Là t'es entrain de dire qu'il a les qualité de KMPsebco wrote:Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant ce match. Le talent il l'a, c'est indéniable. Par contre il lui manque ce coté décisif dans la passe ou la frappe qui en ferait un top player. Ça se travaille donc il a toutes les cartes en main pour y arriver.sebco wrote:Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
Je ne fais pas partie des détracteurs de KMP.Mulot wrote:Là t'es entrain de dire qu'il a les qualité de KMPsebco wrote:Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.![]()
Bon, je dois quand même avouer que dans l'élimination, la conduite de balle, Allan est plusieurs catégories au-dessus. C'est ce qui fait qu'il attire tant le regard. Mais, pour l'instant, il n'est pas plus décisif que KMP, non.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
A Bastia, au final : 33 rencontres de championnat, 29 titularisations, 3 buts et 2 passes décisives.sebco wrote:Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
Stats inférieur à KMP sur l'année dernière.
Attention je ne dis pas que KMP est supérieur, mais Allan n'est pour le moment qu'un excellent tripotteur de balle, pas encore un très bon joueur de foot.
Sounds good, Doesn't work
Quels partenaires ? Les plots qui le regardaient jouer ?sebco wrote:Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
http://www.football365.fr/barrages-favr ... 89136.html
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Oui , mais non : les aficionados d'ASM sur poteaux carrés connaissent mieux le football que Lucien Favre , c'est comme çà ...toon wrote:Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
+2,37merlin wrote:Oui , mais non : les aficionados d'ASM sur poteaux carrés connaissent mieux le football que Lucien Favre , c'est comme çà ...toon wrote:Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
Merci pour le lien vers la vidéo. Jusqu'ici je n'avais vu que le résumé papier. Il conclut par "il y a la qualité mais il va falloir énormément de boulot et ça va prendre du temps". Je suis d'accord avec lui. Il ne remet pas en cause les qualités d'Allan. Il dit juste qu'il va falloir travailler pour les mettre complètement au service de l'équipe. Pour l'instant, ses qualités lui permettent de faire souvent la différence individuellement mais rarement collectivement.toon wrote:Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
-
Me Gusta Mendoza
perso, je pense que ASM a le profil d'un Ben Arfa et risque de suivre un peu le même parcours (carrière intéressante mais qui pourrait être nettement meilleure) : joueur très doué avec le ballon, qui va forcément briller et sortir des actions de folies par moment, mais pas assez collectif, et surtout un caractère et un comportement qui posera problème dans ses différents clubs.
la chance de ASM c'est qu'il est encore très jeune, et que s'il prend conscience de certaines choses, il peut passer d'une carrière type HBA à une carrière type Robben, pourquoi pas?
la chance de ASM c'est qu'il est encore très jeune, et que s'il prend conscience de certaines choses, il peut passer d'une carrière type HBA à une carrière type Robben, pourquoi pas?
C'est vrai ça quel nul de remonter les ballons en dribblant ses adversaires alors que ses partenaires restent tranquilles dans leur camp.
-
Faiseur de Tresses
Je tiens à le préciser : ce n'est pas moi qui conduit la voiture, car je n'en ai pas et j'aime pas conduire, dans cette vidéo. Peut-être par contre celui qui pense que Jorginho est meilleur que KMP est Borotj, mais j'en sais rien.Malmont wrote:TitusPullo77 wrote:https://www.facebook.com/comedieplus/vi ... 503104341/![]()
![]()
On se croirait sur P2

Tu exagères quand même pas mal. Toute l'équipe ne suivait pas sur ses accélérations mais il avait quand même quelques solutions. Genre il avait débordé à gauche, il s'était donné (seul, c'est vrai) la possibilité d'effectuer un bon centre en retrait dans la surface de réparation, il avait 2 partenaires en train de rentrer dans ladite surface et 3-4 défenseurs en train de revenir en catastrophe, le centre finissait sur un de ces défenseurs.la buse wrote:C'est vrai ça quel nul de remonter les ballons en dribblant ses adversaires alors que ses partenaires restent tranquilles dans leur camp.
Comme toujours dans ces cas là, les torts peuvent être partagés. Ca peut être le centre qui ne va pas où il faut ou les partenaires qui ne sont pas allés où il fallait. Chacun aura son avis sur la question et le but n'est pas d'accuser le seul Allan alors que la situation n'aurait pas existé sans lui. Toujours est-il que les dribbles et/ou débordements en vitesse pure ont réussi, la situation favorable est arrivée et elle n'a pas été convertie en but (ni même en véritable action de but).
Oh p..., je croyais que j'étais à côté d'un escroc !Faiseur de Tresses wrote:Je tiens à le préciser : ce n'est pas moi qui conduit la voiture, car je n'en ai pas et j'aime pas conduire, dans cette vidéo. Peut-être par contre celui qui pense que Jorginho est meilleur que KMP est Borotj, mais j'en sais rien.Malmont wrote:TitusPullo77 wrote:https://www.facebook.com/comedieplus/vi ... 503104341/![]()
![]()
On se croirait sur P2
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je viens d'entendre la déclaration de Favre à propos de Saint Maximin..... 

Les verts toujours...
-
NomDeStade
Moi ça me fait rire ce genre de constat d'entraîneur.Platoche wrote:Je viens d'entendre la déclaration de Favre à propos de Saint Maximin.....
Il est pas obligé de le mettre titulaire non plus hein
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je trouve ça assez déplorable comme déclaration. Le gamin a 20 ans, vient d'arriver, est motivé comme tout (mais un peu trop fougueux), c'est limite le meilleur de l'équipe, et il lui chie dessus comme ça dans les médias.
