ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - FC Metz 1
Bon ben on part sur une charnière KTC-Pogba et Perrin en 10 pour la fin de saison alors
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
bon il n' a pas perdu tout son football Beric
-
Re: ASSE 1 (Beric) - FC Metz 1
Merci Perrin / Beric
-
Loic encore, toujours
ouf bravo la ruff
C'est de loin notre meilleur milieu de terrain.benchaye wrote:Perrin meneur de jeu, elle est là la solution......
Allez faut tenir le nul .Y'a moyen .
La belle verte!!! Alleeezminetvert wrote:Quel match!!...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Le Messin le plus dangereux qui sort sur claquage. On a tout pour gagner, déconnez pas les gars.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Si on pouvait cloner Perrin et en mettre 10 sur le terrain.
Bravo Robert! Joli but pour un joueur avec une...alors c'était comment...ah oui "médiocrité technique". Espérons que ce but le relance pour la fin de saison.
Merci Perrin qui a bien secoué le cocotier ! Une attitude de capitaine. J'aime !
Très bel enchainement de Beric. Bravo !
Un bon coaching et ça devrait le faire. Pour ma part, je sortirai bien notre pépite norvégienne pour faire rentrer un offensif.
Très bel enchainement de Beric. Bravo !
Un bon coaching et ça devrait le faire. Pour ma part, je sortirai bien notre pépite norvégienne pour faire rentrer un offensif.
faut faire rentrer soder et sortir saivet
-
Il faut se rendre à l'évidence malheureusement. Cette équipe est moyennasse, elle a surperformé pendant longtempsKåbigøn wrote:J'arrive pas à comprendre. J'arrive pas à comprendre...
et aujourd'hui, les choses rentrent dans l'ordre.
Sa place se situe entre la 6ème au mieux et la 10ème au pire(?)
Allez ! un petit sursaut d'orgueil les gars, à moins que vous ayez décrété que votre finale de la saison était le retour contre Manchèstaire.
Y'a même moyen de gagner contre Metz à domicile.pascal425 wrote:Allez faut tenir le nul .Y'a moyen .
Avec notre effectif comparé à celui de metz cela n'apparaitrait pas extraordinaire non plus, même logique en principe
Ça y est on s'est arrêté de jouer
-
Au contraire, on se met à jouer, et c'est comme ça qu'on va gagner. Allez les Verts, ça va le faire !val wrote:Ça y est on s'est arrêté de jouer
http://www.poteaux-carres.com/
l'objectif c'était le derby, voilà la saison et terminé une fois le derby gagné. c'est sa une équipe ambitieuse et oui
Ben oui on est fatigué avec un match tous les trois jours... Ah non ca marche plus cette excuse.val wrote:Ça y est on s'est arrêté de jouer
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Nous sommes en position de jouer le contre, visiblement Metz doit se dire que face à nous un match nul serait vraiment un mauvais résultat.