Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu
On va peut-être être contents d'avoir Ravera, qui a une expérience que Sablé n'a pas. Mais forcément dubitatif.
La solution interne est la solution la plus sage à deux jours d'un match.
Sablé sur du long terme, on est tous d'accord pour dire qu'il y a gros risque de casse gueule.
Galtier avait repris le flambeau après Perrin mais il avait un vécu d'adjoint assez conséquent en ligues professionnelles en France, Japon et Angleterre...pas pareil.
Romain Révelli, il a très peu d'expérience mais une aura ici assez marquée. J'aimerai qu'on me décrive ses faits d'armes et sa philosophie, voire ses atouts pour prétendre légitimement prendre le poste d'entraineur principal à l'Asse, actuel 6ème de ligue 1.
A coup sûr, un binôme Galette en directeur sportif et Révelli en coach pourrait voir le jour dans quelques matchs.
À moins que l'on nous sorte un Lubomir Moravcik de derrière les fagots...
Sablé sur du long terme, on est tous d'accord pour dire qu'il y a gros risque de casse gueule.
Galtier avait repris le flambeau après Perrin mais il avait un vécu d'adjoint assez conséquent en ligues professionnelles en France, Japon et Angleterre...pas pareil.
Romain Révelli, il a très peu d'expérience mais une aura ici assez marquée. J'aimerai qu'on me décrive ses faits d'armes et sa philosophie, voire ses atouts pour prétendre légitimement prendre le poste d'entraineur principal à l'Asse, actuel 6ème de ligue 1.
A coup sûr, un binôme Galette en directeur sportif et Révelli en coach pourrait voir le jour dans quelques matchs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et cartoche?
SUPERJET wrote:La solution interne est la solution la plus sage à deux jours d'un match.
Je ne pense pas. Revelli est parti sur fond de mésentente avec Galette. Former un tel duo serait, pour moi, un mauvaise idée.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je n'ai rien contre Juju, mais c'est quand même hallucinant :
on le place à la tête des U15. Même pas le temps de faire ses preuves. Il est propulsé à la tête de la CFA2. C'est un echec, mais il est promu au bout d'un an à la tête du centre. Et là, sans avoir le temps de poser ne serait-ce que les fondations de son projet pour le centre, qu'on le catapulte à la tête de l'équipe pro ????? MAIS C'EST QUOI , CA ??? Pour moi, la direction a complètement perdu les pédales. Je n'ai pas d'autres explications.
on le place à la tête des U15. Même pas le temps de faire ses preuves. Il est propulsé à la tête de la CFA2. C'est un echec, mais il est promu au bout d'un an à la tête du centre. Et là, sans avoir le temps de poser ne serait-ce que les fondations de son projet pour le centre, qu'on le catapulte à la tête de l'équipe pro ????? MAIS C'EST QUOI , CA ??? Pour moi, la direction a complètement perdu les pédales. Je n'ai pas d'autres explications.
Il va prendre cher juju. Il va se brûler les ailes. C'est irresponsable de la part de roro de le mettre là plus que pour un intérim.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Et un mec comme Guillou ne pourrait pas rentrer au club. Il a une petite expérience d'adjoint, semble avoir une vison du foot assez approfondie.
Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
Last edited by toon on 15 Nov 2017, 22:37, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Je pense aussi que le vrai entraîneur, c'est Ravera. La question que je me pose c'est pourquoi on n'assume pas ce choix ?
Completement d'accord !! On dirait 2 paumés qui flippent sachant que la caméra est la... Ca promet ...toon wrote:Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juge. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
J'ai du mal à comprendre toutes ces promotions pour Julien Sablé, alors que les résultats parlent guère pour lui, bon après on est pas les plus à même de juger son travail de fond. (Mais ce qui fait un peu "peur", c'est qu'on a des dirigeants qui font souvent dans le "sentimental" ...).
Bref, perso, j'espère une chose, c'est qu'on voit un peu plus de jeunes jouer en équipe première (enfin je parle des Kenny Rocha Santos, Ghezali notamment, vu qu'on a des difficulté sur le plan offensif, autant en avoir avec des gamins de 18ans qu'avec des gars de 30 balais).
Bref, perso, j'espère une chose, c'est qu'on voit un peu plus de jeunes jouer en équipe première (enfin je parle des Kenny Rocha Santos, Ghezali notamment, vu qu'on a des difficulté sur le plan offensif, autant en avoir avec des gamins de 18ans qu'avec des gars de 30 balais).
:ange:
-
A l'allure où il gravit les échelons, dans 6 mois Sablé rachète le club, et dans 1 an il est à la tête du football français.
-
robbyherbin wrote:A l'allure où il gravit les échelons, dans 6 mois Sablé rachète le club, et dans 1 an il est à la tête du football français.
-
honte aux dirigeants
Je lui souhaite tous le bonheur du monde à notre cap'taine courage, déjà par ce que c'est l'enfant de la maison, qu'il est resté même en D2 , qu'il a vécu des drôles de moments chez nous, super comme terrible.
Et puis si il réussi, ça voudra surtout dire que notre club revient de loin et c'est à mes yeux le plus important.
