Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Nous devrions plutôt nous pencher sur les autres championnats moins huppés comme le championnat Belge ou le championnat Suisse ainsi que le championnat Autrichien sans oublier le championnat Hollandais.
C'est plus dans nos cordes financièrement,il y a surement des joueurs avec des salaires compatibles avec le salary cap correspondant aux profils que nous recherchons pour ce mercato.
C'est plus dans nos cordes financièrement,il y a surement des joueurs avec des salaires compatibles avec le salary cap correspondant aux profils que nous recherchons pour ce mercato.
Les clubs italiens ne se font pas de cadeaux entre eux c'est différent avec les clubs étrangers. Par exemple la Fio à prêté Giuseppe Rossi à Levante cet hiver ou Okaka qui est parti à Anderlecht pour 3M€.Galcian wrote:Pour suivre de manière assidue le Calcio, le marché Italien n'est pas une bonne idée pour nous pour la simple raison, comme tu dis, qu'il est très surcoté.FunnyGreen wrote:J'aurai aimé que l'on se penche sur le marché italien mais encore trop surcôté mais des joueurs techniques au milieu avec une grosse intelligence tactique, ça nous fera le plus grand bien...
Pour le moment comme chaque année, jeu de poker menteur avec les clubs réclamant des fortunes en attendant que les clubs anglais rentrent dans la danse avec leur millions.
Mais de toute façon pour notre club je pense que comme pour ces derniers temps, les noms ne sortiront pas dans la presse...
Le moindre joueur s'échange très très cher. Defrel est parti pour 9M€ après 9 buts avec un relégable par exemple. Et c'est une norme.
Les transferts en dessous de 5M€ sont beaucoup plus rare que par chez nous. Donc oui, il y a beaucoup de bons joueurs, mais le rapport qualité/investissement est assez mauvais.
Mais je serais surpris de voir un milieu de Serie A nous rejoindre, ce championnat est le paradis pour eux. Même si je cracherais pas sur Panagiotis Kone en 8 ou Tachtsidis en 6
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Tannane et Beric, ça semble correspondreYalO wrote:Nous devrions plutôt nous pencher sur les autres championnats moins huppés comme le championnat Belge ou le championnat Suisse ainsi que le championnat Autrichien sans oublier le championnat Hollandais.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.Platoche wrote:Et surtout je ne vois pas le rapport entre le fait que les soient disant club anglais proposent 6M€ et le fait que l'on soit "encore" en retard sur ce dossier.... tu peux proposer en premier 3M€, si derrière t'as un club qui propose le double, faut pas croire que le club vendeur va accepter la première proposition... encore un mauvais procès de fait ça...Olaf wrote:Je ne comprends pas le lien entre le fait que les clubs fixent des prix élevés à cause de l'insupportable manne financière anglaise (problème systémique sur lequel nous n'avons aucun prise) et notre cellule de recrutement.YalO wrote:Les dirigeants Guingampais ont probablement reçus des offres pour Sankharé de clubs Anglais à la hauteur des 6M d'euros ce qui pourrait expliquer pourquoi le montant du transfert a autant augmenté en l'espace de quelques jours.Si nos dirigeants étaient un peu plus vifs pour ne pas dire actifs,ils auraient fait ce qu'il faut pour avoir une bonne longueur d'avance sur ce mercato estival.SUPERJET wrote:Quand on voit le tarif supposé de Sankhare, ça me conforte dans l'idée qu'il faut prospecter à l'étranger.
Des milieux techniques et en plus infatigables avecde l'impact, sûr qu'on peut dénicher ça dans les pays de l'est, en scandinavie voire en amsud (éviter le brésil et l'argentine où les clubs sont riches).
Je suis certain qu'on va voir débarquer des étrangers sur la moitié au moins des souhaits d'arrivées de Galette.
Malheureusement c'est tardivement qu'ils s'y prennent à chaque fois,tant que nous n'aurons pas de cellule de recrutement ça sera toujours la loterie pendant le mercato.
