DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: DERBY: Vilains / ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h

Post by LE MARQUIS »

Punky wrote:Le vilain gardien a son gamin dans la même classe que le mien et c'est toujours lui qui le dépose le matin. Si par miracle, nous venons à gagner ce derby, je me pointe avec l'écharpe de Sainté lundi. :mrgreen:
Révélation !
tu croises donc régulièrement cet en ..... de Lopes N'hésite pas à lui passer nos "amitiés"

merlin

Post by merlin »

moloko wrote:
toon wrote:Le derby est lancé. Il manque un truc c'est le coup d'éclat des ultras en terre lyonnaise avec photo à l'appui. Je parle des photos dans le style de celle prise à Fourvière.
D'ailleurs, les vilains n'ont rien fait sur sainté cette nuit?
Fait trop froid la nuit sur Sainté , sont fragiles ces petits ... :diable:

Kuba

Post by Kuba »

Vidéo officielle du départ du bus, en espérant que ça les aura motivé.
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1899619328

Fourina

Post by Fourina »

Florent wrote:
Fourina wrote:La consanguinité c'est un délire (en bonne partie fantasmée) de citadins et de gens persuadés de leur supériorité. Après vous savez, y a des Stéphanois qui n'hésitent à traiter de la sorte les Lensois et autres gens de campagne, dès lors qu'ils sont dans le match et sous alcool.
Pas vraiment d'accord.
Personne ne croit à la consanguinité à lyon.
C'est plutot un running gag, comme en son temps de nous traiter de roumains.

Ca se base sur le fait que la consanguinité est supposée potentiellement présente 1) en milieu ou la culture de l'alcool est prégnante et 2) en zone très rurale (de l'expression "cretin des alpes").
Oui un "délire" dans ce sens-là.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

ciapagne wrote:Dans un tel match avec Pajot, tu prends le risque de te retrouver très tôt a 10
C'est sûr qu'avec 2 rouges en 164 matches, Pajot est reconnu comme un joueur violent incapable de retenir son agressivité sur un terrain !!! Vivement que les fake news soient condamnées afin d'arrêter de lire de telles choses sur P2 :pascontent2:

Au passage, Debuchy c'est 5 rouges en 206 matches, 2 en 122 matches en Europe pour Gabriel Silva.

Moi j'aurais bien aimé Pajot qui aime les duels et qui auraient pu faire disjoncter les quenelles, qui sont un peu sensibles en ce moment. Je ne pense pas que Selnaes soit dans ce registre.

berpong

Post by berpong »

Pourquoi ne pas essayé Ntep en pointe vu qu' il aime pas trop défendre et qu' il a mis un but d avant centre contre Caen.?

PtitLu

Post by PtitLu »

J'ai le gros stresse qui monte. C'est bon signe, je pensais être un peu traumatisé par l'aller. Mais visiblement, non :).

Est-ce dû au mieux de notre équipe actuellement ou autre ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, je vais lever mes bras tel un San Goku pour leur transmettre mes ondes :mrgreen:. J'espère que nos joueurs seront autant motivés que nous. Il faut battre ces vilains voisins !

Allez les Verts !
Image

forézien

Post by forézien »

Kuba wrote:Vidéo officielle du départ du bus, en espérant que ça les aura motivé.
Merci pour le partage ! :coeur:

Parasar

Post by Parasar »

La vidéo ... elle fait monter en tension direct....
Ca y est l'excitation est là....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

berpong

Post by berpong »

Si on gagne on revient à 3p te du 5ème autant dire qu' on rejoue leurope

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Video sympa mais en cas de victoire l'ambiance au retour sera juste décuplée...

pascal425

Post by pascal425 »

La vidéo te prend aux tripes , l'émotion me fait venir les larmes aux yeux , même en regardant plusieurs fois la vidéo .

lethal

Post by lethal »

C'est fou le nombre de matchs ou les supporters sont empechés de suivre leur equipe , par decrets prefectoraux , ou municipaux ou tout autres pretextes...... 8|

Il n'y a qu'en France qu'on voit ça......... pourtant la France n'est ce pas le pays des "libertés"? ;)

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

:)
Impréssionnant !! 8| 8| 8| 8|

J'imagine Debuchy,Mvila,Subotic et consort !!!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

LE MARQUIS wrote:
Punky wrote:Le vilain gardien a son gamin dans la même classe que le mien et c'est toujours lui qui le dépose le matin. Si par miracle, nous venons à gagner ce derby, je me pointe avec l'écharpe de Sainté lundi. :mrgreen:
Révélation !
tu croises donc régulièrement cet en ..... de Lopes N'hésite pas à lui passer nos "amitiés"
Y'a vraiment une femme qui veut d'un abruti pareil??

baggio42

Post by baggio42 »

Guinnessisgood wrote:
LE MARQUIS wrote:
Révélation !
Y'a vraiment une femme qui veut d'un abruti pareil??
Le fric :modo:

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Florent wrote:
Fourina wrote:La consanguinité c'est un délire (en bonne partie fantasmée) de citadins et de gens persuadés de leur supériorité. Après vous savez, y a des Stéphanois qui n'hésitent à traiter de la sorte les Lensois et autres gens de campagne, dès lors qu'ils sont dans le match et sous alcool.
Pas vraiment d'accord.

