TFC 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h
On ne sait plus se rendre les matches faciles. Hamouma doit rater à peu près tout ce qu'il entreprend, ce soir !
Au moins on joue en équipe.
Au moins on joue en équipe.
Malheureusement on est tombé sur un grand Lafont qui a tout stoppé...fab wrote:Très bon match de nos joueurs avec des actions a la pelle, des joueurs ultra technique comme maiga, un rythme enorme enfin superbe match, encore une mi temps pour en prendre plein les yeux.
-
C'est pas très bon mais c'est plus cohérent. Toulouse n'est pas au-dessus, donc pas très inquiet.
M'Bengue et Silva pas mal. Hernani encore une fois sur courant alternatif, mais quelle passe pour Hamouma. Dabo et Maïga très présent au pressing et avec une vraie volonté d'aller de l'avant mais pas mal de maladresses. Lacroix encore une fois sobre et efficace. Hamouma pas dans son match. Pajot assez peu présent, encore une fois à ce poste, je le trouve totalement perdu en terme de placement.
M'Bengue et Silva pas mal. Hernani encore une fois sur courant alternatif, mais quelle passe pour Hamouma. Dabo et Maïga très présent au pressing et avec une vraie volonté d'aller de l'avant mais pas mal de maladresses. Lacroix encore une fois sobre et efficace. Hamouma pas dans son match. Pajot assez peu présent, encore une fois à ce poste, je le trouve totalement perdu en terme de placement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Hamouma a du être perturbé de son occasion manquée en début de match : rien de bon, et il bouffe même la feuille une seconde fois en gaspillant un contre pourtant prometteur.
Bamba meilleur dans l'axe que sur le côté.
Hernani bousculé physiquement apporte très peu, mais quand il le fait c'est caviar !
Bamba meilleur dans l'axe que sur le côté.
Hernani bousculé physiquement apporte très peu, mais quand il le fait c'est caviar !
Last edited by Faiseur de Tresses on 29 Oct 2017, 18:02, edited 1 time in total.
-
Première mi-temps moyenne. On concède des coups-francs, Dabo et Maïga sont assez discrets. Hamouma est énervant et absent. Hernani est très polyvalent.
Quant à Bamba, il se la joue solo, mais il effectue quand même un pressing que ne serait pas capable de faire Soderlund. Il court tel un petit chien, essayant de couvrir un maximum de terrain. Djo Cocker.
Quant à Bamba, il se la joue solo, mais il effectue quand même un pressing que ne serait pas capable de faire Soderlund. Il court tel un petit chien, essayant de couvrir un maximum de terrain. Djo Cocker.
Moi je ne vois pas le même match que vous. Je trouve le match équilibré entre deux équipes d'un niveau assez proche.
Même si Toulouse a un peu plus d'occazes que nous, la plus grosse occasion du match est pour les verts.
Comme souvent, la dernière passe n'est pas précise. Pourtant, y'a quand même plus de mouvements qu'avec Soderlund.
Hernani ne manque pas d'envie.
Hamouma et Bamba ont souvent manqué leur geste, mais ça reste quand même les meilleures cartouches que l'on ai de dispos.
Gabriel Silva est transparent comme chaque fois que l'on s'entête à mettre un latéral sur son mauvais côté.
J'espère un coup de fusil de Hamouma pour faire fuir tous les corbeaux malsains présents sur le live...
Même si Toulouse a un peu plus d'occazes que nous, la plus grosse occasion du match est pour les verts.
Comme souvent, la dernière passe n'est pas précise. Pourtant, y'a quand même plus de mouvements qu'avec Soderlund.
Hamouma et Bamba ont souvent manqué leur geste, mais ça reste quand même les meilleures cartouches que l'on ai de dispos.
Gabriel Silva est transparent comme chaque fois que l'on s'entête à mettre un latéral sur son mauvais côté.
J'espère un coup de fusil de Hamouma pour faire fuir tous les corbeaux malsains présents sur le live...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
franck42 wrote:Malheureusement on est tombé sur un grand Lafont qui a tout stoppé...fab wrote:Très bon match de nos joueurs avec des actions a la pelle, des joueurs ultra technique comme maiga, un rythme enorme enfin superbe match, encore une mi temps pour en prendre plein les yeux.
-
On a été mauvais mais je suis persuadé qu'on va gagner ce match. Pour la simple et bonne raison qu'on a l'habitude de prendre des buts en première période et de réagir en seconde. Étant donné qu'on a réussi à ne pas prendre de but, notre habituelle réaction va nous permettre de remporter le match.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Heureusement nous avons nos bottes secrètes sur le banc avec Soderlund et KMP
une passion c'est pour la vie
Les matchs se suivent et se ressemble.. c’est incroyable la faiblesse technique de nos joueurs sur des gestes basiques, aucun mouvement offensif et une triste intelligence de jeu.. Pajot très peu présent et M’Bengue peux rester à Toulouse après le match sans aucun soucis.
-
L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance, après l'occasion on a senti l'équipe reprendre un peu confiance et c'était un peu mieux avant de retomber petit à petit.
On fait un nombre incalculable d'erreurs techniques, souvent parce qu'on tente des trucs trop difficiles, ou qu'on se débarrasse du ballons, 2 signes de manque de confiance.