Si nos dirigeants avaient été un peu plus attentifs concernant la situation contractuelle du joueur,ils s'y seraient pris plutôt afin de ne pas être en concurrence avec les clubs Anglais cet été.
Maintenant c'est trop tard le montant du transfert n'est plus dans nos moyens,6M pour un joueur qui n'est pas non plus extraordinaire et qui n'a plus que un an de contrat.
C'est hors de prix mais peut-être bien que cette piste est un leurre.
Je persiste comme même à dire que nos dirigeants sont longs à la détente quand il s'agit de faire du shopping afin de renforcer l'effectif.
Galcian wrote:
Pour suivre de manière assidue le Calcio, le marché Italien n'est pas une bonne idée pour nous pour la simple raison, comme tu dis, qu'il est très surcoté.
Le moindre joueur s'échange très très cher. Defrel est parti pour 9M€ après 9 buts avec un relégable par exemple. Et c'est une norme..
Il a donné quoi d'ailleurs cette année? Il a confirmé? . Je sais que même gigliotti peut passer pour un cador sur une vidéo bien montée, mais il m'avait plutôt fait bonne impression sur ce que j'avais vu.
Ce qui m'a impressionné chez Defrel en regardant des vidéos de ses prestations en série a sur youtube,c'était sa vitesse d'exécution avec le ballon notamment lorsqu'il était aux abords des 18 M dans la partie de terrain adverse.
Tu sais que le mercato est à des dates précises, je ne vois pas trop comment le club aurait pu faire, au mercato d hiver Guingamp jouait le maintien, il n avait aucune raison de le laisser partir, la seule fenêtre de tir est ce mercato d'été et nous nous retrouvons face aux écuries françaises, anglaises et étrangères. Si on peut faire un reproche à la cellule de recrutement, c est d' avoir mis de côté à un moment les joueurs de l2 à fort potentiel.YalO wrote:C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.Platoche wrote:Et surtout je ne vois pas le rapport entre le fait que les soient disant club anglais proposent 6M€ et le fait que l'on soit "encore" en retard sur ce dossier.... tu peux proposer en premier 3M€, si derrière t'as un club qui propose le double, faut pas croire que le club vendeur va accepter la première proposition... encore un mauvais procès de fait ça...Olaf wrote:Je ne comprends pas le lien entre le fait que les clubs fixent des prix élevés à cause de l'insupportable manne financière anglaise (problème systémique sur lequel nous n'avons aucun prise) et notre cellule de recrutement.YalO wrote:Les dirigeants Guingampais ont probablement reçus des offres pour Sankharé de clubs Anglais à la hauteur des 6M d'euros ce qui pourrait expliquer pourquoi le montant du transfert a autant augmenté en l'espace de quelques jours.Si nos dirigeants étaient un peu plus vifs pour ne pas dire actifs,ils auraient fait ce qu'il faut pour avoir une bonne longueur d'avance sur ce mercato estival.SUPERJET wrote:Quand on voit le tarif supposé de Sankhare, ça me conforte dans l'idée qu'il faut prospecter à l'étranger.
Des milieux techniques et en plus infatigables avecde l'impact, sûr qu'on peut dénicher ça dans les pays de l'est, en scandinavie voire en amsud (éviter le brésil et l'argentine où les clubs sont riches).
Je suis certain qu'on va voir débarquer des étrangers sur la moitié au moins des souhaits d'arrivées de Galette.
Malheureusement c'est tardivement qu'ils s'y prennent à chaque fois,tant que nous n'aurons pas de cellule de recrutement ça sera toujours la loterie pendant le mercato.
Si nos dirigeants avaient été un peu plus attentifs concernant la situation contractuelle du joueur,ils s'y seraient pris plutôt afin de ne pas être en concurrence avec les clubs Anglais cet été.
Maintenant c'est trop tard le montant du transfert n'est plus dans nos moyens,6M pour un joueur qui n'est pas non plus extraordinaire et qui n'a plus que un an de contrat.
Je persiste comme même à dire que nos dirigeants sont longs à la détente quand il s'agit de faire du shopping afin de renforcer l'effectif.
YalO wrote:C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.
