Loin du ballon, et alors faute dans la surface ç est péno, on s en fout du ballonLE MARQUIS wrote:la défense centrale de Nice c'est pour moi du bof bofG. Van W. wrote:C'est vrai que Nice c'est pas mal, mais c'est loin d'être l'ogre qu'on nous vend non plus. Je nous trouve pas tant inférieurs.
Ils ont aussi de la réussite sur le but (à moins que le passeur niçois lève volontairement un peu la balle pour que la reprise parte mieux, si c'est ça c'est vraiment très bien joué). De notre côté on joue très mal les coups devant (notamment Hamouma)...
Le péno sur Roux ? Mouais, peut-être, mais bon c'est minime et surtout Roux était loin de la balle de toute façon.
Attention au trop d'engagement avec notre nouveau pressing-de-la-mort, sinon on va pas finir ce match à 11.
Match "bonus" ce soir après le derby mais il y a quand même la place de faire quelque chose. Un nul serait pas mal du tout.
Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
-
1ere mi temps à sens unique malgré 2 occasions qui auraient pu faire mouche. Notre point faible c'est le côté de RPG les niçois l'ont compris. Rien n'est joué, faut juste espérer qu'on puisse finir à 10 parce que là ça va être compliqué
On est trop en défense le milieu est mange saivet est complètement endormi kmp pareil et RPG semble perdu . bon il faut espérer que l'on va nous redonner notre peno ( un peu de pression sur l'arbitre) mais pour l'instant ça va dans l'autre sens avec des cartons qui sortent à tout va.alv
supporter depuis 1975
Ouais enfin la vraie différence, ce sont les capitaux de l'EstBucky wrote:Je te l'accorde. Mais Puel a bien amorcé la pompe en mettant l'accent sur la formation. Ils ont des jeunes de très bonne qualité. Ce qui est loin d'être notre cas. Triste réalité.secret funds wrote:Lucien Favre.Bucky wrote:c'était prévisible. il faut bien reconnaître que Nice joue bien au ballon. nous sommes surclassés, c'est indéniable. la question c'est : pourquoi ? on avait un temps d'avance il y a 2 ans et désormais il nous colle à 16 points...bernojax wrote:c'est quoi cette façon de jouer c'est bien beau de gagner le derby et après retomber dans la purge
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Il faut arrêter de pleurer on a eu des occasion. C'est juste que les commentateurs sont hyper complaisants avec Nice. Ils jouent bien, mais ce n'est pas non plus le Barça. Ils marquent sur une frappe magnifique et ont 2 occasions franches, mais nous aussi on a eu des occasions. On n'est pas à la rue. Les commentateurs ne voient que Nice, alors qu'on joue, c'est juste qu'on a moins de gaz.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pour l'instant, il n'est pas au niveau. Est-ce qu'on fait du social ? Non, on est là pour prendre des points, pour gagner des matchs. Il faut qu'il s'aguerrisse, qu'il apprenne son métier. Un prêt lui ferait sans doute le plus grand bien.Mat42832 wrote:Quand t'as 18 ans et que tu te retrouves face à Belhanda, je peux comprendre qu'on soit un lapin. Ce jeune a du talent, ça sert à quoi de le tailler ?Chinaski wrote:Le temps de quoi?? C'est pas un match amical là... Franchement on dirait un lapin dans les pleins phares de ma voiture. Il est perdu c'est l'hallu.Mat42832 wrote:Vous êtes durs avec RPG, il est super jeune, laissons lui le temps.
Mais bon globalement ça va vite, on est tous en retard dans les duels et limite on s'en sort bien avec 3 cartons....
-
J'ai raté les 8 premières minutes mais j'ai l'impression de voir le match contre Monaco. On n'est vraiment pas ridicule mais face à un adversaire qui nous est supérieur. La qualité technique des Niçois est impressionnante sur ce match. C'est surement la prestation la plus impressionnante que je leur ai vu faire (j'ai vu une petite dizaine de leurs matchs). Il manque de mieux fermer les couloirs notamment de la part de KMP et Hamouma et de faire les bons choix devant, de la part de ce dernier notamment.
