[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde
Pour résumer les principales raisons(en trot) des désaccords entre les 2 parties :
Vente du club baissée à 30M .
Remplacer Jean-Louis Gasset par Riccardo.
Agacement des américains suite à la volonté des 2 présidents de « poser certaines conditions à leur maintien ». #ASSE
Selon l équipe
Agacement des américains suite à la volonté des 2 présidents de « poser certaines conditions à leur maintien ». #ASSE
Selon l équipe
-
Tu penseras à soumettre cet impératif à l'ordre du jour du prochain conseil d'administrationgreenw42 wrote:Par contre c'est hors de question qu'on continue à acheter des chèvres à 300k (coucou Janko, Katranis) car c'est "moins chère que la formation".
Ils ont échoués à trouver un bon repreneur ? Qu'ils assument en nous faisant un vrai mercato
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Tartiflette je suis d’accord avec toi....
Je rajouterai même que sans connaître les tenants et aboutissants ça ne sert pas a grand chose de palabrer mise a part se prendre la tête....
Bonne nuit les potonautes et à demain pour de nouvelles aventures
Je rajouterai même que sans connaître les tenants et aboutissants ça ne sert pas a grand chose de palabrer mise a part se prendre la tête....
Bonne nuit les potonautes et à demain pour de nouvelles aventures
-
JLG par Ricardo ? WTF ???? C'était lui le grand entraîneur avec qui ils étaient en pourparlers ?APOLX wrote:Pour résumer les principales raisons(en trot) des désaccords entre les 2 parties :
Selon l équipe
L'ambition, c'était qu'on devienne champion d'Irlande peut-être ?
-
Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6
Donc, toi, ton avis, c'est que la vente ne s'est pas faite à cause de Carvalho ?Florent wrote:Une fois n est pas coutume: je m auto quotetu as raison wrote:Je l'ai suivi, comme bon nombre de supporters de l'ASSE. N'hésite pas à me donner un ou deux articles (de source un minimum sérieuse) qui me montreraient que Romeyer est effectivement mis en cause par la justice ou qu'il a effectivement les mains sales car je n'en ai pas connaissance. Si c'est le cas, je rejoindrai ton point de vue sans problème. Je n'ai vraiment aucune animosité par ailleurs.Florent wrote:Et moi, je suppose que tu n’as pas tout suivi de cette affaire.tu as raison wrote:Peu probable sachant que le procès a déjà eu lieu et ne met pas en cause Romeyer... Seul un pourvoi en cassation est possible (est-ce encore le cas d'ailleurs ?) et un pourvoi en cassation ne s'attache qu'au vice de forme et pas au fond... Le fond a été jugé, je suppose qu'on peut passer à autre chose...Aloisiochulapa wrote:A vérifier:
Une source du club aurait mentionnée:
-Roro serait dans la merde avec l'affaire Carvalho et ferait tout pour faire capoter avec Peak6 pour contourner la justice...
(il risque la taule !!)
-Il y aurait son plan B avec Roussey manager général et un fond d'investissement francais dans lequel Al. Bonppart serait pilote !!!
Est ce vrai ?
Mais comme tu me l’as subtilement fait remarqué, que je n’ai jamais vécu aux États Unis ni vendu de boite là bas (en France si, mais ça compte pas) et que tu as récupéré ma part d’empathie, je ferme le sujet pour ma part.
Florent, dubitatif de l’adéquation entre un pseudo et ses messages.
