Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Galtier

Post by Platoche »

Asse Øf Spades wrote:
Platoche wrote:Homme de la situation ou pas, à cette heure là, le 24 janvier 2017, nous sommes 6 ème de la L1, nous allons jouer contre MU en Europa League pour la qualif en 8 ème, nous jouons contre Auxerre en CDF avec de bonnes chances de nous qualifier.

Rien a dire de plus.
Ouais ouais...

Si nous ne passons pas, ça sera une faute professionnelle, et je serais le premier à le dire.
Image

Les verts toujours...

tu as raison

Post by tu as raison »

minetvert wrote:Fans de galette ne lisez pas ceci ou excusez moi a l'avance de me lâcher un peu mais faut laisser échapper un peu de pression, après tout ça sert aussi à ça un forum...
Bon, il y a donc un vrai souci entre Roux et Galette comme avec Goulham Mollo, Maupey, avec Bamba et Maximin.
Ok et comme bizarre on cherche à recruter à ces postes ...
"Ah ben oui mais on a plein de blessés"
et ben justement , les jeunes d'un CDF sont censés donner un coup de main quand l'équipe une est décimée comme c'est le cas pour nous non? ( dépanner donc)
Mais nous on préfère attendre le dernier moment du merdato pour donner une place de titulaire à de sombres inconnus, au premier qui passe , au dernier qui reste...(bref même Le jeune JKA n'a pas daigné nous rejoindre... C'est triste mais c'est l'une des conséquence de la galette touch, avec des joueurs qui ne progressent pas, un vestiaire surchargé de blessés et de joueurs qui ne se connaissent pas, et il faut bien le dire, une qualité de jeu en déliquescence et ultra défensive .)
Donc Roux (et kisaitkilafaitvenir?) nous coûte 90.000 par mois. Que galette l'apprécie ou pas on s'en cogne, tu le fais jouer point! Surtout quand tous les autres sont blessés!!!! C'est limite une faute professionnelle d'envoyer le gamin keita seul en pointe contre un Angers totalement décimé et a la maison de surcroît ...
C'est juste hallucinant que les prez lui disent rien!! Genre "écoute mon garçon, tes histoires de cœur avec le Roux on s'en temponne le coquillard, tu l'as fait venir et il nous coûte un peu cher par rapport à Keita. Tellement qu'on pourrait acheter le quartier de Cote Chaude en 6 mois! Donc tu l'exposes tu le rentabilises d'une manière ou d'une autre et on le refourguera des que possible a la 1ère occase qui se présente )"
Je vous fait l'impasse de ses choix du milieu de terrains qui sont juste abherants.... Bref perso je sais que tout peut arriver dans le foot mais Galette ne sera pas un grand entraîneur , il devrait encadrer les gamins de l'équipe de France ou prendre une sélection étrangère exotique.Faire parti d'un staff d'un bon club why not mais la marche au dessus est trop importante. Il a pour moi des lacunes tactiques , s'aperçoit de ses erreurs trop tard et les repete à l'infini . Ajouté à ça un caractère bien trempé une pincée de ssceptibilité sur des chevilles un
Peu gonflées et hop , on y est.
Le retour de Tabanou avait déjà été un fiasco, Tannane est blessé depuis qu'il s'est tordu la cheville en sortant de l'avion, Roux est dégouté, L'inspecteur n'est pas prêt de revenir et Soder est à bout.
Hamouma (inconstant,fragile et plus un gamin) on connaît ainsi que Kmp qui fait ce qu'il peut...
Notre super Selnaes n'est pas le crac attendu et même si on avait bien anticipé le recrutement pour des histoires d'acclimatation (ce que j'ai trouvé une bonne idée à l'époque ) force est de constater que le môme ne parle toujours pas français, et qu'il va vivre avec Soder (histoire de cambriolage)... Super l'épanouissement :(
Verretout est souvent très mal utilisé c'est pas rien de le dire quand il est titu avec Olé.
Saivet faudra attendre le retour de la CAN en esperant un effet à la Gradel;) ...
Dabo j'en parle même pas je ne comprends pas du tout les choix de galette au milieux, mais alors pas du tout
Lemoine (que j'adore au demeurant) réapparaît dans cette rotation c'est surprenant d'autant que la concurrence imposée et surtout les choix de titulariser certains commence à faire grincer des dents...
Derrière est ce que quelqu'un sait pourquoi il s'entête à mettre KTC en central dans une défense à 5 (3 centraux donc) surtout quand on joue à la maison!!!!!!!!!!! POURQUOI!!!!!
Franchement il faut que cela cesse
Je vais serrer les fesses pour le derby et MU, mais je vous préviens à l'avance que même un exploit contre ces deux équipes (qu'on espère tous au fond de nous) ne me fera pas changer d'avis sur Galtier.
Chanter plus fort pour encourager mon équipe OUI, mal dormir les semaines d'avant derby OUI, faire des centaines de kilomettres pour les voir OUI, dépenser des fortunes de bière à la divette OUI, afficher du vert partout toujours des que possible OUI, mais Galtier NON, c'est fini j'en
peux (veux) plus.
Voilà c'est dit! Pour les âmes sensibles, Je tiens à préciser comme toujours, que je parle ici de Galtier l'entraîneur uniquement, pas l'homme que je respecte comme tout un chacun.
j'espère n'avoir pas été trop virulent et démesuré dans mes propos.
Je voulais juste rebondir sur Bamba qui a été prêté alors qu'il nous manque un ailier (avec la blessure de Tannane)... Effectivement, dire qu'il n'y a pas de problème avec lui paraît étrange, c'est vraiment la pire marque de confiance qu'on pouvait lui donner... Le mec était dans l'équipe type de son groupe de CFA à 18 ans et il n'a même pas le niveau pour jouer remplaçant chez nous... Que dire ?

