pourvu que ça dureGreenwood wrote:N'empêche, c'est un très bon match !
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Ça démontre surtout qu'il n'y a pas de complot judeo-reptilo-lyonnais qui contrôle l'arbitrage en L1 comme on le lit tous les trois jours ici.
Ça démontre juste que nos arbitres sont des dindons infâmes et que leurs assistants (touche ou surface) les mecs les plus décoratifs depuis David Douillet au ministère.
Vite la vidéo. Oui ça brise l'ambiance, mais l'arbitrage sans, ça les brise tout court.
Ça démontre juste que nos arbitres sont des dindons infâmes et que leurs assistants (touche ou surface) les mecs les plus décoratifs depuis David Douillet au ministère.
Vite la vidéo. Oui ça brise l'ambiance, mais l'arbitrage sans, ça les brise tout court.
Last edited by Galcian on 28 Jan 2018, 18:12, edited 1 time in total.
-
Faiseur de Tresses
Mais c'est carrément ça. Lopes se jette sur le ballon sans aucune protection alors que M'Bappé arrive sur lui pied en avant (il est pas encore replié à ce moment là), mais après certains vont dire qu'il voulait découper le qatari.ForeverGreen wrote: En même temps, prendre en exemple un rouge tout à fait scandaleux pour justifier le fait que ça aurait mérité un rouge, c'est un peu absurde.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le raisonnement de FdT, mais Mbappé fait faute tout simplement parce qu'il vient percuter un joueur en l'air. Franchement, avec votre insistance, j'ai eu un doute, du coup j'ai été vérifier et je ne me trompais pas, Mbappé arrive en retard et percute Lopes alors que ce dernier est en l'air et vient de toucher le ballon.

-
Faiseur de Tresses
Ça va dépendre de combien d'équipe vont s'écrouler avant la fin, et à quel moment.Parasar wrote:C'est une journée presque pour rien. Plus ça va plus je pense que 40 pts ne suffiront pas. Gagner à Amiens serait vraiment une très belle idée.

Non mais y'a que nous et les parisiens pour jurer bois grands Dieu que c'est Lopes le fautif sur cette histoire. Ce mec est détestable et mérite en général des tartes, mais pas cette fois.Faiseur de Tresses wrote:Mais c'est carrément ça. Lopes se jette sur le ballon sans aucune protection alors que M'Bappé arrive sur lui pied en avant (il est pas encore replié à ce moment là), mais après certains vont dire qu'il voulait découper le qatari.ForeverGreen wrote: En même temps, prendre en exemple un rouge tout à fait scandaleux pour justifier le fait que ça aurait mérité un rouge, c'est un peu absurde.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le raisonnement de FdT, mais Mbappé fait faute tout simplement parce qu'il vient percuter un joueur en l'air. Franchement, avec votre insistance, j'ai eu un doute, du coup j'ai été vérifier et je ne me trompais pas, Mbappé arrive en retard et percute Lopes alors que ce dernier est en l'air et vient de toucher le ballon.
Pénalty indiscutableTitusPullo77 wrote:HallucinantPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
https://twitter.com/philousports/status ... 3678011392
Sans déconner ?? Y'a eu pénalty là dessus ?????la buse wrote:Pénalty indiscutableTitusPullo77 wrote:HallucinantPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
Alors si, en plus, si Lopes ne peut plus découper un joueur comme avant, ou va-t-on ??? 
Encore heureux.macrik wrote:Sans déconner ?? Y'a eu pénalty là dessus ?????la buse wrote:Pénalty indiscutableTitusPullo77 wrote:HallucinantPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
C'est le début de la mise en pratique de l'équilibrage des erreurs d'arbitrage dont on nous rebat les oreilles depuis la nuit des temps.
Par conséquent et toute chose égale par ailleurs, à partir d'aujourd'hui et jusqu'en 3718, Lyon se verra à chaque match frappé de deux pénalties dont au moins l'un sera imaginaire. De plus, un dirigeant adverse au choix pourra, pour toutes les rencontres, mettre une tarte à Aulas sans crainte de poursuite. Aucun média ne pourra contester ces faits sous peine d'astreinte immédiate.
Par conséquent et toute chose égale par ailleurs, à partir d'aujourd'hui et jusqu'en 3718, Lyon se verra à chaque match frappé de deux pénalties dont au moins l'un sera imaginaire. De plus, un dirigeant adverse au choix pourra, pour toutes les rencontres, mettre une tarte à Aulas sans crainte de poursuite. Aucun média ne pourra contester ces faits sous peine d'astreinte immédiate.
-
TitusPullo77
En tout cas, la vidéo fait le tour du net.
J'espère que Malcolm va prendre cher.
J'espère que Malcolm va prendre cher.
-
TitusPullo77
C'est clair que je ne voudrais pas qu'on rencontre les vilains après ça...la buse wrote:C'est le début de la mise en pratique de l'équilibrage des erreurs d'arbitrage dont on nous rebat les oreilles depuis la nuit des temps.
Ah ben si, tiens, on joue bientôt contre eux.
Galcian wrote:Ça démontre surtout qu'il n'y a pas de complot judeo-reptilo-lyonnais qui contrôle l'arbitrage en L1 comme on le lit tous les trois jours ici.
Enfin labuse a aussi bien résumé le truc deux messages au-dessus.
@merlin
Bien sûr que je suis déçu de voir qu'un concurrent direct prend de l'avance sur nous.
Si tu préfères voir perdre lyon et voir nos Verts se faire distancer par Bordeaux, libre à toi. Mais selon moi, j'espère toujours que nos adversaires pour le maintien laissent des points que ce soit contre les vilains, les sardines ou le qsg, je m'en tape. L'essentiel étant pour moi qu'on se sauve bien vite.
Bien sûr que je suis déçu de voir qu'un concurrent direct prend de l'avance sur nous.
Si tu préfères voir perdre lyon et voir nos Verts se faire distancer par Bordeaux, libre à toi. Mais selon moi, j'espère toujours que nos adversaires pour le maintien laissent des points que ce soit contre les vilains, les sardines ou le qsg, je m'en tape. L'essentiel étant pour moi qu'on se sauve bien vite.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertdetahiti
fais mal au cul, mais je suis a fond pour les c....de lyonnais ce soir .......je dois porter la poisse je crois
Ici c'est le lagon !!
Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.
Ne tombez pas dans le côté obscur aussi facilement !
On fera les comptes à la fin (et je doute qu'on en sera à se casser la tête pour 3 points de plus ou de moins pour Bordeaux - ou un autre).
En attendant tout ce qui peut nuire au club honni me donne le sourire.
On fera les comptes à la fin (et je doute qu'on en sera à se casser la tête pour 3 points de plus ou de moins pour Bordeaux - ou un autre).
En attendant tout ce qui peut nuire au club honni me donne le sourire.
Mais oui , superjet , chacun sa façon de voir les choses.SUPERJET wrote:@merlin
Pour moi , une victoire de Lyon n'est pas une option , quelles que soient les circonstances.
Et quand , en plus , ils perdent avec une faute grossière d'arbitrage , c'est encore plus jouissif
Même Mariano ça à l'air crédible comparé à MalcomMic-Mic wrote:Oui, comme MarianoPlatoche wrote:J'espère juste que Malcom sera sanctionné, marre de ces joueurs tricheurs.
C'est canal tout entier qui est devenu pourri les gars. Souvenez vous du traitement du foot avant et regardez le cfc avec ses polémiques et ses 3 minutes d'images pour 1h30 de blabla dont 1h sur le PSG et un quart d'heure chacun pour le reste du plm.Florent wrote:En ligne avec le pizzaloiolatornade wrote:Le rythme et les voix. Les gags sont les mêmes et fonctionnaient en running.osvaldopiazzolla wrote:put1 qu'est ce que c'est devenu beauf par rapport à ya vingt ans.forézien wrote:https://www.youtube.com/watch?v=C4tKt6qfS-QLE MARQUIS wrote:https://www.youtube.com/watch?v=bWdlOU07P3Q
Et c’est peut être justement parce qu’ils n’ont rien changé depuis 20 ans que c’est devenu totalement naze....
-
vertdetahiti
sur le papier tu pourrais dire pareil pour sainté........la buse wrote:Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.
Ici c'est le lagon !!
Sur le papier du classement pas trop en tout cas.vertdetahiti wrote:sur le papier tu pourrais dire pareil pour sainté........la buse wrote:Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.
C'est du second degré ?Faiseur de Tresses wrote:Tu n'a pas compris ce que je dis : c'est M'Bappé qui fait faute !Echoes_42 wrote:mais c'est pas la question de savoir s'il y a volonté de faire mal (cf Zouma et sa suspension de 10 match), mais simplement est-ce que son geste est maîtrisé ? la réponse est clairement NON.Faiseur de Tresses wrote:Franchement, sur la seule vidéo que j'ai vu de l'action je n'ai aucun doute quant au fait que le fautif est M'Bappé. De là à le suspendre, je trouve que c'est sévère car il baisse son pied au dernier moment, mais voir un volonté de faire mal de la part du gardien vilain, c'est de la mauvaise foi pure et dure du supporter stéphanois ; et je dis ça en détestant Lopes tout autant que vous.Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre le débat. Que ce soit Lopes ou le goal du FC Paimpol, une horreur comme ça, c'est rouge et 10 matches au minimum.
En tout cas, Deschamps doit faire la gueule.
Est-ce qu'il porte atteinte à l'intégrité de l'attaquant ? OUI
Donc sanction, point barre !
-
ForeverGreen
Ben si puisque nous étions à égalité au début du match.la buse wrote:Sur le papier du classement pas trop en tout cas.vertdetahiti wrote:sur le papier tu pourrais dire pareil pour sainté........la buse wrote:Encore un fois Bordeaux n'a strictement aucune chance de descendre, y'a pas mal de candidats par ailleurs pour les laisser taper Lyon sans se torturer l'esprit.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
vertdetahiti