FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?
Pour l'indice UEFA après ces 2 journées de la LDC, c'est pas mal pour la France
France => 2 victoires
Portugal => 2 défaites
Russie => 2 défaites
et au général
France et Portugal 50.582
Russie 49.882
Qualifiés en LDC : Benfica, PSG et Zenit
Qualifiés en EL : Porto, Braga, ASSE et Krasnodar
qualification possible : Sporting, Belenenses, Marseille, Monaco, Locomotiv Moscou et Rubin Kazan
Eliminés : Guimaraes, Lyon, Bordeaux et CSKA Moscou
France => 2 victoires
Portugal => 2 défaites
Russie => 2 défaites
et au général
France et Portugal 50.582
Russie 49.882
Qualifiés en LDC : Benfica, PSG et Zenit
Qualifiés en EL : Porto, Braga, ASSE et Krasnodar
qualification possible : Sporting, Belenenses, Marseille, Monaco, Locomotiv Moscou et Rubin Kazan
Eliminés : Guimaraes, Lyon, Bordeaux et CSKA Moscou
On peut préciser que le Sporting est en balotage défavorable dans le groupe H
Belenenses pareil dans le groupe I
De même que Monaco
Pour le Rubin Kazan ça risque d'être un peu compliqué également
Marseille devrait se qualifier de même que le Locomotiv Moscou (dans le même groupe que le Sporting).
Ce qui ferait plus l'EL
2 Français
2 Portugais
2 Russes
Egalité également en LdC, on a toutes nos chances
Par contre faut pas envoyer Angers et Caen l'année prochaine en LdC
Belenenses pareil dans le groupe I
De même que Monaco
Pour le Rubin Kazan ça risque d'être un peu compliqué également
Marseille devrait se qualifier de même que le Locomotiv Moscou (dans le même groupe que le Sporting).
Ce qui ferait plus l'EL
2 Français
2 Portugais
2 Russes
Egalité également en LdC, on a toutes nos chances
Par contre faut pas envoyer Angers et Caen l'année prochaine en LdC
-
On peut rencontrer Marseille en 1/16ème ?arthurr wrote:Adversaires potentiels de l'ASSE:
...
- Sporting Braga / Marseille (Vainqueur Groupe F)
...
Le potin ne dit pas ça
Last edited by Robin_Herbert on 10 Dec 2015, 09:38, edited 1 time in total.
Bonjour à tous,
En attendant le match contre la Lazio ce soir, Objectif Glasgow76 poursuit sa route. Aujourd'hui, je vous propose de revivre la rencontre entre Sainté et Sochaux fin novembre 75. Alors bonus ou pas bonus ?
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=6476
Bon match à tous ce soir.
En attendant le match contre la Lazio ce soir, Objectif Glasgow76 poursuit sa route. Aujourd'hui, je vous propose de revivre la rencontre entre Sainté et Sochaux fin novembre 75. Alors bonus ou pas bonus ?
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=6476
Bon match à tous ce soir.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Non, ni Marseille ni Monaco. Mais de touets façons il faudrait un miracle pour que marseille soit 1er et Monaco ne peut pas l'être.Robin_Herbert wrote:On peut rencontrer Marseille en 1/16ème ?arthurr wrote:Adversaires potentiels de l'ASSE:
...
- Sporting Braga / Marseille (Vainqueur Groupe F)
...
-
Ce sera pas Dortmund qui finit 2eme derrière Krasnodar. Ca peut etre Molde qui finit devant Fenerbahce, Liverpool qui finit devant Sion, Naples (on le savait) ou le Rapid de Vienne qui finit devant Villareal.
Molde, Krasnodar, Liverpool, Napoli, Rapid Vienne, Braga, Bâle, Tottenham, Shalke, Bilbao et Lokomotiv Moscou seront nos potentiels adversaires.
Surtout pas Molde ou Krasnodar , merci ...Stef wrote:Ce sera pas Dortmund qui finit 2eme derrière Krasnodar. Ca peut etre Molde qui finit devant Fenerbahce, Liverpool qui finit devant Sion, Naples (on le savait) ou le Rapid de Vienne qui finit devant Villareal.
-
Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.
Ca fait envie..
Ca fait envie..
Bordel, j'ai tellement hâte d'être au tirage ! Je veux Liverpool, on peut les taper en plus... Juste éviter MU et surtout Naples contre qui je nous donne quasiment 0 chance, même si ce serait une affiche fabuleuse.stephanois75 wrote:Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.
Ca fait envie..
Olympiakos pour le remake. On peut même faire revenir Cédric Varrault au mercato juste pour cette confrontation
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Les seuls tirages "favorables" seraient Molde qui seront à cours de forme en Février. Le reste ce sont des clubs bien classés voir en tête de grands championnats européens, et Rapid Vienne parce qu'ils ont perdu Beric bien qu'ils terminent devant Villareal.stephanois75 wrote:Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.
Ca fait envie..
Miaou.
Attention le Rapid c'est une très belle équipe, je les avais vus contre l'Ajax en début de saison et ça joue vraiment bien. Néanmoins moins ce serait abordable, et également une belle confrontation en tribune entre deux gros publics "verts".Mat42832 wrote:Les seuls tirages "favorables" seraient Molde qui seront à cours de forme en Février. Le reste ce sont des clubs bien classés voir en tête de grands championnats européens, et Rapid Vienne parce qu'ils ont perdu Beric bien qu'ils terminent devant Villareal.stephanois75 wrote:Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.
Ca fait envie..
Miaou.
-
Braga ca doit etre plutot jouable aussi.