Pour le reste, je suis plutôt en accord avec toi. A part peut-être sur le fait que l'économique doit primer sur le sportif, mais bref, c'est un détail.

minetvert

Post by minetvert »

Platoche wrote:Homme de la situation ou pas, à cette heure là, le 24 janvier 2017, nous sommes 6 ème de la L1, nous allons jouer contre MU en Europa League pour la qualif en 8 ème, nous jouons contre Auxerre en CDF avec de bonnes chances de nous qualifier.

Rien a dire de plus.
Évidemment Platoche on est tous d'accord la dessus mais ça n'est pas vraiment le sujet,on essaie de comprendre les choix de galette, de son milieux a 3, d'aller voir derrière les stats , je t'invite à réfléchir en ce sens.
Derrière je préfère Pogba,et Lacroix que KTC aux côtés de Loic,pas Galette, pourquoi?
Pourquoi ne pas privilégier les joueurs achetés au détriments des prêtés afin de ne pas se retrouver dans une impasse tactique au milieu notamment
Je m'explique: Selnaes-Dabo-Pajot, achetés, Saivet-Verretout prêtés, ok, nous reste Lemoine.
Donc dans l'ensemble, galette privilegie un onze a 3 milieux.
Hamouma Tannane et KMP + Nordin se retrouvants souvent en animateurs permutants sur les côtés.
Du coup, si on ne fait pas un milieu En losange on s'oblige à une abheration ou une autre dans notre milieu à 3: Selnaes/Verretout- Pajot/Dabo
En revanche Si on choisi un milieux a 4 classique avec deux ailiers, il ne faudrait garder sur la pelouse que 2 d'entre eux,avec le pauvre Saivet dans les pattes en plus mais qui serait alors utilisé sur un côté.
Devant c'est la sinistrose avec la blessure de l'inspecteur mais on a quand même Soder,c'est mieux que rien et enfin Nolan dont on ne comprend pas trop la situation.
En gros pour résumer, notre schéma tactique ne correspond pas à notre effectif, et je ne comprends pas trop la vision ni à court ni à long terme des choix de Galette
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

tu as raison wrote:Je voulais juste rebondir sur Bamba qui a été prêté alors qu'il nous manque un ailier (avec la blessure de Tannane)... Effectivement, dire qu'il n'y a pas de problème avec lui paraît étrange, c'est vraiment la pire marque de confiance qu'on pouvait lui donner... Le mec était dans l'équipe type de son groupe de CFA à 18 ans et il n'a même pas le niveau pour jouer remplaçant chez nous... Que dire ?

