Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vermeer

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by Vermeer »

dimi wrote:
Mrik847 wrote:
Platoche wrote:Ce léchage de cul d'Aulas pour Turpin... putain le gars n'a peur de rien 8|
Je cite "il faut encourager les arbitres" :mdr1:
Tu m'étonnes, continu mec, t'as raison personne te dit rien....

En même temps il sait qu il risque rien
Il peut tout se permettre

Et nasser jamais il ouvre sa gueule
Il va pas défendre Mbappé, lui aussi il s écrase devant le vieux gateux

J aimerais bien lire ce que Vermeer pense de lopes et turpin
Je suis surtout content que Mbappé ne soit pas décédé sur cette action. :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Rob420

Post by Rob420 »

Dissident wrote:
G. Van W. wrote:
Galcian wrote:
G. Van W. wrote:Le plus fou c'est qu'on a absolument pas entendu les Parisiens, après le match ou même ces derniers jours.

Aulas a des dossiers sur les Qataris (aussi) ?
Non, c'est juste que c'est un fait de jeu. Même les Parisiens ne trouvent pas que c'est un scandale et que si ça se siffle, ça peut aussi ne pas se siffler. Les conséquences malheureuses ne changent pas ça.

Y'a qu'ici, où le complot judeo-reptilo-Lyonnais fait voir l'ombre de Aulas derrière tout et n'importe quoi.
Quand bien même, sur une intervention aussi limite et aisément sanctionnable (qui en plus a changé le match) n'importe quel club serait monté au créneau. Au pire pour le futur.

Or là en plus Paris perd l'une de ses meilleurs armes (et gros investissement) pour peut-être plusieurs semaines et un double-match capital dans leur quête majeure.

Pour un club parmi les premiers à chouiner pour d'autres trucs moins graves, je trouve ça quand même étrange.
Encore plus inquiétant, le silence assourdissant de Pierre Ménes. Vous vous rappelez de la semelle de Brandao sur Thiago Silva ?
non il dit peno et carton rouge.
mais c'est vrai rien sur lopes même si je crois qu'il avait l'année dernière après bastia que lopes est toujours dans les mauvais coup

Vertige76

Post by Vertige76 »

Menés comme beaucoup de commentateurs journalistes arbitres ou membre de commission : fort avec les faibles et faible avec les forts :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Latornade

Post by Latornade »

Vertige76 wrote:Menés comme beaucoup de commentateurs journalistes arbitres ou membre de commission : fort avec les faibles et faible avec les forts :rougefaché:
Le souffreteux c’est régulièrement pris la tête avec troudeballe. Ça doit même être le seul commentateur.

Vertige76

Post by Vertige76 »

Je persiste : Menés grande gueule dans son blog ou sur un plateau tv avec ses potes commentateurs.
Par contre il se ch. sur un plateau TV dès qu il est en face d une personne qu il a allumée ( ex: Aulas) et qui se laisse pas faire...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Vermeer

Post by Vermeer »

Apres 48h de soins, Kylian Mbappé souffre toujours de ses contusions multiples. Par ailleurs il y a bien eu commotion cérébrale dont la cause est connue (dixit Culture) : "Kylian Mbappé a été percuté par un objet volant identifié comme étant le gardien de l'OL."
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

dactyle

Post by dactyle »

:super: :mdr1:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

G. Van W.

Post by G. Van W. »

4 matchs pour Dani Alves, mais dont quand même 1 avec sursis.

Commission clémente pour Baysse (2 matchs) avec Santini convoqué.

Décision clémente aussi je trouve pour Hernani compte-tenu de son historique cette saison (déjà 2 rouges et 3è suspension), 2 matchs dont 1 avec sursis.

Sinon 2 matchs à huis-clos pour le virage nord chez les lyonnix pour leurs fumigènes contre Marseille.
Que dalle par contre donc pour Mariano et sa simulation (encore une fois c'était bien la peine de le convoquer pour faire genre).

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2018.htm

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

G. Van W. wrote:4 matchs pour Dani Alves, mais dont quand même 1 avec sursis.

Commission clémente pour Baysse (2 matchs) avec Santini convoqué.

Décision clémente aussi je trouve pour Hernani compte-tenu de son historique cette saison (déjà 2 rouges et 3è suspension), 2 matchs dont 1 avec sursis.

Sinon 2 matchs à huis-clos pour le virage nord chez les lyonnix pour leurs fumigènes contre Marseille.
Que dalle par contre donc pour Mariano et sa simulation (encore une fois c'était bien la peine de le convoquer pour faire genre).

