ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ASNL
Mbengue est une insulte au foot !
vas dire sa a RORO il était gratuit c'est pas chère faut pas gâchermarcalex wrote:Mbengue est une insulte au foot !
-
patapoooon
il me rappelle garidomarcalex wrote:Mbengue est une insulte au foot !
Si Hamouma Malcuit point barreLE MARQUIS wrote:et bien il n'y a aucun talent et un staff aux aboisdimi wrote:Que ç est compliqué, quelle faiblesse, qu est il arrivé à notre équipe ????
J'écoute le match sur Activ... ça fait plusieurs matchs que je n'attends plus rien des joueurs ... je perds un peu de ma passion chaque semaine ... but pour nos adversaires ou pour nous (!!?!!) ça ne me fait ni chaud ni froid ... Faut qu'ça change, je ne me reconnais plus ! On ne reverra sans doute plus les 5 premiers si on ne gagne pas ce soir ... la sixième place sera notre graal ....
Oui , car C.G l'a appelé me semble t-il.Mais bon ce n'est pas important.comp88 wrote:Ouais Pajot fait des pas vers Galtier surtout, ne pas voir le mal partout.epopee76 wrote:C.G qui fait l'effort de saluer Pajot à sa sortie mais ne l'a pas fait pour Dabo
si l'arbitre avait eu l'idée d'enlever encore 1 ou 2 nancéens, on aurait peut-être eu une chance, non?....
Wahouuu message parfait. Heureusement que tout le monde n'écoute pas la radio pour se faire une idée...Emerald77 wrote:J'écoute le match sur Activ... ça fait plusieurs matchs que je n'attends plus rien des joueurs ... je perds un peu de ma passion chaque semaine ... but pour nos adversaires ou pour nous (!!?!!) ça ne me fait ni chaud ni froid ... Faut qu'ça change, je ne me reconnais plus ! On ne reverra sans doute plus les 5 premiers si on ne gagne pas ce soir ... la sixième place sera notre graal ....
c'est pas surgilles/43 wrote:si l'arbitre avait eu l'idée d'enlever encore 1 ou 2 nancéens, on aurait peut-être eu une chance, non?....
-
Riquet le vert
On est tout simplement pas bon, équipe ennuyeuse sans talents
-
Asse of Spades
-
robbyherbin
Je suis même pas sûr.gilles/43 wrote:si l'arbitre avait eu l'idée d'enlever encore 1 ou 2 nancéens, on aurait peut-être eu une chance, non?....
Quand je pense que Galtier déclarait il y a un mois que quand notre attaque serait au complet, ce ne serait pas nécessaire de prendre une recrue offensive.
La il a changé d'avis. Son problème il comprend toujours après tout le monde
La il a changé d'avis. Son problème il comprend toujours après tout le monde
-
robbyherbin
Non le match serait arrêtéAsse Øf Spades wrote:Nancy jouerait à 7, ce serait pareil.
le ventre mou une élimination en perspective
Allez on plie... Rdv en 2017 ...
allez bonne nuit et bon Noel.... 
Va falloir sortir le chéquier
Ooohhh pputaaiinn mmmeerrdde!!!!!
, Mais c'est pas possible ça!!!
, Mais c'est pas possible ça!!!
Bon , j'ai donc bien fait de rester chez moi ...
-
robbyherbin
-
patapoooon
Emotion de notre gardien !!!!!! Au moins
Par contre va falloir virer un paquet de nos joueurs là
Par contre va falloir virer un paquet de nos joueurs là
-
Asse of Spades
Objectif 42 points maintenant.robbyherbin wrote:De plus en plus inquiétant. Va falloir cesser de regarder devant au classement