Hormis ses 10 dernières minutes sur le pré (il aurait peut-être valu le coup de l'y laisser d'ailleurs, vu que ça commençait à venir), je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Et comme il avait le rôle le plus important dans la liaison milieu-attaque et dans la mise en marche dans les 25 derniers mètres, c'est surement l'un des plus coupables si l'on a pas ouvert le score pendant le temps réglementaire. Ceci dit, ça ne doit pas dédouaner un côté gauche à l'agonie (faut croire qu'Auxerre l'avait bien senti parce que le joueur libre que Selnæs parvenait à toucher était comme par hasard souvent de ce côté), ni un Roux quasi transparent.The Smiths wrote:Il a été si nul que ça Dabo hier ?Point de peno wrote:Il semble aux abois Galtier suite à ses déclarations d'après match CDF. Quand le chef commence à baisser la tête ça sent pas bon....
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Galtier
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le rapport avec Galtier ? C'est plus aux droits TV que nous devons de ne plus serrer les fessesTudlevert wrote:C'est sur, c'etait nieux lorsqu'on serrait les fesses devant chaque passage devant la DNCG...GreenP wrote:cette blagueTudlevert wrote:Effectivement, quelle bande d'incompetents, on est europeens depuis 5 ans, on a une stabilite financiere sans precedent dans l'histoire du club, pourquoi ne pas changer?Black Mamba wrote:Effectivement ça paraissait plus performant, pourquoi ne sont ils plus en place?
Depuis 3 saisons Galtier c'est une somme de mauvais choix, qu'il n'a pas l'air, en public, d'assumer.
On ne fait pas du neuf avec du vieux, Galtier est un has been à Saint Etienne à ce jour des Furlan et des Hantz feraient mieux dans le jeu.
Et l'epoque des interdictions de recrutement...
Rien qu'avec les voyages aux bouts de l'Europe tu crames ce que t'a fait gager ton classement
Moi finir 5 eme je m'en tamponne ce que je veux c'est une coupe de France et où un Titre, c'est tout ce que l'asse doit viser
Le club pepere ou on vient en famille visiter GG le samedi après midi ça va 5 minutes. C'est trés bien mais il n'y a pas que ça, il faut garder de l'ambition et viser toujours plus haut quand on s'appelle ASSE
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je pense que Dabo devait être celui qui organise le jeu ou transperce ces fameuses lignes adverse, et au fil du match on a compris que c'était Lemoine qui faisait ça.... et c'était très mauvais.ForeverGreen wrote:Hormis ses 10 dernières minutes sur le pré (il aurait peut-être valu le coup de l'y laisser d'ailleurs, vu que ça commençait à venir), je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Et comme il avait le rôle le plus important dans la liaison milieu-attaque et dans la mise en marche dans les 25 derniers mètres, c'est surement l'un des plus coupables si l'on a pas ouvert le score pendant le temps réglementaire. Ceci dit, ça ne doit pas dédouaner un côté gauche à l'agonie (faut croire qu'Auxerre l'avait bien senti parce que le joueur libre que Selnæs parvenait à toucher était comme par hasard souvent de ce côté), ni un Roux quasi transparent.The Smiths wrote:Il a été si nul que ça Dabo hier ?Point de peno wrote:Il semble aux abois Galtier suite à ses déclarations d'après match CDF. Quand le chef commence à baisser la tête ça sent pas bon....
Les verts toujours...
Et laisse moi deviner, pour viser plus haut, il faut changer le modèle économique, changer le coach, virer les joueurs moyens! J'ai bon ou j'ai oublié un truc à changer quelque part ?minetvert wrote:Le rapport avec Galtier ? C'est plus aux droits TV que nous devons de ne plus serrer les fessesTudlevert wrote:C'est sur, c'etait nieux lorsqu'on serrait les fesses devant chaque passage devant la DNCG...GreenP wrote:cette blagueTudlevert wrote:Effectivement, quelle bande d'incompetents, on est europeens depuis 5 ans, on a une stabilite financiere sans precedent dans l'histoire du club, pourquoi ne pas changer?Black Mamba wrote:Effectivement ça paraissait plus performant, pourquoi ne sont ils plus en place?
Depuis 3 saisons Galtier c'est une somme de mauvais choix, qu'il n'a pas l'air, en public, d'assumer.
