ASSE 4 - SCO 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00
Nordin sait qu'il n'a pas fait un très bon match. Aller un but de raccroc suffira.
Les verts toujours...
Pas d'occasion franche en 1e. On s'en est déjà procuré plusieurs en 20 minutes.Varenne wrote:ChatVert wrote:On est mieux depuis la reprise. On est plus efficace.
Un nul c'est pas vraiment ce que j'appelle relancer, sinon ça valide totalement ma théorie que tous les clubs en relancent d'autres.peter strong wrote:peter strong wrote:>2- Les défaites cette année c'est contre Lille et Paris. Quelle équipe on a relancé du coup ?Asse of Spades wrote:paranoid wrote:peter strong wrote:on continue de relancer les équipes en difficultés (aujourd'hui relançons la 11eme attaque de L1). Grande spécialité Stéphanoise !
Cette année : Amiens, Nimes, à un degré moindre Rennes
L'année dernière : Troyes, guingamp, FC Metz,
Et puis ça arrive de perdre des matchs même à notre portée, le foot est peut-être le sport où une équipe faible a le plus de probabilité de battre une qui lui est supérieure.
Bref attendons de voir le score final
oui nul ce soirmerlin wrote:Khazri , c'est on cousin qui joue ?
Non il est formidable exeptionnel le QSG le veux faut pas dire du mal minePtitLu wrote:Celui qui déconne le plus, et je suis surpris que personne en parle, c'est M'Vila. Quand on est aussi à la ramasse niveau maîtrise du jeu, c'est que la plaque tournante est défaillante. Très pataud et rarement au bon endroit.
bernojax wrote:Non il est formidable exceptionnel le QSG le veux faut pas dire du mal minePtitLu wrote:Celui qui déconne le plus, et je suis surpris que personne en parle, c'est M'Vila. Quand on est aussi à la ramasse niveau maîtrise du jeu, c'est que la plaque tournante est défaillante. Très pataud et rarement au bon endroit.
Ça va être cinéma sur cinéma jusqu'à la fin
Ils sont toujours par terre à pleurer, on dirait Nîmes
-
Un fdp.Sensimo wrote:L'arbitre est quand meme bien c..
IL a pas été mauvais, moyen certes mais c'est surtout son raté qui doit le titiller.Platoche wrote:Nordin sait qu'il n'a pas fait un très bon match. Aller un but de raccroc suffira.
-
Y a pas penalty là
Ah, autant pour moi alors . Oui oui, il est top, mettez 20 patates.bernojax wrote:Non il est formidable exeptionnel le QSG le veux faut pas dire du mal minePtitLu wrote:Celui qui déconne le plus, et je suis surpris que personne en parle, c'est M'Vila. Quand on est aussi à la ramasse niveau maîtrise du jeu, c'est que la plaque tournante est défaillante. Très pataud et rarement au bon endroit.
Et sinon la faute sur Khazri ?
Les verts toujours...
-
tu dis ça pour Kazrhi ??dimi wrote:Ça va être cinéma sur cinéma jusqu'à la fin
ClercPtitLu wrote:Celui qui déconne le plus, et je suis surpris que personne en parle, c'est M'Vila. Quand on est aussi à la ramasse niveau maîtrise du jeu, c'est que la plaque tournante est défaillante. Très pataud et rarement au bon endroit.
On domine quand même très nettement ce match ...
mais notre inefficacité offensive et une certaine fébrilité sur le retour défensif peut nous faire craindre le pire
allez les verts !
mais notre inefficacité offensive et une certaine fébrilité sur le retour défensif peut nous faire craindre le pire
allez les verts !
une passion c'est pour la vie
Mode Poteau droit on :
c'est pas fini ,les Angevins ont joué cette semaine ils vont exploser , la victoire nous tend les bras .
c'est pas fini ,les Angevins ont joué cette semaine ils vont exploser , la victoire nous tend les bras .
Ouais enfin , on est bien aussi à ce niveau là , avec Khazri ...dimi wrote:Ça va être cinéma sur cinéma jusqu'à la fin
-
Je vois pas en quoi Nordin a été plus nul que Diony, Khazri ou Cabella.fab wrote:IL a pas été mauvais, moyen certes mais c'est surtout son raté qui doit le titiller.Platoche wrote:Nordin sait qu'il n'a pas fait un très bon match. Aller un but de raccroc suffira.
et voilà ... 2-3 ... crise
une passion c'est pour la vie
-
Subotic c'est son dernier match
-
C'est osé de critiquer M'vila ou vous avez jamais jouez dans l'entre-jeu. Pataud mais si y'a pas de mouvements ou les mêmes courses normal qu'il garde ...PtitLu wrote:Ah, autant pour moi alors . Oui oui, il est top, mettez 20 patates.bernojax wrote:Non il est formidable exeptionnel le QSG le veux faut pas dire du mal minePtitLu wrote:Celui qui déconne le plus, et je suis surpris que personne en parle, c'est M'Vila. Quand on est aussi à la ramasse niveau maîtrise du jeu, c'est que la plaque tournante est défaillante. Très pataud et rarement au bon endroit.
SOSOF wrote:Y a pas penalty là
Non depuis Nîmes on a le droit de balancer les joueurs
GASSET DEMISSION
-
Saliba jusqu" a la fin de la saison