Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Platoche »

lethal wrote:3 eme journée de championnat Belgique:

Zulte Waregem - Fc Bruges 1-2

Zulte a commencé le match en voulant presser les Brugeois mais sans trop se decouvrir tandis que Bruges se contente de defendre et d'attendre la faute adverse, a ce petit jeu là les Brugeois se sont montrés gagnant grace a l'inevitable Dennis qui est a la reception d'un centre de Libombé ( 0-1).

En seconde mi temps Zulte essaye d'accelerer le jeu et sur la seconde grosse contre attaque brugeois une faute de main provoque le penalty pour les visiteurs transformé par Vossen ( 0-2).

Zulte qui n'a plus rien a perdre se lance dans l'attaque a tout prix et reduit le score par Iseka ( 1-2) avant la phase ou l'arbitre de jeu ( et l'arbitre video) refusent un peno gros comme une maison aux joueurs de Zulte.

Bruges est pour le moment le seul club avec le maximum de points ( 9/9) en tete du championnat.

Lokeren - Mouscron 0-2

Malgré son changement d'entraineur Lokeren n'a pas montré grand chose ce samedi soir et s'est fait surprendre par une equipe de Mouscron bien organisée et remise de sa degelée face a Charleroi
Lokeren reste bloqué a 0 points.

Eupen - Courtrai 1-2

Toujours pas de fumée blanche a Eupen ou les erreurs defensives continuent de plomber l'equipe, Courtrai a fait un match serieux et ça a suffit a leur bonheur
Eupen reste egalement bloqué a 0 points.

Ostende - Waasland Beveren 0-3

Les Ostendais en plein marasme depuis leur elimination europeenne ( par l'Om) n'arrivent toujours pas a retrouver leur jeu et malgré tous les changements effectués par le coach le niveau des prestations reste tres pauvres collectivement et individuellement.
Waasland est la bonne surprise du debut de championnat avec un jeu chatoyant et porté sur l'offensive.

Fc Malines - La Gantoise 1-1

La Gantoise a joué un gros match ce samedi face a des malinois courageux ,..., Gand a pris le jeu a son compte et a reussi a ouvrir la marque , cependant les attaquants flamands ont trop gaché d'occasion en seconde mi temps ce qui les a empeché de tuer la rencontre.

Malines qui n'a jamais baissé les bras a été recompensé de son jusqu'au boutisme en egalisant en fin de match ( 87 eme) et aurait pu gagner la partie dans les arrets de jeu sans un sauvetage du gardien gantois.

1pt /9 c'est insuffisant pour La Gantoise qui n'arrive pas a decoller en ce debut de championnat meme si on a observer un petit mieux dans le jeu et les combinaisons lors de ce match.
Lethal, un topic dédié aux analyses du foot belge ici : viewtopic.php?f=1&t=23417#p1761887

ça sera bien mieux de suivre tes analyses pertinentes, car ici elles sont un peu noyées dans le flow des autres informations footballistiques...

:super:
Image

Les verts toujours...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

La Lazio qui remporte la supercoupe d'Italie à la 93e!! :coeur: :coeur: :coeur:

macrik

Post by macrik »

Sur que la suspension de l'arrogant Cristiano Ronaldo fera plaisir à beaucoup de monde. Pour ma part, je trouve cette sanction ridicule et disproportionnée.
Deja, le rouge est ridicule. Mais les 4 matches supplémentaires à cause d'une micro poussette dans le dos du sacro saint arbitre...
Une nouvelle fois, on montre qu'il faut largement mieux casser le genou de Robert Beric que d'oser toucher un arbitre.

Benjis

Post by Benjis »

Le plus débile c'est le jaune quand t'enlève ton maillot.

Machiavel

Post by Machiavel »

macrik wrote:Sur que la suspension de l'arrogant Cristiano Ronaldo fera plaisir à beaucoup de monde. Pour ma part, je trouve cette sanction ridicule et disproportionnée.
Deja, le rouge est ridicule. Mais les 4 matches supplémentaires à cause d'une micro poussette dans le dos du sacro saint arbitre...
Une nouvelle fois, on montre qu'il faut largement mieux casser le genou de Robert Beric que d'oser toucher un arbitre.
Si les règlements du foot pro étaient plus poussés pour les gestes envers les arbitres, nous n'aurions pas les pressions constantes qu'ils subissent lors des matchs.
Il faut également penser que ces gestes sont répétés ensuite en amateur par des gamins ou des adultes. Si Ronaldo le fait, pourquoi je ne le ferais pas ?

