minetvert wrote:Fans de galette ne lisez pas ceci ou excusez moi a l'avance de me lâcher un peu mais faut laisser échapper un peu de pression, après tout ça sert aussi à ça un forum...
Bon, il y a donc un vrai souci entre Roux et Galette comme avec Goulham Mollo, Maupey, avec Bamba et Maximin.
Ok et comme bizarre on cherche à recruter à ces postes ...
"Ah ben oui mais on a plein de blessés"
et ben justement , les jeunes d'un CDF sont censés donner un coup de main quand l'équipe une est décimée comme c'est le cas pour nous non? ( dépanner donc)
Mais nous on préfère attendre le dernier moment du merdato pour donner une place de titulaire à de sombres inconnus, au premier qui passe , au dernier qui reste...(bref même Le jeune JKA n'a pas daigné nous rejoindre... C'est triste mais c'est l'une des conséquence de la galette touch, avec des joueurs qui ne progressent pas, un vestiaire surchargé de blessés et de joueurs qui ne se connaissent pas, et il faut bien le dire, une qualité de jeu en déliquescence et ultra défensive .)
Donc Roux (et kisaitkilafaitvenir?) nous coûte 90.000 par mois. Que galette l'apprécie ou pas on s'en cogne, tu le fais jouer point! Surtout quand tous les autres sont blessés!!!! C'est limite une faute professionnelle d'envoyer le gamin keita seul en pointe contre un Angers totalement décimé et a la maison de surcroît ...
C'est juste hallucinant que les prez lui disent rien!! Genre "écoute mon garçon, tes histoires de cœur avec le Roux on s'en temponne le coquillard, tu l'as fait venir et il nous coûte un peu cher par rapport à Keita. Tellement qu'on pourrait acheter le quartier de Cote Chaude en 6 mois! Donc tu l'exposes tu le rentabilises d'une manière ou d'une autre et on le refourguera des que possible a la 1ère occase qui se présente )"
Je vous fait l'impasse de ses choix du milieu de terrains qui sont juste abherants.... Bref perso je sais que tout peut arriver dans le foot mais Galette ne sera pas un grand entraîneur , il devrait encadrer les gamins de l'équipe de France ou prendre une sélection étrangère exotique.Faire parti d'un staff d'un bon club why not mais la marche au dessus est trop importante. Il a pour moi des lacunes tactiques , s'aperçoit de ses erreurs trop tard et les repete à l'infini . Ajouté à ça un caractère bien trempé une pincée de ssceptibilité sur des chevilles un
Peu gonflées et hop , on y est.
Le retour de Tabanou avait déjà été un fiasco, Tannane est blessé depuis qu'il s'est tordu la cheville en sortant de l'avion, Roux est dégouté, L'inspecteur n'est pas prêt de revenir et Soder est à bout.
Hamouma (inconstant,fragile et plus un gamin) on connaît ainsi que Kmp qui fait ce qu'il peut...
Notre super Selnaes n'est pas le crac attendu et même si on avait bien anticipé le recrutement pour des histoires d'acclimatation (ce que j'ai trouvé une bonne idée à l'époque ) force est de constater que le môme ne parle toujours pas français, et qu'il va vivre avec Soder (histoire de cambriolage)... Super l'épanouissement
Verretout est souvent très mal utilisé c'est pas rien de le dire quand il est titu avec Olé.
Saivet faudra attendre le retour de la CAN en esperant un effet à la Gradel;) ...
Dabo j'en parle même pas je ne comprends pas du tout les choix de galette au milieux, mais alors pas du tout
Lemoine (que j'adore au demeurant) réapparaît dans cette rotation c'est surprenant d'autant que la concurrence imposée et surtout les choix de titulariser certains commence à faire grincer des dents...
Derrière est ce que quelqu'un sait pourquoi il s'entête à mettre KTC en central dans une défense à 5 (3 centraux donc) surtout quand on joue à la maison!!!!!!!!!!! POURQUOI!!!!!
Franchement il faut que cela cesse
Je vais serrer les fesses pour le derby et MU, mais je vous préviens à l'avance que même un exploit contre ces deux équipes (qu'on espère tous au fond de nous) ne me fera pas changer d'avis sur Galtier.
Chanter plus fort pour encourager mon équipe OUI, mal dormir les semaines d'avant derby OUI, faire des centaines de kilomettres pour les voir OUI, dépenser des fortunes de bière à la divette OUI, afficher du vert partout toujours des que possible OUI, mais Galtier NON, c'est fini j'en
peux (veux) plus.
Voilà c'est dit! Pour les âmes sensibles, Je tiens à préciser comme toujours, que je parle ici de Galtier l'entraîneur uniquement, pas l'homme que je respecte comme tout un chacun.
j'espère n'avoir pas été trop virulent et démesuré dans mes propos.