Les six premiers mois de Cabella chez nous : il est excellent puis se blesse plusieurs semaines au pied. sa deuxième saison chez nous il est très irrégulier en première partie de saison c'est clair mais en sortant quand même de très gros matchs comme contre Nantes en novembre par exemple.Kabigon wrote: ↑24 Jan 2020, 16:22Te fatigue pas, c'est peine perdue je crois. Cabella nous a fait le coup les deux saisons qu'il a passées chez nous : terminer l'année en boulet de canon, au meilleur des moments puisque c'est là qu'on s'est fait nos classements. Mais ça occulte très souvent les 6 premiers mois...GerardJanvion wrote: ↑24 Jan 2020, 16:11Cabella avait un profil que nous n'avons plus aujourd'hui (ça devrait être Khazri mais il est cramé depuis plus d'un an maintenant), et probablement une joie de vivre qui apportait dans le vestiaire, mais faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est.
C'était un joueur globalement moyen (malgré de très bonnes périodes). Sa dernière saison au club, il est complètement à côté de la plaque jusqu'à son égalisation contre Amiens qui lance sa fin de saison excellente. Je crois que c'était en mars, pour dire à quel point c'était tardif !
Je pointe aussi du doigt son comportement auprès des jeunes, décrié par nombre d'entre eux.
Les performances de Boudebouz lui servent également de faire-valoir. Y a plus qu'à espérer une deuxième partie de saison géniale de Ryad, pour que tout le monde retourne de nouveau sa veste
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
God save the greens
Cabella est un joueur qu'on a fait signer chez nous. Ce qui en creux dit beaucoup de ses limites. Et les conditions de son départ en disent aussi beaucoup...civod42 wrote: ↑24 Jan 2020, 17:14Les six premiers mois de Cabella chez nous : il est excellent puis se blesse plusieurs semaines au pied. sa deuxième saison chez nous il est très irrégulier en première partie de saison c'est clair mais en sortant quand même de très gros matchs comme contre Nantes en novembre par exemple.Kabigon wrote: ↑24 Jan 2020, 16:22Te fatigue pas, c'est peine perdue je crois. Cabella nous a fait le coup les deux saisons qu'il a passées chez nous : terminer l'année en boulet de canon, au meilleur des moments puisque c'est là qu'on s'est fait nos classements. Mais ça occulte très souvent les 6 premiers mois...GerardJanvion wrote: ↑24 Jan 2020, 16:11Cabella avait un profil que nous n'avons plus aujourd'hui (ça devrait être Khazri mais il est cramé depuis plus d'un an maintenant), et probablement une joie de vivre qui apportait dans le vestiaire, mais faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est.
C'était un joueur globalement moyen (malgré de très bonnes périodes). Sa dernière saison au club, il est complètement à côté de la plaque jusqu'à son égalisation contre Amiens qui lance sa fin de saison excellente. Je crois que c'était en mars, pour dire à quel point c'était tardif !
Je pointe aussi du doigt son comportement auprès des jeunes, décrié par nombre d'entre eux.
Les performances de Boudebouz lui servent également de faire-valoir. Y a plus qu'à espérer une deuxième partie de saison géniale de Ryad, pour que tout le monde retourne de nouveau sa veste
Oui c'est sur que des mecs doués de 26-28 ans qui signent chez nous sont forcément irréguliers (sinon ils seraient dans un top club).
God save the greens
-
Cabella est tellement une chèvre qu'il a meme fait la coupe du Monde 2014..
Et je rajouterais que comparer au grandissime Selnaes, aujourd'hui ds la réputée ligue 2 chinoise, Cabella ne ns a pas débarrassé d'un boulet pour arriver a le vendre décemment. L'enfoiré.
Et je rajouterais que comparer au grandissime Selnaes, aujourd'hui ds la réputée ligue 2 chinoise, Cabella ne ns a pas débarrassé d'un boulet pour arriver a le vendre décemment. L'enfoiré.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bah voilà. Et ce n'est pas faire injure à Cabella que de pointer du doigt son irrégularité.
@NomdeStade : je sais pas pourquoi tu pars dans les tours comme ça, personne ne l'a traité de chèvre, ni n'a dit de Selnaes qu'il était grandissime... fin de semaine compliquée peut-être ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Non mais c'est juste que ce débat sur Cabella me lasse en fait.. De lire qu'il était mauvais tt ça, uniquement parce qu'un soir de derby il fait un mauvais choix.. Ca ancre tellement de fausses idées. Un bon exemple sur l'apport d'un Cabella c'est Asse Bordeaux l'an dernier. Il n'est pas là. Khazri prend son rôle. Pendant une mi tps c'est minable. Et les stats de Khazri ds ce role sont catastrophiques par rapport à celles de Cabella, notamment en terme de balles perdues..Kabigon wrote: ↑24 Jan 2020, 17:50Bah voilà. Et ce n'est pas faire injure à Cabella que de pointer du doigt son irrégularité.
