Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
La paëlla de Wolfgang Amadeus est cuite.
Cloclo : le téléphone pleure.
Ou alors les dirigeants ont indiqués à GRANGE qu'il fallait qu'il laisse son poste, ce qui ne lui plait pas, car le nouveau coach veut venir avec son staff et notamment pour le gardien. Ca serait aussi possible non ?Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Être un frein ou retarder la venu d'un grand entraineur ... Mdrrr @ASSEofficiel @asseinfo
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
kambouare sur rmc niet a sainte
Moui, sauf que je ne vois pas cg42 essayer de faire de thesnakke un bouc émissaire, j'en dirai pas autant en sens inverse. La stratégie du bouc émissaire, cette personne dont tout le monde peut se foutre de sa gueule impunément, je trouvais déjà ça lourd au collège, alors sur un forum censé être fréquenté par des adultes...Olaf wrote:Tu as une définition très extensive du concept d'info. Cg42 a dit "ce sera Puel" comme thesnakke a dit, "ce sera Thierry Henry" - la seule différence, c'est que pour le premier, la presse avait déjà déblayé le terrain. Ce ne peut bien être qu'une affirmation balancée comme ça au pif - et le comportement général du bonhomme me donne plutôt à penser que c'est bien ça.bfb2 wrote:Certains ici font du bashing sur cg42, mais il a le mérite d'au moins fournir des infos et ça a tenu en haleine les 3/4 des intervenants de ce sujet pendant un mois. C'est un peu facile de se foutre de la figure les gens qui apportent leur contribution, sans donner aucune info sur quoi que ce soit en retour.
Ceci dit, libre à lui (et à d'autres) d'écrire ce qu'ils veulent ; et libre à qui veut d'y croire.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ça sera Thierry Henry
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je confirme "les boules de Mozart sont à point", je répète ...Manu63 wrote:La paëlla de Wolfgang Amadeus est cuite.
fort-et-vert wrote: Je confirme "les boules de Mozart sont à point", je répète ...
Pas de pub !Riquet le vert wrote:Hôtel Mercure .....
Si seulement sacré roro ce petit cachotier.
https://twitter.com/_Stalker_69_/status ... 9169075200
-
.
Last edited by Asse of Spades on 08 Jun 2017, 19:38, edited 1 time in total.
Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts
-
Tu annonces un truc, tu mets un lien ou tu nommes ta source au lieu de balancer un smiley qui fait un clin d'oeil, non ?bfb2 wrote:Moui, sauf que je ne vois pas cg42 essayer de faire de thesnakke un bouc émissaire, j'en dirai pas autant en sens inverse. La stratégie du bouc émissaire, cette personne dont tout le monde peut se foutre de sa gueule impunément, je trouvais déjà ça lourd au collège, alors sur un forum censé être fréquenté par des adultes...Olaf wrote:Tu as une définition très extensive du concept d'info. Cg42 a dit "ce sera Puel" comme thesnakke a dit, "ce sera Thierry Henry" - la seule différence, c'est que pour le premier, la presse avait déjà déblayé le terrain. Ce ne peut bien être qu'une affirmation balancée comme ça au pif - et le comportement général du bonhomme me donne plutôt à penser que c'est bien ça.bfb2 wrote:Certains ici font du bashing sur cg42, mais il a le mérite d'au moins fournir des infos et ça a tenu en haleine les 3/4 des intervenants de ce sujet pendant un mois. C'est un peu facile de se foutre de la figure les gens qui apportent leur contribution, sans donner aucune info sur quoi que ce soit en retour.
Ceci dit, libre à lui (et à d'autres) d'écrire ce qu'ils veulent ; et libre à qui veut d'y croire.
En plus de 10 ans de Poto², on en aura eu des Cg42 et on en aura d'autres !
Ce sera peut-être Puel ...ou pas, si ça se trouve même lui n'en sait rien à l'heure qu'il est !
Alors Cg42...
Bernard lions ?YACINE wrote:Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts
L'homme qui crache que sainté ?
