[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Polaiyz

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Polaiyz »

Voilà un tableau encore plus complet (et j'espère sans trop d'erreurs). Je suis remonté jusqu'en 2008 je crois. J'ai utilisé les données de l'UEFA et d'un autre site pour la Bulgarie et la Croatie.
Je n'ai pris en compte que les joueurs dans un championnat européen et en première division. Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considérer qu'il a été Stéphanois ?

Image
Image
Image
Last edited by Polaiyz on 04 Nov 2015, 06:01, edited 1 time in total.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

:amen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Danish

Post by Danish »

osvaldopiazzolla wrote:On t'entendait moins quand il marquait contre Chelsea pour son premier match :mrgreen:
On ne juge pas sur un match.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Danish wrote:
osvaldopiazzolla wrote:On t'entendait moins quand il marquait contre Chelsea pour son premier match :mrgreen:
Tu répondais à OP ou à Polaiyz (que je remercie, d'ailleurs :super: ) ?
Polaiyz wrote:Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Danish

Post by Danish »

pitchdobrasil wrote:
Danish wrote:
Tu répondais à OP ou à Polaiyz (que je remercie, d'ailleurs :super: ) ?
Polaiyz wrote:Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?
Oui ca pourrait aussi se justifier pour Polaiyz :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Polaiyz wrote:Voilà un tableau encore plus complet (et j'espère sans trop d'erreurs). Je suis remonté jusqu'en 2008 je crois. J'ai utilisé les données de l'UEFA et d'un autre site pour la Bulgarie et la Croatie.
Je n'ai pris en compte que les joueurs dans un championnat européen et en première division. Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?

Image
Image
Image
Intéressant on voit que le génie du ballon rond, le grand attaquant Ricky enchaine avec des stats fabuleuses en Espagne, que ASM qui voulait plus jouer en partant, bah il joue pas tellement plus, que Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang), bref on voit que seuls ceux qui étaient soit très bons déjà chez nous soit dont le potentiel avait déjà été prouvé chez nous réussissent (Matuidi, Aubame, Payet, Josuha...) à noter les bonnes stats de Ravet et c'est pas pour me déplaire c'était un bon gars et le pincement au coeur pour Tabanou qui mérite mieux que sa place de coupeur de citrons à Swansea
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Alcom

Post by Alcom »

thesnakke wrote:Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang)
Il a été titulaire 4 des 5 derniers matchs.

http://eng.kc-camapa.ru/cgi-bin/cal.cgi

thesnakke

Post by thesnakke »

Alcom wrote:
thesnakke wrote:Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang)

je parlais plus en termes de stats notamment de passes décisives ou lors de son 1e match il en avait délivré 2 ou 3
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

The Smiths

Post by The Smiths »

Trémou a marqué pour Séville contre City.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

thesnakke wrote:
Alcom wrote:

je parlais plus en termes de stats notamment de passes décisives ou lors de son 1e match il en avait délivré 2 ou 3
c'est un peu normal. un joueur offensif ou créatif qui débarque dans un pays où il est inconnu, les deux ou trois premiers matches, ses dribbles, ses feintes ses mouvments ne sont pas encore connus des défenseurs... après il es tétudié à la vidéo
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

minetvert

Post by minetvert »

thesnakke wrote:
Polaiyz wrote:Voilà un tableau encore plus complet (et j'espère sans trop d'erreurs). Je suis remonté jusqu'en 2008 je crois. J'ai utilisé les données de l'UEFA et d'un autre site pour la Bulgarie et la Croatie.
Je n'ai pris en compte que les joueurs dans un championnat européen et en première division. Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considéré qu'il a été Stéphanois ?

