Pareil que toi .... je vais la faire en mode réaliste optimiste:ForeverGreen wrote:J'espère que personne au sein de l'ASSE ne raisonne comme toi. Offrir l'Europe à Bordeaux pour en priver Nice, je vois pas en quoi ça nous concerne, jouons notre carte perso (cf. topic L1).martien wrote:Résultat catastrophique qui nous oblige à gagner demain. Limite un match nul serait encore pire qu'une défaite, au moins si on perd, Lyon (sous la pression de Monaco pour la 2ème place) devra battre Nice lors du dernier match et on pourra toujours espérer les dépasser. En cas de nul on est baisés à tous les niveaux : on se retrouvera derrière Nice et Rennes, avec Nice qui affrontera un Lyon en vacances et Rennes à qui il suffira d'un match nul à domicile pour rester devant.
Que ce soit bien clair : si on est menés 1-0 dans les arrêts de jeu, on n'essaie pas d'égaliser. Tout sauf le match nul, sinon c'est la fin, à moins qu'il y ait de grosses surprises dans les autres résultats ! S'ils ont leur 2ème place assurée, l'OL fera exprès de perdre à 100% pour nous porter préjudice, c'est une certitude.
- je nous vois gagner à Monaco
- Lyon favori à Strasbourg, ne gagnera pas chez les alsaciens qui luttent pour leur maintien et ont grandement besoin de points
- Rennes perdra à Paris qui fêtera leur titre par une victoire et en restant invaincu à domicile
- Nice sera accroché par Caen qui lutte pour son maintien
- Bordeaux, on s'en fout un peu, mais qu'il gagne contre Toulouse sera un plus
- Montpellier l'emportera à domicile sur Troyes ... et pourra donc jouer une finale à Rennes le weekend suivant
- Lille se maintiendra en battant Dijon