'est clair que je ne voudrais pas qu'on rencontre les vilains après ça...
Ah ben si, tiens, on joue bientôt contre eux.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Galcian wrote:Ça démontre surtout qu'il n'y a pas de complot judeo-reptilo-lyonnais qui contrôle l'arbitrage en L1 comme on le lit tous les trois jours ici.
:hehe: c'est pas parce que Lyon se fait voler une fois tous les tremblements de terre que ça occulte 15 ans d'arbitrage et décisions en haut lieu constamment en leur faveur (ou aux moments opportuns), dans des proportions beaucoup trop grosses pour n'être que du hasard ou la faute à pas de chance.

Enfin labuse a aussi bien résumé le truc deux messages au-dessus. :mrgreen:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

@merlin

Bien sûr que je suis déçu de voir qu'un concurrent direct prend de l'avance sur nous.
Si tu préfères voir perdre lyon et voir nos Verts se faire distancer par Bordeaux, libre à toi. Mais selon moi, j'espère toujours que nos adversaires pour le maintien laissent des points que ce soit contre les vilains, les sardines ou le qsg, je m'en tape. L'essentiel étant pour moi qu'on se sauve bien vite.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

fais mal au cul, mais je suis a fond pour les c....de lyonnais ce soir .......je dois porter la poisse je crois
Ici c'est le lagon !!

la buse

Post by la buse »

Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ne tombez pas dans le côté obscur aussi facilement !

On fera les comptes à la fin (et je doute qu'on en sera à se casser la tête pour 3 points de plus ou de moins pour Bordeaux - ou un autre).
En attendant tout ce qui peut nuire au club honni me donne le sourire. :)

merlin

Post by merlin »

SUPERJET wrote:@merlin

Bien sûr que je suis déçu de voir qu'un concurrent direct prend de l'avance sur nous.
Si tu préfères voir perdre lyon et voir nos Verts se faire distancer par Bordeaux, libre à toi. Mais selon moi, j'espère toujours que nos adversaires pour le maintien laissent des points que ce soit contre les vilains, les sardines ou le qsg, je m'en tape. L'essentiel étant pour moi qu'on se sauve bien vite.
Mais oui , superjet , chacun sa façon de voir les choses.
Pour moi , une victoire de Lyon n'est pas une option , quelles que soient les circonstances.
Et quand , en plus , ils perdent avec une faute grossière d'arbitrage , c'est encore plus jouissif :diable:

Benjis

Post by Benjis »

Mic-Mic wrote:

Oui, comme Mariano :diable:
Même Mariano ça à l'air crédible comparé à Malcom :mrgreen:

sebi

Post by sebi »

Florent wrote:
latornade wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
put1 qu'est ce que c'est devenu beauf par rapport à ya vingt ans.
Le rythme et les voix. Les gags sont les mêmes et fonctionnaient en running.
En ligne avec le pizzaloio

Et c’est peut être justement parce qu’ils n’ont rien changé depuis 20 ans que c’est devenu totalement naze....
C'est canal tout entier qui est devenu pourri les gars. Souvenez vous du traitement du foot avant et regardez le cfc avec ses polémiques et ses 3 minutes d'images pour 1h30 de blabla dont 1h sur le PSG et un quart d'heure chacun pour le reste du plm.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

la buse wrote:Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.
sur le papier tu pourrais dire pareil pour sainté........
Ici c'est le lagon !!

la buse

Post by la buse »

vertdetahiti wrote:
la buse wrote:Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.
Sur le papier du classement pas trop en tout cas.

sebi

Post by sebi »

Echoes_42 wrote:
Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre le débat. Que ce soit Lopes ou le goal du FC Paimpol, une horreur comme ça, c'est rouge et 10 matches au minimum.

En tout cas, Deschamps doit faire la gueule.
Franchement, sur la seule vidéo que j'ai vu de l'action je n'ai aucun doute quant au fait que le fautif est M'Bappé. De là à le suspendre, je trouve que c'est sévère car il baisse son pied au dernier moment, mais voir un volonté de faire mal de la part du gardien vilain, c'est de la mauvaise foi pure et dure du supporter stéphanois ; et je dis ça en détestant Lopes tout autant que vous.
mais c'est pas la question de savoir s'il y a volonté de faire mal (cf Zouma et sa suspension de 10 match), mais simplement est-ce que son geste est maîtrisé ? la réponse est clairement NON.
Est-ce qu'il porte atteinte à l'intégrité de l'attaquant ? OUI
Donc sanction, point barre !
Tu n'a pas compris ce que je dis : c'est M'Bappé qui fait faute !
C'est du second degré ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

la buse wrote:
vertdetahiti wrote:
Sur le papier du classement pas trop en tout cas.
Ben si puisque nous étions à égalité au début du match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

ok tu es ouvert a la discussion a ce que je vois ...
Ici c'est le lagon !!

Post Reply