Allez les verts
Et puis si il réussi, ça voudra surtout dire que notre club revient de loin et c'est à mes yeux le plus important.
Allez les verts
Et à quelques supporters non?V2V ! wrote:honte aux dirigeants
-
Euh c’est eux qui ont fait démissionner OG ?bladevert wrote:Et à quelques supporters non?V2V ! wrote:honte aux dirigeants
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Sablé est destiné à être entraîneur.
Mais peu importe l'entraîneur, on a besoin de rééquilibrer l'effectif.
On vends Pogba, Soderlund, MBengue (si possible ),
On prolonge Nade et on lui fait confiance pour le 3ème DC.
On trouve un 9 axial qui puisse nous permet de fixer haut.
Pas besoin de millions d'euros, il faut le trouver avant les autres dans un championnat secondaire ou en Afrique.
Il y a tellement de très bons joueurs.
Il faut juste trouver cette pointe qu'on n'a plus depuis Beric (avant sa première blessure )
Et il nous faut une politique sportive.
Je propose de ne recruter qu'un seul joueur par Mercato.
De préférence sur un profil qu'on n'a pas en réserve chez nos jeunes.
Mais peu importe l'entraîneur, on a besoin de rééquilibrer l'effectif.
On vends Pogba, Soderlund, MBengue (si possible ),
On prolonge Nade et on lui fait confiance pour le 3ème DC.
On trouve un 9 axial qui puisse nous permet de fixer haut.
Pas besoin de millions d'euros, il faut le trouver avant les autres dans un championnat secondaire ou en Afrique.
Il y a tellement de très bons joueurs.
Il faut juste trouver cette pointe qu'on n'a plus depuis Beric (avant sa première blessure )
Et il nous faut une politique sportive.
Je propose de ne recruter qu'un seul joueur par Mercato.
De préférence sur un profil qu'on n'a pas en réserve chez nos jeunes.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Je te rappelle que quand il à été a lens il a bien craché sur le club aussi pour rappel.bladevert wrote:Je lui souhaite tous le bonheur du monde à notre cap'taine courage, déjà par ce que c'est l'enfant de la maison, qu'il est resté même en D2 , qu'il a vécu des drôles de moments chez nous, super comme terrible.
Allez les verts
Extrait d'une ancienne ITW de Caiazzo : "Moi je rêverais d'avoir demain à l'ASSE un Loïc Perrin président, un Julien Sablé… Je rêverais de retrouver les anciens car je pense que le football doit appartenir aux footballeurs aussi."
Bien joué Bernard !
Bien joué Bernard !
Les verts toujours...
C'est vrai que le démissionnaire, à besoin d'excuses.Sempre Sainté wrote:Euh c’est eux qui ont fait démissionner OG ?bladevert wrote:Et à quelques supporters non?V2V ! wrote:honte aux dirigeants
Sauf à Salzbourg où il fini champion.
Par contre dès que les résultats ne suivent pas...
C'est sauve qui peux ( macabi, Brighton, Watford)
Avec nos deux olibrius, rien n'est simple, la confusion est partout.
Quelque soit le nouvel entraîneur il y aura sans doute un effet sur quelques matchs mais après ?
Le problème est en amont, l'équipe est à l'image du secteur administratif du club, une immense pétaudière.
Je vote pour le retour de Galtier, plus on est fou plus on rit
Le coach de mon fils vient de nous envoyer ce soir un texto pour nous proposer des places gratuites pour le match contre Strasbourg, ma femme me dit et pourquoi pas cela pourrait faire plaisir aux enfants ?
Niet, j'ai honte, notre nouveau coach avait signé la godasse de foot de mon fils et je ne l'ai pas conservé, alors en pénitence on va rester à la maison et attendre le futur coach de dans six mois
Quelque soit le nouvel entraîneur il y aura sans doute un effet sur quelques matchs mais après ?
Le problème est en amont, l'équipe est à l'image du secteur administratif du club, une immense pétaudière.
Je vote pour le retour de Galtier, plus on est fou plus on rit
Le coach de mon fils vient de nous envoyer ce soir un texto pour nous proposer des places gratuites pour le match contre Strasbourg, ma femme me dit et pourquoi pas cela pourrait faire plaisir aux enfants ?
Niet, j'ai honte, notre nouveau coach avait signé la godasse de foot de mon fils et je ne l'ai pas conservé, alors en pénitence on va rester à la maison et attendre le futur coach de dans six mois
+1. Images proprement hallucinantes. On dirait un centre aéré ! C'est du pur délire. mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ????toon wrote:Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
Bernard est le meilleur d'entre nous, je suis certain qu'il ferait un bon président pour l'AssePlatoche wrote:Extrait d'une ancienne ITW de Caiazzo : "Moi je rêverais d'avoir demain à l'ASSE un Loïc Perrin président, un Julien Sablé… Je rêverais de retrouver les anciens car je pense que le football doit appartenir aux footballeurs aussi."
Bien joué Bernard !
https://www.youtube.com/watch?v=tJxW9MviNPcmacrik wrote:+1. Images proprement hallucinantes. On dirait un centre aéré ! C'est du pur délire. mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ????toon wrote:Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.