ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)
Faire jouer silva dans l'axe c'est vraiment une connerie. Je comprend pas ce 3-5-1 en fait. D'autant qu'on a pas d'offensif gaucher, du coup à droite personne pour rentrer dans l'axe, et on penche à gauche. Pourtant y'a des trucs intéressant, cabella-hamouma-paquet combinent pas mal.
J'en peux déjà plus des commentaires canal par contre, y'a pas un lien anglais?
J'en peux déjà plus des commentaires canal par contre, y'a pas un lien anglais?
Re: ASSE - Montpellier, vendredi 20/10 à 20h45 (C+ Sport)
Heureusement qu’il y en a un qui suit.toujoursverts wrote:Il est blessé aussi !GreenP wrote:je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
C'est tellement prévisible, c'est désespérant.
A quand un vrai entraineur qui fait un travail collectif et de vrais joueurs qui ne font pas n'importe quoi
Hamouma sans sa vitesse peut rien faire, Chacun joue pour sa pomme.
Pourquoi pas de Dabo, Gabriel et selenes?
RPGKCGreenP wrote:je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
A quand un vrai entraineur qui fait un travail collectif et de vrais joueurs qui ne font pas n'importe quoi
Perrin?toujoursverts wrote:Il est blessé aussi !GreenP wrote:je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
1 er mi-temps... insipide, sans imagination, sans intelligence de jeu.
C'est pénible à voir défensivement, cabella est un cache misère.
C'est pénible à voir défensivement, cabella est un cache misère.
-
Mickael Citony
c est tellement surrealiste que Diony soit le plus gros transfert de l histoire...
Mon résumé de la première mi-temps : cette semaine les verts se sont entraînés au drop et les poubelles boys au plongeon...
Il est mort
Perrin TintinGreenP wrote:Perrin?toujoursverts wrote:Il est blessé aussi !GreenP wrote:je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
Personnellement, je ne voyais pas une victoire: lorsque l'on joue deux matchs consécutifs à domicile, on n'arrive jamais à faire 6/6.
Pour le derby, c'est bien de le gagner mais si c'est pour faire comme les autres saisons à savoir mettre 10 matches pour se remettre d'aplomb, je préfèrerais un nul face aux quenelles et que l'on fasse une belle série derrière.
Pour le derby, c'est bien de le gagner mais si c'est pour faire comme les autres saisons à savoir mettre 10 matches pour se remettre d'aplomb, je préfèrerais un nul face aux quenelles et que l'on fasse une belle série derrière.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
L'après Perrin sera très très difficile je pense. Pour trouver un défenseur titulaire de classe international dans nos moyen je vois pas comment on va s'en sortir.
Je comprends rien à la tactique de Garciatoujoursverts wrote:Il est blessé aussi !GreenP wrote:je voulais dire RPGtoujoursverts wrote:Dabo est blessé et Gabriel est sur le terrainGreenP wrote:Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir.
3 défenseurs centraux??
Janko qui sert à rien
Cabella est trop bas, ça devrait etre salneas dans ce rôle mais il joue plus??
c'est dommage de bloquer silva en défense centraleFaut admettre qu'après 10 matchs l'effet garcia ne vient pas
Direction démission! Silence on coule...Garcia, l’ASSE n’est pas m’en barca, on veut des résultats!
un recrutement raté dit a la TV
Il faudra ne pas surévaluer le défenseur jouant à côté de Perrin, on sait qu'il rend le joueur à côté de lui meilleur. Quand il arrêtera il ne faudra pas se dire c'est bon son remplaçant jouait déjà avec lui.sanji38 wrote:L'après Perrin sera très très difficile je pense. Pour trouver un défenseur titulaire de classe international dans nos moyen je vois pas comment on va s'en sortir.
sanji38 wrote:L'après Perrin sera très très difficile je pense. Pour trouver un défenseur titulaire de classe international dans nos moyen je vois pas comment on va s'en sortir.
Surtout vu le flair de Rocheteau et Wantier sur le recrutement
God save the greens
Mickael Citony wrote:c est tellement surrealiste que Diony soit le plus gros transfert de l histoire...
Et que janko ne soit pas sur le banc depuis longtemps, tt ça m'inquiète
il fait avec les joueurs qui n'a pas choisi exemple denise ananasKubiak wrote:Direction démission! Silence on coule...Garcia, l’ASSE n’est pas m’en barca, on veut des résultats!
Cte touche de ouf!
Pas d’accord. Nous jouons comme ça depuis le début de la saison. C’est tellement faible techniquement que tu ne peux rien faire à part se dépouiller ... et quand tu n’es pas à fond bah tu perds.val wrote:Ça oui tout pareil que face à Metzjpcartal wrote:On est en perditionval wrote:J'ai pas trop compris le dispositif on est en 4 2 3 1 ou 3 4 3 ?
Les joueurs ne sont pas bons mais le coach (mais qui quittera très vite) était aussi à la rue en première
-
ForeverGreen
Je crois pas que tu m'ais compris, au vu de ta première phrase. Non, le problème, c'est bien qu'on gagne les duels, mais que quand c'est nous, l'arbitre siffle faute alors que quand c'est Montpellier qui fait pareil ou pire, c'est un duel gagné (un peu moins sur la fin de la mi-temps néanmoins).NomDeStade wrote:On est pas superieur si on est battu aux duels et qu'on menent aux fautes commises heinForeverGreen wrote:Je viens de voir la première mi-temps, je viens de voir les stats de duels gagnés. Quand tu as Montpellier qui gagne des duels et que pour nous ce ne sont pas des duels gagnés, mais des fautes, ça aide pas...
Pis bon, cadrer, ça aide pour marquer.
Pourtant, je trouve ça plutôt pas trop mal, mais pas mal de mauvais choix dans la surface ou presque, un peu dommage. Mais on est supérieur, je me fais pas trop de soucis si l'arbitre joue pas trop au con.
Apres je comprends le fonds de ta pensée, on est sans doute plus fort individuellement mais dans l'expression collective...
Les 20 premieres minutes ca ete flottement defensif sur flottement defensif et avec une animation cabella-dependante
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
longue blessure pour Diony, Beric va avoir sa chance ......
-
Antoine1708
Il n'y aurait pas un nouveau chant dans les tribunes du Chaudron ? Aux alentours de la 35ème minute, celui où tout le monde frappe dans ses mains sur un rythme plutôt lent en chantant des trucs à intervalles réguliers. Je l'avais aussi entendu contre Metz mais je crois que c'était la première fois. Quelqu'un peut m'éclairer ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
C'est peu de le direMickael Citony wrote:c est tellement surrealiste que Diony soit le plus gros transfert de l histoire...
Infranchissables ces montpelliérains