On ne fait pas du neuf avec du vieux, Galtier est un has been à Saint Etienne à ce jour des Furlan et des Hantz feraient mieux dans le jeu.
Et l'epoque des interdictions de recrutement...
Rien qu'avec les voyages aux bouts de l'Europe tu crames ce que t'a fait gager ton classement
Moi finir 5 eme je m'en tamponne ce que je veux c'est une coupe de France et où un Titre, c'est tout ce que l'asse doit viser
Le club pepere ou on vient en famille visiter GG le samedi après midi ça va 5 minutes. C'est trés bien mais il n'y a pas que ça, il faut garder de l'ambition et viser toujours plus haut quand on s'appelle ASSE
Laissons le finir la saison et nous ferons le bilan à la fin.
On est bien d'accord que pour le moment cette saison est pour l'instant la plus décevante car au vue des joueurs pris on étaient en droit d'exiger mieux mais c'est ainsi.
Maintenant place au derby / à Manchester et à la fin de saison.
On est bien d'accord que pour le moment cette saison est pour l'instant la plus décevante car au vue des joueurs pris on étaient en droit d'exiger mieux mais c'est ainsi.
Maintenant place au derby / à Manchester et à la fin de saison.
#InJeanLouisWeTrust
Plutôt, mais il jouait pas à son poste. Il était en "numéro 10", alors forcément... Et encore, il marque un but à la 22' qui est refusé pour un hors-jeu très limite. Si le but avait été validé, à mon avis, derrière on déroulait tranquille.The Smiths wrote:Il a été si nul que ça Dabo hier ?Point de peno wrote:Il semble aux abois Galtier suite à ses déclarations d'après match CDF. Quand le chef commence à baisser la tête ça sent pas bon....
Dac avec olaf.
Et selnaes il n'a pas été catastrophique lui aussi ?
Pourquoi personnaliser l'analyse. La défense et moulin aussi ont été zéro. Le 1er but est un sketch.
Pourquoi personnaliser l'analyse. La défense et moulin aussi ont été zéro. Le 1er but est un sketch.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
J'étais entrain d'y penser oui. Sur le premier but MOULIN hésite un quart de secondes...et c'est trop tard.Parasar wrote:Dac avec olaf.
C'est pas courant de la part de MOULIN d'hésiter et c’est même une de ses qualités quand il ne se laisse pas emporter et emmène tout sur son passage et ses sorties
Son dernier carton rouge n'est peut être pas encore digéré...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Globalement, Moulin m'a semblé très mauvais hier - grosse fébrilité, jeu au pied approximatif, pas rassurant sur ses quelques interventions. J'espère qu'il reviendra à un meilleur niveau dimanche.Brakhow wrote:J'étais entrain d'y penser oui. Sur le premier but MOULIN hésite un quart de secondes...et c'est trop tard.Parasar wrote:Dac avec olaf.
C'est pas courant de la part de MOULIN d'hésiter et c’est même une de ses qualités quand il ne se laisse pas emporter et emmène tout sur son passage et ses sorties
-
Sans être trop sévère, Moulin n'est quand même pas sensé avoir un gros niveau...Olaf wrote:Globalement, Moulin m'a semblé très mauvais hier - grosse fébrilité, jeu au pied approximatif, pas rassurant sur ses quelques interventions. J'espère qu'il reviendra à un meilleur niveau dimanche.Brakhow wrote:J'étais entrain d'y penser oui. Sur le premier but MOULIN hésite un quart de secondes...et c'est trop tard.Parasar wrote:Dac avec olaf.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Certes, mais il y a des limitesNomDeStade wrote:Sans être trop sévère, Moulin n'est quand même pas sensé avoir un gros niveau...Olaf wrote:Globalement, Moulin m'a semblé très mauvais hier - grosse fébrilité, jeu au pied approximatif, pas rassurant sur ses quelques interventions. J'espère qu'il reviendra à un meilleur niveau dimanche.Brakhow wrote:J'étais entrain d'y penser oui. Sur le premier but MOULIN hésite un quart de secondes...et c'est trop tard.Parasar wrote:Dac avec olaf.