Ce que tu racontes n'a guère de sens, il y a un an Sankharé avait deux ans de contrats, cet hiver ils voulaient le garder pour jouer le maintien et maintenant qu'il est à un an du terme de son contrat on ne peut de toute façon rien signer avant le 09 juin, du coup je comprends pas.
Du coup, tu critiques les dirigeants pour ne pas avoir recruter un gus qui ne les intéressent peut-être pas ?
Je persiste comme même à dire que nos dirigeants sont longs à la détente quand il s'agit de faire du shopping afin de renforcer l'effectif. Cet hiver on a recruté en prévision de cet été il me semble
God save the greens
je mettrais bien une petite pièce sur le départ d'Hamouma en attaque,Arvernix wrote:YACINE wrote:Quand je relis l interview de Galtier, ' en quantité , je pense qu il y aura 5,6 départs' , je comprends que les partants sont encore dans le groupe, il n inclue ni les fins de contrat, ni les fins de prets, ni les retours de prêts, ni les joueurs comme Baysse et Diomande. On aura 5 à 6 départs de l effectif encore présent, si on s amuse à spéculer, derrière Bayal et Malcuit, au milieu, Lemoine, Cohade et Corgnet et le 6 ème est en attaque
il est censé être un des dépositaire du jeu et en 4 années il cumule les pépins physiques et n'a pas la constance que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de son niveau (en 4 ans il fait en moyenne 30-35 matchs sur la saison ttes compétitions confondues, mais avec un temps de jeu assez limité, je ne crois pas qu'il ait disputé un match dans son intégralité depuis au moins 1 saison).
Il possède en plus "l'avantage" d'être l'un des joueurs de l'effectif avec le plus de valeur marchande. Si les anglais ne sont pas échaudés par ses problèmes musculaire je le vois bien partir
Possible, 29 ans encore 2 ans de contrat et tu as raison fragile physiquement, mais il faudra le remplacer par aussi bien.babass wrote:je mettrais bien une petite pièce sur le départ d'Hamouma en attaque,Arvernix wrote:YACINE wrote:Quand je relis l interview de Galtier, ' en quantité , je pense qu il y aura 5,6 départs' , je comprends que les partants sont encore dans le groupe, il n inclue ni les fins de contrat, ni les fins de prets, ni les retours de prêts, ni les joueurs comme Baysse et Diomande. On aura 5 à 6 départs de l effectif encore présent, si on s amuse à spéculer, derrière Bayal et Malcuit, au milieu, Lemoine, Cohade et Corgnet et le 6 ème est en attaque
il est censé être un des dépositaire du jeu et en 4 années il cumule les pépins physiques et n'a pas la constance que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de son niveau (en 4 ans il fait en moyenne 30-35 matchs sur la saison ttes compétitions confondues, mais avec un temps de jeu assez limité, je ne crois pas qu'il ait disputé un match dans son intégralité depuis au moins 1 saison).
Il possède en plus "l'avantage" d'être l'un des joueurs de l'effectif avec le plus de valeur marchande. Si les anglais ne sont pas échaudés par ses problèmes musculaire je le vois bien partir
Il a commencé titulaire mais est vite passé sur un coté, où ça s'est mal passé pour lui. Ca n'est pas son poste, il ne sait pas bien centrer et n'est pas hyper vif ni très technique. Il a fini par perdre sa place du 11 et termine la première moitié de saison avec 2 buts, sur le banc.elijo wrote:Galcian wrote:
Pour suivre de manière assidue le Calcio, le marché Italien n'est pas une bonne idée pour nous pour la simple raison, comme tu dis, qu'il est très surcoté.
Le moindre joueur s'échange très très cher. Defrel est parti pour 9M€ après 9 buts avec un relégable par exemple. Et c'est une norme..
Il a donné quoi d'ailleurs cette année? Il a confirmé? . Je sais que même gigliotti peut passer pour un cador sur une vidéo bien montée, mais il m'avait plutôt fait bonne impression sur ce que j'avais vu.