Dans le genre gestion humaine, les Suisses, c'est pas au même niveau que la gestion de l'or des nazis.
De même, sa manière de pleurer que l'équipe est en carton par rapport à l'an passé (alors qu'il manque juste un latéral gauche) et refuser de voir qu'il s'est fait bouffer par Sarri, je trouve que le gars est orgueilleux et qu'il veut pas encaisser sa part de responsabilité.
Dans le genre gestion humaine, les Suisses, c'est pas au même niveau que la gestion de l'or des nazis.
De même, sa manière de pleurer que l'équipe est en carton par rapport à l'an passé (alors qu'il manque juste un latéral gauche) et refuser de voir qu'il s'est fait bouffer par Sarri, je trouve que le gars est orgueilleux et qu'il veut pas encaisser sa part de responsabilité.
Je ne sais pas si c'est déplorable mais en tout cas c'est surprenant. Ca ne fait pas longtemps qu'Allan St Maximin est à Nice pourtant. Le but est certainement de lui faire comprendre que ses qualités ne suffisent pas, qu'il va falloir qu'il travaille pour mieux comprendre les déplacements de ses partenaires et pour devenir capable de bien les servir (ou de marquer lui-même s'il est en position) après avoir fait la différence. Mais, a priori, cela paraît étonnant que Favre communique là-dessus en public plutôt que d'en parler entre 4 yeux avec Allan.Galcian wrote:Je trouve ça assez déplorable comme déclaration.
Vu son arrivée récente, c'est le genre de chose que tu dis entre 4 yeux, en famille, pas à BeIn, aussi mignonne que soit Anne Laure Bonnet.sebco wrote:Je ne sais pas si c'est déplorable mais en tout cas c'est surprenant. Ca ne fait pas longtemps qu'Allan St Maximin est à Nice pourtant. Le but est certainement de lui faire comprendre que ses qualités ne suffisent pas, qu'il va falloir qu'il travaille pour mieux comprendre les déplacements de ses partenaires et pour devenir capable de bien les servir (ou de marquer lui-même s'il est en position) après avoir fait la différence. Mais, a priori, cela paraît étonnant que Favre communique là-dessus en public plutôt que d'en parler entre 4 yeux avec Allan.Galcian wrote:Je trouve ça assez déplorable comme déclaration.
-
vertluisant74
ah ouais et sur Balotelli, il a dit quoi Favre parce que il y aurait tant à dire. Mais bon, c'est plus facile de taper sur le petit jeune qui entre parenthèse a été le meilleur offensif de son équipe.Galcian wrote:Je trouve ça assez déplorable comme déclaration. Le gamin a 20 ans, vient d'arriver, est motivé comme tout (mais un peu trop fougueux), c'est limite le meilleur de l'équipe, et il lui chie dessus comme ça dans les médias.
Le petit jeune est peut-être plus difficile que Balo au quotidienvertluisant74 wrote:ah ouais et sur Balotelli, il a dit quoi Favre parce que il y aurait tant à dire. Mais bon, c'est plus facile de taper sur le petit jeune qui entre parenthèse a été le meilleur offensif de son équipe.Galcian wrote:Je trouve ça assez déplorable comme déclaration. Le gamin a 20 ans, vient d'arriver, est motivé comme tout (mais un peu trop fougueux), c'est limite le meilleur de l'équipe, et il lui chie dessus comme ça dans les médias.
Balotelli s'est aussi fait sabrer par Favre.vertluisant74 wrote:ah ouais et sur Balotelli, il a dit quoi Favre parce que il y aurait tant à dire. Mais bon, c'est plus facile de taper sur le petit jeune qui entre parenthèse a été le meilleur offensif de son équipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/827731
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
alexioninho
Pas sur ! Il a bien pourri (encore plus que ASM) son attaquant Italien :Olaf wrote:Le petit jeune est peut-être plus difficile que Balo au quotidienvertluisant74 wrote:ah ouais et sur Balotelli, il a dit quoi Favre parce que il y aurait tant à dire. Mais bon, c'est plus facile de taper sur le petit jeune qui entre parenthèse a été le meilleur offensif de son équipe.Galcian wrote:Je trouve ça assez déplorable comme déclaration. Le gamin a 20 ans, vient d'arriver, est motivé comme tout (mais un peu trop fougueux), c'est limite le meilleur de l'équipe, et il lui chie dessus comme ça dans les médias.
http://www.footmercato.net/ligue-1/luci ... lli_208667
Ca sent la crise de croissance chez les aiglons ...
T'inquiètes pas qu'il l'a bien démonté aussi, et c'est pas la première foisvertluisant74 wrote:ah ouais et sur Balotelli, il a dit quoi Favre parce que il y aurait tant à dire. Mais bon, c'est plus facile de taper sur le petit jeune qui entre parenthèse a été le meilleur offensif de son équipe.Galcian wrote:Je trouve ça assez déplorable comme déclaration. Le gamin a 20 ans, vient d'arriver, est motivé comme tout (mais un peu trop fougueux), c'est limite le meilleur de l'équipe, et il lui chie dessus comme ça dans les médias.
M'est avis que le Suisse, c'est un faux calme assez susceptible.
Après crise de croissance je sais pas, j'ai pas l'impression que Nie fasse les mêmes erreurs que Montpellier ou Auxerre. On verra à la fin du mercato puis à la fin de la saison. Pour le moment, c'est trop tot pour juger, tout comme c'est trop tôt pour juger OG.