Au conditionnel , il se ferait 30000 € / semaineTitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
j'ai lu que Diafra Sakho cherchait un club et qu'il ne serait pas contre un retour en ligue 1.
Voilà un buteur physique et rapide et adroit devant le but qu'il nous faudrait
Après, il reste la question de son prix et du salaire qu'il demande.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
En plus, Roro et Zozo ont un petit air de Timon et Pumba, et puis on vient de se débarrasser de (o)Scar. On se tape encore quelques hyènes, mais ça devrait aller.Olaf wrote:Si on est les Loan Kings, faut faire venir Amara Simba ! Et on peut changer d'hymne : "can you feel the lose tonight", ça claquerait !batmanreturns wrote:on est les rois du prêt et on a apparememnt quelques connexions en Angleterre (Rocheteau il me semble): Gradel, Van Wolfsinkel, Veretout, Saivet, je me souviens aussi qu'Haidara et Campbell étaient venus faire des tests.TitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
j'ai lu que Diafra Sakho cherchait un club et qu'il ne serait pas contre un retour en ligue 1.
Hakuna matata.
-
Faiseur de Tresses
Mais tu fumes quoi toi ?Olaf wrote:En plus, Roro et Zozo ont un petit air de Timon et Pumba, et puis on vient de se débarrasser de (o)Scar. On se tape encore quelques hyènes, mais ça devrait aller.Olaf wrote:Si on est les Loan Kings, faut faire venir Amara Simba ! Et on peut changer d'hymne : "can you feel the lose tonight", ça claquerait !batmanreturns wrote:on est les rois du prêt et on a apparememnt quelques connexions en Angleterre (Rocheteau il me semble): Gradel, Van Wolfsinkel, Veretout, Saivet, je me souviens aussi qu'Haidara et Campbell étaient venus faire des tests.TitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
Hakuna matata.

On signe où ?
+1.Même pour 6 mois !merlin wrote:On signe où ?
-
Judasse Priest
Une arrivée en prêt, même si c'est pas Batsuhayi, assortie d'un prêt de Diony, ça veut dire que le retour de Beric est acté?
n'importe quoi...
Qui se souvient de la rumeur Carlton Cole, qui devait venir en 2013 remplacer Aubame et qui avait visité l'Etrat et tout ? ^^batmanreturns wrote:on est les rois du prêt et on a apparememnt quelques connexions en Angleterre (Rocheteau il me semble): Gradel, Van Wolfsinkel, Veretout, Saivet, je me souviens aussi qu'Haidara et Campbell étaient venus faire des tests.TitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
ça serait etonnant d'autant que Batshu a deja voulu partir en pret cet été et que Conté a dit non ............
par contre Stefano Okaka ( Roma , Parme,Sampdoria, Anderlecht) actuellement a Watford a demandé a sa direction une autorisation de transfert en janvier ( accepté) et est actuellement en negociation avec 3 clubs de ligue1........dont 1 figure dans le premier tiers du championnat et est actuellement "en panne d'attaquant". ( Sainté ?)
Quand a Beric il ne cache plus son envie de revenir a l'ASSE d'autant que Garcia n'est plus là
mais Teo est suspendu ( 2 matchs) et Anderlecht a un calendrier chargé qu'harbaoui ne pourra assumer ( a 33 ans) , donc Beric devrait jouer bientot
Okaka a déjà été annoncé chez nous en ch'ais plus quelle année. Possible.
Diafra Sakho est encore plus souvent blessé qu' Hamouma!epopee76 wrote:Au conditionnel , il se ferait 30000 € / semaineTitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.

