[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Wauquiez prend une claque en guise de plaque
OL ASSE c'était la Journée 13.
A l'issue de la Journée 12, donc juste avant ce derby du 8 11 2015 le classement donne:
1 PQSG 32
2 LYON,ANGERS , et...l'ASSE ,ex-aeco avec 22 points.
Donc ,thesnake,tu repasseras,merci.
A l'issue de la Journée 12, donc juste avant ce derby du 8 11 2015 le classement donne:
1 PQSG 32
Re: [Potins] Pogum Beric !
Allez, une tisane et au lit!Alexdiasdealmeda wrote:Taratata! Tu sors ce qui t'arrange, car au moment du derby aller ,sainté et lyon sont en lutte pour les bonnes places (et ne sont pas 11ième...) donc mon raisonnement se tient.thesnakke wrote:Quel intérêt de nous virer du podium quand à 15 matchs de la fin du championnat tu es 11e du championnat a ce moment la va falloir que le pere Aulas, Thiriez ou je sais pas qui, mette un contrat sur Ndoye, Delort, Ben Arfa, etc.. non mais sans déconner vous en avez pas fini avec vos grands délire de théorie du complot : tout le monde veut voir notre club perdre.Alexdiasdealmeda wrote:J'emmerde ceux qui pensent que c'était juste le hasard.Machiavel wrote:thesnakke wrote:C'est pas parce qu'il est malpoli que c'était prémédité tu sais...Alexdiasdealmeda wrote:Ce FERRI est un bel enfoiré.Maugrim wrote:Quand Beric parle de Ferri, tu sens qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air la prochaine fois qu'ils vont se voir...
Tout celà confirmerait un "crime avec préméditation".
Il n'y a pas de hasard;BERIC était ciblé avant le match pour nous éliminer de la course au podium.
CHAPRON et ce corrompu de THIRYEZ sont complices du grand commanditaire ;l'empafé de HOL AS.
Sinon vous trouvez pas étrange vous, que Taubira démissionne quasi en même temps que la diffusion de la vidéo ou Beric dit que Ferri lui a pas envoyé de sms d'excuses... En plus si tu prends les lettres du nom "Christiane Taubira" et que mélanges, que tu en rajoutes et en enleve, ca fait "Cassez Beric", bon ca fait aussi "Tartiflette" mais je vois pas le rapport pour le moment...
Enorme!!! La théorie du complot moquée dans toute sa splendeur je kiffe!
Puis,on voit aussi que BERIC s'interroge...
Après ,faut un cerveau et savoir s'en servir.
ça va là ? J'ai juste ou faut passer en commission ?
Ferri est une belle ***-***, il l'a peut etre fait exprès, il s'est peut etre dit "je vais casser du stephanois" parce qu'il est plutot atrophié du bulbe mais faut arreter le delire la Ligue, la FFF, les arbitres tout ca avec dans l'ombre en coulisses le vilain Aulas qui tient les manettes qui se seraient ligués pour nous faire tomber...
Si l'équipe (hormis le dernier match) joue depuis des semaines comme des buses c'est pas la faute d'Aulas, à moins que ce salaud ait aussi payé tous nos joueurs !!
Et puis franchement tu crois que Lyon serait dans la merde dans laquelle ils sont si Aulas était si puissant que tu sembles le dire?
Beric s'interroge que dalle, il voit juste que l'autre truffe s'est pas excusé c'est tout au mieux du dépit.
Comme on venait d'écraser DNIPRO 3 à 0 ,tout le monde a bien sentit qu'on serait un vrai candidat sérieux au podium.
Surtout grace à BERIC , le catalyseur de notre attaque.
Ils l'ont blésser volontairement,c'est clair et net.
CHAPRON était "acheté" par la Ligue de THIRIEZ ,l'ami d'HOLAS.
J'ajoute en plus que l'OL était dopé ce soir là.
Re: [Potins] Wauqiuez prend une claque en guise de plaque
"la region est la seule à ne pas avoir mis un centime". Ah merde, moi qui croyait que c'etait un stade privé financé par le club modele de l'avenir. Merde.Machiavel wrote:On apprend également que nos impôts locaux, pour les Stéphanois et les ligériens, ne sont pas partis dans ce stade peroxydé et sans âme.