J'avoue qu'un petit deplacement a Anfield, Old Trafford ou White Hart Lane serait assez enorme. Et si c'est Bale, on devrait voir un bon paquet de supporters verts egalement.
J'avoue qu'un petit deplacement a Anfield, Old Trafford ou White Hart Lane serait assez enorme. Et si c'est Bale, on devrait voir un bon paquet de supporters verts egalement.
Et Bale aussi, ça nous ferait un public énorme en face (ils sont assez méconnus pour ça mais leur kop est l'un des plus impressionnants d'Europe occidentale), avec une invasion de folie de notre côté.Lopez & Supersub wrote:Braga ca doit etre plutot jouable aussi.
Des perspectives alléchantes dans cette Europa. Je n'aimerais juste pas un club de l'est, on en a trop vus déjà.
Moi je dis qu'on jouera...Leverkeusen.
Je sais pas s'il vaut mieux jouer face à un bon club super motivé ou un très gros moyennement motivé car souvent ces dernières années les très gros reversés dans cette compétition ne justifient pas l'étiquette de grand favoris.
Je ne veut pas que ce soit Liverpool car perdre face à ce club me mettrait de mauvaise humeur pendant une semaine (presque comme le derby).
Je sais pas s'il vaut mieux jouer face à un bon club super motivé ou un très gros moyennement motivé car souvent ces dernières années les très gros reversés dans cette compétition ne justifient pas l'étiquette de grand favoris.
Je ne veut pas que ce soit Liverpool car perdre face à ce club me mettrait de mauvaise humeur pendant une semaine (presque comme le derby).
Fan de United ? D'Everton ?mattyc wrote:Moi je dis qu'on jouera...Leverkeusen.
Tout à fait d'accord Naples c'est le plus mauvais tirage possible.martien wrote:Bordel, j'ai tellement hâte d'être au tirage ! Je veux Liverpool, on peut les taper en plus... Juste éviter MU et surtout Naples contre qui je nous donne quasiment 0 chance, même si ce serait une affiche fabuleuse.stephanois75 wrote:Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.
Ca fait envie..
Même pas! C'est l'histoire de Suarez qui ne passe pas. Mobiliser tout un club pour défendre ce qu'il a dit à Evra (qui est pourtant loin d'être un mec que j'admire), instrumentaliser Glen Johnson en plus parce qu'il est black et il a porté le fameux T-shirt. Ensuite ne pas s'en débarrasser quand il mord un joueur, les supporters de Liverpool, fiers de leur club qui 'porte des principes' continuent de l'adorer. Le club n'a jamais assumé son soutien pour cette ordure et a bradé ses principes pour lui. Impardonnable. (Tu observeras peut-être que cette histoire m'a un peu énervé!!)martien wrote:Fan de United ? D'Everton ?mattyc wrote:Moi je dis qu'on jouera...Leverkeusen.
Je comprends !
Cependant, même le club le plus vertueux du monde passerait au dessus de ses "principes" pour avoir un joueur aussi talentueux et exceptionnel que Suarez. Il a quand même failli leur faire gagner un titre à lui (presque) tout seul, alors que l'équipe était moyenne +.
S'il était à Sainté je me masturberais toutes les nuits en pensant à lui, je te l'avoue sans honte.
La seule chose que je ne pourrais vraiment pas accepter, sous aucune condition, c'est le retour d'un mec qui a signé chez les vilains juste après avoir porté notre maillot. Je sais que je suis extrême, mais chacun ses limites !
Cependant, même le club le plus vertueux du monde passerait au dessus de ses "principes" pour avoir un joueur aussi talentueux et exceptionnel que Suarez. Il a quand même failli leur faire gagner un titre à lui (presque) tout seul, alors que l'équipe était moyenne +.
S'il était à Sainté je me masturberais toutes les nuits en pensant à lui, je te l'avoue sans honte.
La seule chose que je ne pourrais vraiment pas accepter, sous aucune condition, c'est le retour d'un mec qui a signé chez les vilains juste après avoir porté notre maillot. Je sais que je suis extrême, mais chacun ses limites !
-
Hum pour Basel, le stade est configuré à trente huit mille places pour EL, l'invasion serait réduite vu que les bâlois sont dingues de leur équipe de foot.
Je préfère une équipe anglaise pour le prestige.
"Allez les Verts"
+1 allons taper Man U à Oldman Trafford !!!secret funds wrote:Hum pour Basel, le stade est configuré à trente huit mille places pour EL, l'invasion serait réduite vu que les bâlois sont dingues de leur équipe de foot.
Je verrais bien l'olympiakos ou le rapid de Vienne par exemple en 1/16emes...en espérant se qualifier bien sur.
Et je préfèrerais éviter les grands noms jusqu'au plus tard possible dans la compétition.
Et je préfèrerais éviter les grands noms jusqu'au plus tard possible dans la compétition.
Personnellement, je m'en fous de l'adversaire qu'on va tirer. Je veux juste qu'on se qualifie. Si on doit arriver jusqu'en finale en se tapant que des "petites équipes", ça ne me dérangerait pas. Mais si on tire Liverpool et qu'on les sort, ça ne me dérangerait pas non plus x)
Moi aussi, n'importe qui tant qu'on les sort.Maugrim wrote:Personnellement, je m'en fous de l'adversaire qu'on va tirer. Je veux juste qu'on se qualifie. Si on doit arriver jusqu'en finale en se tapant que des "petites équipes", ça ne me dérangerait pas. Mais si on tire Liverpool et qu'on les sort, ça ne me dérangerait pas non plus x)
Un mùatch sans intéret hier et c'est la folie en tribune. alors Molde ou liverpoll en 16 eme , ce sera génial. Autant prendre plus abordable.