Ils vont certainement prêter des jeunes. Bamba, polomat, Dylan st Louis etc...alexioninho wrote:Le rajeunissement de l'équipe continue ce qui est une bonne chose.
Des cadres sont là pour assurer la stabilité nécessaire. Maintenant, il faudrait commencer à dégraisser un peu l'effectif pour recruter un AG (Brison, BAE...) ou un milieu défensif (Diomande) ....L'effectif devient trop important
On peut penser aussi qu'il y a beaucoup d'anticipation pour la saison prochaine. Que cela va dégraisser sec au mercato estival. Brison, Clerc, Diomandé, Pogba?, Bahebeck, Esseyric etc.. Sans compter des départs possible de joueur cadre Corgnet, Bayal, Cohade (même si je préfère qu'il reste) Clément, Ruffier, Hamouma etc... qu'il faudra remplacer qualitativement. Evidemment tous ne partiront pas mais on sent une fin de cycle. Encore plus si Galtier partait. Après cela dépendra aussi de notre classement et d'une éventuelle qualification européenne laquelle je ne crois pas que l'on obtiendra par nous même. (Comme pour cette saison).
Ensuite il est évidement qu'actuellement il nous manque un latéral gauche et un 6 capable d'être une sentinelle devant la défense mais surtout un relanceur plus efficace. Oniangué, Sankharé par exemple ou le norvégien etc...
Malheureusement on fera certainement pas les deux (latéral et 6). Perso j'aimerai mieux un 6 mais il faudrait que Clément ou Diomandé parte. Chose moins facile que de prêter polomat par exemple pour recruter un latéral gauche.
L'activation et la volonté de vouloir s'améliorer assez rapidement par nos dirigeants pour l'objectif principal, une qualification européenne fait quand même plaisir. Espérons que tous les joueurs répondent à l'attente.