En plus on me souffle que demain soir, le 3e anneau est fermé et le reste pas plein. C'est balot, y'aurait pas de public pour un tel stade en plus ?
Re: [Potins] Pogum Beric !
Tu as raison ,ça te reposera ce qui te sers de cerveau ...thesnakke wrote:Allez, une tisane et au lit!Alexdiasdealmeda wrote:Taratata! Tu sors ce qui t'arrange, car au moment du derby aller ,sainté et lyon sont en lutte pour les bonnes places (et ne sont pas 11ième...) donc mon raisonnement se tient.thesnakke wrote:Quel intérêt de nous virer du podium quand à 15 matchs de la fin du championnat tu es 11e du championnat a ce moment la va falloir que le pere Aulas, Thiriez ou je sais pas qui, mette un contrat sur Ndoye, Delort, Ben Arfa, etc.. non mais sans déconner vous en avez pas fini avec vos grands délire de théorie du complot : tout le monde veut voir notre club perdre.Alexdiasdealmeda wrote:J'emmerde ceux qui pensent que c'était juste le hasard.Machiavel wrote:thesnakke wrote:C'est pas parce qu'il est malpoli que c'était prémédité tu sais...Alexdiasdealmeda wrote:Ce FERRI est un bel enfoiré.Maugrim wrote:Quand Beric parle de Ferri, tu sens qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air la prochaine fois qu'ils vont se voir...
Tout celà confirmerait un "crime avec préméditation".
Il n'y a pas de hasard;BERIC était ciblé avant le match pour nous éliminer de la course au podium.
CHAPRON et ce corrompu de THIRYEZ sont complices du grand commanditaire ;l'empafé de HOL AS.
Sinon vous trouvez pas étrange vous, que Taubira démissionne quasi en même temps que la diffusion de la vidéo ou Beric dit que Ferri lui a pas envoyé de sms d'excuses... En plus si tu prends les lettres du nom "Christiane Taubira" et que mélanges, que tu en rajoutes et en enleve, ca fait "Cassez Beric", bon ca fait aussi "Tartiflette" mais je vois pas le rapport pour le moment...
Enorme!!! La théorie du complot moquée dans toute sa splendeur je kiffe!
Puis,on voit aussi que BERIC s'interroge...
Après ,faut un cerveau et savoir s'en servir.
ça va là ? J'ai juste ou faut passer en commission ?
Ferri est une belle ***-***, il l'a peut etre fait exprès, il s'est peut etre dit "je vais casser du stephanois" parce qu'il est plutot atrophié du bulbe mais faut arreter le delire la Ligue, la FFF, les arbitres tout ca avec dans l'ombre en coulisses le vilain Aulas qui tient les manettes qui se seraient ligués pour nous faire tomber...
Si l'équipe (hormis le dernier match) joue depuis des semaines comme des buses c'est pas la faute d'Aulas, à moins que ce salaud ait aussi payé tous nos joueurs !!
Et puis franchement tu crois que Lyon serait dans la merde dans laquelle ils sont si Aulas était si puissant que tu sembles le dire?
Beric s'interroge que dalle, il voit juste que l'autre truffe s'est pas excusé c'est tout au mieux du dépit.
Comme on venait d'écraser DNIPRO 3 à 0 ,tout le monde a bien sentit qu'on serait un vrai candidat sérieux au podium.
Surtout grace à BERIC , le catalyseur de notre attaque.
Ils l'ont blésser volontairement,c'est clair et net.
CHAPRON était "acheté" par la Ligue de THIRIEZ ,l'ami d'HOLAS.
J'ajoute en plus que l'OL était dopé ce soir là.
thesnakke et sa langue de serpent ne sait plus quoi dire ...Alexdiasdealmeda wrote:OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
Il est allé se coucher faute d'arguments.
Un petit rigolo,tout mignon.
Juste que le thread potin est compliqué à lire les mecs.
Merci.
Merci.
Re: [Potins] La Pravda aime les banderoles anti Qatar ...