Je livre rarement les infos que je peux glaner mais quelques sources concordantes m affirmaient dimanche que le sujet des parts carvalho avaient été mises sous le tapis et qu elles venaient juste de ressortir, sources me paraissant plus que fiables
Et que du coup la vente étaient ultra fragilisée
Info donc que j ai voulu partager, sans sensationnalisme
Donc petit clin d oeil amical a tasraison pour sa leçon sur le fait que je n avais jamais vécu aux us pour comprendre les subtilités de ce genre de deal
Ps je ne sais l issue des negos juste que c est très loin d être gagné
Ps 2 nos présidents étaient au courant de ce point d achoppement, naturellement
Je vous laisser donc juge de l attitude médiatique de ceux ci ces derniers jours
Ps 3 : quand BC commence à dire que c est pas grave si pas de vente et qu on se tournera vers l endettement, cela me fait penser à un début de magnifique rétro message en règle en mode "je prépare le terrain vu que la vente va planter"
-
Peut être qu'ils parlaient de Ricardo Carvalho ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Arrêtez de croire a l'histoire Ricardo. Il n'a plus entrainé depuis des lustres suite a un AVC. Même les chroniqueurs de l'Equipe du Soir n'y croyaient pas et pensaient qu'il y avait quelque chose d'autre qui a fait capoter l'affaire
-
Tu as raison, ça ne peut pas être seulement une coïncidence.osvaldopiazzolla wrote:Peut être qu'ils parlaient de Ricardo Carvalho ?
-
Oui et je pense que c'est tout simplement l'argent : celui que devaient toucher Roro et Nanard des Amerloques et les garanties sur celui qui devait être mis dans le sportif pour les années à venir. Apparemment Peaksou (notez ce savoureux jeu de mots) n'était pas prêt à mettre ce qu'ils avaient annoncé auparavantyannick62 wrote:Arrêtez de croire a l'histoire Ricardo. Il n'a plus entrainé depuis des lustres suite a un AVC. Même les chroniqueurs de l'Equipe du Soir n'y croyaient pas et pensaient qu'il y avait quelque chose d'autre qui a fait capoter l'affaire
-
Probablement les négociations sur le prix effectivement. Ricardo s'est remis à entraîner après ses multiples AVC et a même été champion de Série B Brésilienne. Donc, pas si impossible...yannick62 wrote:Arrêtez de croire a l'histoire Ricardo. Il n'a plus entrainé depuis des lustres suite a un AVC. Même les chroniqueurs de l'Equipe du Soir n'y croyaient pas et pensaient qu'il y avait quelque chose d'autre qui a fait capoter l'affaire
Source : https://pt.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Gomes (wikipedia, ça va plaire à pas mal de monde )
-
Très savoureuxTartiflette wrote:Oui et je pense que c'est tout simplement l'argent : celui que devaient toucher Roro et Nanard des Amerloques et les garanties sur celui qui devait être mis dans le sportif pour les années à venir. Apparemment Peaksou (notez ce savoureux jeu de mots) n'était pas prêt à mettre ce qu'ils avaient annoncé auparavantyannick62 wrote:Arrêtez de croire a l'histoire Ricardo. Il n'a plus entrainé depuis des lustres suite a un AVC. Même les chroniqueurs de l'Equipe du Soir n'y croyaient pas et pensaient qu'il y avait quelque chose d'autre qui a fait capoter l'affaire
-
Du coup, vu que les deux prez ne voulaient en fait pas trop quitter le club, est-on sûr que la banderole « ASSE it’s with us or nothing », vue dans le KN contre Lille, n’est pas d’eux ?
Les joies d'Internet... Réciter comme un mantra un truc, sans vérifier quoi que ce soit !!! Si je m'en réfère à wikipédia et d'autres pages, ce que tu affirmes avec fougue... est faux !!! Il a eu son AVC en 2011 et il a entraîné après. Cette saison il entraînait en Arabie saoudite, la saison dernière il entraînait sao Paulo, la saison encore avant Botafogo, au Brésil. Donc, voilà c'est bien gentil de vouloir recadrer les choses, mais il faudrait déjà vérifier dans un premier temps que ce que tu dis est vrai. C'est pas le cas.yannick62 wrote:Arrêtez de croire a l'histoire Ricardo. Il n'a plus entrainé depuis des lustres suite a un AVC. Même les chroniqueurs de l'Equipe du Soir n'y croyaient pas et pensaient qu'il y avait quelque chose d'autre qui a fait capoter l'affaire
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
A quel moment je me suis targué et de quoi précisément stp?bfb2 wrote: A un moment donné, quand on (tu) se (te) targue de faire partie de groupes qui défendent l'identité et les intérêts du club (et autres violons du genre), faudrait être cohérent avec toi meme
Modifié en dernier par bfb2 le 24 mai 2018, 23:50, modifié 5 fois.
-
Une fois de plus , on voit la sagesse et la clairvoyance du Roland qui avait un peu mis en garde. Lui au moins ne s'était pas enflammé contrairement à l'Algérois-marseillo-parisien Caiazzo qui en faisait des tonnes pour brosser dans le sens du poil cet espèce de bourgeois de Bontin qui allait gérer le club depuis son condo de Chicago.
Je trouve ça de plus en plus pénible qu'il dise que Roland n'ait pas la santé et qu'il est vieux et dépassé. J'aimerais voir Caiazzo sur un vélo et on voit qui a plus de bouteille et de roublardise en affaires .
J'aurais bien aimé voir un investisseur russe. Le football français y est regardé sur la chaîne ?????? notamment contrairement aux États unis qui s'en foutent royalement.
Je trouve ça de plus en plus pénible qu'il dise que Roland n'ait pas la santé et qu'il est vieux et dépassé. J'aimerais voir Caiazzo sur un vélo et on voit qui a plus de bouteille et de roublardise en affaires .
J'aurais bien aimé voir un investisseur russe. Le football français y est regardé sur la chaîne ?????? notamment contrairement aux États unis qui s'en foutent royalement.
Je sais pas, ça fait au moins la seconde fois que tu me parles des ultras sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ça. Ceci pour m'inventer je ne sais quelle animosité contre eux. Vu la façon dont les ultras te preoccupent, vu les connaissances énormes que tu as sur le sujet (tu lis LVDLN quand même, c'est pas rien), je suppose que tu es à minima membre d'un groupe, voire même beaucoup plus que ça. Tu es un membre éminent, un cadre respecté, tout le monde t'appelle monsieur quand tu vas au local des Magic fans. T'es pas aussi célèbre que l'histoire de la pelle et les skins nantais mais pas loin quand même.franck42 wrote:A quel moment je me suis targué et de quoi précisément stp?bfb2 wrote: A un moment donné, quand on (tu) se (te) targue de faire partie de groupes qui défendent l'identité et les intérêts du club (et autres violons du genre), faudrait être cohérent avec toi meme
Sinon, je tape mes messages, sur smartphone avec mes gros doigts boudines et un correcteur automatique que je ne maîtrise pas, c'est pour ça que j'edite 5 fois mes messages.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ce que tu écrit correspond à mon message d'alerte pour lequel j'ai été incendié par thesnake.Florent wrote:Une fois n est pas coutume: je m auto quotetu as raison wrote:Je l'ai suivi, comme bon nombre de supporters de l'ASSE. N'hésite pas à me donner un ou deux articles (de source un minimum sérieuse) qui me montreraient que Romeyer est effectivement mis en cause par la justice ou qu'il a effectivement les mains sales car je n'en ai pas connaissance. Si c'est le cas, je rejoindrai ton point de vue sans problème. Je n'ai vraiment aucune animosité par ailleurs.Florent wrote:Et moi, je suppose que tu n’as pas tout suivi de cette affaire.tu as raison wrote:Peu probable sachant que le procès a déjà eu lieu et ne met pas en cause Romeyer... Seul un pourvoi en cassation est possible (est-ce encore le cas d'ailleurs ?) et un pourvoi en cassation ne s'attache qu'au vice de forme et pas au fond... Le fond a été jugé, je suppose qu'on peut passer à autre chose...Aloisiochulapa wrote:A vérifier:
Une source du club aurait mentionnée:
-Roro serait dans la merde avec l'affaire Carvalho et ferait tout pour faire capoter avec Peak6 pour contourner la justice...
(il risque la taule !!)
-Il y aurait son plan B avec Roussey manager général et un fond d'investissement francais dans lequel Al. Bonppart serait pilote !!!
Est ce vrai ?
Mais comme tu me l’as subtilement fait remarqué, que je n’ai jamais vécu aux États Unis ni vendu de boite là bas (en France si, mais ça compte pas) et que tu as récupéré ma part d’empathie, je ferme le sujet pour ma part.
Florent, dubitatif de l’adéquation entre un pseudo et ses messages.
Je livre rarement les infos que je peux glaner mais quelques sources concordantes m affirmaient dimanche que le sujet des parts carvalho avaient été mises sous le tapis et qu elles venaient juste de ressortir, sources me paraissant plus que fiables
Et que du coup la vente étaient ultra fragilisée
Info donc que j ai voulu partager, sans sensationnalisme
Donc petit clin d oeil amical a tasraison pour sa leçon sur le fait que je n avais jamais vécu aux us pour comprendre les subtilités de ce genre de deal
Ps je ne sais l issue des negos juste que c est très loin d être gagné
Ps 2 nos présidents étaient au courant de ce point d achoppement, naturellement
Je vous laisser donc juge de l attitude médiatique de ceux ci ces derniers jours
Ps 3 : quand BC commence à dire que c est pas grave si pas de vente et qu on se tournera vers l endettement, cela me fait penser à un début de magnifique rétro message en règle en mode "je prépare le terrain vu que la vente va planter"
J'ai su et dit à tout le forum qu'un membre du club mettait en gros doute cette vente ,à cause de RR et Carvalau.
Je connais ce membre du club mais je ne peut pas divulguer son nom et celà n'est pas essentiel.
Quand je disais ;"Est ce vrai ?" j'avoue que je craignais le pire ...
Là ,c'est foutu et ça fait chier !
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Mon antenne ferait état de fonds et de A.Bompard...bladevert wrote:Tout pareil que la buse!,la buse wrote:Pas sûr du tout que Gasset continue. Caiazzo parle d'endettement, preuve que le club n'a plus un rond à investir, ne serait-ce que pour garder les joueurs en place.
Soyons clairs, on n'a pas de plan B et le plan A est très hypothétique.
Le cap que nous devions franchir grâce aux amerlocks va se transformer en trou d'air.
L'endettement oui, mais qui va bien vouloir nous filez ne serais-ce que 20 M€ ?? Et avec quel risque?!
L'avenir de l'équipe actuelle , plus le devenir de GASSET passait par ce fameux "Passage de cap", nous allons avoir bien du mal a revenir avec une telle annonce.
A moins que les autres dossiers soit pas trop mal, a voir...
-
En plus,y'voulaient des Brésiliens ...Platoche wrote:Donc en gros les mecs voulaient racheter le club comme un vulgaire club de district et en plus coller Ricardo à la tête du sportif ? Tout ça chapeauté par De Bintin ?bladevert wrote:RicardoAPOLX wrote:Edité par les modérateurs de P2 : interdit de scanner les articles dans leur intégralité.
Il est serieux le de bon matin?? , Ricardo... Le pauvre type a fait 2 AVC , six arrêt cardiaque et il voulait le mettre sur le banc a GG??.
Le de bontin aurait fait une bonne paire avec le zozo, dommage...
V'la le projet...
On ne connait pas les raisons de ce coup d'arrêt, n'empêche, j'en veux terriblement aux deux "asticots".
Peut-être, et même sans doute, ont-ils de bonnes raisons d'avoir arrêté les négociations mais tout ce chahut fait autour de cet "événement", ces espoirs suscités, cette faconde, cette façon de se pavaner et de vanter le projet, a ce matin quelques effets néfastes ...
D'abord pour nous, les supporters qui nous sommes retrouvés dans la situation d'avoir un rencard avec miss monde et, après avoir avalé deux pilules bleues, constatons que la belle nous a posé un lapin ! On n'est plus à une déception près mais là, ça commence à devenir douloureux.
Et, plus concrètement, on passe une fois de plus pour des charlots, l'image de ce merveilleux club va s'en retrouver ternie, et cela ne favorisera en rien l'arrivée d'autres investisseurs.
Petit détail, en outre : j'avais lu que les tractations avaient coûté une blinde ... ça passe en pertes et profits ?
Bonne journée et bon week-end , amis du peuple vert ... et bon courage !
ALV
Peut-être, et même sans doute, ont-ils de bonnes raisons d'avoir arrêté les négociations mais tout ce chahut fait autour de cet "événement", ces espoirs suscités, cette faconde, cette façon de se pavaner et de vanter le projet, a ce matin quelques effets néfastes ...
D'abord pour nous, les supporters qui nous sommes retrouvés dans la situation d'avoir un rencard avec miss monde et, après avoir avalé deux pilules bleues, constatons que la belle nous a posé un lapin ! On n'est plus à une déception près mais là, ça commence à devenir douloureux.
Et, plus concrètement, on passe une fois de plus pour des charlots, l'image de ce merveilleux club va s'en retrouver ternie, et cela ne favorisera en rien l'arrivée d'autres investisseurs.
Petit détail, en outre : j'avais lu que les tractations avaient coûté une blinde ... ça passe en pertes et profits ?
ALV
OSWALDO84 wrote:On ne connait pas les raisons de ce coup d'arrêt, n'empêche, j'en veux terriblement aux deux "asticots".
Et, plus concrètement, on passe une fois de plus pour des charlots, l'image de ce merveilleux club va s'en retrouver (une fois de plus) ternie, et cela ne favorisera en rien l'arrivée d'autres investisseurs.
ALV
-
Ils prennent vraiment les supporters stéphanois pour des abrutis :
L'OM a été vendu 45 millions avec Thauvin en actif.
Nice a coûté 20 M pour 80% des parts
Et nous on vaudrait 80 M
De plus me rappelle de la phrase de Roro et Zozo on ne gagnera jamais d'argent avec le club...
Pourtant Peak6 ça avait l'air bien ils avaient même acheter un maillot à la boutique. RORO avait rencontré le père de l'investisseur et tout.
La ficelle Ricardo c'est facile et oui oui Peak6 c'est dit tiens c'est avec Pajot Janko Tanane qu'on va revaloriser le club .
Pas besoin d'investir on est large...
Ha ouis puis tiens on rachète un club mais si on gardait leurs 2 anciens présidents
Ça sent surtout une proposition plus intéressante pour eux je suppose.
Et nous on vaudrait 80 M
De plus me rappelle de la phrase de Roro et Zozo on ne gagnera jamais d'argent avec le club...
Pourtant Peak6 ça avait l'air bien ils avaient même acheter un maillot à la boutique. RORO avait rencontré le père de l'investisseur et tout.
La ficelle Ricardo c'est facile et oui oui Peak6 c'est dit tiens c'est avec Pajot Janko Tanane qu'on va revaloriser le club .
Pas besoin d'investir on est large...
Ha ouis puis tiens on rachète un club mais si on gardait leurs 2 anciens présidents
Ça sent surtout une proposition plus intéressante pour eux je suppose.
Last edited by The Smiths on 25 May 2018, 06:02, edited 1 time in total.
Tout ça pour ça ...... des mois qu'ils ont mandaté la banque lazard et patatra RIEN
Bref encore et toujours le bazar
Bref encore et toujours le bazar
M'en souviens aussi....moi aussi 80 M€ pour un club sans actif (joueurs ou corporels) et sans bénéfices significatifs je trouve ça hallucinant. Il faudrait soit un passionné blindé qui dépense sans compter soit une stratégie à la qatari mais on est pas prêt de trouver ça en magasin.The Smiths wrote:Ils prennent vraiment les supporters stéphanois pour des abrutis :
Et nous on vaudrait 80 M
Il n’y a avait pas d’autres offres supérieurs d'après nos 2 présidents ?
Roro avait dit « on enclenchera les négociations avec les autres »!!!
Pfff ils veulent surtout repartir avec le groupe de fin de saison et essayer de jouer le top 5... ce n’était pas la même quand les résultats étaient zéro !!
Roro avait dit « on enclenchera les négociations avec les autres »!!!
Pfff ils veulent surtout repartir avec le groupe de fin de saison et essayer de jouer le top 5... ce n’était pas la même quand les résultats étaient zéro !!