Vin's wrote:On a déjà vu plus frais comme "dernière news du ballon rond"!LE MARQUIS wrote:n'envahissez pas la pelouse ! Ne touchez pas aux cages ! trop tard Wembley est retournéthe good old days ....
Tartan Army![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2PtQKVsHB70[/video]
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LE MARQUIS
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Magnifique passe décisive de Max Alain pour Bony !
C'est clairement notre meilleur joueur offensif, je comprends que le staff a tout fait pour le retenir chez nous.Stéphane wrote:Magnifique passe décisive de Max Alain pour Bony !
-
Asse of Spades
Saison finie pour Bisevac. les mouches lyonnaises auraient-elles changé d'âne ?
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... 7qx0Q.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... 7qx0Q.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

Roro demain dans France Football, 4 pages avec le titre "Je ne Balance plus le pognon comme ça",
et des ptites phrases, je ne pourrais pas être le président du Psg et de l'om,
-J'ai la pression de gérer, d'assumer et de faire prospérer une histoire,
- Ma plus belle réussite? avoir choisi Christophe Galtier en 2009. On lui a fait un cadeau empoisonné.
- On estime un potentiel de sympathisants entre 1.8 et 2 Millions de Fans à travers le monde.
voila voila
la suite, ben si un poto veut faire un ptit cr demain :

et des ptites phrases, je ne pourrais pas être le président du Psg et de l'om,
-J'ai la pression de gérer, d'assumer et de faire prospérer une histoire,
- Ma plus belle réussite? avoir choisi Christophe Galtier en 2009. On lui a fait un cadeau empoisonné.
- On estime un potentiel de sympathisants entre 1.8 et 2 Millions de Fans à travers le monde.
voila voila
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bonjour
J'étais dans les Caraïbes vendredi et à la télé il parle de l'équipe qui a fait un article sur la L1 a vendre
J'arrive a l'aéroport et me dit pour une fois j'achète le torchon raté il vende celui du jeudi
J'arrive ce matin à Paris impossible d'avoir celui de vendredi on a juste celui de samedi
Bref di un potinante peut m'informer sur ce qui a été écrit en particulier sur nos verts ce serait sympa
Merci d'avance
J'étais dans les Caraïbes vendredi et à la télé il parle de l'équipe qui a fait un article sur la L1 a vendre
J'arrive a l'aéroport et me dit pour une fois j'achète le torchon raté il vende celui du jeudi
J'arrive ce matin à Paris impossible d'avoir celui de vendredi on a juste celui de samedi
Bref di un potinante peut m'informer sur ce qui a été écrit en particulier sur nos verts ce serait sympa
Merci d'avance
-
secret funds
PEA a scoré le second but vs Fribourg.Et le troisième à l'instant, 0-3 à 20 minutes de la fin.
"Allez les Verts"
-
Bathenayfan
Zlatan approved
Elle est même moins dangereuse que celle de Zlatan.
C'est surtout pas le même gabarit et zlatan
-
Sempre Sainté
Rho le putain de mauvais rebond, le pauvre...

Les verts toujours...
-
Guinnessisgood
Je ne comprends pas pourquoi les défenseurs s'obstinent à cadrer des passes en retrait au gardien... c'est le béaba du foot que de ne pas la cadrer, au pire ça fait corner !
Elle ne vaut pas celle de La Ruf
7 milliards de droits TV pour la premier league -> http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-12" onclick="window.open(this.href);return false;
Le dernier touchera 136 millions d'Euros...
BriKo wrote:7 milliards de droits TV pour la premier league -> http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-12" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça va tranquille tu descend en D2 t'a le budget du top 3 français.
Honteux. Le pays du foot business. Plus que jamais contre les clubs anglais en coupe d'Europe, quelque soit l'adversaire.
Ça va encore faire flancher le niveau global des autres championnats avec une capacité de clubs bidons à prendre les bons joueurs pour constituer des effectifs à 50 pros.
Ça va encore faire flancher le niveau global des autres championnats avec une capacité de clubs bidons à prendre les bons joueurs pour constituer des effectifs à 50 pros.
En tout cas, c'est bien la preuve que c'est pas la peine d'espérer dans l'arrivée d'un investisseur magique si on veut revoir Sainté tout en haut : à la course à l’échalote du fric, il y en aura toujours pour en trouver plus que toi. Désintoxiquons le foot 
Quand on pense que le championnat anglais était plutôt derrière celui Italien et Espagnol il y'a une vingtaine d'année.
C'est aussi un boulot énorme abattu par les fédérations anglaises.
De ce point de vue la FFF et la LFP sont vraiment elles aussi à des années lumières, notons aussi qu'il y'a beaucoup moins de disparités dans la distribution là bas qu'en France.
C'est aussi un boulot énorme abattu par les fédérations anglaises.
De ce point de vue la FFF et la LFP sont vraiment elles aussi à des années lumières, notons aussi qu'il y'a beaucoup moins de disparités dans la distribution là bas qu'en France.
Arretez de suivre le foot anglais alors 
-
Pole Emploi
+1 Comme dirais Coluche :Danish wrote:Arretez de suivre le foot anglais alors
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
NON A LA VIDÉO
Désolé, mais je ne comprends pas du tout ce genre de réaction. Il ne me semble pas que cet argent soit volé à qui que ce soit.Tryphôn wrote:Honteux. Le pays du foot business. Plus que jamais contre les clubs anglais en coupe d'Europe, quelque soit l'adversaire.
La Premier League est un produit bien commercial, certes (elle a été créé pour ça), mais la gestion des clubs anglais en général me semble bien plus saine et honnête que celle de certains clubs espagnols, italiens, voire qatari.
Who ate all the pies?
Le pire c'est quand même la liga, où le Barça et le Real touchent 140M€ de revenus TV, alors que le troisième mieux loti en touche 48M€ ! En Angleterre, il y a trop d'argent, mais au moins il est réparti plutôt équitablement entre les équipes.
Par contre on peut noter que cette puissance économique hégémonique leur porte préjudice dans des domaines comme la formation, et explique notamment le niveau lamentable de leur équipe nationale depuis de nombreuses années.
Par contre on peut noter que cette puissance économique hégémonique leur porte préjudice dans des domaines comme la formation, et explique notamment le niveau lamentable de leur équipe nationale depuis de nombreuses années.