C'est pas comme si on avait échappé au pire avec une buvette balancée d'un étage ou comme si il y avait eu un mort. il y a suffisamment de trucs à reprocher au katar que de leur imputer nos propres dérives.green4 wrote:dans les faits oui mais il y avait deja l'influence des qatari dessous c'est quasi certains !osvaldopiazzolla wrote:Parasar wrote: http://www.poteaux-carres.com/potin-P34 ... atar..html
Nan mais Christophe, ya deux trucs qui vont pas là :
- Tu compares des banderoles envers leur propre club à des banderoles contre l'adversaire, le courage (et la narration qu'en font les médias) n'a rien à voir dans les deux situations.
- Est ce que tout le monde a déjà oublié que la cimetierrisation du Parc des Princes est ANTERIEURE à l'arrivée de ce que vous appelez "les Qataris"?
Evidemment, la cimetierrisation en question arrange bien les nouveaux dirigeants, et depuis qu'ils sont au pouvoir, ils en rajoutent des tonnes, mais ça n'a rien à voir avec le Qatar et son "argent sale": La cimetierrisation du Parc est complètement franco-française.
imagine il arrive la saison d'avant et que leur premiere action aurait ete de virer les supporter , tu crois que ca aurais ete percu comment a paris ?
je peut te dire que la il aurait eu de quoi s'offusquer le pere nasser !
Non non juste que face à des gens comme toi qui balancent des grandes vérités complètement loufoques au bout d'un moment c'est totalement stérile de débattre. Un coup c'est Ferri qui a été mandaté pour défoncer Beric un coup c'est chapron payé par Thiriez lui même payé par Aulas. La seule vérité c'est que sur ce match Lyon nous avait bouffé dans tous les compartiments tactiques, techniques, dans l'envie, dans la rage de vaincre et qu'au vu du résultat ni Thiriez ni Chapron n'y sont pour quelque chose on s'est fait défoncer mais c'est plus facile de trouver des complots que d'assumer qu'on a été mauvais.Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke et sa langue de serpent ne sait plus quoi dire ...Alexdiasdealmeda wrote:OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
D'ailleurs ou serait l'intérêt de Thiriez de priver Sainté de coupe d'Europe sachant qu'on est un des seuls clubs à jouer le jeu en Europa le seul club dont les supporters se déplacent en masse partout en Europe, en termes d'image à l'échelle européenne ya difficilement mieux que Sainté. Le bilan en coupe d'Europe de Lyon est pire que le notre sur les 3 dernières années. Non je pense même que Thiriez est content que Sainté se qualifie plutôt qu'un Rennes ou un Bordeaux.
Va quand même falloir baisser d'un ton hein... Tu peux argumenter ta psychose complotiste sans prendre les gens pour des imbéciles... Tu peux aller en parler ailleurs sur un autre topic, ici on potine, si on se met a discuter ça va être illisible, merci.Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke et sa langue de serpent ne sait plus quoi dire ...Alexdiasdealmeda wrote:OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
Je le connais personnellement, et oui, c'est un amateur de foot, et supporter des verts.røbbyherbin wrote:Il est malade ce type. Supporter des verts tu parles...
Et politicien... Donc ça mange a tous les râteliers....
pas du tout envie de parler politique, oui, c'est un politicien, comme tous les autres, mais il est humain, et fidèle en amitié ... c'est tout ce que j'ai à dire sur lui ...Platoche wrote:Et politicien... Donc ça mange a tous les râteliers....
-
Wauquiez est exceptionnel, dans son genre. Très intelligent, extrêmement ambitieux (à un point que l'on n'imagine sans doute pas), sur-sur-sur-diplômé ; il est intrinsèquement la personnalité politique la plus prometteuse de sa génération. Pourtant, tous ses axes de communication semblent empreints de la balourdise la plus grossière. On le voit venir systématiquement venir avec ses gros sabots, que ce soit sur des actes mineurs - gestion quotidienne de son image à la mairie du Puy-en-Velay - ou, plus profondément, sur sa ligne politique générale.Platoche wrote:Et politicien... Donc ça mange a tous les râteliers....
moi aussi c'est surtout cette phrase que j'ai retenu.old_side wrote:"la region est la seule à ne pas avoir mis un centime". Ah merde, moi qui croyait que c'etait un stade privé financé par le club modele de l'avenir. Merde.?Machiavel wrote:On apprend également que nos impôts locaux, pour les Stéphanois et les ligériens, ne sont pas partis dans ce stade peroxydé et sans âme.