A l'inter-saison, Sassuolo vire ses vieux Floccari et Floro Flores pour se reposer sur 3 jeunes : Falcinelli, Trotta et Defrel. Et c'est Defrel qui va tirer son épingle du jeu. 5 buts sur la phase retours (sans aucun péno) et surtout un volume de jeu très important qui a permis aux ailiers mortels Berardi et Sansone de planter en monopolisant les DC. Les deux autres ont eu des bouts de matchs. Il part titu pour la prochaine saison, sauf si le club réussi à se faire prêter Lapadula que la juve devrait selon toute vraisemblance acheter.
Donc une saison en demi-teinte, mais qu'il a bien mieux fini que commencé (certes en jouant enfin à son poste) et a été un artisan de l'EL historique pour Sassuolo. D'ailleurs, soit-dit en passant, j'aimerai pas les croiser, ils sont bons !
et c'est là que la rumeur Alessandrini prend tout son sens ..jer2704 wrote:Possible, 29 ans encore 2 ans de contrat et tu as raison fragile physiquement, mais il faudra le remplacer par aussi bien.babass wrote:je mettrais bien une petite pièce sur le départ d'Hamouma en attaque,Arvernix wrote:YACINE wrote:Quand je relis l interview de Galtier, ' en quantité , je pense qu il y aura 5,6 départs' , je comprends que les partants sont encore dans le groupe, il n inclue ni les fins de contrat, ni les fins de prets, ni les retours de prêts, ni les joueurs comme Baysse et Diomande. On aura 5 à 6 départs de l effectif encore présent, si on s amuse à spéculer, derrière Bayal et Malcuit, au milieu, Lemoine, Cohade et Corgnet et le 6 ème est en attaque
Cet hiver nous avons surtout recruté pour corriger un mercato estival quasiment raté ou mal préparé notamment dans le secteur offensif avec la signature de tannane et de Soderlund.Seulement le problème ce n'était pas l'attaque,c'était l'entre-jeu et l'activité de nos unijambistes aussi bien dans l'animation du jeu que la récupération du ballon.civod42 wrote:YalO wrote:C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.
Ce que tu racontes n'a guère de sens, il y a un an Sankharé avait deux ans de contrats, cet hiver ils voulaient le garder pour jouer le maintien et maintenant qu'il est à un an du terme de son contrat on ne peut de toute façon rien signer avant le 09 juin, du coup je comprends pas.
Du coup, tu critiques les dirigeants pour ne pas avoir recruter un gus qui ne les intéressent peut-être pas ?
Je persiste comme même à dire que nos dirigeants sont longs à la détente quand il s'agit de faire du shopping afin de renforcer l'effectif. Cet hiver on a recruté en prévision de cet été il me semble
En somme c'est bien de recruter pour les années futures mais c'est aussi bien de recruter pour le présent.
Oui je reproche à nos dirigeants leur attentisme permanent pendant le mercato estival et hivernal,et tant que nous n'aurons pas une véritable cellule de recrutement comme la plupart des clubs en L1.
Ce n'est pas demain la veille que nous aurons une équipe solide dans tous les compartiments du jeu afin de pouvoir au moins accrocher la quatrième place synonyme de qualification en Europa League sans passer par des tours préliminaires qui vont encore nous couter des points en championnat et raccourcir notre préparation d'avant-saison.