Si la FIFA et les ligues faisaient en sorte d'aider les arbitres plutôt que de les laissés seuls face à un jeu qui va de plus en plus vite. Cela se passerait peut-être largement mieux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

___

Post by ___ »

Pas vu les images, mais il me semble au contraire très sage de protéger au maximum l'arbitre.

freeman

Post by freeman »

Oui il est impératif de protéger au maximum les arbitres et la sanction de Ronaldo est très juste car il faut toujours penser à l'exemple donné aux amateurs ou chaque semaine malheureusement les arbitres sont pris pour cible mais eux dans des milieux beaucoup plus hostiles que le Camp nou !

dimi

Post by dimi »

Oui poussette sur l arbitre, ça se fait pas

Par contre vous avez vu les 2 derniers buts du real :coeur: :coeur:

Latornade

Post by Latornade »

NomDeStade

Post by NomDeStade »

On se croirait dans Fifa !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

sebco

Post by sebco »

Je viens de regarder une bonne partie de la première mi-temps de Qarabag vs Copenhague, deux équipes que nous avons affrontées récemment en Europa. C'est étrange de se dire qu'une de ces deux équipes jouera dans quelques semaines des matchs de poule de LDC.

(Qarabag mène 1-0 à la pause de ce match aller)
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Benjis

Post by Benjis »

sebco wrote:Je viens de regarder une bonne partie de la première mi-temps de Qarabag vs Copenhague, deux équipes que nous avons affrontées récemment en Europa. C'est étrange de se dire qu'une de ces deux équipes jouera dans quelques semaines des matchs de poule de LDC.

Copenhague ?

sebco

Post by sebco »

Benjis wrote:
sebco wrote:Je viens de regarder une bonne partie de la première mi-temps de Qarabag vs Copenhague, deux équipes que nous avons affrontées récemment en Europa. C'est étrange de se dire qu'une de ces deux équipes jouera dans quelques semaines des matchs de poule de LDC.

Copenhague ?
Oui, le FC Copenhague. On les avait rencontrés en 2008/2009. ce n'est pas tout tout récent mais il y avait quand même déjà Perrin dans l'équipe par exemple (il doit être le dernier rescapé de l'équipe maintenant).

Benjis

Post by Benjis »

sebco wrote:
Benjis wrote:

Copenhague ?
Oui, le FC Copenhague. On les avait rencontrés en 2008/2009. ce n'est pas tout tout récent mais il y avait quand même déjà Perrin dans l'équipe par exemple (il doit être le dernier rescapé de l'équipe maintenant).
Ah oui récemment je pensais à l'époque Galtier c'est presque 10 ans quand même la ^^

sebco

Post by sebco »

Benjis wrote:
sebco wrote:
Benjis wrote:

Copenhague ?
Ah oui récemment je pensais à l'époque Galtier c'est presque 10 ans quand même la ^^
Oui, effectivement, notre face-à-face avec Qarabag date moins. D'ailleurs, j'ai reconnu plusieurs joueurs de Qarabag et aucun de Copenhague. Après, pour moi, l'épopée européenne 2008/2009 fait partie intégrale de l'histoire récente du club puisque c'était déjà le duo Roro/Zozo aux manettes (Galtier n'était pas encore arrivé lors de notre déplacement à Copenhague -Roussey a été démis de ses fonctions un mois après- mais il a participé à la saison 2008/2009 comme adjoint d'Alain Perrin). Après, c'est subjectif. C'est une question d'âge notamment. ;)

(le match est terminé et Qarabag l'a emporté 1-0)

thesnakke

Post by thesnakke »

Les arbitres se plaignent constamment alors que quand même on voit clairement qu'ils ont la meilleure place pour mater le match !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Petit poulet à Toulouse !! Visite médicale demain

hcatteau

Post by hcatteau »

Guinnessisgøød wrote:Petit poulet à Toulouse !! Visite médicale demain
Un nouveau projet sportif pour lui...à vomir
Au moins qu'il assume

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

hcatteau wrote:
Guinnessisgøød wrote:Petit poulet à Toulouse !! Visite médicale demain
Un nouveau projet sportif pour lui...à vomir
Au moins qu'il assume
J'espere juste que c'est le gradel du début qui signe là bas :mrgreen:
Mort au topic politique

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

2eme but de Neal en 2 match avec brendford
Samedi il marque le but du 3/3 et l'équipe perd 3/4 et ce soir il marque le 2/1 et l'équipe fait 2/2
Sur deux match à la maison

Tylith

Post by Tylith »

Content pour lui. Si on avait eu plus d'un seul joueur avec de la valeur marchande il serait probablement encore là. Il a payé notre gestion à très très courte vue.

aissopic

Post by aissopic »

Chine, pognon et foot
Image
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Mulot

Post by Mulot »

aissopic wrote:Chine, pognon et foot
Image
Ca fait pas rêver au niveau des résultats... comme quoi si on prend un investisseur faut pas en prendre un chinois :mrgreen:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

___

Post by ___ »

S'ils n'achetaient que des clubs de foot...

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Olaf wrote:S'ils n'achetaient que des clubs de foot...
Ça va se calmer, le gouvernement à sonné la fin de la récré sur les investissements à l'étranger. En ce moment notamment le groupe Anbang est dans le viseur avec l'arrestation de leur patron. Ils veulent aussi mettre fin aux salaires déments dans le championnat chinois parce qu'ils trouvent que ça nuit à l'image du pays et que ça les fait passer pour des pigeons.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Post Reply