#InJeanLouisWeTrust
Pour économiser un salaire, c'est Romeyer lui-même qui va entraînerYACINE wrote:Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts
oué pour faire vendre son journal.....................YACINE wrote:Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts
-
vous savez , ça ferait ch...beaucoup de journaleux qui n'aime pas Sainté, qu'on ait Oscar Garcia
( Genre Lions, Riolo etc )
( Genre Lions, Riolo etc )
Faut arrêter de balancer des infos comme ça, quelles sont tes sources ? Fais gaffe, goudron et plumes si ça ne se vérifie pas !Asse Øf Spades wrote:.
Faut arrêter de focaliser sur Lions... C'est juste un journaliste qui fait son boulot et qui sort les infos à sa disposition qu'elles soient dérangeante ou non...Guiasse wrote:Bernard lions ?YACINE wrote:Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts
-
Clerc.Brakhow wrote:Ou alors les dirigeants ont indiqués à GRANGE qu'il fallait qu'il laisse son poste, ce qui ne lui plait pas, car le nouveau coach veut venir avec son staff et notamment pour le gardien. Ca serait aussi possible non ?Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Être un frein ou retarder la venu d'un grand entraineur ... Mdrrr @ASSEofficiel @asseinfo
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
6 590 000APOLX wrote:Si seulement sacré roro ce petit cachotier.
Ils ont mis un zéro de trop il me semble
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Clerc.Brakhow wrote:Ou alors les dirigeants ont indiqués à GRANGE qu'il fallait qu'il laisse son poste, ce qui ne lui plait pas, car le nouveau coach veut venir avec son staff et notamment pour le gardien. Ca serait aussi possible non ?Thomi wrote:Tweet de Fabrice Grange. Je ne sais pas à qui s'adresse le message.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Voici ma reflexion qui s'adresse a vous tous : vous me cassez les couilles à échanger sur cg42 et les autres personnes qui donnent ou pas des infos ou intox sur le forum. On s'en branle, ouvrez un sujet pour vos conneries, foutez nous la paix.Asse Øf Spades wrote:Tu annonces un truc, tu mets un lien ou tu nommes ta source au lieu de balancer un smiley qui fait un clin d'oeil, non ?bfb2 wrote:Moui, sauf que je ne vois pas cg42 essayer de faire de thesnakke un bouc émissaire, j'en dirai pas autant en sens inverse. La stratégie du bouc émissaire, cette personne dont tout le monde peut se foutre de sa gueule impunément, je trouvais déjà ça lourd au collège, alors sur un forum censé être fréquenté par des adultes...Olaf wrote:Tu as une définition très extensive du concept d'info. Cg42 a dit "ce sera Puel" comme thesnakke a dit, "ce sera Thierry Henry" - la seule différence, c'est que pour le premier, la presse avait déjà déblayé le terrain. Ce ne peut bien être qu'une affirmation balancée comme ça au pif - et le comportement général du bonhomme me donne plutôt à penser que c'est bien ça.bfb2 wrote:Certains ici font du bashing sur cg42, mais il a le mérite d'au moins fournir des infos et ça a tenu en haleine les 3/4 des intervenants de ce sujet pendant un mois. C'est un peu facile de se foutre de la figure les gens qui apportent leur contribution, sans donner aucune info sur quoi que ce soit en retour.
En plus de 10 ans de Poto², on en aura eu des Cg42 et on en aura d'autres !
Ce sera peut-être Puel ...ou pas, si ça se trouve même lui n'en sait rien à l'heure qu'il est !
Alors Cg42...
Il sort beaucoup de mauvaises infos et adore les fausses rumeurs sur le club. Après il fait son boulot et mais le fait très mal, pas de manière impartial en tout cas.Riril wrote:Faut arrêter de focaliser sur Lions... C'est juste un journaliste qui fait son boulot et qui sort les infos à sa disposition qu'elles soient dérangeante ou non...Guiasse wrote:Bernard lions ?YACINE wrote:Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts
-
Ca c'est sûrcomp88 wrote:Il sort beaucoup de mauvaises infos et adore les fausses rumeurs sur le club. Après il fait son boulot et mais le fait très mal, pas de manière impartial en tout cas.Riril wrote:Faut arrêter de focaliser sur Lions... C'est juste un journaliste qui fait son boulot et qui sort les infos à sa disposition qu'elles soient dérangeante ou non...Guiasse wrote:Bernard lions ?YACINE wrote:Lions dans lequipetv annonce un curieux rebondissement dans le journal lequipe concernant le futur entraineur des verts