Exact, par contre, niveau pépins physiques, pas sur que ce soit mieux que notre romainSk3b06 wrote:et c'est là que la rumeur Alessandrini prend tout son sens ..jer2704 wrote:Possible, 29 ans encore 2 ans de contrat et tu as raison fragile physiquement, mais il faudra le remplacer par aussi bien.babass wrote:je mettrais bien une petite pièce sur le départ d'Hamouma en attaque,Arvernix wrote:YACINE wrote:Quand je relis l interview de Galtier, ' en quantité , je pense qu il y aura 5,6 départs' , je comprends que les partants sont encore dans le groupe, il n inclue ni les fins de contrat, ni les fins de prets, ni les retours de prêts, ni les joueurs comme Baysse et Diomande. On aura 5 à 6 départs de l effectif encore présent, si on s amuse à spéculer, derrière Bayal et Malcuit, au milieu, Lemoine, Cohade et Corgnet et le 6 ème est en attaque
Si Hamouma venait à partir cet été,je verrais plutôt le Messin Yeni Ngbakoto pour le remplacer en tant que titulaire sur un des deux cotés devant au lieu d'Alessandrini qui selon moi est tout sauf une bonne pioche.Sk3b06 wrote:et c'est là que la rumeur Alessandrini prend tout son sens ..jer2704 wrote:Possible, 29 ans encore 2 ans de contrat et tu as raison fragile physiquement, mais il faudra le remplacer par aussi bien.babass wrote:je mettrais bien une petite pièce sur le départ d'Hamouma en attaque,Arvernix wrote:YACINE wrote:Quand je relis l interview de Galtier, ' en quantité , je pense qu il y aura 5,6 départs' , je comprends que les partants sont encore dans le groupe, il n inclue ni les fins de contrat, ni les fins de prets, ni les retours de prêts, ni les joueurs comme Baysse et Diomande. On aura 5 à 6 départs de l effectif encore présent, si on s amuse à spéculer, derrière Bayal et Malcuit, au milieu, Lemoine, Cohade et Corgnet et le 6 ème est en attaque
J'ai du mal comprendre, je pensais que Selnaès jouait dans l'entrejeu.
Ensuite, pour pouvoir prétendre jouer au moins la quatrième place chaque année il me semble qu'il faudrait avoir un budget équivalent aux quatre plus gros budgets (PSG, Monaco, OL OM, ce qui est loin d'^tre le acs (on a 70 M€ contre 120 pour l'OM)
Alors oui sur une saison ca peut passer (nous il y a 2 ans, Nice cette année), mais ça dépend des perf du top 4 et du contexte de la saison :
Nice a eu un joueur hors norme qu'ils ne peuvent pas se payer (comme nous, mais qui a joué bizarrement à l'OL et l'OM et peut-être au PSG bientôt) et 14 matchs de moins que nous. de plus l'OM a fait n'importe quoi cette saison.
De plus sache que la 4ème place n'offre rien du tout si une équipe du top 3 ne gagne pas la coupe de France. Enfin cette saison, les tours préliminaires sont moins gênants en raison de l'euro qui décale tout.
Ensuite, pour pouvoir prétendre jouer au moins la quatrième place chaque année il me semble qu'il faudrait avoir un budget équivalent aux quatre plus gros budgets (PSG, Monaco, OL OM, ce qui est loin d'^tre le acs (on a 70 M€ contre 120 pour l'OM)
Alors oui sur une saison ca peut passer (nous il y a 2 ans, Nice cette année), mais ça dépend des perf du top 4 et du contexte de la saison :
Nice a eu un joueur hors norme qu'ils ne peuvent pas se payer (comme nous, mais qui a joué bizarrement à l'OL et l'OM et peut-être au PSG bientôt) et 14 matchs de moins que nous. de plus l'OM a fait n'importe quoi cette saison.
De plus sache que la 4ème place n'offre rien du tout si une équipe du top 3 ne gagne pas la coupe de France. Enfin cette saison, les tours préliminaires sont moins gênants en raison de l'euro qui décale tout.
God save the greens
Pas de joueurs de CAN, le père Galette n'en veut pas.
10 messages, et déjà le point godwin "les dirigeants sont des nuls". Une entrée en fanfare. Le mercato va être long cette année encore...YalO wrote:Cet hiver nous avons surtout recruté pour corriger un mercato estival quasiment raté ou mal préparé notamment dans le secteur offensif avec la signature de tannane et de Soderlund.Seulement le problème ce n'était pas l'attaque,c'était l'entre-jeu et l'activité de nos unijambistes aussi bien dans l'animation du jeu que la récupération du ballon.civod42 wrote:YalO wrote:C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.
En somme c'est bien de recruter pour les années futures mais c'est aussi bien de recruter pour le présent.
