Je pense aussi que ce sera lui, et personnellement je préfère lui à N'tep.loic2673 wrote:Pour moi sa sera Waris tous simplement.Thomi wrote:Je suis curieux de voir quel attaquant va débarquer à Sainté la semaine prochaine...
N'Tep c'est probablement cuit, Salibur non, Bouanga probablement pas non plus. Une surprise, un nom pas sorti dans la presse comme pour le défenseur...
Dans mon journal local de hier il l'annonçait proche après on verra bien...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Des joueurs qui ont du ballon, on en a mais ils sont soit souvent blessés Hamouma ou Cabella, soit incompréhensiblement traités par le staff, Selnaes ou Hernani.TitusPullo77 wrote:Des milieux qui ont du ballon, on n'en pas tant que ça.SP42 wrote:Koziello serait une bonne idée, mais ça commence à faire beaucoup de milieux ... Ceci dit, le problème aujourd'hui est au milieu.
Je ne suis pas sûr que N'Tep soit une bonne pioche. Il enchaîne les blessures depuis 2015 et n a pas retrouve son niveau. S il venait à le retrouver assurément c est le jackpot... mais difficile à dire... De plus s il s agit d un prêt il aura pt être moins faim qu' un joueur qui s engage chez nous pour du plus long terme.
Enfin comme il se peut qu on voit jouer le cousin de Beric, le choix de Waris me sermble plus judicieux car il peut tenir le rang d attaquant axial ce qui n est pas le cas de N Tep.
Enfin comme il se peut qu on voit jouer le cousin de Beric, le choix de Waris me sermble plus judicieux car il peut tenir le rang d attaquant axial ce qui n est pas le cas de N Tep.
Last edited by Matrix on 03 Jan 2018, 13:36, edited 1 time in total.
-
MrManchot wrote:Moins de chance de jouer, ça y joue aussifort-et-vert wrote:c'est sur que le climat, un bon entraineur, un bon président, un meilleur effectif ça fait + rêver que Sainté.
si peu si peu
N’Gbakoto l’ancien de Metz signe à Guimgamp, tres bonne recrue, je l’aurais bien aimé chez nous
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Ce qui nous donnera une charnière Perrinovic !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
je viens de recevoir une sacrée nouvelle via l'application de la Pravda je cite : " Robert Beric quitte Anderlecht et revient à Saint-Etienne" Je suis sidéré.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Moi hier j'ai eu "Platini transféré à la Juventus".toon wrote:je viens de recevoir une sacrée nouvelle via l'application de la Pravda je cite : " Robert Beric quitte Anderlecht et revient à Saint-Etienne" Je suis sidéré.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Horjak, Valette nous cite les 3 très bons joueurs de Nîmes Savanier, Bozok et Briancon, on l'a suivi comme N Dombele, mais comme pour ce dernier je parle de Briancon, on est incapable de l'acheter et de laisser en couveuse à Nîmes et d'anticiper les départs de Pogba, voir Ktc, l'été dernier on s'est planté dans les grandes largeurs et je trouve qu il aurait fait un bon remplaçant pour Loic.
La SNCF vous souhaite une bonne année 1972Timick wrote:Moi hier j'ai eu "Platini transféré à la Juventus".toon wrote:je viens de recevoir une sacrée nouvelle via l'application de la Pravda je cite : " Robert Beric quitte Anderlecht et revient à Saint-Etienne" Je suis sidéré.
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
C'est là où on doit progresser, c'est une certitude. Après un poste de DC, je vois pas pourquoi on est toujours en train de faire chier pour ne pas mettre 2/3 millions d'euros. C'est un investissement comme un autre poste, et c'est précieux.YACINE wrote:Horjak, Valette nous cite les 3 très bons joueurs de Nîmes Savanier, Bozok et Briancon, on l'a suivi comme N Dombele, mais comme pour ce dernier je parle de Briancon, on est incapable de l'acheter et de laisser en couveuse à Nîmes et d'anticiper les départs de Pogba, voir Ktc, l'été dernier on s'est planté dans les grandes largeurs et je trouve qu il aurait fait un bon remplaçant pour Loic.
Pogba nous aura rien coûté à l'achat, mais déjà le salaire qu'il touche en fonction de ce qu'il fait et du temps passé à l'infirmerie, c'est déjà trop cher.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1024838latornade wrote:Non, lui il l’a violé et à voulu revendre la sextape à un trafiquant de drogue.ciapagne wrote:C'est pas M'Vila qui était parti en boite avec Griesman?
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Je sais pas trop comment ça se passe, mais quand un joueur est blessé est ce le club qui paye pendant son indisponibilité??SP42 wrote: Pogba nous aura rien coûté à l'achat, mais déjà le salaire qu'il touche en fonction de ce qu'il fait et du temps passé à l'infirmerie, c'est déjà trop cher.
Ils doivent raquer de grosses assurances, ça doit bien servir à quelquechose.