-
Platoche wrote:Je pense que Dabo devait être celui qui organise le jeu ou transperce ces fameuses lignes adverse, et au fil du match on a compris que c'était Lemoine qui faisait ça.... et c'était très mauvais.ForeverGreen wrote:Hormis ses 10 dernières minutes sur le pré (il aurait peut-être valu le coup de l'y laisser d'ailleurs, vu que ça commençait à venir), je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Et comme il avait le rôle le plus important dans la liaison milieu-attaque et dans la mise en marche dans les 25 derniers mètres, c'est surement l'un des plus coupables si l'on a pas ouvert le score pendant le temps réglementaire. Ceci dit, ça ne doit pas dédouaner un côté gauche à l'agonie (faut croire qu'Auxerre l'avait bien senti parce que le joueur libre que Selnæs parvenait à toucher était comme par hasard souvent de ce côté), ni un Roux quasi transparent.The Smiths wrote:Il a été si nul que ça Dabo hier ?Point de peno wrote:Il semble aux abois Galtier suite à ses déclarations d'après match CDF. Quand le chef commence à baisser la tête ça sent pas bon....
Merci pour vos réponses et à Olaf aussi.
Dabo c'est un peu le Malcuit de l'année dernière.
Espérons le même résultat.
-
Difficile pour Dabo d'être bon dans ce contexte. Absence de continuité dans le jeu, et absence de continuité sur le poste occupé quand il est sur le terrain.The Smiths wrote:Platoche wrote:Je pense que Dabo devait être celui qui organise le jeu ou transperce ces fameuses lignes adverse, et au fil du match on a compris que c'était Lemoine qui faisait ça.... et c'était très mauvais.ForeverGreen wrote:Hormis ses 10 dernières minutes sur le pré (il aurait peut-être valu le coup de l'y laisser d'ailleurs, vu que ça commençait à venir), je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Et comme il avait le rôle le plus important dans la liaison milieu-attaque et dans la mise en marche dans les 25 derniers mètres, c'est surement l'un des plus coupables si l'on a pas ouvert le score pendant le temps réglementaire. Ceci dit, ça ne doit pas dédouaner un côté gauche à l'agonie (faut croire qu'Auxerre l'avait bien senti parce que le joueur libre que Selnæs parvenait à toucher était comme par hasard souvent de ce côté), ni un Roux quasi transparent.The Smiths wrote:Il a été si nul que ça Dabo hier ?Point de peno wrote:Il semble aux abois Galtier suite à ses déclarations d'après match CDF. Quand le chef commence à baisser la tête ça sent pas bon....
Merci pour vos réponses et à Olaf aussi.
Dabo c'est un peu le Malcuit de l'année dernière.
Espérons le même résultat.
Ce qui était insupportable hier c'est ce mélange de manque d'envie et de manque de talent.
Manque d'envie illustre par tous ces corners dont aucun n'a été dangereux. Zéro agressivité offensive. Manque de talent sur toutes ces passes approximatives ces derniers gestes ratés.
Tout ça me laisse à penser que le derby était un peu dans les têtes.
Manque d'envie illustre par tous ces corners dont aucun n'a été dangereux. Zéro agressivité offensive. Manque de talent sur toutes ces passes approximatives ces derniers gestes ratés.
Tout ça me laisse à penser que le derby était un peu dans les têtes.
I'm waiting for my club...
-
A la trêve, le discours ici était. Confiance à Galtier. Nous allons réaliser une grande saison 2017. Nous voilà maintenant au premiers jours de février éliminés des deux coupes. battus a la maison par la Juventus de Nancy, en CDL et à l'extérieur par cette formidable équipe du Bayer d'Auxerre alors que certains ici nous promettaient que le maintien du coach devrait permettre à l'équipe un magnifique 2017 ...
1 mois plus tard, nous avons vécu le mercato le plus clownesque des dernières années, et nous avons presque la certitude que 2017 sera une année sans titre.
Si on joue avec la même détermination qu'hier contre l'OL, Nice et Manchester, la 5 ème place devrait définitivement s'éloigner pour revenir à des sardines en pleine bourre qu'un nouveau coach a remis sur pied en quelques semaines, et notre calendrier simplifié.
Pour la première le coach admet ses responsabilités (on progresse) , mais il tire sur Dabo (publiquement, ce qui ne se fait pas) qui est la première victime de ses décisions. 1) il l'a choisi en lui disant qu'il savait comment le faire jouer 2) il ne lui donne pas de la continuité alors qu'il représente un investissement de 4 millions 3) quand il est sur le terrain, c'est à des postes différents.
