vertveine wrote:Franchement être supporter de Rennes ça doit être démoralisant. Chaque année, la même chose. Tu te demandes même si tu préfères pas être dans notre cas pour connaitre quelques émotions en luttant pour le mauntien de temps en temps.
Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre le débat. Que ce soit Lopes ou le goal du FC Paimpol, une horreur comme ça, c'est rouge et 10 matches au minimum.
En tout cas, Deschamps doit faire la gueule.
Franchement, sur la seule vidéo que j'ai vu de l'action je n'ai aucun doute quant au fait que le fautif est M'Bappé. De là à le suspendre, je trouve que c'est sévère car il baisse son pied au dernier moment, mais voir un volonté de faire mal de la part du gardien vilain, c'est de la mauvaise foi pure et dure du supporter stéphanois ; et je dis ça en détestant Lopes tout autant que vous.
moloko wrote:'tain, nous mettre le match contre les sardines un vendredi, de plus, jour des vacances de la zone A, c'est une honte!
entre le manque d'équité (tu perds facile 10 000 pers pour mettre la pression, dont moi ), le manque financier (même si tu récupères sur les droits télé), et le danger sur la route un jour de forte circulation, une fois de plus, on nous prend pour des cons.
Bref, je vais bien profiter du match de ce soir.
Sérieux mais il était prévu samedi soir ,bon il va me rester 3 places sur les bras .
moloko wrote:'tain, nous mettre le match contre les sardines un vendredi, de plus, jour des vacances de la zone A, c'est une honte!
entre le manque d'équité (tu perds facile 10 000 pers pour mettre la pression, dont moi ), le manque financier (même si tu récupères sur les droits télé), et le danger sur la route un jour de forte circulation, une fois de plus, on nous prend pour des cons.
Bref, je vais bien profiter du match de ce soir.
Sérieux mais il était prévu samedi soir ,bon il va me rester 3 places sur les bras .
Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre le débat. Que ce soit Lopes ou le goal du FC Paimpol, une horreur comme ça, c'est rouge et 10 matches au minimum.
Franchement, sur la seule vidéo que j'ai vu de l'action je n'ai aucun doute quant au fait que le fautif est M'Bappé. De là à le suspendre, je trouve que c'est sévère car il baisse son pied au dernier moment, mais voir un volonté de faire mal de la part du gardien vilain, c'est de la mauvaise foi pure et dure du supporter stéphanois ; et je dis ça en détestant Lopes tout autant que vous.
janot avait fait une sortie du genre il y a quelques saisons, sans sanction non plus.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertveine wrote:Franchement être supporter de Rennes ça doit être démoralisant. Chaque année, la même chose. Tu te demandes même si tu préfères pas être dans notre cas pour connaitre quelques émotions en luttant pour le mauntien de temps en temps.
mais c'est pas la question de savoir s'il y a volonté de faire mal (cf Zouma et sa suspension de 10 match), mais simplement est-ce que son geste est maîtrisé ? la réponse est clairement NON.
Est-ce qu'il porte atteinte à l'intégrité de l'attaquant ? OUI
Donc sanction, point barre !
mais c'est pas la question de savoir s'il y a volonté de faire mal (cf Zouma et sa suspension de 10 match), mais simplement est-ce que son geste est maîtrisé ? la réponse est clairement NON.
Est-ce qu'il porte atteinte à l'intégrité de l'attaquant ? OUI
Donc sanction, point barre !
+10000
Ca lui aurait fait les pieds à ce simulateur, provocateur et adepte des sorties violentes
G. Van W. wrote:Bien peur que le record stéphanois d'un sans faute à domicile sur une saison (19 matchs - 19 victoires) soit égalé par les Qataris cette saison...
Il ne leur reste plus que deux "gros", Marseille et Monaco.
Profitons d'ailleurs encore de notre fier record de titres et du seul club à l'étoile bleu-blanc-rouge pour sans doute 3 dernières années.
L avantage de ce record, c est qu il sera jamais battu
G. Van W. wrote:Bien peur que le record stéphanois d'un sans faute à domicile sur une saison (19 matchs - 19 victoires) soit égalé par les Qataris cette saison...
Il ne leur reste plus que deux "gros", Marseille et Monaco.
Profitons d'ailleurs encore de notre fier record de titres et du seul club à l'étoile bleu-blanc-rouge pour sans doute 3 dernières années.
Oui enfin le psg version qatari, il a laissé un titre a montpellier et un a monaco...c'est inéluctable, mais est ce qu'ils le feront aussi rapidement?
Aprés je dois avouer que je préfère que ca soit eux que les banlieusard. La on pourra toujours dire oui mais c'est le psg version qatari, c'est hors concours
et pourtant pour le meme genre d'action vous avez ose de comparer Moulin a Schumacher la saison passee...
Galcian wrote:Vous psychotez. Y'a une différence minime, qui peut être expliquée facilement par les circonstances ou les actions légèrement différentes.
Mais non, c'est encore le complo judeo-reptilien.
D'ailleurs, y'a 2 jours c'était Lyon qui avait le contrôle de la commission au détriment du PSG, et maintenant c'est le PSG qui l'a au détriment des Lyonnais ? Faut vous mettre d'accord ...
c'est pas du complot, ce sont des chiffres, des constats...
et pourtant pour le meme genre d'action vous avez ose de comparer Moulin a Schumacher la saison passee...
L auto flagellation ç est le passe du temps du forum
A en lire certains il y a des penaltys et des cartons rouges oublies à tout les matchs en notre faveur
merlin wrote:9 équipes en 5 points en fin de classement , Metz qui nous fait une Toulouse , chaud , chaud ...
D'où l'importance de la difference de buts........
C’est quand même dingue ce championnat, deux victoires et on joue l,Europe, deux défaites et la charrette brule les fesses. On a sûrement le plus bel effectif des 14 équipes concernées, et aussi sûrement le meilleur de l’ere moderne du club sur le papier, le comble.
merlin wrote:9 équipes en 5 points en fin de classement , Metz qui nous fait une Toulouse , chaud , chaud ...
Y'a beaucoup d'équipe vers les -10.
Le soucis c'est qu'on a pas joué le qsg encore et là va savoir combien on va en prendre...
On n'a pas joué le derby retour non plus (et je parle même pas de l'OM , cf. branlées à la maison contre Monaco et Lyon)...
Je pense pas que sur ces matchs on prenne de grosse branlée, enfin qu'on prenne 4 buts c'est possible mais je nous vois en planter quelques uns. C'est plus tout à fait la même équipe que contre monaco et lyon
Y'a beaucoup d'équipe vers les -10.
Le soucis c'est qu'on a pas joué le qsg encore et là va savoir combien on va en prendre...
On n'a pas joué le derby retour non plus (et je parle même pas de l'OM , cf. branlées à la maison contre Monaco et Lyon)...
Oui enfin beaucoup d'équipes à la lutte avec nous n'ont pas rencontré le PSG, Marseille et Lyon, cela dit nous on va en rencontrer deux rapidements. Je ne sais pas qu'elle sera le résultats, mais nos recrues aiment ce genre de gros matchs qui plus est pour ce faire voir, donc on verra bien. Mais dans quatre ou cinq journées on aura déjà deux de ces trois équipes en moins à jouer. Battons Amiens et nous jouerons ces matchs plus sereinement.
Nous sommes les seuls à avoir une rencontre face à un adversaire direct, le vainqueur de ce match s'il y en a un aura fait un gros pas vu les autres rencontres.