Arrêtons de rêver sur ce mercato, l'an dernier on nous avait annoncé du lourd et on a eu Jorginho.
Je suis persuadé que le club n'a plus un rond au fond des tiroirs et ça explique grandement notre mercato estival ridicule, le départ d'Oscar à qui on ne donne pas les joueurs qu'il souhaite, la non-prolongation de Bamba, le rétropédalage sur Salibur et bien sûr l'avènement de Sablé dont l'intronisation a l'immense avantage de na pas coûter un rond (et par la même le retour de Béric pour les mêmes raisons).
Romeyer nous impose une grosse cure d'austérité et je conseille à tout le monde de se mettre en mode serrage de fesses jusqu'au mois de mai sinon nous ne sommes pas au bout de nos désillusions.
Je suis persuadé que le club n'a plus un rond au fond des tiroirs et ça explique grandement notre mercato estival ridicule, le départ d'Oscar à qui on ne donne pas les joueurs qu'il souhaite, la non-prolongation de Bamba, le rétropédalage sur Salibur et bien sûr l'avènement de Sablé dont l'intronisation a l'immense avantage de na pas coûter un rond (et par la même le retour de Béric pour les mêmes raisons).
Romeyer nous impose une grosse cure d'austérité et je conseille à tout le monde de se mettre en mode serrage de fesses jusqu'au mois de mai sinon nous ne sommes pas au bout de nos désillusions.
Les potins nous apprennent pourtant que l'on négocie pour Batsuhayi quand même et l'autre jour le parisien faisait etat de contacts entre Luis Fernandez et Caiazzo au sujet d'HBA...bon niveau salaire c'est pour leur pomme parce que nous...la buse wrote:Arrêtons de rêver sur ce mercato, l'an dernier on nous avait annoncé du lourd et on a eu Jorginho.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Guinnessisgood
Pas sûr qu'on n'ait pas de sous, on a les sous de Salibur en stockminetvert wrote:Les potins nous apprennent pourtant que l'on négocie pour Batsuhayi quand même et l'autre jour le parisien faisait etat de contacts entre Luis Fernandez et Caiazzo au sujet d'HBA...bon niveau salaire c'est pour leur pomme parce que nous...la buse wrote:Arrêtons de rêver sur ce mercato, l'an dernier on nous avait annoncé du lourd et on a eu Jorginho.
Mais il était vraiment venu visiter mais y'avait pas eu d'accord de mémoire y'avait même eu une interview de lui qui expliquait pourquoi ça s'était pas faitGalcian wrote:Qui se souvient de la rumeur Carlton Cole, qui devait venir en 2013 remplacer Aubame et qui avait visité l'Etrat et tout ? ^^batmanreturns wrote:on est les rois du prêt et on a apparememnt quelques connexions en Angleterre (Rocheteau il me semble): Gradel, Van Wolfsinkel, Veretout, Saivet, je me souviens aussi qu'Haidara et Campbell étaient venus faire des tests.TitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Batsuhayiepopee76 wrote:+1.Même pour 6 mois !merlin wrote:On signe où ?
je n'y crois pas une seconde ,si il est prêté ce ne sera surement pas pour venir à Sainté ,il peut trouver preneur dans n' importe quel "grand" club .
Batsuhayi, c'est le magazine le foot, une vraie daube ce journal, 100 % d'infos foireusesminetvert wrote:Les potins nous apprennent pourtant que l'on négocie pour Batsuhayi quand même et l'autre jour le parisien faisait etat de contacts entre Luis Fernandez et Caiazzo au sujet d'HBA...bon niveau salaire c'est pour leur pomme parce que nous...la buse wrote:Arrêtons de rêver sur ce mercato, l'an dernier on nous avait annoncé du lourd et on a eu Jorginho.
-
batmanreturns
Je ne vois pas où il a une saison 16/17 quasi blanche certes, mais sinon c'est mini entre 20 et 30 matches chaque saison toutes compétition confondues.Lio3842 wrote:Diafra Sakho est encore plus souvent blessé qu' Hamouma!epopee76 wrote:Au conditionnel , il se ferait 30000 € / semaineTitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
Après je le redis ce n'est ni une piste ni une rumeur...
Rever pas les gars, le mercato d'hiver ca va etre retour de Beric et point barre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Si HBA signe pour 6 mois, là Caiazzo aura été bon.
C’est un pari car il n’a pas joué en L1 depuis des mois mais un profil technique très rare...
A l’oppose de « besogneux » auxquels nous sommes abonnés.
Mais comme ses relations avec le PSG se sont réchauffées ces derniers jours et l’ambiance délétère autour de l’asse, je n’y crois guère
Plutôt 1 HBA que 3 Jorginho :-)
C’est un pari car il n’a pas joué en L1 depuis des mois mais un profil technique très rare...
A l’oppose de « besogneux » auxquels nous sommes abonnés.
Mais comme ses relations avec le PSG se sont réchauffées ces derniers jours et l’ambiance délétère autour de l’asse, je n’y crois guère
Plutôt 1 HBA que 3 Jorginho :-)
-
Riquet le vert
ondeverte wrote:Rever pas les gars, le mercato d'hiver ca va etre retour de Beric et point barre.

vert un jour vert toujours
-
pierrolatto
arretons d'acheter des joueurs moyen (pas meilleur que nos jeunes...) gardons notre argent pour acheter Cabella en juin, pour une fois un seul transfert mais un vrai plus
+1pierrolatto wrote:arretons d'acheter des joueurs moyen (pas meilleur que nos jeunes...) gardons notre argent pour acheter Cabella en juin, pour une fois un seul transfert mais un vrai plus
-
ForeverGreen
Euh, Sakho, c'est 43% de feuilles de match en championnat sur les 3 dernières années, contre 70% pour Hamouma. Lio a raison.batmanreturns wrote:Je ne vois pas où il a une saison 16/17 quasi blanche certes, mais sinon c'est mini entre 20 et 30 matches chaque saison toutes compétition confondues.Lio3842 wrote:Diafra Sakho est encore plus souvent blessé qu' Hamouma!epopee76 wrote:Au conditionnel , il se ferait 30000 € / semaineTitusPullo77 wrote:S'il cherche vraiment à se relancer en France, ça pourrait être une bonne pioche.batmanreturns wrote:Moi je ne sais pas si c'est possible...ce n'est pas une rumeur non plus.
Après je le redis ce n'est ni une piste ni une rumeur...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci