Gagadesverts wrote:Ben Arfa, il passe à chaque fois en 1 contre 1.
C'est pas bahebeck qui a eu des espaces et pléthore de 1 contre 1 à Rennes jeudi et qui n'est pas passé une fois.
Un échange ben Arfa /bahebeck et on est 2eme
Oui, et Nice est 13eme...
Je ne comprends toujours pas par quel miracle il a pu signer là bas.
Oui , et il parait que Chapron se plaint de la taille des cartons qu'il juge trop petite ,il n'a jamais assez de place pour tout inscrire ,il a demandé des cartons format A3 .
J'aurais préféré un nul aussi mais au choix je préfère une victoire monégasque. Je vois Monaco 2ème de toute façon, même s'ils ne jouent pas forcément mieux que nous (mais ils auront juste été plus réguliers cette saison). On peut encore lutter pour mais ça va être chaud. Par contre pour la 3ème il y a largement la place.
Alors quand un joueur met une grosse semelle sur la cheville d'un lyonnais il est exclue et quand ça se passe sur un stéphanois il y a même pas de faute de sifflé...
Benjis wrote:Alors quand un joueur met une grosse semelle sur la cheville d'un lyonnais il est exclue et quand ça se passe sur un stéphanois il y a même pas de faute de sifflé...
Benjis wrote:Alors quand un joueur met une grosse semelle sur la cheville d'un lyonnais il est exclue et quand ça se passe sur un stéphanois il y a même pas de faute de sifflé...
J'avais espoir que les vilains allaient avoir du mal à remonter en haut du classement , et bien comme d'hab ils reviennent ces TDC .
Au final il faut que Monaco garde la deuxième place à tout prix ,sauf si c'est nous qui la prenons évidemment .
C'est quoi la logique de la LFP? Pour rappel s'il faut protéger des clubs c'est le PSG pour la LDC, l'OM et Sainté pour l'UEFA. Lyon depuis le début de saison c'est un arbitrage de malade! On nous aurait arbitré comme cela tous les matchs on serait largement devant l'ASM.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
C'est facile d'être dans la course à la LDC dans ces conditions. Budget + arbitrage. il ne faut pas déconner! Ce n'est plus du sport, c'est une pantalonnade!
Machiavel wrote:C'est quoi la logique de la LFP? Pour rappel s'il faut protéger des clubs c'est le PSG pour la LDC, l'OM et Sainté pour l'UEFA. Lyon depuis le début de saison c'est un arbitrage de malade! On nous aurait arbitré comme cela tous les matchs on serait largement devant l'ASM.
tu t'attendais à quoi ? Lyon a absolument besoin de la LdC pour payer son stade. Aulas fait tout ce qui faut pour y parvenir. Et il y parviendra....
Machiavel wrote:C'est quoi la logique de la LFP? Pour rappel s'il faut protéger des clubs c'est le PSG pour la LDC, l'OM et Sainté pour l'UEFA. Lyon depuis le début de saison c'est un arbitrage de malade! On nous aurait arbitré comme cela tous les matchs on serait largement devant l'ASM.
tu t'attendais à quoi ? Lyon a absolument besoin de la LdC pour payer son stade. Aulas fait tout ce qui faut pour y parvenir. Et il y parviendra....
Je ne m'attendais à rien. Atlas il ne va pas être éternel et il va bien finir par faire l'erreur pour rester coute que coute en haut de l'affiche. Car il a trop d'orgueil pour lâcher le navire.