Eh, ça serait pas But! qui a sorti le nom en premier ? Même si Manu Lonjon avait donné une bonne info concernant le profil (international serbe et déf central).Green man wrote:Visite médicale demain pour le défenseur serbe
http://c.leprogres.fr/loire-42/2018/01/ ... -a-l-etrat
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Moi j’aurais un souhait un peu bête, mais des cours de français sérieux et régulier pour nos recrues étrangères seraient pas du luxe. Voir un plus pour la cohésion du groupe/se parler sur le terrain.
Sablé pourrait s’en charger, ça l’occuperait
Sablé pourrait s’en charger, ça l’occuperait
Last edited by antho_42 on 03 Jan 2018, 16:22, edited 1 time in total.
Je pense qu’un master en FLS ou en Lettres sera plus pertinent... LOLantho_42 wrote:Moi j’aurais un souhait un peu bête, mais des cours de français sérieux et régulier pour nos recrues étrangères seraient pas du luxe. Voir un plus pour la cohésion du groupe/se parler sur le terrain.
Sablé pourrait s’en charger, ça l’occupera
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Non c est sorti avant footmercato.net évoquait déjà le nom de ce joueur, un quotidien flamand donnait l'information ce matin.Kåbigøn wrote:Eh, ça serait pas But! qui a sorti le nom en premier ? Même si Manu Lonjon avait donné une bonne info concernant le profil (international serbe et déf central).Green man wrote:Visite médicale demain pour le défenseur serbe
-
Oracle Vert
en plus Gand est en belgique flamande, ceux qui parlent néerlandais... J'espère que le serbe parle français...Machiavel wrote:Je pense qu’un master en FLS ou en Lettres sera plus pertinent... LOLantho_42 wrote:Moi j’aurais un souhait un peu bête, mais des cours de français sérieux et régulier pour nos recrues étrangères seraient pas du luxe. Voir un plus pour la cohésion du groupe/se parler sur le terrain.
Sablé pourrait s’en charger, ça l’occupera
-
levertblanc
Le quotidien belge Het Laaster NieuwsYACINE wrote:Non c est sorti avant footmercato.net évoquait déjà le nom de ce joueur, un quotidien flamand donnait l'information ce matin.Kåbigøn wrote:Eh, ça serait pas But! qui a sorti le nom en premier ? Même si Manu Lonjon avait donné une bonne info concernant le profil (international serbe et déf central).Green man wrote:Visite médicale demain pour le défenseur serbe
"On recrutera des joueurs ayant connu la Ligue 1"... J'ai beau cherché sur son CV ...Kåbigøn wrote:Eh, ça serait pas But! qui a sorti le nom en premier ? Même si Manu Lonjon avait donné une bonne info concernant le profil (international serbe et déf central).Green man wrote:Visite médicale demain pour le défenseur serbe
Rien de fait pour N'tep à Nice. Le profil ne fait l'unanimité en interne donc pas sur qu'ils avancent vraiment dessus.
Du coup, si Nice se retire, il préférait à priori Sainté à Bordeaux.
Du coup, si Nice se retire, il préférait à priori Sainté à Bordeaux.
Merde c'est le retour de la taupe!, RORO!!!!! Le revoilà!levertblanc wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ann-mvila/
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
L’almanach Vermot, l’almanach qu’il vous fautPierrot wrote:La SNCF vous souhaite une bonne année 1972Timick wrote:toon wrote:je viens de recevoir une sacrée nouvelle via l'application de la Pravda je cite : " Robert Beric quitte Anderlecht et revient à Saint-Etienne" Je suis sidéré.Moi hier j'ai eu "Platini transféré à la Juventus".
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Je ne comprends rien. Ca parle de Mitrovic, et de Vesovic ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
levertblanc
Waris se rapproche .mvila vers Bordeaux. Koziello vers Lyon. Ntep à nice.
-
fort-et-vert
pauvre Koziello à l'OL il ne jouera pas bien plus
Peut être un futur duel Mitrovic /Mitroglu en ligue 1
????????levertblanc wrote:Waris se rapproche .mvila vers Bordeaux. Koziello vers Lyon. Ntep à nice.
M'Vila vers Bordeaux et Koziello vers Lyon, je sais vraiment pas d'où ça sort ...levertblanc wrote:Waris se rapproche .mvila vers Bordeaux. Koziello vers Lyon. Ntep à nice.
-
levertblanc
Pour info.mvila n'a jamais été contacté par St Étienne
-
fort-et-vert
si ça c'est vrai, c'est incroyable les rumeurs bidons qui sortentlevertblanc wrote:Pour info.mvila n'a jamais été contacté par St Étienne
Que ça ne se fasse pas avec M'Vila c'est une possibilité. On tente le coup vu qu'il y a une opportunité. Pas dit que ça passe. Mais je ne vois pas Bordeaux recruter encore un milieu avec le prêt de Mëité.levertblanc wrote:Waris se rapproche .mvila vers Bordeaux. Koziello vers Lyon. Ntep à nice.
On verra vite ce qu'il en est.
-
levertblanc
Après je dit ce qu'on m'a dit donc faut voir si c'est vrai
Si t'as les mêmes infos que le progrèslevertblanc wrote:Après je dit ce qu'on m'a dit donc faut voir si c'est vrai
-
levertblanc
Lol.pour vous dire j'y crois pas ce qu'on m'a dit mais bon
-
Riquet le vert
Moi on m'a dit que David Trezeguet sort de sa retraite et va signer à Sainté. J'y crois moyen
vert un jour vert toujours