Pour le reste, je suis plutôt en accord avec toi. A part peut-être sur le fait que l'économique doit primer sur le sportif, mais bref, c'est un détail.
Je fais une supposition, j'ai peut-être tort, mais j'ai tendance à me dire que la réflexion de Galette est de trouver un titulaire, et que Bamba ne s'inscrit pas dans cette logique. En gros, dans l'esprit de Galette, Bamba aurait le niveau pour être remplaçant mais pas pour être titulaire, et il ne voudrait un joueur supplémentaire que pour en faire un titulaire. Encore une fois, je me plante peut-être totalement, mais c'est une hypothèse qu'il ne faut pas écarter, étant donné qu'on est pas dans l'esprit de Galette, et qu'on ne peut donc avoir le fin mot.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

passionverte

Post by passionverte »

A ceux qui remettent Galtier en cause, chacun ses idées. Pour moi le gros problème, je le dis encore et encore ce sont ses adjoints. Pour les voir parfois à l'entraînement les séances ne sont pas comme quand Blachon, Revelli étaient adjoints. Oleksiak est une imposture pour moi et Lobello quoique volontaire me laisse sceptique.

___

Post by ___ »

Il devient quoi la Blache, d'ailleurs ? C'est clair que, même vu de loin, il dégageait une aura qui manque aujourd'hui.

Almanzor

Post by Almanzor »

Olaf wrote:Il devient quoi la Blache, d'ailleurs ? C'est clair que, même vu de loin, il dégageait une aura qui manque aujourd'hui.
Je crois qu'il supervise nos futurs joueurs (ceux qui viennent en prêt :mrgreen: ), les équipes adverses,....

Je ne suis pas pour le jeunisme (ayant eu 45 ans récemment j'entre officiellement dans la catégorie des seniors et je me rends compte que pour trouver du boulot c'est pas facile) mais David, Fernandez, Lobello, Blachon et Oleksiak ça sent plutôt la fin de carrière...
Revelli avait l'air pas mal, notamment pour la gestion des jeunes type ASM, mais sans doute trop pressé et il s'est mis à dos Galtier donc, rédhibitoire...

Parmi les anciens pros Sablé, Battles, Janot, Compan lesquels vont émerger en adjoint (pas Battles en tout cas :mrgreen: ) ou en formateur....?

La succession de Galtier, c'est comme celle de Roro et Zozo, rien de préparé à ce jour...ça fait peur pour le moyen et long terme.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Platoche

Post by Platoche »

C. Galtier : « Je suis sûrement plus motivé cette saison que d’autres saisons avant. Car c’est dans la difficulté que je me reconnais. »
C. Galtier : « Je ne veux pas qu’on reproche aux joueurs leur sérieux, leur professionnalisme. Après, on a du mal. J’en suis conscient. »
C. Galtier : « Je reçois des courriers de gens qui me disent : "Si vous n’êtes plus motivé, partez !" Mais c’est faux » (via @RMCsport)

L'intégrale à lire ici : http://rmcsport.bfmtv.com/football/sain ... 88576.html
Last edited by Platoche on 24 Jan 2017, 16:51, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Almanzor wrote:
Olaf wrote:Il devient quoi la Blache, d'ailleurs ? C'est clair que, même vu de loin, il dégageait une aura qui manque aujourd'hui.
Je crois qu'il supervise nos futurs joueurs (ceux qui viennent en prêt :mrgreen: ), les équipes adverses,....

Je ne suis pas pour le jeunisme (ayant eu 45 ans récemment j'entre officiellement dans la catégorie des seniors et je me rends compte que pour trouver du boulot c'est pas facile) mais David, Fernandez, Lobello, Blachon et Oleksiak ça sent plutôt la fin de carrière...
Revelli avait l'air pas mal, notamment pour la gestion des jeunes type ASM, mais sans doute trop pressé et il s'est mis à dos Galtier donc, rédhibitoire...

Parmi les anciens pros Sablé, Battles, Janot, Compan lesquels vont émerger en adjoint (pas Battles en tout cas :mrgreen: ) ou en formateur....?