Trop de décisions sont de véritables tirent l'équipe vers le bas :
1) On prolonge Clément au maximum de notre grille de salaire et après on décide un an plus tard qu'il ne doit plus être dans l'équipe. Incohérence qui coute 2 millions pour cette saison
2) On met Corgnet au placard parce qu'il ne veut pas partir, mais hier on fait jouer Dabo en 10. Ce n'est pas son poste.
3) On vire ou prête des jeunes comme ASM, BAmba, DSL ou MAupay pour des raisons obscure, et on demande à des gamins de 17 ans de tenir la baraque en coupe de France, ou à un jeune recruté pour venir compléter la CFA. Nos jeunes prêtés flambent en L2 et nous on se fait éliminer par une équipe de L2. Cherchez l'erreur.
On peut aussi s'interroger sur les choix de recrutements qui ont été faits. On a aucune certitude sur le jeu., sur le système de jeu., aucune identité de jeu. On a même perdu nos certitudes défensives ou dans le repli défensif.
Certains ici vont prôner qu'il faut faire finir l'année avec Galtier, Je n'en suis pas persuadé. Pour moi, si au sortir des prochains matchs, nous sommes éliminés en EL, et perdons nos dernières illusions de qualification européenne avec une défaite contre l'OL et contre Nice, il sera temps d'en tirer les conclusions, et de voir arriver un nouveau coach afin de préparer au mieux la prochaine saison. Une saison réussie se prépare à l'avance, et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps ....
Galtier a beaucoup apporté, et nous devons lui en être éternellement reconnaissant. Mais nous ne pouvons tout simplement pas lui offrir 3 mois de jubilés su nous décidons de repartir la saison prochaine avec un nouveau coach ... Arrêtons de nous comporter comme des enfants qui au nom de prétendues valeurs (bien mises à mal par ailleurs) sacrifions en fin de compte parfois l'argent du club, et dans ces précieuses semaines qui permettront à un nouvel entraineur de reprendre le club en main.
Je vais me faire traiter de vautour, mais après l'humiliation d'hier, j'assume. Je donnerai à Galtier un jolie ultimatum pour redresser la barre en février, et je trancherais son cas dès lors que la saison sera sportivement terminée.
1 mois plus tard, nous avons vécu le mercato le plus clownesque des dernières années, et nous avons presque la certitude que 2017 sera une année sans titre.
Si on joue avec la même détermination qu'hier contre l'OL, Nice et Manchester, la 5 ème place devrait définitivement s'éloigner pour revenir à des sardines en pleine bourre qu'un nouveau coach a remis sur pied en quelques semaines, et notre calendrier simplifié.
Pour la première le coach admet ses responsabilités (on progresse) , mais il tire sur Dabo (publiquement, ce qui ne se fait pas) qui est la première victime de ses décisions. 1) il l'a choisi en lui disant qu'il savait comment le faire jouer 2) il ne lui donne pas de la continuité alors qu'il représente un investissement de 4 millions 3) quand il est sur le terrain, c'est à des postes différents.
1) On prolonge Clément au maximum de notre grille de salaire et après on décide un an plus tard qu'il ne doit plus être dans l'équipe. Incohérence qui coute 2 millions pour cette saison
2) On met Corgnet au placard parce qu'il ne veut pas partir, mais hier on fait jouer Dabo en 10. Ce n'est pas son poste.
3) On vire ou prête des jeunes comme ASM, BAmba, DSL ou MAupay pour des raisons obscure, et on demande à des gamins de 17 ans de tenir la baraque en coupe de France, ou à un jeune recruté pour venir compléter la CFA. Nos jeunes prêtés flambent en L2 et nous on se fait éliminer par une équipe de L2. Cherchez l'erreur.
On peut aussi s'interroger sur les choix de recrutements qui ont été faits. On a aucune certitude sur le jeu., sur le système de jeu., aucune identité de jeu. On a même perdu nos certitudes défensives ou dans le repli défensif.
Certains ici vont prôner qu'il faut faire finir l'année avec Galtier, Je n'en suis pas persuadé. Pour moi, si au sortir des prochains matchs, nous sommes éliminés en EL, et perdons nos dernières illusions de qualification européenne avec une défaite contre l'OL et contre Nice, il sera temps d'en tirer les conclusions, et de voir arriver un nouveau coach afin de préparer au mieux la prochaine saison. Une saison réussie se prépare à l'avance, et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps ....
Galtier a beaucoup apporté, et nous devons lui en être éternellement reconnaissant. Mais nous ne pouvons tout simplement pas lui offrir 3 mois de jubilés su nous décidons de repartir la saison prochaine avec un nouveau coach ... Arrêtons de nous comporter comme des enfants qui au nom de prétendues valeurs (bien mises à mal par ailleurs) sacrifions en fin de compte parfois l'argent du club, et dans ces précieuses semaines qui permettront à un nouvel entraineur de reprendre le club en main.
Je vais me faire traiter de vautour, mais après l'humiliation d'hier, j'assume. Je donnerai à Galtier un jolie ultimatum pour redresser la barre en février, et je trancherais son cas dès lors que la saison sera sportivement terminée.
+1 son message ne passe plus mais il faut aussi que nos président soit passe la main ou ce remettre en cause,si non on végéteras dans le ventre mou.alexioninho wrote:A la trêve, le discours ici était. Confiance à Galtier. Nous allons réaliser une grande saison 2017. Nous voilà maintenant au premiers jours de février éliminés des deux coupes. battus a la maison par la Juventus de Nancy, en CDL et à l'extérieur par cette formidable équipe du Bayer d'Auxerre alors que certains ici nous promettaient que le maintien du coach devrait permettre à l'équipe un magnifique 2017 ...
Hélas d'accord avec tout. C'est un bon résumé, très réaliste.alexioninho wrote:A la trêve, le discours ici était. Confiance à Galtier. Nous allons réaliser une grande saison 2017. Nous voilà maintenant au premiers jours de février éliminés des deux coupes. battus a la maison par la Juventus de Nancy, en CDL et à l'extérieur par cette formidable équipe du Bayer d'Auxerre alors que certains ici nous promettaient que le maintien du coach devrait permettre à l'équipe un magnifique 2017 ...
Juste, sur la phrase : "on a presque la certitude de finir l'année 2017 sans titre", j'aurai enlevé le "presque", car on ne gagnera ni l'Europa League, ni le championnat.
Avis totalement partagé. Si le mois de Février se passe très très mal, il faudra envisager la suite et commencer à préparer la nouvelle saison pendant les 3 mois restants.alexioninho wrote:A la trêve, le discours ici était. Confiance à Galtier. Nous allons réaliser une grande saison 2017. Nous voilà maintenant au premiers jours de février éliminés des deux coupes. battus a la maison par la Juventus de Nancy, en CDL et à l'extérieur par cette formidable équipe du Bayer d'Auxerre alors que certains ici nous promettaient que le maintien du coach devrait permettre à l'équipe un magnifique 2017 ...
Quand je lis cà, je lis: "On m'a dit à Noel de faire confiance au coach alors soit. Je lui fais confiance. Un mois plus tard, après trois victoires, un nul et une défaite, je décrète que l'année 2017 est complètement foutue"alexioninho wrote:A la trêve, le discours ici était. Confiance à Galtier. Nous allons réaliser une grande saison 2017. Nous voilà maintenant au premiers jours de février éliminés des deux coupes. (...)
En bref, ca commence sur un postulat débile. Je me doute que la suite n'est probablement qu'un ramassis de trucs similaires (pour rester poli)
Ah et au fait, tu sais, à la trève, on était déjà éliminé d'une des deux coupes donc pas la peine de t'en resservir comme argument début février...
L'objectif est la 5ème place désormais mais ça va se disputer avec 5 autres équipes.
Une victoire finale en coupe de France était fortement hypothétique quand on voit la faiblesse de notre jeu.
Une victoire finale en coupe de France était fortement hypothétique quand on voit la faiblesse de notre jeu.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Belle synthèse Alex, bien vu.
J'étais partisan à la trêve de laisser Galette finir la saison, pour l'ensemble de son œuvre et parce que nous sommes très attachés à lui.
Mais le comportement de l'équipe et les résultats dans les 2/3 matchs à venir diront beaucoup sur la marche à tenir dans les plus brefs délais pour ne pas mettre en péril la maison verte à court/moyen terme.
Vu la déliquescence du jeu et l'état psychologique des gars, + la zizanie qui semble régner au sein de l'état major du club, attendre fin mai pour bouger les lignes hypothèquera la saison prochaine. La revue d'effectif doit avoir lieu très vite sous peine de perdre psychologiquement les mecs.