Il a t'il une assurance assez folle pour assurer nos très nombreux blessés?dav78 wrote:Je sais pas trop comment ça se passe, mais quand un joueur est blessé est ce le club qui paye pendant son indisponibilité??SP42 wrote: Pogba nous aura rien coûté à l'achat, mais déjà le salaire qu'il touche en fonction de ce qu'il fait et du temps passé à l'infirmerie, c'est déjà trop cher.
Ils doivent raquer de grosses assurances, ça doit bien servir à quelquechose.
Plus de garanties sur sa forme physique mais intrinsèquement N'tep est bien au-dessus. Autre avantage pour Waris, il sait ce que cela représente de jouer le maintien... et un barrage en fin de saison. Je ne comprends toujours pas pourquoi Lorient est descendu l'an dernier, sur le papier ils avaient une équipe très correcte.xavlevert55 wrote:Je pense aussi que ce sera lui, et personnellement je préfère lui à N'tep.loic2673 wrote:Pour moi sa sera Waris tous simplement.Thomi wrote:Je suis curieux de voir quel attaquant va débarquer à Sainté la semaine prochaine...
N'Tep c'est probablement cuit, Salibur non, Bouanga probablement pas non plus. Une surprise, un nom pas sorti dans la presse comme pour le défenseur...
Une chose est sûre c'est que concernant M'Vila on se le fera pas chiper par Bordeaux pour eux il sera beaucoup trop cher.
C'est bien connu qu'M'Vila en Bordeaux ça vaut facile 3 fois M'Vila dans le Forez
C'est bien connu qu'M'Vila en Bordeaux ça vaut facile 3 fois M'Vila dans le Forez
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Waris a son meilleur niveau ok mais la question qui me chagrine est la suivante : Pourquoi ne joue t-il pas en ligue 2?Vous serez d’accord pour dire que c’est étrange...
Le faire signer ressemblerai plus a un pari et nous avons pas le temps pour ça....
Quant a Ntep je reste septique.En forme ce joueur est énorme mais il reste très fragile et ne joue pas a Wolfsburg....
Pejcinovic me semble être une exellente pioche.Défenseur très expérimenté qui fera du bien en charnière centrale.
M’VILLA serait également une vraie plus value a l’effectif et si ce mec est mis en confiance ce sera notre top player.
Il nous manquera encore un vrai aillier capable de faire la différence par sa rapidité et sa technique mais la je ne vois pas qui recruter pour un prix correct.
Recruter c’est bien mais il faudra penser a vendre quelques « indésirables » pour alleger l’effec
Le faire signer ressemblerai plus a un pari et nous avons pas le temps pour ça....
Quant a Ntep je reste septique.En forme ce joueur est énorme mais il reste très fragile et ne joue pas a Wolfsburg....
Pejcinovic me semble être une exellente pioche.Défenseur très expérimenté qui fera du bien en charnière centrale.
M’VILLA serait également une vraie plus value a l’effectif et si ce mec est mis en confiance ce sera notre top player.
Il nous manquera encore un vrai aillier capable de faire la différence par sa rapidité et sa technique mais la je ne vois pas qui recruter pour un prix correct.
Recruter c’est bien mais il faudra penser a vendre quelques « indésirables » pour alleger l’effec
En hypothèse :
Départ de Lacroix possible, Pogba aussi
Arrivée de M'vila, un DC (pejcinovic) et un buteur... avec le retour de Béric et tannane, l'équipe pourrait ressembler à ça.
Départ de Lacroix possible, Pogba aussi
Arrivée de M'vila, un DC (pejcinovic) et un buteur... avec le retour de Béric et tannane, l'équipe pourrait ressembler à ça.
- Attachments
-
- Verts 2018.jpg (35.79 KiB) Viewed 1307 times
A la rencontre du football pro et amateur
-
Un début de saison qu'ils ont trainé comme un boulet, et une défense très moyenne, Lindsay rose leur a coûté quelques pénaltys en première partie de saison notamment, et Lecomte bléssé quelques temps, remplacé par Delecroix, loin d'être très rassurant, à cela tu rajoutes un barrage raté et le tour est joué.Bucky wrote:Plus de garanties sur sa forme physique mais intrinsèquement N'tep est bien au-dessus. Autre avantage pour Waris, il sait ce que cela représente de jouer le maintien... et un barrage en fin de saison. Je ne comprends toujours pas pourquoi Lorient est descendu l'an dernier, sur le papier ils avaient une équipe très correcte.xavlevert55 wrote:Je pense aussi que ce sera lui, et personnellement je préfère lui à N'tep.loic2673 wrote:Pour moi sa sera Waris tous simplement.Thomi wrote:Je suis curieux de voir quel attaquant va débarquer à Sainté la semaine prochaine...
-
Bon, ceux qui espéraient Romain Brégerie il ne viendra pas, prété à Darmstadt.
Ça annoncerait un départ de Salibur peut-être ?Furax42 wrote:N’Gbakoto l’ancien de Metz signe à Guimgamp, tres bonne recrue, je l’aurais bien aimé chez nous