Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Je vois pas comment on pourrait faire partir autant de joueur sans faire des compromis comme on l'a fait avec Cohade l'an dernier.
Pour moi cet article est complètement irréaliste, surtout qu'a part Malcuit voir Selnaes et Dabo tout les autres joueurs ont un an de contrat et sont indésirables pour la plupart, on va toucher quedal en s'en séparant et on aura rien pour recruter.
Pour moi cet article est complètement irréaliste, surtout qu'a part Malcuit voir Selnaes et Dabo tout les autres joueurs ont un an de contrat et sont indésirables pour la plupart, on va toucher quedal en s'en séparant et on aura rien pour recruter.
de toutes façons, de nos jours ce n'est JAMAIS chose aisée de réussir un transfert !! Par contre qu'on tienne un as avec GARCIA oui c'est une certitudeDemetrio Lopez wrote:En tout cas c'est bon signe d'être sur un joueur désiré même si il faut se méfier des agents qui font monter la sauce. Puis si il est vraiment ciblé, on tiens quand même un as en main avec Garcia.Kåbigøn wrote:Quelques précisions sur Samassekou... ça s'annonce compliqué :
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... sse/804985
-
Attention : But! ne dit pas que tous les joueurs dont Garcia ne souhaite pas vont partir (à part pour Malcuit) !Benjis wrote:Je vois pas comment on pourrait faire partir autant de joueur sans faire des compromis comme on l'a fait avec Cohade l'an dernier.
D'autant plus que la situation de certains joueurs peut évoluer au fil de la préparation, il ne faudra pas systématiquement tomber sur eux si ils se sont trompent dans le futur : ce qui était vrai à un instant X peut devenir faux à un instant Y.
Enfin...je ne dis pas que But! dit la vérité ou raconte des conneries, je relaye juste...
Oui. Pris en flag en boite une veille de match, Conceiçao a moyennement apprécié.very vert wrote:Je confirme qu´à Nantes, il a été “écarté” pour des questions extra-sportives.minetvert wrote:En effet, mais faut rester optimiste pour JKA et BouengaYACINE wrote:http://www.ladepeche.fr/article/2017/06 ... desir.html
Dans la dépeche, il parle d'Hamouma, toujours pisté par le TFC et aussi de Wesley Said (qu'on suivrait) mais qui se dirige vers Angers.
J'ai quand même l'impression que nos pistes se referment les unes après les autres (Ferland Mendy, Karamoh, Said...)
Dommage d'avoir laissé filer Faitout Maouassa à.... Rennes c'était la recrue parfaite à un poste qui nous fait bien du soucis...
et sans doute Amine Harit à Shalke... Il a connu une saison compliqué à Nantes où il ne partait pas titulaire avec Girard...il a eu plus de temps de jeu par la suite, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas en odeur de sainteté à Nantes, un peu comme Payet à une époque, lorsqu'on l'a fait venir chez nous...
Mais le gamin a du talent(et du caractère) c'est celui qui m'avait le plus impressionné lors de la victoire des U19 en coupe d'Europe.
Nantes n'aura pas de repreneur finalement, contrairement à ce que j'avais dit il y a 2 semaines. Un bon point car du coup ça commence à grogner en coulisse entre les exigences de Ranieri et les possibilités financières du club.
certain club qui on des budgets moindre que le notre. comme chaque année ne ce plaigne pas du soit disant déficit structurel, pourtant ils n'ont pas le salarie cap. devant la DNCG nike,l ils savent vendre leurs joueurs arrive a faire venir de bon joueur. font appel a des investisseur trouve des solutions.
quand je vois certaines rumeurs et bé c'est pas avec sa que l'on vas retrouver l'Europe de si tôt.
quand je vois certaines rumeurs et bé c'est pas avec sa que l'on vas retrouver l'Europe de si tôt.
Antoine1708 wrote:Merci pour les infos GrandBarboton Pour moi, il a le profil parfait pour une équipe qui veut avoir la possession (qualité de passe, lecture du jeu, bonne relance...)
