pascal425 wrote:JMA a dit qu'un péno évident pour son équipe que 10 arbitres sur 10 auraient sifflé n'a injustement pas été sifflé . Voilà d'où vient la défaite des vilains .
Franchement, je me contrefiche de cette coupe en bois, et je tiendrais exactement le même discours si on avait gagné. J'étais content quand on l'a remportée en 2013 car c'était la seule qui nous manquait à notre palmarès, et surtout on était restés trop longtemps sans titre. Mais maintenant qu'on l'a eu une fois, ça m'importe bien peu qu'on la remporte une seconde ou troisième fois. Je ne dis pas que je cracherais dessus, je serais content mais sans plus. A contrario, je rêverais de voir les verts gagner la prestigieuse coupe de France pour la première fois de ma vie.
En résumé, j'aimerais vraiment qu'on supprime cette compétition qui ne sert pas à grand chose et fait chier tout le monde.
martien wrote:Franchement, je me contrefiche de cette coupe en bois, et je tiendrais exactement le même discours si on avait gagné. J'étais content quand on l'a remportée en 2013 car c'était la seule qui nous manquait à notre palmarès, et surtout on était restés trop longtemps sans titre. Mais maintenant qu'on l'a eu une fois, ça m'importe bien peu qu'on la remporte une seconde ou troisième fois. Je ne dis pas que je cracherais dessus, je serais content mais sans plus. A contrario, je rêverais de voir les verts gagner la prestigieuse coupe de France pour la première fois de ma vie.
En résumé, j'aimerais vraiment qu'on supprime cette compétition qui ne sert pas à grand chose et fait chier tout le monde.
J'up cela, "on" se "moquait" un peu de l'affluence pour ce match mais les lyonnaises ne font pas mieux ce soir (moins de 12'000 personnes) ..
Pourtant :
- on avait le Kop Nord en huis clos
- match de CDLL (moins prestigieux que la Coupe de France, surtout la 100eme édition)
- match en semaine (mercredi pour nous dimanche pour eux)
- adversaire moins "réputé" pour nous que pour eux (Montpellier > Nancy)
Etc ..
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
GuiPlatini wrote:J'up cela, "on" se "moquait" un peu de l'affluence pour ce match mais les lyonnaises ne font pas mieux ce soir (moins de 12'000 personnes) ..
Pourtant :
- on avait le Kop Nord en huis clos
- match de CDLL (moins prestigieux que la Coupe de France, surtout la 100eme édition)
- match en semaine (mercredi pour nous dimanche pour eux)
- adversaire moins "réputé" pour nous que pour eux (Montpellier > Nancy)
Etc ..
Quel rabat-joie !!! Mais puisqu'on te dit que ce stade est la plus belle réussite du football français et le public lyonnais les "meilleurs supporters de France" !
Il faut aussi savoir que l'OL a offert leur place aux abonnés
Enfin, ils l'ont offerte quand ils ont réalisé que le stade sonnerait vide (soit le 2 janvier je crois). Et tant pis pour les abonnés qui avaient déjà acheté leur places, aucun remboursement effectué.
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................