Sinon, je trouve Selnæs et Roux très intéressants, et KTC toujours présent, malgré le fait qu'il apporte moins de sérénité que Dieu. Par contre, Lacroix s'aligne souvent mal ce qui nous a mis plusieurs fois dans la merde et Veretout a quelques soucis techniques.
Sinon, je trouve Selnæs et Roux très intéressants, et KTC toujours présent, malgré le fait qu'il apporte moins de sérénité que Dieu. Par contre, Lacroix s'aligne souvent mal ce qui nous a mis plusieurs fois dans la merde et Veretout a quelques soucis techniques.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
nouveau investisseur niçois avec ouverture du capital > caiazzosecret funds wrote:Lucien Favre.Bucky wrote:c'était prévisible. il faut bien reconnaître que Nice joue bien au ballon. nous sommes surclassés, c'est indéniable. la question c'est : pourquoi ? on avait un temps d'avance il y a 2 ans et désormais il nous colle à 16 points...bernojax wrote:c'est quoi cette façon de jouer c'est bien beau de gagner le derby et après retomber dans la purge
Rivière > Romeyer
Recruteur niçois > Wantier
Cyprien > Selnaes
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
L'arbitre > Sainté...
Les défenseurs Niçois peuvent se servir de leurs bras également.
Les défenseurs Niçois peuvent se servir de leurs bras également.
Last edited by Machiavel on 08 Feb 2017, 20:04, edited 1 time in total.
Je le taille pas, je parle de sa 1ère mi temps très très faible. Sur sa vraie valeur j'ai aussi un doute c'est vrai. L'avenir nous le dira ! Bonne 2eme mi-temps !!Mat42832 wrote:Quand t'as 18 ans et que tu te retrouves face à Belhanda, je peux comprendre qu'on soit un lapin. Ce jeune a du talent, ça sert à quoi de le tailler ?Chinaski wrote:Le temps de quoi?? C'est pas un match amical là... Franchement on dirait un lapin dans les pleins phares de ma voiture. Il est perdu c'est l'hallu.Mat42832 wrote:Vous êtes durs avec RPG, il est super jeune, laissons lui le temps.
Mais bon globalement ça va vite, on est tous en retard dans les duels et limite on s'en sort bien avec 3 cartons....
Quel arbitrage de merde encore....
A priori, pas de changements à la mi-temps.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
On met qui à la place ?? KTC ? et après on met qui en défense centrale ?? Je suis d'accord pour un prêt ça lui ferait du bien de jouer régulièrement. Mais de dire qu'il est nul faut pas abuser. Il passe à côté de son match face un adversaire assez exceptionnel.Bucky wrote:Pour l'instant, il n'est pas au niveau. Est-ce qu'on fait du social ? Non, on est là pour prendre des points, pour gagner des matchs. Il faut qu'il s'aguerrisse, qu'il apprenne son métier. Un prêt lui ferait sans doute le plus grand bien.Mat42832 wrote:Quand t'as 18 ans et que tu te retrouves face à Belhanda, je peux comprendre qu'on soit un lapin. Ce jeune a du talent, ça sert à quoi de le tailler ?Chinaski wrote:Le temps de quoi?? C'est pas un match amical là... Franchement on dirait un lapin dans les pleins phares de ma voiture. Il est perdu c'est l'hallu.Mat42832 wrote:Vous êtes durs avec RPG, il est super jeune, laissons lui le temps.
Nemo42 wrote:Dimanche on avait Perrin pour les relances, ce soir on a Lacroix...dronchau wrote:Je respecte ton opinion, mais je vois pas la même chose que toi, désolé.Nemo42 wrote:Ok, j'arrête.dronchau wrote:Nemo42 wrote:Alors retourne lire l'article sur le derbydronchau wrote:Nemo42 wrote:Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
On voit.pas la.même chose.
Le schéma tactique est le même, le pressing est le même, Nice est juste meilleur que Lyon pour le moment (leur jeu en une touche de balle, rapide et passe courte, leur permet de passer plus facilement nos rideaux défensifs)
Pas besoin de lire des articles. ..on joue bas, zéro pressing...donc rien a voir avec dimanche.
Dimanche on avait Soderlund en pivot ce soir on a Roux qui a le niveau qu'on connait à ce poste...
Dimanche on avait Malcuit à droite, ce soir on a RPG...