Ca se base sur le fait que la consanguinité est supposée potentiellement présente 1) en milieu ou la culture de l'alcool est prégnante et 2) en zone très rurale (de l'expression "cretin des alpes").
Le crétinisme est une maladie authentique, pas seulement une insulte, maladie liée à une insuffisance tyroïdienne. Cette insuffisance peut être liée à une carence en iode, carence existant en particulier dans certaines zones de montagne, comme les Alpes.
Le crétin des Alpes a bel et bien existé, on peut en voir de nombreuses photos sur internet. Cette maladie n'a aucun rapport avec la consanguinité.

C'était "en attendant le derby", votre page culturelle, offerte par P2 pour vous faire patienter....
Image

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Greg4235 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Révélation !
Edité

Pas de s à l'impératif du 1er groupe, tu vas être exclu pour ça.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Robyyn wrote:
Tu as raison, Saint-étienne existait déjà en 1900.

Les premières vagues d'immigration en France et à Saint-Etienne ont cependant débuté avant 1900. Au moment des premières révolutions industrielles après 1850. C'est d'ailleurs entre 1850 et 1900 que la ville s'est développée et a vu le nombre de ses habitants grimper. Donc je pense que l'on peut dire que Sainte s'est construite dans le temps, notamment économiquement, grâce aux immigrés, étrangers de très loin ou du Pilat, qui sont venus travailler dans les industries stéphanoises.

Mais peu importe. Mon propos portait plus sur le fait que beaucoup de stéphanois ont des origines étrangères, récentes ou lointaines, et qu'il est donc absurde de nous traiter de consanguins.

Ce serait génial d'ailleurs de faire un beau tifo sur le sujet en réponse. Un truc du genre : on est tous différents mais on est stéphanois. Histoire de relever le niveau :cote:

Houla, il ne faut pas confondre immigration et exode rural.

Alexdiasdealmeda

Couramiaud Poitevin wrote:
Florent wrote:
Pas vraiment d'accord.

Le crétinisme est une maladie authentique, pas seulement une insulte, maladie liée à une insuffisance tyroïdienne. Cette insuffisance peut être liée à une carence en iode, carence existant en particulier dans certaines zones de montagne, comme les Alpes.
Le crétin des Alpes a bel et bien existé, on peut en voir de nombreuses photos sur internet. Cette maladie n'a aucun rapport avec la consanguinité.

C'était "en attendant le derby", votre page culturelle, offerte par P2 pour vous faire patienter....

Par ailleurs ,le Yéti ne serait il pas ,lui aussi, un sombre crétin ? :mrgreen:

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Alexdiasdealmeda wrote::)

moi j'imagine qu'avec leur vécu d'international et dans d'autres pays
ils en ont vu d'autres.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

GreenPeace

Post by GreenPeace »

forézien wrote:
Kuba wrote:Vidéo officielle du départ du bus, en espérant que ça les aura motivé.
Merci pour le partage ! :coeur:
ça se trouve le bus est vide en fait :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Alexdiasdealmeda

vertgrenoble wrote:
Alexdiasdealmeda wrote::)

moi j'imagine qu'avec leur vécu d'international et dans d'autres pays
ils en ont vu d'autres.

ALV !
C'est pas si courant que celà ,quand meme ,je pense.

Subotic à Dortmund ,font ils celà ?
Debuchy ,encadré comme içi,je pense pas du tout à l'Arsenal de Londres.
Mvila à Rubin Kazan ,je doute énormément,c'est pas CSKA Moscou ...

Peut etre que ,sur ce coup,aurait il mieux valu ,pour toi, la mettre en veilleuse ,si je puis me permettre ?

sebi

Post by sebi »

Al Greendaø wrote:
Robyyn wrote:
Tu as raison, Saint-étienne existait déjà en 1900.

Les premières vagues d'immigration en France et à Saint-Etienne ont cependant débuté avant 1900. Au moment des premières révolutions industrielles après 1850. C'est d'ailleurs entre 1850 et 1900 que la ville s'est développée et a vu le nombre de ses habitants grimper. Donc je pense que l'on peut dire que Sainte s'est construite dans le temps, notamment économiquement, grâce aux immigrés, étrangers de très loin ou du Pilat, qui sont venus travailler dans les industries stéphanoises.

Mais peu importe. Mon propos portait plus sur le fait que beaucoup de stéphanois ont des origines étrangères, récentes ou lointaines, et qu'il est donc absurde de nous traiter de consanguins.

Ce serait génial d'ailleurs de faire un beau tifo sur le sujet en réponse. Un truc du genre : on est tous différents mais on est stéphanois. Histoire de relever le niveau :cote:

Houla, il ne faut pas confondre immigration et exode rural.
On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville.

Post Reply