"un assemblage de forces et ses faiblesses" de mieux en mieuxPlatoche wrote:Une équipe c'est l'osmose entre 11 joueurs, un assemblage de forces et ses faiblesses, M'vila à trouvé son binôme en Selnaes, ils se complètent parfaitement, c'est leur force.guakix wrote:Moi je te propose d enlever mvila...et on laisse selnaes et on se focalise sur son jeu...c est plus facile quand t as un mec a côté de toi qui sait joué au foot..on voit moins tes lacunesSensimo wrote:Pour en revenir à Selnaes, je vais en surprendre plus d'un mais je l'ai trouvé même encore au dessus de Mvila surtout a partir du match contre Dijon.
En fait son binôme avec Mvila est une merveille.
Il excelle jeu court jeu long, il intercepte , sont petit point faible sa lenteur même si il a progressé la dessus.
J'invite certain a revoir certain match de cette saison et se focaliser sur son jeu, c'est agréable à voir.
Il a franchi un palier cette saison et je pense (j'espère) qu'il en franchira d'autres.
et du coup Selnaes c'est la faiblesse de Mvila c'est ca ? comme Lacroix était la faiblesse de Perrin ...