moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
Je vois bien le côté carnet du jour. Je ne faisais pas la remarque sur le côté maladroit ou pas en fait.moloko wrote:C'est un peu le carnet du jour de P2...Alcom wrote:C'est bien cette pratique de mettre seulement un lien, c'est un peu la loterie de quiquiestmort.après, on est pas obligé de faire une oraison funèbre, même si c'est maladroit de balancer ça comme cela, mais bon.
Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
Moi, j'aime bien cette loterie quantique de la vie,Alcom wrote:Je vois bien le côté carnet du jour. Je ne faisais pas la remarque sur le côté maladroit ou pas en fait.moloko wrote:C'est un peu le carnet du jour de P2...Alcom wrote:C'est bien cette pratique de mettre seulement un lien, c'est un peu la loterie de quiquiestmort.après, on est pas obligé de faire une oraison funèbre, même si c'est maladroit de balancer ça comme cela, mais bon.
S'il faut cliquer sur le lien pour savoir de qui on parle, autant mettre le nom directement. Je ne trouve pas qu'une série de lien sans aucune autre information soit d'une part facile à lire et d'autre part très intéressante.
envert94 wrote:Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas

Purée, je ne me souvenais pas que le père Domenech jouait dans cette équipe...guinnesstime wrote:envert94 wrote:Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
d'ailleurs illustration de l'Equipe avec cette photo prise à GG.
un des meilleurs gardiens européens à la fin des années 70merlin wrote:Purée, je ne me souvenais pas que le père Domenech jouait dans cette équipe...guinnesstime wrote:envert94 wrote:Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
oh joel Tanter et sa barbeguinnesstime wrote:envert94 wrote:Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
Dropsy....guinnesstime wrote:envert94 wrote:Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
Duguépéroux, Dropsy, Specht, Domenech, Piasecki, Jouveguinnesstime wrote:envert94 wrote:Et c'est un peu à cause de lui, si Strasbourg nous pique le titre... en 79.patounet wrote:moi aussi , je me souviens aussi de son premier match avec les Espoirs en 1977 contre la RDA.....Greenwood wrote:Dropsy. J'adorais ce gardien dans ma jeunesse....
ça ne nous rajeunie pas
LE MARQUIS wrote: oh joel Tanter et sa barbe

Oui, tout en bas à droite.Emerald77 wrote:Albert Gemmrich était dans le groupe voire sur la photo non ?
Oui en bas à droite, mais chez moi il en manque un bout.Emerald77 wrote:Albert Gemmrich était dans le groupe voire sur la photo non ?
Non il a joué 2 saison au PSG mais il a été formé à Metz.Emerald77 wrote:Merci les gars, on a un copain fan du Racing qui connaît ses idoles comme nous les gars de 76 et il a toujours plein d'anecdotes sur les champions de 79 et il nous parle de Gemmrich aussi d'où ma question ... Piasecki n'avait pas été formé au PSG ?
Et si, demain, Domenech entraîne le Red Star ?osvaldopiazzolla wrote:Vous kiffez les équipes ou ya Domenech et Vercoutre, vous?
ah ah, je crois bien qu'il a tenté de mettre son groin l'année dernière en plus ! (ceci dit ya pas eu que des gens sympas au Red Star, Fabrice Bertone par exemple)Naar wrote:Et si, demain, Domenech entraîne le Red Star ?osvaldopiazzolla wrote:Vous kiffez les équipes ou ya Domenech et Vercoutre, vous?
Pourtant leur logo inspire la sympathieosvaldopiazzolla wrote:ah ah, je crois bien qu'il a tenté de mettre son groin l'année dernière en plus ! (ceci dit ya pas eu que des gens sympas au Red Star, Fabrice Bertone par exemple)Naar wrote:Et si, demain, Domenech entraîne le Red Star ?osvaldopiazzolla wrote:Vous kiffez les équipes ou ya Domenech et Vercoutre, vous?