Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenPeace
Re: Nancy 2 - ASSE 0 (68eme), samedi 20/05 à 21h (BeIn multiplex/Max7))
Lui, c'est le petit rayon de soleil dans la grisaille.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Tu peux quand même ajouter Veretout.Almanzor wrote:Bravo à notre baby joey starr le seul à avoir l'envie ce soir.
Gooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
GOOOOOOGOOGOGOGOGOALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
GOOOOOOGOOGOGOGOGOALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
https://www.youtube.com/watch?v=VBk4e7VZQAkMaugrim wrote:IL EST LA L'AVENIR ! IL EST LA ! TOUT N'EST PAS PERDU MES FRERES !

C'est lorsque tu es au fond du trou et dans le noir que parfois apparait la lueur d'espoir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ouais enfin Bastia est en train de faire un non-match à Marseille, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et leurs dirigeants de merde s'ils en sont là...
J'ai aucune sympathie pour Lorient, mais sur le plan du jeu ils méritent 100 fois de se maintenir par rapport à Nancy et Bastia. Ils mériteraient même d'être devant nous au classement.
Nous on fait un non-match mais on est en vacances depuis 3 mois.
Et faut pas oublier non plus qu'on doit notre maintien en 2009 à un match balancé par Valenciennes. A l'époque j'en n'avais pas entendu beaucoup cracher sur Kombouaré qui ne s'était pas caché de ses sympathies pour Sainté...
J'ai aucune sympathie pour Lorient, mais sur le plan du jeu ils méritent 100 fois de se maintenir par rapport à Nancy et Bastia. Ils mériteraient même d'être devant nous au classement.
Et faut pas oublier non plus qu'on doit notre maintien en 2009 à un match balancé par Valenciennes. A l'époque j'en n'avais pas entendu beaucoup cracher sur Kombouaré qui ne s'était pas caché de ses sympathies pour Sainté...
Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
Illégal.macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
-
GreenPeace
Non, mais ça c'est des conneries le truc de fausser le championnat. Il y en a toute la saison des matchs où des équipes jouent sans envie.franck42 wrote:Ouais enfin Bastia est en train de faire un non-match à Marseille, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et leurs dirigeants de merde s'ils en sont là...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
vertluisant74
Qu'est ce que tu as contre les fonctionnaires des PTT?macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
Ca va êter fait : Pas de primes de matchs, pas de primes au classement...macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
C'est quoi le rapport avec la fonction publique t les PTT ? Serieux, les clichés pourris sur les fonctionnaires faudrait arrêter.macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
J'imagine. Et c'est bien dommage.Maugrim wrote:Illégal.macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
Incroyable, on a marqué un but. Mais je parie qu'on va perdre ce match 3-1.
Re: Nancy 2 - ASSE 1 (Nordin)
Je les laisserai rentrer à Sainté par leur propre moyens.
Honteux de chez honteux.
ouai fallait pas rêver hein
bande de chèvres !
bande de chèvres !
-
robbyherbin
Tu recompose l'équipe de la saison prochaine avec ceux qui arrivent à rentrer à Sainté. C'est une solution. On avait bien Salif Keïta qui est arrivé en taxi.hcatteau wrote:Je les laisserai rentrer à Sainté par leur propre moyens.
Last edited by Machiavel on 20 May 2017, 21:41, edited 2 times in total.
-
Poteau droit
Rodelin loupe un penalty !
Alors qu'il avait l'occasion de sortir Caen de la place de barragiste, Ronny Rodelin a vu son penalty détourné par Kevin Trapp !
Il va mal dormir lui....
Alors qu'il avait l'occasion de sortir Caen de la place de barragiste, Ronny Rodelin a vu son penalty détourné par Kevin Trapp !
Il va mal dormir lui....
clément et ses passes en arrière...
But du goleador Mawassa
Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)
Nouvelle passe en retrait de Clément...
Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)
Clément