La succession de Galtier, c'est comme celle de Roro et Zozo, rien de préparé à ce jour...ça fait peur pour le moyen et long terme.
En même temps, la succession d'un entraîneur, cela ne se prépare jamais.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

minetvert

Post by minetvert »

ForeverGreen wrote:
tu as raison wrote:Je voulais juste rebondir sur Bamba qui a été prêté alors qu'il nous manque un ailier (avec la blessure de Tannane)... Effectivement, dire qu'il n'y a pas de problème avec lui paraît étrange, c'est vraiment la pire marque de confiance qu'on pouvait lui donner... Le mec était dans l'équipe type de son groupe de CFA à 18 ans et il n'a même pas le niveau pour jouer remplaçant chez nous... Que dire ?

Je fais une supposition, j'ai peut-être tort, mais j'ai tendance à me dire que la réflexion de Galette est de trouver un titulaire, et que Bamba ne s'inscrit pas dans cette logique. En gros, dans l'esprit de Galette, Bamba aurait le niveau pour être remplaçant mais pas pour être titulaire, et il ne voudrait un joueur supplémentaire que pour en faire un titulaire. Encore une fois, je me plante peut-être totalement, mais c'est une hypothèse qu'il ne faut pas écarter, étant donné qu'on est pas dans l'esprit de Galette, et qu'on ne peut donc avoir le fin mot.
Je comprends pas bien: on aurait prêté bamba ( un jeun's, pour faire de la place à un titulaire? pour que lui soit titulaire dans une autre équipe ?

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Platoche wrote:
C. Galtier : « Je suis sûrement plus motivé cette saison que d’autres saisons avant. Car c’est dans la difficulté que je me reconnais. »
C. Galtier : « Je ne veux pas qu’on reproche aux joueurs leur sérieux, leur professionnalisme. Après, on a du mal. J’en suis conscient. »
C. Galtier : « Je reçois des courriers de gens qui me disent : "Si vous n’êtes plus motivé, partez !" Mais c’est faux » (via @RMCsport)

L'intégrale à lire ici : http://rmcsport.bfmtv.com/football/sain ... 88576.html
En fait, je ne vois pas vraiment pourquoi il ferait l'année de trop. Pour moi, cela ne veut rien dire, tant que les joueurs ne lâchent pas, et ça n'est pas le cas.

Je pense que notre jeu défaillant vient de 2 points essentiels :
- des recrutements manqués (mauvaise recherche de profil, surtout associé à un schéma tactique flou)
- les blessures pour cette saison

___

Post by ___ »

minetvert wrote:
ForeverGreen wrote:

Je comprends pas bien: on aurait prêté bamba ( un jeun's, pour faire de la place à un titulaire? pour que lui soit titulaire dans une autre équipe ?
Parce que Bamba réclamait un statut et du temps de jeu que le coach ne voulait pas lui donner, considérant qu'il n'était pas encore assez bon pour y prétendre ? Et que le coach cherchait un joueur pour bonifier immédiatement l'équipe ?

Ce n'est pas une affirmation, hein, simplement une hypothèse.

minetvert

Post by minetvert »

Olaf wrote:
minetvert wrote:
ForeverGreen wrote:

Parce que Bamba réclamait un statut et du temps de jeu que le coach ne voulait pas lui donner, considérant qu'il n'était pas encore assez bon pour y prétendre ? Et que le coach cherchait un joueur pour bonifier immédiatement l'équipe ?

C'est pas impossible mais vraiment, jo réclamant un statut ça me paraît dingue.
Du temps de jeu il en aurait eu et sans parler des blessés. Avec le cumul des compettes+ les diverses suspensions, c'était évident , la preuve Nordin joue à sa place en gros.
Il a fallut le départ de St Max pour voir Bamba et le prêt de Bamba pour voir Nordin!
Que Bamba ait exigé une place de titulaire alors qu'il était barré par St Max lui même un jeune, ça me laisse perplexe.
En fait, peut être que galette surkiffe Arnaud et qu'il a bougé ses "pions " de façon subtile pour lui faire de la place?...

tu as raison

Post by tu as raison »

minetvert wrote:
Olaf wrote:
minetvert wrote:
ForeverGreen wrote:

C'est pas impossible mais vraiment, jo réclamant un statut ça me paraît dingue.
Du temps de jeu il en aurait eu et sans parler des blessés. Avec le cumul des compettes+ les diverses suspensions, c'était évident , la preuve Nordin joue à sa place en gros.
Il a fallut le départ de St Max pour voir Bamba et le prêt de Bamba pour voir Nordin!
Que Bamba ait exigé une place de titulaire alors qu'il était barré par St Max lui même un jeune, ça me laisse perplexe.
En fait, peut être que galette surkiffe Arnaud et qu'il a bougé ses "pions " de façon subtile pour lui faire de la place?...
Jusqu'ici, il a plus fait de la place pour KMP qui, en dépit de ses performances ternes en ailier et magnifiques en latéral, est presque toujours titulaire à l'aile. Sincèrement, je commence à trouver ça ubuesque.

On a besoin d'un bon latéral gauche, qu'on a en KMP mais on s'en sert là où il est moyen. On a besoin d'un ailier, on en a un qui a du potentiel, il est prêté. On cherche à recruter un attaquant, on a Maupay qui est lui aussi prêté. On pourrait construire quelque chose sur le long-terme mais non.

Au final, on a 4 jeunes qui tapent à la porte qui sont tous mis de côté d'une manière ou d'une autre (Polomat, Maupay, Bamba, RPG) sans que les titulaires prouvent qu'ils soient vraiment meilleurs (à part pour RPG à droite où Malcuit prouve chaque semaine qu'il mérite sa place). La concurrence semble faussée. Au final, le seul qui joue vraiment, c'est Selnaes qui, pour cela, a dû être élu meilleur joueur du championnat norvégien... Seulement...

J'aimerai vraiment comprendre. Quelqu'un a une idée sur tout ça ? Ou faut-il vraiment accréditer la thèse de Saint-Maximin ?

Benjis

Post by Benjis »

Mais arrêtez avec KMP latéral il a réussi un match et laissait des courants d'air énorme.

Pilou

Post by Pilou »

minetvert wrote:C'est pas impossible mais vraiment, jo réclamant un statut ça me paraît dingue.
Sur les 30 premiers matchs de la saison (jusqu'à Noël), Nordin a joué 519 minutes. Sur la même période / même nombre des matchs la saison dernière, Bamba a joué 585 minutes avant d'être prêté pour avoir plus de temps de jeu (et il y a eu deux matchs joués avec l'équipe B contre Lazio et à Paris en CdL).

Autrement dit, le temps de jeu pour un jeune ailier du centre a été égal. Si Bamba n'était pas content la saison dernière avec ce temps, je ne vois pas pourquoi il l'aurait été cette saison. Surtout que ce temps est peut-être suffisant pour un jeune de 18 ans (Nordin), mais pas assez pour un de 20ans (Bamba).

Benjis

Post by Benjis »

Pilou wrote:
minetvert wrote:C'est pas impossible mais vraiment, jo réclamant un statut ça me paraît dingue.
Sur les 30 premiers matchs de la saison (jusqu'à Noël), Nordin a joué 519 minutes. Sur la même période / même nombre des matchs la saison dernière, Bamba a joué 585 minutes avant d'être prêté pour avoir plus de temps de jeu (et il y a eu deux matchs joués avec l'équipe B contre Lazio et à Paris en CdL).

Autrement dit, le temps de jeu pour un jeune ailier du centre a été égal. Si Bamba n'était pas content la saison dernière avec ce temps, je ne vois pas pourquoi il l'aurait été cette saison. Surtout que ce temps est peut-être suffisant pour un jeune de 18 ans (Nordin), mais pas assez pour un de 20ans (Bamba).
Ce qui est dommage c'est que Bamba à pas bien plus jouer à Saint-Trond mais on pouvait pas le prévoir.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:

A mon avis, c'est là que repose la réflexion de Galette. Il n'est pas impossible du tout que celui qui se soit le plus inquiété du temps de jeu limité qu'il pensait pouvoir offrir à Bamba, ce soit Galette lui-même et que ce soit ce qui ait prévalu dans sa volonté de le prêter. Après, je pense également que, vu la fragilité d'Hamouma, c'était une erreur de voir les choses de la sorte et de ne pas anticiper ces absences importantes d'un des titulaires qui, dans cette hypothèse, poussait indirectement Bamba dehors.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

passionverte

Post by passionverte »