@NomdeStade : je sais pas pourquoi tu pars dans les tours comme ça, personne ne l'a traité de chèvre, ni n'a dit de Selnaes qu'il était grandissime... fin de semaine compliquée peut-être ?
Alors qu'à l'inverse, sont portés aux nues des mecs moyennasses qui performent une fois ds une saison (buteur d'un derby par ex) , ou sur 6 mois (pour 3 ans de présence) et dont on fait les genies du football qu'ils n'auraient jamais fallu vendre..
Si Cabella est une chèvre
Boudebouz c'est quoi
Parce que depuis Monptellier Boudebouz est fini
Boudebouz c'est quoi
Parce que depuis Monptellier Boudebouz est fini
Rien à voir avec le derby en ce qui me concerne. Juste un suivi des matchs, quasiment tous en intégralité.NomDeStade wrote: ↑24 Jan 2020, 17:56Non mais c'est juste que ce débat sur Cabella me lasse en fait.. De lire qu'il était mauvais tt ça, uniquement parce qu'un soir de derby il fait un mauvais choix.. Ca ancre tellement de fausses idées. Un bon exemple sur l'apport d'un Cabella c'est Asse Bordeaux l'an dernier. Il n'est pas là. Khazri prend son rôle. Pendant une mi tps c'est minable. Et les stats de Khazri ds ce role sont catastrophiques par rapport à celles de Cabella, notamment en terme de balles perdues..Kabigon wrote: ↑24 Jan 2020, 17:50Bah voilà. Et ce n'est pas faire injure à Cabella que de pointer du doigt son irrégularité.
Alors qu'à l'inverse, sont portés aux nues des mecs moyennasses qui performent une fois ds une saison (buteur d'un derby par ex) , ou sur 6 mois (pour 3 ans de présence) et dont on fait les genies du football qu'ils n'auraient jamais fallu vendre..
Voilà ce qu'en disait le principal intéressé en mars 2018 : http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 25075.html
Et juste après cette interview il a commencé à enchaîné.
Seconde saison, rebelote, il a mis un moment avant de revenir à son meilleur niveau chez nous mais c'est venu au meilleur moment (il a pris le relais de Khazri en termes d'influence offensive, quoi).
Encore une fois, personne ne le traite de chèvre. J'ai failli floquer mon maillot à son nom. Et il avait une réelle influence dans le vestiaire. Mais comme GérardJanvion, je trouve qu'il ne faut pas le porter aux nues pour autant... ça s'arrête là.
Fin de la parenthèse Cabella me concernant
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Moi, j'aimerai bien avoir une équipe de chèvres, de préférence racée Cabella
Oui oui mais il a demandé d'avoir un effectif costaud avant sa prise de fonction. Je remet pas en cause ses qualités mais il a imposé d'avoir des joueurs comme Mvila et Khazri pour accepter de signer.Keiran wrote: ↑24 Jan 2020, 16:49Tout coach demandera des joueurs ''a lui''.chavanol wrote: ↑24 Jan 2020, 16:39J'ai du mal à mettre Gasset du côté coach qui s'adapte alors qu'il avait demandé à recruter du lourd lors de son arrivée sans quoi c'était pas possible.
Il laissait ses joueurs faire un peu ce qu'ils voulaient mais vu que c'était des mecs de bon niveau ça passait et il le savait.
On l'aurait laissé avec l'équipe telle quelle avant son arrivée pas sur qu'il aurait fait tant de bonne chose.
Gasset est un coach qui s'adapte dans le sens où il sera bien moins directif, tentera de concilier résultats, ambitions dans le jeu et demandes du joueur.
Cette dernière donnée n'entre pas en compte dans le dernier cas.
C'est pourquoi Puel a son arrivée a supprimé les entraînements a la carte ou a pu voir certains joueurs grincer des dents quand a leur traitement.
Et comme dit plus haut c'est plus facile de laisser un peu carte blanche à tout le monde quand ce sont des joueurs déjà expérimentés à haut niveau, il aurait pas pu le faire avec une équipe de jeunes ou de joueur découvrant la Ligue 1.
