Comme j'adore ton attaque ciblée sur un seul des 2 intervenants, elle me fait doucement rire !
Toi aussi tu transformes tout à ta convenance, j'ai pas dit si tu me bannis je pourris ton forum, j'ai dit que même si tu me bannissais, je ne le lâcherai pas, ça te plais ou pas, c'est pas le sujet c'est comme ça, pourquoi pourrai il troller tout le monde, mais ne pas être troller ? Soit vous êtes conciliant avec les trolls, mais tous, soit avec aucun, y a pas de copinage à avoir quand tu gères un forum avec des centaines de membres.
Je me fais passer le héro de rien du tout, je m'amuse à lui faire ce qu'il fait à tout le monde, mais là bizarrement ça dérange...
2/ Il me semble que sur P², la pratique de la modération se concentre autour de deux cas de figure principaux :
- l'insulte
Ah donc je peux tranquillement dire à quelqu'un "sale nazi" sans que ça soit considéré comme de l'insulte ? Je note donc.
C'est sans doute irritant pour celui qui en est le récipiendaire, mais bon, des dialogues irritants, on en a tous eu sur P²
Dans ces cas là, ne venez pas réprimander celui qui lui répond, sinon assume ce coté copinage avec ancien membre (d'ailleurs c'est quoi ancien membre ? j'ai presque 10 piges de p² derrière moi, il m'en manque combien ?)
D'où mon intervention que tu as pris du mauvais côté, celui qui te permet de passer pour une victime et d'attaquer ces méchants modos qui défendent leurs copains, bouhou cévrémantroinjust.
je me fais passer pour rien du tout, il m'a traité de nazi sans que ça vous dérange, mais quand moi je le troll sans que mes propos ne soient hors chartre d'ailleurs, vous intervenez, je l'invente pas, ce sont des faits.
Le problème c'est que même si ça vient pas de moi, ça viendra de quelqu'un d'autre qui comme moi n'acceptera pas de se faire traiter de nazi (car oui, j'ai pas trouvé ça drôle bizarrement

) et tant que vous n'aurez pas réglé le prob' à la source (qu'est ce que ça vous coûte de lui dire de se calmer là dessus franchement ? ça te gène pas de me pondre un pavé sur mes provocations..), il y en aura d'autre qui prendrons surement le relais. Je te l'envoi en MP, j'en ai finit de me justifier publiquement.