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2018.htm
C'est globalement très clément, parce que 2 matchs dont 1 avec sursis pour Gradel après son attentat suivi d'un pétage de plomb, c'est cadeau.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

put1 qu'est ce que c'est devenu beauf par rapport à ya vingt ans.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Latornade

Post by Latornade »

osvaldopiazzolla wrote:
Le rythme et les voix. Les gags sont les mêmes et fonctionnaient en running.

mick42

Post by mick42 »

4 matchs pour Dani Alves, mais dont quand même 1 avec sursis.

Comment ils expliquent que Ruffier c'était sans sursis ? ^^

zich

Post by zich »

mick42 wrote:4 matchs pour Dani Alves, mais dont quand même 1 avec sursis.

Dani Alves fait un tête contre tête avec l'arbitre et il prend moins que Ruffier.
La commission de la ligue est à vomir. Les clubs comme Lyon et Paris sont clairement avantagés !
C'est un scandale

sebi

Post by sebi »

zich wrote:
mick42 wrote:4 matchs pour Dani Alves, mais dont quand même 1 avec sursis.

Dani Alves fait un tête contre tête avec l'arbitre et il prend moins que Ruffier.
La commission de la ligue est à vomir. Les clubs comme Lyon et Paris sont clairement avantagés !
C'est un scandale
Il n'y a jamais eu de cohérence dans les décisions de la grosse commission. Sa sévérité est aléatoire et dépend peut être du temps qu'il fait ou est peut être basée sur l'astrologie. En tout cas ce qui est certain c'est que c'est encore moins équitable que les décisions arbitrales prises en quelques secondes, alors qu'ils ont le temps eux. C'est soit de l'incompétence, soit de la partialité, soit des histoires de graissage de patte. Je vous laisse choisir votre version préférée. Elle est belle la glorieuse incertitude du sport.

zich

Post by zich »

Sachant que les décisions sont toujours pris dans le même sens, je parirais plutôt sur le graissage de pate ou le copinage

G. Van W.

Post by G. Van W. »

La légère différence me choque pas pour une fois, Ruffier en avait fait un peu "plus" avec le dégagement du ballon en direction de l'assistant et en l'ayant touché du torse. Quoique on peut aussi arguer du fait qu'il était Capitaine et qu'il avait le droit de lui parler. Ainsi que du fait que son attitude semblait moins menaçante et défiante que celle d'Alves.

Mais bon on a souvent connu bien pire comme iniquité de traitement, suivez mon regard à quelques 60 kms...

Galcian

Post by Galcian »

Vous psychotez. Y'a une différence minime, qui peut être expliquée facilement par les circonstances ou les actions légèrement différentes.
Mais non, c'est encore le complo judeo-reptilien.

D'ailleurs, y'a 2 jours c'était Lyon qui avait le contrôle de la commission au détriment du PSG, et maintenant c'est le PSG qui l'a au détriment des Lyonnais ? Faut vous mettre d'accord ...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

osvaldopiazzolla wrote:
ah le garant du "bon goût" :ange:
t 'est pas encore venu donner ton avis sur le forum musique . Suis surpris ? Cela manque .On ne sait pas si on écoute de la musique de m.... , de beauf ,de faf ? :]

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

LE MARQUIS wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
ah le garant du "bon goût" :ange:
t 'est pas encore venu donner ton avis sur le forum musique . Suis surpris ? Cela manque .On ne sait pas si on écoute de la musique de m.... , de beauf ,de faf ? :]
Ah ah, nan là j'avoue, sur le thread musique, tu relèves plutôt le nivo !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

GreenPeace

Post by GreenPeace »

franchement, les guignols ça n'a jamais volé très haut, mais alors là c'est devenu vraiment pathétique.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

baggio42

Post by baggio42 »

Pour l'instant Dijon mène. Je l'apprécie bien Tavares dans son rôle de pivot.Ca joue pas mal au football Dijon.Rennes comme d'hab.

vertveine

Post by vertveine »

Franchement être supporter de Rennes ça doit être démoralisant. Chaque année, la même chose. Tu te demandes même si tu préfères pas être dans notre cas pour connaitre quelques émotions en luttant pour le mauntien de temps en temps.

baggio42

Post by baggio42 »

vertveine wrote:Franchement être supporter de Rennes ça doit être démoralisant. Chaque année, la même chose. Tu te demandes même si tu préfères pas être dans notre cas pour connaitre quelques émotions en luttant pour le mauntien de temps en temps.
C'est le lot des grands clubs comme le nôtre, aucune saison tranquille :diable:

moloko

Post by moloko »

'tain, nous mettre le match contre les sardines un vendredi, de plus, jour des vacances de la zone A, c'est une honte!

entre le manque d'équité (tu perds facile 10 000 pers pour mettre la pression, dont moi :rougefaché: ), le manque financier (même si tu récupères sur les droits télé), et le danger sur la route un jour de forte circulation, une fois de plus, on nous prend pour des cons.

Bref, je vais bien profiter du match de ce soir.

Post Reply