Dimanche Tolisso a mis sa tête sur la barre, ce soir Cyprien a mis sa frappe pleine Lulu...
On a la même stratégie, on (essaye) de l'appliquer tant bien que mal, on avait juste de meilleurs joueurs pour l'appliquer dimanche, et l'adversaire était plus faible aussi...
Regarde bien quand on a pas le ballon et qu'on est dans la moitié de terrain Niçoise, on voit parfaitement le 4-4-2 se dessiner.
On voit nos 3 ou 4 joueurs entourer le porteur du ballon pour lui couper les solutions.
Le milieu de terrain de Nice arrive plus facilement à percer notre pressing que Lyon, et derrière RPG n'assure pas son couloir, KTC dézone pour le couvrir et la mécanique s'enraye.
Oui c'est brouillon, oui on est très largement dominé, mais Dimanche on a couru après le ballon pendant 60 minutes, et si on a pas couru après plus longtemps c'est qu'on avait plus les jambes pour...
M'en fiche des absents, des faits de jeu....il faut les enfoncer dans le bon sens du terme. Notre milieu ne réponds pas du tout. Bref on est mauvais, dommage de déchanter comme ça.
KMP ne fait pas faute il siffle dès qu'un Niçois tombe.bladevert wrote:Quel arbitrage de merde encore....
Ouaippp moyen moyen.bladevert wrote:Quel arbitrage de merde encore....
Bon on est dominé, on s'en doutait mais ils sont moyens derrière
même sur une frappe pourris Niçoise le commentateur a une érection c'est dire
Non je pense qu'il n'a pas vu et se laisse influencer par les mouvements alertant d'une main des joueurs stéphanois.dimi wrote:Vertige76 wrote:Bien gonflants les commentateurs pro-niçois.
Et Pogba qui ne dit rien sur le péno oublié . On est vraiment trop gentils
Ça sert à rien de pleurer, jamais il change d avis pour un péno, ah merde, ben si
Delerue sait bien qu il s est trompé, la preuve il siffle pénalty derrière, alors qu il est impossible qu il y ait pénalty sur cette action, comment voir une main volontaire, sur cette action
Ensuite comme souvent cette année, ralenti et oreillette. Seule différence sur les cartons rouge l'arbitre temporise, là il doit se déjuger.
Je trouve cela très bien lorsque l'action ne prête à aucune contestation sur les images.
Dès qu'un Niçois réclame c'est faute! C'est lourd! Saivet ne fait pas faute là.
-
tu t'es pas paluché devant le derby I hope?REVIENSCOMOLLI wrote:nouveau investisseur niçois avec ouverture du capital > caiazzosecret funds wrote:Lucien Favre.Bucky wrote:c'était prévisible. il faut bien reconnaître que Nice joue bien au ballon. nous sommes surclassés, c'est indéniable. la question c'est : pourquoi ? on avait un temps d'avance il y a 2 ans et désormais il nous colle à 16 points...bernojax wrote:c'est quoi cette façon de jouer c'est bien beau de gagner le derby et après retomber dans la purge
Rivière > Romeyer
Recruteur niçois > Wantier
Cyprien > Selnaes
Sérieux y a quoi sur Belhanda !!!
saivet c'est définitivement une grosse erreure
par contre les fautes sur RPG, on les siffle pas..?
Allez les petits !!, Y a moyen de les faire douter !!!
On va gagner ce match
On va gagner ce match
Kishizo wrote:Non je pense qu'il n'a pas vu et se laisse influencer par les mouvements alertant d'une main des joueurs stéphanois.dimi wrote:Vertige76 wrote:Bien gonflants les commentateurs pro-niçois.
Et Pogba qui ne dit rien sur le péno oublié . On est vraiment trop gentils
Ça sert à rien de pleurer, jamais il change d avis pour un péno, ah merde, ben si
Delerue sait bien qu il s est trompé, la preuve il siffle pénalty derrière, alors qu il est impossible qu il y ait pénalty sur cette action, comment voir une main volontaire, sur cette action
Ensuite comme souvent cette année, ralenti et oreillette. Seule différence sur les cartons rouge l'arbitre temporise, là il doit se déjuger.
Je trouve cela très bien lorsque l'action ne prête à aucune contestation sur les images.
Il aurait dû aussi se de juger sur la faute sur roux