Dantesque ? On ne le voit que très peu.Pat 42 wrote:Sur Activ ils disent qu'il fait un match "dantesque"... Alors qui a raison ?rob dilivio wrote:Beric c'est vraiment pas terrible serieux !!!
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)
Sounds good, Doesn't work
Perso moi ceSt plutôt perrin qui m'inquiètebenchaye wrote:c'est vrai qu'il ne fait pas de boulette vu qu'on ne le voit jamais intervenir... Casper PogbaSensimo wrote:Arrêter un peu avec Pogba c'est notre meilleur défenseur depuis le début de saison
-
il s'est transformé pendant l'été lui séreux ??LE MARQUIS wrote:KTC catastrophique
vert un jour vert toujours
On risque d'attendre un peu pour avoir des nouvelles de Romain Hamouma (blessure ou sortie tactique ?) car personne n'est au bord du terrain pour avoir des informations.
-
Si Roux est entré pour défendre ce est pas une réussite...
EffectivementLE MARQUIS wrote:KTC catastrophique
Quand je suis allé voir les verts contre Athènes j ai été choqué par son physique.
Il avait au moins 5 kg de plus qu en fin de saison ç est obligé, il paraissait limite "gros"
Mais bon apparement ils ont fait une énorme prépa
Jaune bien bête papy... Il n'en aurait pas pris déjà un contre Athènes ?
même si on fait un bob résultat beaucoup de choses sont inquiétante
Je m'attendais a une seconde mi temps plus tranquille !
Je connaissais des " conditions dantesques " mais alors je vois pas ce que veux dire " match dantesque"..Pat 42 wrote:Sur Activ ils disent qu'il fait un match "dantesque"... Alors qui a raison ?rob dilivio wrote:Beric c'est vraiment pas terrible serieux !!!
Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant
Inquiétant
C'est là qu'on voit que des joueurs un peu plus technique nous ferait du bien pour conserver davantage le ballon, si on continue on va s'en prendre un deuxième..
Je ferais bien rentrer Tanane, il va y avoir des sacrés espaces
Last edited by MrManchot on 17 Aug 2016, 18:15, edited 1 time in total.
-
Par contre polomat c'est tres nul defensivement ,on peut pas faire une saison avec lui ,ce serait du suicide!!!
C'est quand t'es marqué par trois Bayal SallChinaski wrote:Je connaissais des " conditions dantesques " mais alors je vois pas ce que veux dire " match dantesque"..Pat 42 wrote:Sur Activ ils disent qu'il fait un match "dantesque"... Alors qui a raison ?rob dilivio wrote:Beric c'est vraiment pas terrible serieux !!!
faut être indulgent après sa grave blessure vu son gabarit il lui faudra du tempsChinaski wrote:Je connaissais des " conditions dantesques " mais alors je vois pas ce que veux dire " match dantesque"..Pat 42 wrote:Sur Activ ils disent qu'il fait un match "dantesque"... Alors qui a raison ?rob dilivio wrote:Beric c'est vraiment pas terrible serieux !!!
Perrin inquiète car Pogba ne l'aide pas autant que Bayal pouvait le faire, il ne peut pas faire tout le boulot tout seul et donc les boulettes surviennentSensimo wrote:Perso moi ceSt plutôt perrin qui m'inquiètebenchaye wrote:c'est vrai qu'il ne fait pas de boulette vu qu'on ne le voit jamais intervenir... Casper PogbaSensimo wrote:Arrêter un peu avec Pogba c'est notre meilleur défenseur depuis le début de saison
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il est seul ...Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant
Beric est bon dans la surface ou en pivot avec des coéquipiers autour de lui
MrManchot wrote:C'est quand t'es marqué par trois Bayal SallChinaski wrote:Je connaissais des " conditions dantesques " mais alors je vois pas ce que veux dire " match dantesque"..Pat 42 wrote:Sur Activ ils disent qu'il fait un match "dantesque"... Alors qui a raison ?rob dilivio wrote:Beric c'est vraiment pas terrible serieux !!!
-
bordel de merde avec le 15 08 je croyais que le match c'etait demain
bon faut gagner peut importe la maniere , j'ai rien vu
bon faut gagner peut importe la maniere , j'ai rien vu
Ici c'est le lagon !!
On pourrait en faire un peu plus non ?
Un troisième but serait bienvenu... Faut qu'on mette le pied sur le ballon et qu'on joue !
Beric il sera excellent quand derrière lui il y aura des mecs comme Saivet, là avec Pajot transparent ça reste difficile.pqb wrote:Il est seul ...Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant
Beric est bon dans la surface ou en pivot avec des coéquipiers autour de lui