Image
Image
Image
Intéressant on voit que le génie du ballon rond, le grand attaquant Ricky enchaine avec des stats fabuleuses en Espagne, que ASM qui voulait plus jouer en partant, bah il joue pas tellement plus, que Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang), bref on voit que seuls ceux qui étaient soit très bons déjà chez nous soit dont le potentiel avait déjà été prouvé chez nous réussissent (Matuidi, Aubame, Payet, Josuha...) à noter les bonnes stats de Ravet et c'est pas pour me déplaire c'était un bon gars et le pincement au coeur pour Tabanou qui mérite mieux que sa place de coupeur de citrons à Swansea
Quelqu'un sait ou en est Gradel? Rééducation je suppose?...
Sinon déçu pour Franky, heureux pour Augusto au Celta

osvaldopiazzolla

Dans le cas de Franck, c'est d'autant plus ouf que Talor est assez critiqué et que Swansea encaisse beaucoup de buts de son côté:

http://www.espnfc.com/club/swansea-city ... vs-arsenal

The Smiths

Post by The Smiths »

osvaldopiazzolla wrote:Dans le cas de Franck, c'est d'autant plus ouf que Talor est assez critiqué et que Swansea encaisse beaucoup de buts de son côté:

C'est un coup de roro.
On le rachète l'année pro pour 1 m d'€ et en échange on leur vend Polomat pour 5 M.
La gestion en bon père de famille.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

thesnakke wrote: Intéressant on voit que le génie du ballon rond, le grand attaquant Ricky enchaine avec des stats fabuleuses en Espagne, que ASM qui voulait plus jouer en partant, bah il joue pas tellement plus, que Mollo après des débuts tonitruants semble (comme d'hab etre rentré dans le rang), bref on voit que seuls ceux qui étaient soit très bons déjà chez nous soit dont le potentiel avait déjà été prouvé chez nous réussissent (Matuidi, Aubame, Payet, Josuha...) à noter les bonnes stats de Ravet et c'est pas pour me déplaire c'était un bon gars et le pincement au coeur pour Tabanou qui mérite mieux que sa place de coupeur de citrons à Swansea
non, juste tout simplement que, comme pas mal de gens le pensaient, Tabanou n'est pas du tout au niveau (et quand je le relis parlant de l'équipe de France, je suis mort de rire...), mais personnellement je ne suis pas surpris car je ne le mettais pas dans la catégorie "très bons chez nous ou potentiel important" (on peut aussi ajouter Zouma, même si la défense de CHELSEA prend l'eau cette année)

osvaldopiazzolla

The Smiths wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Dans le cas de Franck, c'est d'autant plus ouf que Talor est assez critiqué et que Swansea encaisse beaucoup de buts de son côté:

C'est un coup de roro.
On le rachète l'année pro pour 1 m d'€ et en échange on leur vend Polomat pour 5 M.
La gestion en bon père de famille.
appremment Marseille songe à lui au cas où Benjamin Mendy part cet hiver.

ainvert

Post by ainvert »

toujours pas de but de pour mevlut avec hanovre.......

Maugrim

Post by Maugrim »

Aubame a encore marqué !
Et Ravet aussi.

merlin

Post by merlin »

Mollo nominé dans les boulards d'or 2015.

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... 015/607106

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Faouzi buteur ce soir contre la Tanzanie. Ghoulam, Ghoulam, Ghoulam, Ghoulam !

https://www.youtube.com/watch?v=WJTjLaeGzLM[/video]
Image

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Pascal Feindouno reste en vert ... il rejoint les sangliers de Sedan !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

___

Post by ___ »

Max wrote:Pascal Feindouno reste en vert ... il rejoint les sangliers de Sedan !
Grouik !

merlin

Post by merlin »

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... sse-779753

Annoncé comme un futur crack dans les années 2000, l'ancien attaquant de Liverpool, Saint-Etienne ou encore l'Atlético Madrid est actuellement à l'essai en Ecosse. Florent Sinama-Pongolle, 31 ans, se trouve du côté de Dundee, club de première division écossaise. Il reste sur une expérience mitigée à Lausanne en Suisse, marquée notamment par une blessure au genou.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Dundee FC ou United ?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Kabigon

Post by Kabigon »

Il y a un potin mais pas de post dédié sur le forum alors je le remets ici :
le but de Joss contre le Werder (6-0)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

But de Brandao :)

Post Reply