fort-et-vert wrote:vous savez , ça ferait ch...beaucoup de journaleux qui n'aime pas Sainté, qu'on ait Oscar Garcia
( Genre Lions, Riolo etc )
Je vais peut-être choque pas mal de forumeurs mais pour connaître un peu Bernard Lions, on peut lui reprocher beaucoup de choses..... mais pas le fait d'aimer saint-etienne.
fort-et-vert wrote:vous savez , ça ferait ch...beaucoup de journaleux qui n'aime pas Sainté, qu'on ait Oscar Garcia
Je vais peut-être choque pas mal de forumeurs mais pour connaître un peu Bernard Lions, on peut lui reprocher beaucoup de choses..... mais pas le fait d'aimer saint-etienne.
Donc il ferait juste son boulot de journaleux et se forcerait à cracher sa bile toute l'année ?
Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Être un frein ou retarder la venu d'un grand entraineur ... Mdrrr @ASSEofficiel @asseinfo
Il réagit surement à une connerie entendue à la radio ou dans les médias...
Il est nerveux le Fabrice...
Doit-on en déduire que c'est le caractère de cochon de Truffier qui déteint sur Grange ?
il est bien en fin de contrat ?
Il lui reste 1 an il me semble....
Non, ça c'est ce que l'agent de Ruffier avait déclaré à But et qui a été infirmé par la suite, il me semble.
Pour moi Grange arrive au terme de son contrat comme tous les membres du CdF et peut-être aussi d'autres du staff professionnel.
Non l'agent de Ruffier avait dit que Grange avait prolongé son contrat
"car il me semble bien que Fabrice Grange a prolongé son contrat avec le club il y a maintenant deux mois au moins. Et d’ailleurs, tant que Stéphane sera là, il souhaitera continuer avec son actuel entraîneur avec lequel il s’entend parfaitement et avec lequel il continue à progresser…"
Précision apportée sur son compte twitter. « Précision je n’ai jamais prolongè mon contrat il y a 2 mois comme j’ai pu le lire. » Fabrice Grange demeure donc sous contrat jusqu’en juin 2018.
On lui reproche pas d'aimer Saint-Étienne.
On lui reproche de NE PAS aimer Saint-Étienne
Voilà voilà ...
D'accord d'accord...
Pour être un peu plus sérieux tu admettras volontiers, j'imagine, que quand il sort une info elle s'avère en générale plus nuisible qu'autre chose, non ?
Voilà voilà ...
D'accord d'accord...
Pour être un peu plus sérieux tu admettras volontiers, j'imagine, que quand il sort une info elle s'avère en générale plus nuisible qu'autre chose, non ?
Malheureusement pour notre club.... toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.....
Tu lui diras que c'est une trompette et pas un peu , beaucoup ....
On lui reproche pas d'aimer Saint-Étienne.
On lui reproche de NE PAS aimer Saint-Étienne
Tu lui diras qu'il vienne nous voir pour qu'on lui dise ses quatre vérités, même si elles ne sont pas toutes bonnes a dire, parce qu'on l'aime autant qu'il aime le club. Et tu lui diras qu'il peut aller chez le coiffeur.
bfb2 wrote:Certains ici font du bashing sur cg42, mais il a le mérite d'au moins fournir des infos et ça a tenu en haleine les 3/4 des intervenants de ce sujet pendant un mois. C'est un peu facile de se foutre de la figure les gens qui apportent leur contribution, sans donner aucune info sur quoi que ce soit en retour.
Tu as une définition très extensive du concept d'info. Cg42 a dit "ce sera Puel" comme thesnakke a dit, "ce sera Thierry Henry" - la seule différence, c'est que pour le premier, la presse avait déjà déblayé le terrain. Ce ne peut bien être qu'une affirmation balancée comme ça au pif - et le comportement général du bonhomme me donne plutôt à penser que c'est bien ça.
Ceci dit, libre à lui (et à d'autres) d'écrire ce qu'ils veulent ; et libre à qui veut d'y croire.
Moui, sauf que je ne vois pas cg42 essayer de faire de thesnakke un bouc émissaire, j'en dirai pas autant en sens inverse. La stratégie du bouc émissaire, cette personne dont tout le monde peut se foutre de sa gueule impunément, je trouvais déjà ça lourd au collège, alors sur un forum censé être fréquenté par des adultes...
Tu annonces un truc, tu mets un lien ou tu nommes ta source au lieu de balancer un smiley qui fait un clin d'oeil, non ?
En plus de 10 ans de Poto², on en aura eu des Cg42 et on en aura d'autres !
Ce sera peut-être Puel ...ou pas, si ça se trouve même lui n'en sait rien à l'heure qu'il est !
Alors Cg42...
Voici ma reflexion qui s'adresse a vous tous : vous me cassez les couilles à échanger sur cg42 et les autres personnes qui donnent ou pas des infos ou intox sur le forum. On s'en branle, ouvrez un sujet pour vos conneries, foutez nous la paix.
En tous cas, si effectivement cela se joue entre Puel et Garcia, voire une surprise -genre Kombouaré - on ne pourra pas dire que nos dirigeants ont été des pipes, cette fois-ci.
bfb2 wrote:Certains ici font du bashing sur cg42, mais il a le mérite d'au moins fournir des infos et ça a tenu en haleine les 3/4 des intervenants de ce sujet pendant un mois. C'est un peu facile de se foutre de la figure les gens qui apportent leur contribution, sans donner aucune info sur quoi que ce soit en retour.