Selnaes ne me fait pas grimper aux arbres. Il est d'une lenteur affligeante dans sa prise de décision. Il a un magnifique pied gauche mais il met trois plombes avant de décider où faire la passe. Il est là depuis un an et demi. Cite moi un match où il a cassé la baraque? De tête je suis incapable de t'en citer un.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
A mon sens, Selnaes a toutes proportions gardées les mêmes qualités que Pedretti à la bonne époque (et encore aujourd'hui) : Une sorte de meneur de jeu reculé devant la défense, avec un bon jeu long, une bonne vision de jeu, et un sens du placement. Après, il en a les mêmes défauts pour le moment, à savoir dès que Pedretti était pressé,harcelé... et qu'on lui laissait moins de temps, il devenait brouillon. C'est pour ça qu'il faut qu'il soit protégé par des mecs comme Lemoine ou clément
Mais oui Selnaes n'est pas un lemoine, ou un clément qui ont un gros abattage et qui vont aux cartons... Si vous attendez ça de Selnaes c'est sur que vous allez être déçu.
Mais oui Selnaes n'est pas un lemoine, ou un clément qui ont un gros abattage et qui vont aux cartons... Si vous attendez ça de Selnaes c'est sur que vous allez être déçu.
Last edited by SP42 on 26 Jun 2017, 17:42, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
C'est pas un milieu def Selnaes. Il a plus le profil d'un 8 à la Pirlo. Un meneur de jeu reculé. Faut qu'il soit fasse au jeu.toon wrote:Antoine1708 wrote:Merci pour les infos GrandBarboton Pour moi, il a le profil parfait pour une équipe qui veut avoir la possession (qualité de passe, lecture du jeu, bonne relance...)
Selnaes ne me fait pas grimper aux arbres. Il est d'une lenteur affligeante dans sa prise de décision. Il a un magnifique pied gauche mais il met trois plombes avant de décider où faire la passe. Il est là depuis un an et demi. Cite moi un match où il a cassé la baraque? De tête je suis incapable de t'en citer un.
Il lui faut un grand costaud style N'doye pour le décharger des tâches ingrattes.
Car physiquement il est à la rue.il a peur du contact.
Le faire jouer seul devant la surface c'est du suicide.
Pour les fans de Boudebouz , il est dispo selon gros loulou ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/813763
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/813763
-
Avec les plots qu'il avait devant lui c'est normal. Il y avait en général aucun mouvement, donc toutes les trajectoires de passes étaient facilement bouchées par les adversaires.toon wrote:Antoine1708 wrote:Merci pour les infos GrandBarboton Pour moi, il a le profil parfait pour une équipe qui veut avoir la possession (qualité de passe, lecture du jeu, bonne relance...)
Selnaes ne me fait pas grimper aux arbres. Il est d'une lenteur affligeante dans sa prise de décision. Il a un magnifique pied gauche mais il met trois plombes avant de décider où faire la passe.
Bonne comparaison.SP42 wrote:A mon sens, Selnaes a toutes proportions gardées les mêmes qualités que Pedretti à la bonne époque (et encore aujourd'hui) : Une sorte de meneur de jeu reculé devant la défense, avec un bon jeu long, une bonne vision de jeu, et un sens du placement. Après, il en a les mêmes défauts pour le moment, à savoir dès que Pedretti était pressé,harcelé... et qu'on lui laissait moins de temps, il devenait brouillon. C'est pour ça qu'il faut qu'il soit protégé par des mecs comme Lemoine ou clément
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Les verts toujours...
Je ne connais pas les raisons du départ de Saint-Maximin de chez nous, mais Monaco a fixé son prix à 5M. Ca pourrait se négocier non ?
Bah Jardim ne le considère pas comme un joueur pouvant faire parti de son effectif ? tient donc...DM-ASSE wrote:Je ne connais pas les raisons du départ de Saint-Maximin de chez nous, mais Monaco a fixé son prix à 5M. Ca pourrait se négocier non ?
Les verts toujours...
-
DM-ASSE wrote:Je ne connais pas les raisons du départ de Saint-Maximin de chez nous, mais Monaco a fixé son prix à 5M. Ca pourrait se négocier non ?
Tu tiens cela d'où ?