Parce que l'idée que 20 mecs soient continuellement en méforme et "ne jouent pas à leur véritable niveau" n'est pas audible.
La mise en confiance, jouer à son poste, pouvoir exprimer ses qualités individuelles au sein d'un collectif sont juste les missions principales d'un coach.
Si l'on peut accorder sans réserves que Galtier a su tirer le meilleur de son groupe pendant 3 saisons et demi, on peut dire qu'il sous exploite ses groupes (including les bijoux du centre) ainsi que les finances mises à disposition, depuis 3 ans.
Les 33 points actuels sont suffisants pour mettre à profit une nouvelle organisation sportive sur cette fin de saison. Et gagner du temps avec les joueurs sur lesquels on pourra compter la saison d'après.
Je le redis, avec 70M€ de budget + tout ce que représente la marque indélébile ASSE, on fait partie des 100 clubs les plus riches du monde, et en droit de voir à minima du foot, ce sport dont on a considérablement perdu l'esprit, celui du plaisir et celui de la conquête.
J'étais partisan à la trêve de laisser Galette finir la saison, pour l'ensemble de son œuvre et parce que nous sommes très attachés à lui.
Mais le comportement de l'équipe et les résultats dans les 2/3 matchs à venir diront beaucoup sur la marche à tenir dans les plus brefs délais pour ne pas mettre en péril la maison verte à court/moyen terme.
Vu la déliquescence du jeu et l'état psychologique des gars, + la zizanie qui semble régner au sein de l'état major du club, attendre fin mai pour bouger les lignes hypothèquera la saison prochaine. La revue d'effectif doit avoir lieu très vite sous peine de perdre psychologiquement les mecs.
Parce que l'idée que 20 mecs soient continuellement en méforme et "ne jouent pas à leur véritable niveau" n'est pas audible.
La mise en confiance, jouer à son poste, pouvoir exprimer ses qualités individuelles au sein d'un collectif sont juste les missions principales d'un coach.
Si l'on peut accorder sans réserves que Galtier a su tirer le meilleur de son groupe pendant 3 saisons et demi, on peut dire qu'il sous exploite ses groupes (including les bijoux du centre) ainsi que les finances mises à disposition, depuis 3 ans.
Les 33 points actuels sont suffisants pour mettre à profit une nouvelle organisation sportive sur cette fin de saison. Et gagner du temps avec les joueurs sur lesquels on pourra compter la saison d'après.
Je le redis, avec 70M€ de budget + tout ce que représente la marque indélébile ASSE, on fait partie des 100 clubs les plus riches du monde, et en droit de voir à minima du foot, ce sport dont on a considérablement perdu l'esprit, celui du plaisir et celui de la conquête.
-
Heureusement que Monaco passe hier d'ailleurs. OM, Monaco ou Paris, il faut que cela aille au bout (préférence à Monaco bien évidemment).Almanzor wrote:L'objectif est la 5ème place désormais mais ça va se disputer avec 5 autres équipes.
Et on sauvera notre 6ème place
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
On sauvera la 6eme qualificative. Après faut réussir à terminer 6eme... Marseille a de forte chance de nous finir devant donc attention à Bordeaux / Rennes ou .... guingampNomDeStade wrote:
On en rediscute fin février. A mon avis, vu leur calendrier, Guingamp sera décroché, mais Lille sera revenu à la hauteur de Bordeaux, Rennes et nous. Et à partir de début mars, les 11 derniers matchs, à un rythme de 1 / semaine*, c'est entre ces 3 équipes et nous que la 6ème place se jouera. Il y a beaucoup des choses qui peuvent se passer en 11 semaines, l'important c'est que fin février on ne soit pas trop décrochés par rapport à eux.patapoooon wrote:On sauvera la 6eme qualificative. Après faut réussir à terminer 6eme... Marseille a de forte chance de nous finir devant donc attention à Bordeaux / Rennes ou .... guingampNomDeStade wrote:
* en supposant qu'on sorte de la C3. Et on jouera un match en semaine, à Monaco, ils joueront la finale de la CdL le weekend quand on doit les jouer.
-
Première fois que je poste sur ce topic, c'est juste pour dire que ce mec est une parodie d'entraîneur, une daube intersidérale.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.