Tu as une définition très extensive du concept d'info. Cg42 a dit "ce sera Puel" comme thesnakke a dit, "ce sera Thierry Henry" - la seule différence, c'est que pour le premier, la presse avait déjà déblayé le terrain. Ce ne peut bien être qu'une affirmation balancée comme ça au pif - et le comportement général du bonhomme me donne plutôt à penser que c'est bien ça.
Ceci dit, libre à lui (et à d'autres) d'écrire ce qu'ils veulent ; et libre à qui veut d'y croire.
Moui, sauf que je ne vois pas cg42 essayer de faire de thesnakke un bouc émissaire, j'en dirai pas autant en sens inverse. La stratégie du bouc émissaire, cette personne dont tout le monde peut se foutre de sa gueule impunément, je trouvais déjà ça lourd au collège, alors sur un forum censé être fréquenté par des adultes...
Tu annonces un truc, tu mets un lien ou tu nommes ta source au lieu de balancer un smiley qui fait un clin d'oeil, non ?
Ce sera peut-être Puel ...ou pas, si ça se trouve même lui n'en sait rien à l'heure qu'il est !
Alors Cg42...
Voici ma reflexion qui s'adresse a vous tous : vous me cassez les couilles à échanger sur cg42 et les autres personnes qui donnent ou pas des infos ou intox sur le forum. On s'en branle, ouvrez un sujet pour vos conneries, foutez nous la paix.
T'as un lien pour confirmer tes propos ?
Bien sûr :
Non mais sérieusement, c'est lourdingue alors s'il vous plait, arrêtez.
Tu lui diras qu'il vienne nous voir pour qu'on lui dise ses quatre vérités, même si elles ne sont pas toutes bonnes a dire, parce qu'on l'aime autant qu'il aime le club. Et tu lui diras qu'il peut aller chez le coiffeur.
Tu peux lui écrire si tu veux..... il ne va pas te manger.....
Pour ce qui est de la coupe de cheveux....
Lion peut balancer de la merde mais le critiquer en disant qu'il n'aime pas Sainté c'est n'importe quoi parce que c'est l'inverse. Et Riolo pareil vous le critiquer parce qu'il taille les verts mais c'est justifié et il n'en prend pas plaisir. D'ailleurs Riolo est pour la venue d'Oscar Garcia.
rob1509 wrote:Lion peut balancer de la merde mais le critiquer en disant qu'il n'aime pas Sainté c'est n'importe quoi parce que c'est l'inverse. Et Riolo pareil vous le critiquer parce qu'il taille les verts mais c'est justifié et il n'en prend pas plaisir. D'ailleurs Riolo est pour la venue d'Oscar Garcia.
rob1509 wrote:Lion peut balancer de la merde mais le critiquer en disant qu'il n'aime pas Sainté c'est n'importe quoi parce que c'est l'inverse. Et Riolo pareil vous le critiquer parce qu'il taille les verts mais c'est justifié et il n'en prend pas plaisir. D'ailleurs Riolo est pour la venue d'Oscar Garcia.
Pour Riolo je serais un peu moins catégorique.....
Alors Cg42...
T'as un lien pour confirmer tes propos ?
Cet moi la source à Seb.
Je suis 100% d'accord avec lui. La saison est à peine finie et le mercato tout peine débuté que je suis déjà blasé de lire le forum. J'suis triste et désabusé.
Pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder le replay de la chaîne l'Equipe, voilà ce qu'ils ont dit globalement :
Dufy dit que les dirigeants ne sont pas inquiets, ils ne veulent juste pas se planter.
Lions dit que plein d’entraîneurs veulent venir à Sainté (les autres journalistes qui disent l'inverse sont des menteurs) juste que le public et les journalistes ne sont pas satisfaits du calendrier fixé par les dirigeants.
Quand Galtier a annoncé à Roro et Zozo le 22 mars dernier qu'il quittait Sainté, ils ne l'ont pas cru, il a fallu que le papier de Lions sorte (selon lui) pour qu'ils retournent le voir et lui demande si c'était bien vrai.
Celui qui a le dernier mot concernant l'entraîneur c'est Romeyer.
Et demain dans la Pravda il y a un "curieux rebondissement"
Du coup faut attendre minuit et demi et je vous dirai
GrandBarboton wrote:Pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder le replay de la chaîne l'Equipe, voilà ce qu'ils ont dit globalement :
Dufy dit que les dirigeants ne sont pas inquiets, ils ne veulent juste pas se planter.
Lions dit que plein d’entraîneurs veulent venir à Sainté (les autres journalistes qui disent l'inverse sont des menteurs) juste que le public et les journalistes ne sont pas satisfaits du calendrier fixé par les dirigeants.
Quand Galtier a annoncé à Roro et Zozo le 22 mars dernier qu'il quittait Sainté, ils ne l'ont pas cru, il a fallu que le papier de Lions sorte (selon lui) pour qu'ils retournent le voir et lui demande si c'était bien vrai.
Celui qui a le dernier mot concernant l'entraîneur c'est Romeyer.
Et demain dans la Pravda il y a un "curieux rebondissement"
Du coup faut attendre minuit et demi et je vous dirai
Merde ça sent le Renard à plein nez ou Claudio sinon