J'ai un peu de mal à suivre ta pensée.pat11 wrote:C'est ton avis. Moi, je dirais plutot qu'on a un champion du monde fiction parce que l'arbitrage a 30 ans de retard.Quand tu vois que Schumacher n'a meme pas été suspendu apres coup. Marre que les goals allemands se permettent n'importe quoi et que les arbitres tombent dans le panneau.Danish wrote:Foot fiction à 100%pat11 wrote:C'est juste un peu moins pire que Schumacher. Il n'empeche qu'il peut blesser gravement Higuain tant la sortie est brutale, inacceptable. Ca vaut Rouge et pénalty. Autrement dit Argentine surement championne du monde si l'arbitre ne fait pas l'erreur...Et Messi Ballon d'or!Tudlevert wrote:il faudra passer un jour cet episode....d'ailleurs l'article le dit:pat11 wrote:Neuer, à la coupe du monde sort à la Scumacher quasiment sur Higuain. alors pas de titre pour lui svp. Et l'Allemagne championne, ça se discute .si l'arbitre avait fait son boulot, L'argentine l'emportait surement:
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... 9170.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
"beaucoup oseront la comparaison avec le duel dramatique de 1982 entre Patrick Battiston et Harald Schumacher. Mais il faut bien l’avouer, les deux actions n’ont rien en commun"
La faute de Neuer était en milieu de match, impossible d'affirmer que l'Argentine aurait gagné le match si il y avait eu peno+carton rouge.
Pareil pour l'expulsion de Schumacher en 82 d'ailleurs. Rien ne dit que la France se serait qualifiée ainsi.