Peut-être pas le talent ligue des champions mais largement le talent 8 éme de L1Platoche wrote:Bah Jardim ne le considère pas comme un joueur pouvant faire parti de son effectif ? tient donc...DM-ASSE wrote:Je ne connais pas les raisons du départ de Saint-Maximin de chez nous, mais Monaco a fixé son prix à 5M. Ca pourrait se négocier non ?
En même temps, au milieu de tous ces gros joueurs... difficile quand tu as passée la saison précédente dans une équipe qui a fini derniere.Platoche wrote:Bah Jardim ne le considère pas comme un joueur pouvant faire parti de son effectif ? tient donc...DM-ASSE wrote:Je ne connais pas les raisons du départ de Saint-Maximin de chez nous, mais Monaco a fixé son prix à 5M. Ca pourrait se négocier non ?
Et dire que certains trouve que Malcuit n'est pas technique...Platoche wrote:https://www.dailymotion.com/video/x5rxe ... 6-17_sport
Pour toi Alexdailmeidasantiagodelchili
kev42x wrote:Merci pour la vidéo topPlatoche wrote:https://www.dailymotion.com/video/x5rxe ... 6-17_sport
Et dire que certains trouvent que Malcuit n'est pas technique...
J'attends ça d'un 6. Pedretti, en plus des qualités que tu cites, était un dur au mal, capable de mettre des jetons et de s'imposer physiquement. Il manque clairement cette corde à l'arc de Selnaes.SP42 wrote:A mon sens, Selnaes a toutes proportions gardées les mêmes qualités que Pedretti à la bonne époque (et encore aujourd'hui) : Une sorte de meneur de jeu reculé devant la défense, avec un bon jeu long, une bonne vision de jeu, et un sens du placement. Après, il en a les mêmes défauts pour le moment, à savoir dès que Pedretti était pressé,harcelé... et qu'on lui laissait moins de temps, il devenait brouillon. C'est pour ça qu'il faut qu'il soit protégé par des mecs comme Lemoine ou clément
Il serait pas de chez nous, on hurlerait au géniePlatoche wrote:https://www.dailymotion.com/video/x5rxe ... 6-17_sport
Pedretti c'est une tarlouze.Bucky wrote:J'attends ça d'un 6. Pedretti, en plus des qualités que tu cites, était un dur au mal, capable de mettre des jetons et de s'imposer physiquement. Il manque clairement cette corde à l'arc de Selnaes.SP42 wrote:A mon sens, Selnaes a toutes proportions gardées les mêmes qualités que Pedretti à la bonne époque (et encore aujourd'hui) : Une sorte de meneur de jeu reculé devant la défense, avec un bon jeu long, une bonne vision de jeu, et un sens du placement. Après, il en a les mêmes défauts pour le moment, à savoir dès que Pedretti était pressé,harcelé... et qu'on lui laissait moins de temps, il devenait brouillon. C'est pour ça qu'il faut qu'il soit protégé par des mecs comme Lemoine ou clément
Last edited by Dagostino on 26 Jun 2017, 22:22, edited 1 time in total.
C'est clair Peut-être que grace à OG on ne bradera plus nos joueurs.latornade wrote:Il serait pas de chez nous, on hurlerait au géniePlatoche wrote:https://www.dailymotion.com/video/x5rxe ... 6-17_sport
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
C'est une vidéo qui ne sélectionne que le meilleur, mais quand même quand on voit la fin de saison de Sidibé et son match contre la Suède, comment ne pas voir un potentiel Bleu chez Malcuit? Il peut largement décrocher un ticket de dernière minute pour le mondial en continuant ici, surtout avec un coach offensif. Moi ça m'embête quand même de le voir partir alors qu'il est pré-convoqué et que si il chope une tunique bleue il vaudra instantanément 10 briques de plus.Platoche wrote:https://www.dailymotion.com/video/x5rxe ... 6-17_sport
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On met systématiquement Malcuit partant alors que c'est tout à fait le prototype de joueur en defense que le Sergent affectionne !
Perso, je vois bien malcuit rester au détriment de KTC Et Pogba notamment. Je ne parle pas de m'bengue Et polo qui j'espère partiront.
Perso, je vois bien malcuit rester au détriment de KTC Et Pogba notamment. Je ne parle pas de m'bengue Et polo qui j'espère partiront.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL