Raté !

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Raté !
pas fauxpascal425 wrote: ↑24 May 2019, 20:03J'adore Lens et espère vraiment qu'il va retrouver la ligue 1 ,mais avouer que le 5ème L2 qui peut monter en L1 au détriment du 3ème ce n'est pas logique du tout .
A ce moment là les 3 ,4 et 5ème de L1 devrait disputer des barrages pour accéder à la Champions League .![]()
tu avais oublié Dijon
y'en a un paquet qui ont un plus gros palmarès que Lens. Sans leur public ils sont du calibre de VA (2 villes plutôt petites mais avec des agglos qui permet de compenser , https://fr.wikipedia.org/wiki/Lens_(Pas-de-Calais)). Mais comme l'ASSE, leur voisin est passé devant en matière de puissance financière.
Heu faut vous rappeler nos stats en coupe et match contre les hauts classés?aissopic wrote: ↑24 May 2019, 22:09pas fauxpascal425 wrote: ↑24 May 2019, 20:03J'adore Lens et espère vraiment qu'il va retrouver la ligue 1 ,mais avouer que le 5ème L2 qui peut monter en L1 au détriment du 3ème ce n'est pas logique du tout .
A ce moment là les 3 ,4 et 5ème de L1 devrait disputer des barrages pour accéder à la Champions League .![]()
ben en faite j'y croyait pas au sauvetage de dijon
Tu as tout dit.armin_van_buuren wrote: ↑25 May 2019, 03:03je serais supporter de Troyes , je l'aurais mauvaise si c'est Lens qui montait sachant qu'ils ont fini a 8 pts derriére , le foot d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi , a l'image de la LDC ou on peut voir en finale des clubs qui n'ont même pas été champion de leur pays alors que le champion d'autres pays doit jouer des barrages ou / et des tours préliminaires pour accéder aux poules .
Cette formule de barrage a été mise en place par la LFP (donc l'ensemble des clubs pros , donc Troyes) pour générer plus de recettes , de droits TV et d'intérêt médiatique ...armin_van_buuren wrote: ↑25 May 2019, 03:03je serais supporter de Troyes , je l'aurais mauvaise si c'est Lens qui montait sachant qu'ils ont fini a 8 pts derriére , le foot d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi , a l'image de la LDC ou on peut voir en finale des clubs qui n'ont même pas été champion de leur pays alors que le champion d'autres pays doit jouer des barrages ou / et des tours préliminaires pour accéder aux poules .
Je pense pas que la LFP gagne beaucoup en droits TV vu les horaires de ces matchs.merlin wrote: ↑25 May 2019, 06:44Cette formule de barrage a été mise en place par la LFP (donc l'ensemble des clubs pros , donc Troyes) pour générer plus de recettes , de droits TV et d'intérêt médiatique ...armin_van_buuren wrote: ↑25 May 2019, 03:03je serais supporter de Troyes , je l'aurais mauvaise si c'est Lens qui montait sachant qu'ils ont fini a 8 pts derriére , le foot d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi , a l'image de la LDC ou on peut voir en finale des clubs qui n'ont même pas été champion de leur pays alors que le champion d'autres pays doit jouer des barrages ou / et des tours préliminaires pour accéder aux poules .
Se plaindre après coup (ce qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs) , ça serait abusé ...
Lens 5ème de ligue 2 qui se retrouve en ligue 1 , c'est comme Castres en rugby 6ème du championnat et qui se retrouve champion de France...
oui sauf qu'au rugby ou au basket, cela fait parti du fonctionnement historique. Ce sont des sports à playoff, le foot est un sport à championnat ou coupe, pas les 2 mélangés.Même si les coupes d'europe ont évolués vers ce système.
c'est d'ailleurs la contrepartie à une place de moins de relégation, que celle ci soit soumise à barrage. idem entre L2 et N1
Jeudi et dimanche prochain
À nuancer, parce que pas tout à fait ce que tu dis. Pour le rugby en France, cela remonte au temps des x poules (l'époque où Roger Couderc d'improbables Mont-Chanin/St Claude, St Sever/Peyrehorade ....) et où les 4 premiers de chaque poule s'affrontaient ensuite sur des matchs à élimination directe. Par contre au basket du temps de l'Alsace de Bagnolet, La Chorale de Roanne -avec Alain Gilles
pénalty arrété par le gardien du mansdidierlevert wrote: ↑02 Jun 2019, 18:35Le Mans vient de marquer, ils ne sont plus qu'à 1 but de l'exploit