En gros Aulas a pu utiliser l'argent des collectivités. c'est une honte!!!
Et le top du top c'est que comme il n'arrivait pas à boucler le budget, il a fait des pieds et des mains en faisant miroiter ses craintes pour l'emploi et Pierre Moscovici a apporté l'appui de l'Etat. Il me semble m^me avoir entendu sur France Info que l'Etat se portait garant d'une partie du projet. Donc en gros si Jean-Miche ne peut plus payer et bien on paiera.GreenP wrote:moi aussi c'est surtout cette phrase que j'ai retenu.
En gros Aulas a pu utiliser l'argent des collectivités. c'est une honte!!!
Régalez vous (ou offusquez vous)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... r-les-nuls
Last edited by toon on 02 Feb 2016, 22:38, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Re: [Potins]Nordin et Souici volent dans les plumes des Cana
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Varrault forte tête !
-
Re: [Potins] Pogum Beric ! (2)
-
-
C'était le multi-quote et les explications à rallonge qui embrouillaient pas mal la lisibilité. Mais oui on peut bien évidement commenter les potinsAlexdiasdealmeda wrote:OK ,Platoche ,je respecte.Platoche wrote:Va quand même falloir baisser d'un ton hein... Tu peux argumenter ta psychose complotiste sans prendre les gens pour des imbéciles... Tu peux aller en parler ailleurs sur un autre topic, ici on potine, si on se met a discuter ça va être illisible, merci.Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke et sa langue de serpent ne sait plus quoi dire ...Alexdiasdealmeda wrote:OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
Sauf que là j'étais pas mal égratigné donc droit de réponse.
Sinon c'était pas le bon topic mais pas mal de forumeurs commentent aussi sur les potins.
J'ai donc fait comme les autres ;commenté le reportage sur BERIC.
Ou alors tout le monde se tait.
Les verts toujours...
5' de jeu, 2 cartons pour des fautes banales de nos milieux. C'est sûr qu'après, c'est moins simple de presser. A part ça, je t'encourage à revisionner tous les derbys arbitrés par Chapron, c'est instructif.thesnakke wrote:Non non juste que face à des gens comme toi qui balancent des grandes vérités complètement loufoques au bout d'un moment c'est totalement stérile de débattre. Un coup c'est Ferri qui a été mandaté pour défoncer Beric un coup c'est chapron payé par Thiriez lui même payé par Aulas. La seule vérité c'est que sur ce match Lyon nous avait bouffé dans tous les compartiments tactiques, techniques, dans l'envie, dans la rage de vaincre et qu'au vu du résultat ni Thiriez ni Chapron n'y sont pour quelque chose on s'est fait défoncer mais c'est plus facile de trouver des complots que d'assumer qu'on a été mauvais.Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke et sa langue de serpent ne sait plus quoi dire ...Alexdiasdealmeda wrote:OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
D'ailleurs ou serait l'intérêt de Thiriez de priver Sainté de coupe d'Europe sachant qu'on est un des seuls clubs à jouer le jeu en Europa le seul club dont les supporters se déplacent en masse partout en Europe, en termes d'image à l'échelle européenne ya difficilement mieux que Sainté. Le bilan en coupe d'Europe de Lyon est pire que le notre sur les 3 dernières années. Non je pense même que Thiriez est content que Sainté se qualifie plutôt qu'un Rennes ou un Bordeaux.
Re: [Potins] Ibr'a du goût !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Ibr'a aimé Geoffroy !
Comme dirait feu Jacques Martin, "Ibra, tu viens quand tu veux, tu es ici chez toi"
Re: [Potins] Ibr'a aimé Geoffroy !
S'il veut faire un effort et un dernier coup d'éclat dans sa carrière pourquoi pas... D'ailleurs il peut peut-être sponsoriser le club avec 3 mois de salaires.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!