EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
C’est déjà arrivé de prendre un but avant même le coup d’envoi ?
Vu qu’on réalise des trucs improbables et uniques, je pense qu’on peut le tenter.
Pour le fun, la déconnade.
Vu qu’on réalise des trucs improbables et uniques, je pense qu’on peut le tenter.
Pour le fun, la déconnade.
-
Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
...
-
oui mais je suis au bureau et je vis a Tahiti, donc obliger pour le stream de passer des liensfulcanelli wrote:pour regarder tout le sport et toutes les chaines, le mieux est de télécharger l application mobdrovertdetahiti wrote:si vous avez un lien que je pleure en direct au bureau, merci d'avance
Ici c'est le lagon !!
Salibur , Coco et Jimmy en salivent d'avance ...Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
Defense à 5, ca peut atténuer.Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
-
Les Verts ont toujours gagné avec la paire José-Chrismagnus dans les tribunes du Roudourou.
Allez les Verts !
Allez les Verts !
Tu veux mettre qui ...Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
une passion c'est pour la vie
Quel esprit visionnaire, quelle vision à long terme, quelle anticipation ! On vire l'entraîneur 45 minutes avant de se prendre 25000 euros de pénalité. On était large !
Des infos sur le parcage? Nombreux, pas nombreux?
Pajotmarcalex wrote:Tu veux mettre qui ...Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
-
cela fonctionne aussi sur PC mais il y a des trucs à télécharger, pas sûr que tu puisses, j'attends de voir les liens pour t envoyer si j en trouve unvertdetahiti wrote:oui mais je suis au bureau et je vis a Tahiti, donc obliger pour le stream de passer des liensfulcanelli wrote:pour regarder tout le sport et toutes les chaines, le mieux est de télécharger l application mobdrovertdetahiti wrote:si vous avez un lien que je pleure en direct au bureau, merci d'avance
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Mbengue ou Dabo même.Sensimo wrote:Pajotmarcalex wrote:Tu veux mettre qui ...Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
Soderlund je suis pas sur que ça serait pire...
Ben non, défense à 4 du coupbaggio42 wrote:Defense à 5, ca peut atténuer.Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...

-
fulcanelli wrote:cela fonctionne aussi sur PC mais il y a des trucs à télécharger, pas sûr que tu puisses, j'attends de voir les liens pour t envoyer si j en trouve unvertdetahiti wrote:oui mais je suis au bureau et je vis a Tahiti, donc obliger pour le stream de passer des liensfulcanelli wrote:pour regarder tout le sport et toutes les chaines, le mieux est de télécharger l application mobdrovertdetahiti wrote:si vous avez un lien que je pleure en direct au bureau, merci d'avance
http://www.streaming-football.me/stream ... ienne.html
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
C'est pas parce que le communiqué tombe 45min avant le match que la décision a été prise 45min avant. Ceci étant peu importe c'est la 1e bonne décision prise depuis longtemps.seby wrote:Quel esprit visionnaire, quelle vision à long terme, quelle anticipation ! On vire l'entraîneur 45 minutes avant de se prendre 25000 euros de pénalité. On était large !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Un potonaute avait stipulé une charnière hernani KTC, pas forcement bête. Après qui a fait l'équipe? Gasset, sable, romeyer, ,caiazzoGiant Jack wrote:Mbengue ou Dabo même.Sensimo wrote:Pajotmarcalex wrote:Tu veux mettre qui ...Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...
Soderlund je suis pas sur que ça serait pire...

-
Allez les Verts !
Battez vous pour ce putain de maillot que vous portez !
Battez vous pour ce putain de maillot que vous portez !
-
Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...

-
cabella capitaine
Aperçu rapide du parcage, ça a l'air pas vu le jour/contexte/déplacement.antho_42 wrote:Des infos sur le parcage? Nombreux, pas nombreux?
Zarle wrote:Ben non, défense à 4 du coupbaggio42 wrote:Defense à 5, ca peut atténuer.Giant Jack wrote:Lacroix titulaire... Ya des trucs que je ne m'explique pas
...

Bon je suis mazo, je vais me faire le match en stream!!!
Si quelqu'un a un lien pas trop galère!!
Mon prono: victoire des verts avec un but de soder et un de diony... et puis lacroix peut être!!! vous pourrez quoter!! ah ah!!!
(si moulin prend un rouge, Roro joue gardien??)
Si quelqu'un a un lien pas trop galère!!
Mon prono: victoire des verts avec un but de soder et un de diony... et puis lacroix peut être!!! vous pourrez quoter!! ah ah!!!
(si moulin prend un rouge, Roro joue gardien??)
-
euh...
un "petit" lien qui marche SVP ?...
ALV !
un "petit" lien qui marche SVP ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...