Oui je reproche à nos dirigeants leur attentisme permanent pendant le mercato estival et hivernal,et tant que nous n'aurons pas une véritable cellule de recrutement comme la plupart des clubs en L1.
Ce n'est pas demain la veille que nous aurons une équipe solide dans tous les compartiments du jeu afin de pouvoir au moins accrocher la quatrième place synonyme de qualification en Europa League sans passer par des tours préliminaires qui vont encore nous couter des points en championnat et raccourcir notre préparation d'avant-saison.
A moins que je sois mal informé ou pas à la bonne page,Yeni Ngbakoto est Français et non joueur cannable.
Cette année, il faut mettre le paquet sur le milieu de terrain . C'est la priorité numéro 1
Il faut au minimum 2 nouveaux joueurs DE GRANDE QUALITE parmis le onze titulaire entre les postes de Clément Cohade et Lemoine
Il faut au minimum 2 nouveaux joueurs DE GRANDE QUALITE parmis le onze titulaire entre les postes de Clément Cohade et Lemoine
Last edited by Brakhow on 03 Jun 2016, 16:11, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
A aucun moment j'ai dis que nos dirigeants étaient nuls,par contre je me pose des questions sur leur mode de fonctionnement dans le recrutement de nouveaux joueurs chaque mercato.old_side wrote:10 messages, et déjà le point godwin "les dirigeants sont des nuls". Une entrée en fanfare. Le mercato va être long cette année encore...YalO wrote:Cet hiver nous avons surtout recruté pour corriger un mercato estival quasiment raté ou mal préparé notamment dans le secteur offensif avec la signature de tannane et de Soderlund.Seulement le problème ce n'était pas l'attaque,c'était l'entre-jeu et l'activité de nos unijambistes aussi bien dans l'animation du jeu que la récupération du ballon.civod42 wrote:YalO wrote:C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.
J'ai l'impression qu'ils naviguent à vue.
Cette rengaine, on l'entend chaque été... Pas de cellule, blablabla, amateur.YalO wrote:A aucun moment j'ai dis que nos dirigeants étaient nuls,par contre je me pose des questions sur leur mode de fonctionnement dans le recrutement de nouveaux joueurs chaque mercato.old_side wrote:10 messages, et déjà le point godwin "les dirigeants sont des nuls". Une entrée en fanfare. Le mercato va être long cette année encore...YalO wrote:Cet hiver nous avons surtout recruté pour corriger un mercato estival quasiment raté ou mal préparé notamment dans le secteur offensif avec la signature de tannane et de Soderlund.Seulement le problème ce n'était pas l'attaque,c'était l'entre-jeu et l'activité de nos unijambistes aussi bien dans l'animation du jeu que la récupération du ballon.civod42 wrote:YalO wrote:C'est pourtant pas compliqué à comprendre,des clubs Anglais viennent surement de faire des propositions au dessus du montant demandé pour le transfert de ce joueur mais ce n'était pas le cas il y a quelques moins auparavant.
J'ai l'impression qu'ils naviguent à vue.
Et chaque été, on fait des gros coups, de bons mercatos avec des paris vu la largeur financière dont on dispose (Beric, Tannane, Selanes, KTC, Hamouma, etc.) et pourtant ce sont en général des réussite.
Et chaque année on retourne en Europe en finissant devant des plus gros budgets.
Et chaque été, un nouveau vient dire "Pas de cellule, blablabla, amateur"
Et ainsi de suite.
C'est très fatiguant.
-
http://www.jeuneafrique.com/323184/soci ... tter-metz/YalO wrote:A moins que je sois mal informé ou pas à la bonne page,Yeni Ngbakoto est Français et non joueur cannable.
-
Il est français d'origine congolaise et vient d'annoncer vouloir jouer pour le congo
Ce qui est marrant avec cette rumeur de joueurs francophones non concernés par la can, elle est véhiculée par Bernard Lions, dans son dernier article, elle n' a pas eu spécialement de confirmation par Galtier ou le club.SuperDom4269 wrote:Il est français d'origine congolaise et vient d'annoncer vouloir jouer pour le congo