Le Lord wrote:Et puis à 17h, le Turlutico (entre Ultras)...
Pas sûr que les GA soient fans de cette pratique avec les Bordelais ... Mais rassure moi, tu fais parti des infâmes (autrement appelés bâtards de la banlieue) ?
Ben Arfa, il passe à chaque fois en 1 contre 1.
C'est pas bahebeck qui a eu des espaces et pléthore de 1 contre 1 à Rennes jeudi et qui n'est pas passé une fois.
Un échange ben Arfa /bahebeck et on est 2eme
Gagadesverts wrote:Ben Arfa, il passe à chaque fois en 1 contre 1.
C'est pas bahebeck qui a eu des espaces et pléthore de 1 contre 1 à Rennes jeudi et qui n'est pas passé une fois.
Un échange ben Arfa /bahebeck et on est 2eme
Oui, et Nice est 13eme...
Je ne comprends toujours pas par quel miracle il a pu signer là bas.
Je serais étonné si Ben Arfa restait en L1 la saison prochaine.
Et visiblement il a appris de ses erreurs passées, ce qui peut faire de lui de nouveau un futur titulaire en EDF.
toujoursverts wrote:En tout cas il n'y a pas une grande difference technique avec les verts !
Que de dechet aussi !
+42 ,pourtant ,nous on serait les pires....
Il est clerc que techniquement on a été largement mieux que ces 2 équipes.
Mais bon Guy (George) était aux manettes.
Steph Guy commente Man City vs Leicester en ce moment même. C'est un autre football avec d'autres moyens. Leicester au un plus gros budget que l'OM...
Pour l'instant 3-0 pour Leicester, c'est ouf !
Az42du26 wrote:L'incompétence de Chapron conjugué à la connerie du monégasque = rouge !
Du coup, pas de Dirar contre nous..
Après Contrao, 2 bonnes nouvelles.
Euh pas sur, si il ne prend qu'un match, y a la coupe de france mercredi prochain Sochaux-Monaco.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Qu'il y reste chez les Rosbifs.
J'écoute Di Meco et Josse, c'est un tout autre calibre.
Même si ils mettent le doigt sur les défaillances techniques des 2 équipes, à aucun moment ils descendent les joueurs.
Bien plus pro.