Galtier est un entraîneur qui ne triche pas selon moi. Il est mal accompagné, en dehors de Grange je trouve que le staff à perdu en qualité (adjoints...).
Franchement les entraîneurs qui durent ou réussissent ont bien souvent un adjoint de confiance, un mec de grande valeur. Et même si parfois de bons adjoints n'arrivent jamais à devenir numéro .
Olesiak, il a quoi comme parcours de coach?
Oui il a fait une montée de Cfa2 mais c'est tout . sinon c'est que des résultats bien médiocres.
Lobello la majeure partie de sa carrière a été adjoint de Jean fernandez et Gillot.....c'est quand même pas des coachs de la même dimension que Galtier.
Changeons ces deux mecs bien gentils et prenons de vrais techniciens et vous verrez que certaines choses chageront.
Et pour finir quand vous pouvez, si vous avez assisté à des séances menées par Blachon (notamment quand Galtier passait son diplôme) et Revelli après, rendez-vous à l'Etrat pour faire la comparaison!

The Smiths

Post by The Smiths »

Le problème c'est qu'il s'entête dans son 4-3-3 et son 5-3-2 lors des gros matchs.

On est plus que prévisible .
Si tu vois que ça marche pourquoi chaque semaine il rejoue comme ça.
Selnaes et Veretout ne sont pas des numéros 6.
Saivet est un créateur il ne devrait pas travailler défensivement.
Kmp Soderlund Tanane ça ne marche pas pourquoi s'entêter sur pas mal de matchs.

Pourquoi avoir fait partir Mollo et Brandao.
Pourquoi se priver de Clément et de Dabo.
Pourquoi M'Bengue et Polomat.

minetvert

Post by minetvert »

Pilou wrote:

Je trouve ça trop tôt pour réclamer un statut, regarde dans les autres clubs et notamment les quenelles, ils les sortent un peu plus tard et les protègent plus, certainement à coup de gros biffetons je te l'accorde, mais quand même si un Augustin n'a pas souhaité venir je trouve ça inquiétant nous n'avons plus ce pouvoir d'exposition ... Mais bon je m'egare...
donc en gros nos jeunes sont trop bons pour ne pas être remplaçants chez nous et pas assez bons pour y être titulaires?! On va mettre des u19 sur orbite?
Et nous, notre onze, on en fait quoi?
Pour moi il faut se demander quel rôles auront nos récentes recrues achetées . Les gars sur qui on a misé. Tannane, Selnaes, Dabo Pajot, Beric, Roux Malcuit, Lacroix, M'Bengue
Retour de Maupey St louis a prendre en considération
Ruffier Perrin en Tauliers

___

Post by ___ »

Allez les gars, positivons. Il y a pire que nous en termes d'inintérêt et de rien.
https://www.youtube.com/watch?v=g2gppX8hmsI

(Merci les Cahiers) :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

Olaf wrote:Allez les gars, positivons. Il y a pire que nous en termes d'inintérêt et de rien.

:hehe: :hehe: :hehe:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

BriKo wrote:
Olaf wrote:Allez les gars, positivons. Il y a pire que nous en termes d'inintérêt et de rien.

:hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: excellent, merci !

lemâtru

Post by lemâtru »

passionverte wrote:Galtier est un entraîneur qui ne triche pas selon moi. Il est mal accompagné, en dehors de Grange je trouve que le staff à perdu en qualité (adjoints...).
Franchement les entraîneurs qui durent ou réussissent ont bien souvent un adjoint de confiance, un mec de grande valeur. Et même si parfois de bons adjoints n'arrivent jamais à devenir numéro .
Olesiak, il a quoi comme parcours de coach?
Oui il a fait une montée de Cfa2 mais c'est tout . sinon c'est que des résultats bien médiocres.
Lobello la majeure partie de sa carrière a été adjoint de Jean fernandez et Gillot.....c'est quand même pas des coachs de la même dimension que Galtier.
Changeons ces deux mecs bien gentils et prenons de vrais techniciens et vous verrez que certaines choses chageront.
Et pour finir quand vous pouvez, si vous avez assisté à des séances menées par Blachon (notamment quand Galtier passait son diplôme) et Revelli après, rendez-vous à l'Etrat pour faire la comparaison!
+1

Post Reply