On fait un nombre incalculable d'erreurs techniques, souvent parce qu'on tente des trucs trop difficiles, ou qu'on se débarrasse du ballons, 2 signes de manque de confiance.
-
Je partage.Robeberic 1er wrote:L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance, après l'occasion on a senti l'équipe reprendre un peu confiance et c'était un peu mieux avant de retomber petit à petit.
1 but, 0 passe décisive depuis le début de la saison, et 1 pénalty qu'il fait rater à Dabo, on est quand même en droit d'attendre autre chose de sa part, sachant qu'au niveau pressing et replacement défensif c'est pas vraiment son kif non plus...benchaye wrote: J'espère un coup de fusil de Hamouma pour faire fuir tous les corbeaux malsains présents sur le live...
ForeverGreen wrote:M'Bengue et Silva pas mal.
Je crois que j'ai besoin d'une bière
Gros +1.benchaye wrote:Moi je ne vois pas le même match que vous. Je trouve le match équilibré entre deux équipes d'un niveau assez proche.
-
oui mais des pieds haut pour récupérer le ballon, il y en a plusieurs par match et un attaquant ne vient pas mettre la tête en se baissant à chaque fois.franck42 wrote:Il vient quand même s'empaler sur un pied à 1,50m de hauteur...fulcanelli wrote:pas d'accord, il est le 1er sur le ballon et le joueur de toulouse vient s empaller sur son pieddan-29 wrote:M'bengue grosse faute ça craint
ok pour siffler faute parce que cela peut être dangereux mais en aucun cas ce n est une grosse faute
Et peu de temps auparavant ya aussi un autre toulousain qui est venu s'empaler sur les jambes de Mbengue après avoir centré...
En dehors de son match correct ça fait quand même 2 actions très très limite de Mbengue qui finalement s'en sort pas mal avec 1 seul carton jaune en seulement 45 minutes.
Je suis ok pour siffler faute pour jeu dangereux mais on ne peut pas dire que c est une grosse faute surtout que Mbengue est concentré sur le ballon.
La 1ere MT de Bamba et/ou d Hamouma me laisse bien plus perplexe que celle de Mbengue
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Apparement les six ou sept premiers matchs c'était pas ça. Je pense en terme de jeu car en résultat oui mais comme nous on était pas mal en résultat mais pas en jeu.Benjis wrote:Le Marseille de Bielsa c'était pas les 6 premiers mois énorme et champion d'automne puis une fin de saison cata car les joueurs étaient tous cramés ?squaty wrote:J'entendais hier sur RMC un débats et ça parlait de Bielsa comme quoi Lille n'y arrivait pas et que la qualité de jeu était néante, et le mec disait à Marseille ça n'avançait pas et d'un coup l'équipe à assimilé le style et il y a eu un changement radicale dans le jeu et les résultats alors est ce la même chose avec Garcia je sais pas. Je sais comme je l'ai déjà dit qu'à Salzbourg il avait commencé à avoir des résultats à compter de novembre alors est ce que ce sera pareil chez nous ou plus long aucune idée, mais pour ma part je lui laissait jusqu'à novembre pour avoir une qualité de jeu intéressante, on y est presque.
Last edited by squaty on 29 Oct 2017, 18:07, edited 1 time in total.
C'est dans la construction du jeu que c'est le désert, soit le milieu de terrain, Pajot, Dabo et Maiga, 3 joueurs avec le même profil, des battants, des rigoureux .... mais qui sont dans l'incapacité de créer quelque chose.marcalex wrote:Offensivement c'est le désert total ...
On ne peut viser que le 0-0
Ben justement je ressens même pas ça, j'ai l'impression que même si on marque on va continuer à déjouer... Mais bon au moins ça peut faire 3 points grace à RuffierRobeberic 1er wrote:L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance.
+1ForeverGreen wrote:C'est pas très bon mais c'est plus cohérent. Toulouse n'est pas au-dessus, donc pas très inquiet.
Aussi.Faiseur de Tresses wrote:Je partage.Robeberic 1er wrote:L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance, après l'occasion on a senti l'équipe reprendre un peu confiance et c'était un peu mieux avant de retomber petit à petit.
Par ailleurs, ça confirme qu'on est plus à l'aise quand l'adversaire prend le ballon.
M'bengue qui reste sur le terrain : Il dit j'espère ne pas prendre de 2ème carton.autant le faire sortir...
supporter depuis 1975
Comment peut on ramener un résultat positif avec une pareille équipe? Ils sont courageux, solidaires, mais honnêtement, un match nul relèverait d'un petit miracle.
Et encore, tu as oublié le fait qu'il a cassé volontairement un orteil à Cabella et qu'il n'est sûrement pas étranger à la blessure de Perrin !franck42 wrote:1 but, 0 passe décisive depuis le début de la saison, et 1 pénalty qu'il fait rater à Dabo, on est quand même en droit d'attendre autre chose de sa part, sachant qu'au niveau pressing et replacement défensif c'est pas vraiment son kif non plus...
-
Match compliqué, faudrait pas prendre le 1er but. Je vois pas comment on pourrait revenir.
Sinon, avis aux connaisseurs sur Kenny RS, pourrait-il évoluer dans le couloir gauche ou il est mieux dans l'axe ?
Sinon, avis aux connaisseurs sur Kenny RS, pourrait-il évoluer dans le couloir gauche ou il est mieux dans l'axe ?