Pour moi il s'est pas adapté à son effectif mais c'est la direction qui s'est adapté à lui en recrutant les top player qu'il souhaitait, sans Mvila sans Khazri sans Cabella sa méthode de management n'aurait certainement pas fonctionné.
D'accord avec cela.chavanol wrote: ↑24 Jan 2020, 18:21Oui oui mais il a demandé d'avoir un effectif costaud avant sa prise de fonction. Je remet pas en cause ses qualités mais il a imposé d'avoir des joueurs comme Mvila et Khazri pour accepter de signer.Keiran wrote: ↑24 Jan 2020, 16:49Tout coach demandera des joueurs ''a lui''.chavanol wrote: ↑24 Jan 2020, 16:39J'ai du mal à mettre Gasset du côté coach qui s'adapte alors qu'il avait demandé à recruter du lourd lors de son arrivée sans quoi c'était pas possible.
Il laissait ses joueurs faire un peu ce qu'ils voulaient mais vu que c'était des mecs de bon niveau ça passait et il le savait.
On l'aurait laissé avec l'équipe telle quelle avant son arrivée pas sur qu'il aurait fait tant de bonne chose.
Gasset est un coach qui s'adapte dans le sens où il sera bien moins directif, tentera de concilier résultats, ambitions dans le jeu et demandes du joueur.
C'est pourquoi Puel a son arrivée a supprimé les entraînements a la carte ou a pu voir certains joueurs grincer des dents quand a leur traitement.
Et comme dit plus haut c'est plus facile de laisser un peu carte blanche à tout le monde quand ce sont des joueurs déjà expérimentés à haut niveau, il aurait pas pu le faire avec une équipe de jeunes ou de joueur découvrant la Ligue 1.
Pour moi il s'est pas adapté à son effectif mais c'est la direction qui s'est adapté à lui en recrutant les top player qu'il souhaitait, sans Mvila sans Khazri sans Cabella sa méthode de management n'aurait certainement pas fonctionné.
C'est plus simple d’être entraîneur avec des bons joueurs, y'a pas de doute...Sensimo wrote: ↑24 Jan 2020, 18:30D'accord avec cela.chavanol wrote: ↑24 Jan 2020, 18:21Oui oui mais il a demandé d'avoir un effectif costaud avant sa prise de fonction. Je remet pas en cause ses qualités mais il a imposé d'avoir des joueurs comme Mvila et Khazri pour accepter de signer.Keiran wrote: ↑24 Jan 2020, 16:49Tout coach demandera des joueurs ''a lui''.chavanol wrote: ↑24 Jan 2020, 16:39J'ai du mal à mettre Gasset du côté coach qui s'adapte alors qu'il avait demandé à recruter du lourd lors de son arrivée sans quoi c'était pas possible.
Pour rappelle voici la compo de Sablé lors du triste ASSE - Monaco :
Ruffier
Maiga - Theophille Catherine - MBengue - Silva
Hernani - Pajot
Vagner - Cabella - KMP
Diony
Avec sur le banc des Janko, Soderlund, Karamoko...
Sounds good, Doesn't work
Le voilà notre grand Tata quand
Avec 1o joueurs de la force et d'instabilité de Cabella à leur poste respectif, nous étions dauphin du PSG pendant 7 ans...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
OK, donc Bamba est un joueur surcôté dont l'essentiel de la carrière se fera dans des clubs type Amiens ou Reims... Fofana tu ne lui vois pas grand chose comme qualités... Beric est archi nul et n'a jamais rien apporté sur le terrain (je résume tes interventions sur Robert)... Cabella aussi est un joueur moyen... A un moment donné, on peut se demander QUELS JOUEURS tu trouves bon !!!??? J'ai bien peur que vu ton niveau d'exigence, le club ne soit pas adapté à ton profil d'esthète du football...GerardJanvion wrote: ↑24 Jan 2020, 16:11Cabella avait un profil que nous n'avons plus aujourd'hui (ça devrait être Khazri mais il est cramé depuis plus d'un an maintenant), et probablement une joie de vivre qui apportait dans le vestiaire, mais faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est.
