faudra quand meme que les arbitres poussent l'assistance jusqu'à marquer des buts eux memesdimi wrote:Vertige76 wrote:D'autant qu'il y a eu un nombre important de situations où un lyonnais aurait du être expulsé selon les CR des médias.angevert1706 wrote:Sans doute momo, mais je viens de tomber la dessus
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Devinez qui est la seule équipe a ne pas avoir pris de rouge cette saison...
#JoueLaCommeMorel #PrendsToiPourTolisso
Aulas continue de faire peur aux arbitres qui hésitent à exclure les vilains
les cartons rouges , c est une chose, mais on peut rajouter l'arbitrage honteux contre l'om, la semaine dernière
j avais rarement vu ça, si ils sont arbitrés comme ça à chaque fois dans leur nouveau stade, ils n'ont pas de soucis à se faire, pour le podium
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
titigreenfan
Re: La saison de L1 2015/2016
Rennes aussi mauvais au Roazhon Park que nous à l'extérieur.Riquet le vert wrote:ou pas.Pierre-Alex wrote:Il faudra serrer les fesses jeudi. Rennes va réagir.Benjis wrote:J'ai surtout peur pour dimanche prochain.
-
Robin_Herbert
Compte tenu du niveau affiché ces derniers temps par les verts, une victoire à domicile de Rennes sur Sainté peut-elle être considérée comme réaction ?Pierre-Alex wrote:
Il faudra serrer les fesses jeudi. Rennes va réagir.
Oui si on se base sur cette derniere journee de championnat....Robin_Herbert wrote:Compte tenu du niveau affiché ces derniers temps par les verts, une victoire à domicile de Rennes sur Sainté peut-elle être considérée comme réaction ?Pierre-Alex wrote:
Il faudra serrer les fesses jeudi. Rennes va réagir.
Marseille sur le point de se faire prêter Peter Odewingie 34 ans..
Comment dire...... Je préfère notre mercato à nous.
+42000Thømi wrote:Marseille sur le point de se faire prêter Peter Odewingie 34 ans..
On aura fait le meilleur mercato cette hiver parmi les équipes de ligue 1, il faudra profiter de cet avantage.CSaugie wrote:+42000Thømi wrote:Marseille sur le point de se faire prêter Peter Odewingie 34 ans..
C'est pas le même coût. Difficile de comparer.CSaugie wrote:+42000Thømi wrote:Marseille sur le point de se faire prêter Peter Odewingie 34 ans..
Je savais pas ou le mettre, mais je trouve cette anectode assez folle
Soderlund : "Ma copine était venue de Norvège pour le match. Elle voulait vivre le derby à fond alors elle est allée dans le Kop Nord, la tribune face à laquelle j'ai marqué. Elle a juste eu le temps de s'écarter un petit peu avant que les supporters ne descendent en bas de la tribune. Après la rencontre, elle m'a dit "je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'était fou !". Elle parlait de l'ambiance, pas de mon but ! "
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook
Soderlund : "Ma copine était venue de Norvège pour le match. Elle voulait vivre le derby à fond alors elle est allée dans le Kop Nord, la tribune face à laquelle j'ai marqué. Elle a juste eu le temps de s'écarter un petit peu avant que les supporters ne descendent en bas de la tribune. Après la rencontre, elle m'a dit "je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'était fou !". Elle parlait de l'ambiance, pas de mon but ! "
Sounds good, Doesn't work
Marseille limite les frais, le club sera vendu d'ici quelques mois. Le but étant de faire du mieux possible d'ici là.
Alcøm wrote:C'est pas le même coût. Difficile de comparer.CSaugie wrote:+42000Thømi wrote:Marseille sur le point de se faire prêter Peter Odewingie 34 ans..
Debuchy arrive en prêt chez les Girondins.
-
Ligérien42540
Truc de fou !!! Pas peur la nana, reviens dans le kop qu'on te fasse une bise !MrManchot wrote:Je savais pas ou le mettre, mais je trouve cette anectode assez folle![]()
![]()
Ca va très mal à l'OL, les BG ont décrété une grève du AHOU mercredi
#JesuisAhou
#JesuisAhou
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
M. Røcheteau
Ligérien42540 wrote:Truc de fou !!! Pas peur la nana, reviens dans le kop qu'on te fasse une bise !MrManchot wrote:Je savais pas ou le mettre, mais je trouve cette anectode assez folle![]()
![]()
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Avec tout ce qui se passe chez eux cette saison, il faudrait limite un topic dédié à l'OL...Diablø wrote:Ca va très mal à l'OL, les BG ont décrété une grève du AHOU mercredi![]()
#JesuisAhou
https://twitter.com/Olimas99/status/694501163484463104
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vous pouvez avoir une idée de ce à quoi elle ressemble :Ligérien42540 wrote:Truc de fou !!! Pas peur la nana, reviens dans le kop qu'on te fasse une bise !MrManchot wrote:Je savais pas ou le mettre, mais je trouve cette anectode assez folle![]()
![]()
https://www.instagram.com/soderlund9/
https://www.instagram.com/caveol/
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Lopez & Supersub
Monaco qui gagne tranquillement contre Bastia, et qui compte 9 points d'avance sur nous. On aura beaucoup de mal a les revoir.
-
Serge Karamazov
Monaco ne tremble pas contre les Corses.
Tranquillement n'est pas le mot. Dire assure contre Bastia cela s'entend, mais lorsque tu gagnes grâce à un CSC et un but à la 73ème avec une possession pas outrageuse vu l'équipe de Monaco je ne dirais pas tranquillement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Serge Karamazov
Ils ont eu les occasions les plus sérieuses et n'ont pas vraiment été mis en danger. Le match est pas digeste mais Monaco en sortira avec les 3 pions.
L om mene 1-0
Thauvin rentre à la 60 eme, prend un rouge à la 69 eme
Le boucher de Marseille ,qui a vite compris ce qui allait lui arriver ensuite . Et ses coéquipiers qui essaient de défendre l'indéfendable .Dagostino wrote:L om mene 1-0
-
James Lever
Thauvin,
son séjour à l'étranger ne l'a pas rendu plus intelligent pour autant.
Monaco et Marseille qui gagnent, ça commence mal cette journée 
Le rouge de Thauvin est un peu exagéré...
J'espere qu'on va faire une série sinon on va se retrouver en 2eme partie de classement
J'espere qu'on va faire une série sinon on va se retrouver en 2eme partie de classement