Ah si pardon, tu en trouves quand même des bons : en juillet tu nous expliquais que Lucien Agoumé de Sochaux avait 10 Camara dans chaque jambe, qu'il etait un crack du football en puissance, que toute l'Europe s'arrachait... Depuis, recruté par l'inter Milan, ton crack qui fait briller les yeux de l'Europe entière, a joué littéralement SIX MINUTES en 6 mois... 2 saisons supplémentaires à ce rythme et une fois les 20 ans passé, Lucien Agoumé nous fera une Frederic Injai bis... (et au passage, sur les vidéos qu'on a vu d'Agoumé, Guilavogui au même age avait 10 Agoumé dans chaque jambe, pour rester sur la même métaphore)
(précisions : Frederic Injai etait un jeune "cheval de course" (avis de notre directeur du centre de formation de l'époque), prêté par l'inter pour jouer chez nous, reparti la queue entre les jambes 1 an après... sans avoir ne serait ce que gagné une place de titulaire indiscutable en réserve)
Last edited by bfb2 on 24 Jan 2020, 20:52, edited 10 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
« Il y a des discussions avec un joueur qui joue en France et qui a envie de venir. On a envie de lui aussi »
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... on/1102070
Diony ?
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... on/1102070
Diony ?
MrManchot wrote: ↑24 Jan 2020, 18:43C'est plus simple d’être entraîneur avec des bons joueurs, y'a pas de doute...
Ruffier
Hernani - Pajot
Vagner - Cabella - KMP
Diony
OH mon Dieu....
-
Contre Monaco, il me semble que Papy Jean Louis était déjà là.Greg4235 wrote: ↑24 Jan 2020, 18:57MrManchot wrote: ↑24 Jan 2020, 18:43C'est plus simple d’être entraîneur avec des bons joueurs, y'a pas de doute...
Ruffier
Hernani - Pajot
Vagner - Cabella - KMP
Diony
OH mon Dieu....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Hernani devient quoi d'ailleurs ?
J'avais bien aimé son passage chez nous.
J'avais bien aimé son passage chez nous.
-
Absolument pas : un jeune, pour progresser, doit s'asseoir en tribunes et regarder jouer le vrai pro prêté pour six mois pour cent fois son salaire , c'est bien connu, d'ailleurs tout le monde te le dira ici.vert7910 wrote: ↑24 Jan 2020, 13:08
Abi,khazri ,hamouma ,bouanga .....pour faire le championnat cela est suffisant et nous donne de multiple solution tactique et d'animation .
Je préfère largement que nous donnions une vrai chance à Abi , lui est notre futur ( sportivement et financièrement ) .
C'est mon avis et j'arrête là sur le sujet ,nous allons être vite fixé .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Osvaldo est Galtierosvaldopiazzolla wrote: ↑24 Jan 2020, 19:15Absolument pas : un jeune, pour progresser, doit s'asseoir en tribunes et regarder jouer le vrai pro prêté pour six mois pour cent fois son salaire , c'est bien connu, d'ailleurs tout le monde te le dira ici.vert7910 wrote: ↑24 Jan 2020, 13:08
Abi,khazri ,hamouma ,bouanga .....pour faire le championnat cela est suffisant et nous donne de multiple solution tactique et d'animation .
Je préfère largement que nous donnions une vrai chance à Abi , lui est notre futur ( sportivement et financièrement ) .
C'est mon avis et j'arrête là sur le sujet ,nous allons être vite fixé .
Dsl je voulais dire 200 000 euros brut .
Même un salaire au alentour de 150 000 euros sera une énorme exception et je ne vois pas en quoi cela voudrais dire ligue 2 . La ligue 1 est remplis de joueurs moyen surpayé , je vois pas en quoi une politique intelligente et raisonné serait problématique .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ca c'est sûr que c'est pas le montant du salaire qui est le problème mais le joueur à qui tu le donnes. 200k à Ruffier te coute moins cher que 90 à Dionyvert7910 wrote: ↑24 Jan 2020, 20:06Dsl je voulais dire 200 000 euros brut .
Même un salaire au alentour de 150 000 euros sera une énorme exception et je ne vois pas en quoi cela voudrais dire ligue 2 . La ligue 1 est remplis de joueurs moyen surpayé , je vois pas en quoi une politique intelligente et raisonné serait problématique .
Pour être précis il était "adjoint" à l'époque, Gasset est devenu entraineur officiel de l'équipe le 20 décembre 5 jour après la déroute contre Monacoosvaldopiazzolla wrote: ↑24 Jan 2020, 19:09Contre Monaco, il me semble que Papy Jean Louis était déjà là.Greg4235 wrote: ↑24 Jan 2020, 18:57MrManchot wrote: ↑24 Jan 2020, 18:43C'est plus simple d’être entraîneur avec des bons joueurs, y'a pas de doute...
Ruffier
Hernani - Pajot
Vagner - Cabella - KMP
Diony
OH mon Dieu....
Sounds good, Doesn't work