Exact je regarde sur bein sport en anglais à Jakarta, on entend pas trop le stade. Par contre je suis pas polué par les commentaires français et je trouve que c'est assez équilibré comme match. Nice n'a pas été très dangereuxMaugrim wrote:Je pense. Comme c'est Canal qui diffuse, à la base. Y'a le même effet de son moins bon quand ils diffusent un match étranger.Az42du26 wrote:Tu veux dire qu'ils n'ont pas la production ?Maugrim wrote:A mon avis, car ils ne sont pas au stade.Az42du26 wrote:Pourquoi Bein ne monte pas le son qui vient des tribunes ?
On manque de justesse technique c'est criant.
Je n'en peux plus de Bravo, pourquoi il est pas resté chez Anal lui ?
ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Nice 0
-
Je vais me répéter mais Polomat a vraiment un coup à jouer cette saisonwolf wrote:M Bengue, bon dieu
Last edited by Pierre-Alex on 20 Nov 2016, 21:49, edited 1 time in total.
Il faudrait oublier M'Bengue et Soderlund dans le vestiaire. Avec KMP ou Nordin devant, et Polomat dans le couloir, ça serait tellement mieux !
J'ai choisi de regarder Beinsport ce soir en me disant que j'allais échapper aux commentaires merdiques de Stephane Guy ou Mathoux de Canal et je me retrouve avec Bravo qui est juste hallucinant de connerie.
Dante qui ne mérite pas de jaune parce qu'il n'a pas fait beaucoup de fautes depuis le début du match !
qu'il nous dit sans honte le Bravo !
Et de toutes façons malgré notre domination il ne daigne même pas le reconnaitre.
Canal qui dit qu'on joue défensif...bref du classique.
Sinon ce serait bien que Soderlund remette ses chaussures à l'endroit tout comme Mbengue.
Dante qui ne mérite pas de jaune parce qu'il n'a pas fait beaucoup de fautes depuis le début du match !
qu'il nous dit sans honte le Bravo !
Et de toutes façons malgré notre domination il ne daigne même pas le reconnaitre.
Canal qui dit qu'on joue défensif...bref du classique.
Sinon ce serait bien que Soderlund remette ses chaussures à l'endroit tout comme Mbengue.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pour une fois on est un paquet à être d'accord.verlad wrote:Il faudrait oublier M'Bengue et Soderlund dans le vestiaire. Avec KMP ou Nordin devant, et Polomat dans le couloir, ça serait tellement mieux !
+42Pierre-Alex wrote:Je vais me répéter mais Polomat a vraiment un coup à jouer cette saisonwolf wrote:M Bengue, bon dieu
Et Nordin à la place de Soderlund ce serait mieux aussi !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ouais comme si ç était une condition pour siffler
Putain ces commentateurs qui disent qu'il n'y a pas penalty !!!!! Ils me saoulent ces C....
Putain Saivet!!!
Putain Veretout... Mettez les au fond
Putain Veretout... Mettez les au fond
bin, y a pas peno, c'est bon, pleurer sur des mains involontaires sur une reprise devissée, c'est pas glorieux...eric42 wrote:Putain ces commentateurs qui disent qu'il n'y a pas penalty !!!!! Ils me saoulent ces C....
Galtier devrait plutot pleurer sur la tete de Roux a 5 metres des buts dans les bras du gardien...
Pu... Veretout ,il y avait autre chose à faire
Soderlund saute a contretemps
Pas possible!!!
Pas possible!!!
-
que l'on est mauvais à l'approche de la surface...
Merci pour cette info que je n'avais pas.Maugrim wrote:Je pense. Comme c'est Canal qui diffuse, à la base. Y'a le même effet de son moins bon quand ils diffusent un match étranger.Az42du26 wrote:Tu veux dire qu'ils n'ont pas la production ?Maugrim wrote:A mon avis, car ils ne sont pas au stade.Az42du26 wrote:Pourquoi Bein ne monte pas le son qui vient des tribunes ?
On manque de justesse technique c'est criant.
Je n'en peux plus de Bravo, pourquoi il est pas resté chez Anal lui ?
Pourquoi l'arbitre nous let systématiquement un carton subles contacts ?
Je croyais que le foot était justement un sport où il y avait des contacts ???
Le problème c'est qu'on a vu des pénos sifflés contre les verts, pour moins que cela ...MrPipo wrote:bin, y a pas peno, c'est bon, pleurer sur des mains involontaires sur une reprise devissée, c'est pas glorieux...eric42 wrote:Putain ces commentateurs qui disent qu'il n'y a pas penalty !!!!! Ils me saoulent ces C....
Galtier devrait plutot pleurer sur la tete de Roux a 5 metres des buts dans les bras du gardien...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Quand on loupe des occasions plusieurs fois à la suite , comment ça fini ...
Le Barça Niçois qu'est ce qu'il perde des ballons plein axe
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Que la main soit volontaire ou non s'il y'a un autre vert dans la surface prêt à reprendre le ballon je suis sûr que l'arbitre siffle. Là honnêtement dur de lui en vouloir.Vertige76 wrote:Le problème c'est qu'on a vu des pénos sifflés contre les verts, pour moins que cela ...MrPipo wrote:bin, y a pas peno, c'est bon, pleurer sur des mains involontaires sur une reprise devissée, c'est pas glorieux...eric42 wrote:Putain ces commentateurs qui disent qu'il n'y a pas penalty !!!!! Ils me saoulent ces C....
Sinon pareil que Mulot mais ce sont des situations dont on ne profite jamais malheureusement.
Last edited by Tylith on 20 Nov 2016, 22:04, edited 1 time in total.
On gagne à la 93 ème?pascal425 wrote:Quand on loupe des occasions plusieurs fois à la suite , comment ça fini ...
aaah c'est vrai aussi, un autre arbitre aurait peut etre sifflé...Vertige76 wrote:Le problème c'est qu'on a vu des pénos sifflés contre les verts, pour moins que cela ...MrPipo wrote:bin, y a pas peno, c'est bon, pleurer sur des mains involontaires sur une reprise devissée, c'est pas glorieux...eric42 wrote:Putain ces commentateurs qui disent qu'il n'y a pas penalty !!!!! Ils me saoulent ces C....
Mbengué, il a pris un somnifère ou quoi ?
polo vient nous sauver avec tes centres
Bravo ,ca commence à se voir qu'il est pour les Nicois...
Ok c'est bien on est chiant à jouer pour les équipes adverses mais pour nous aussi c'est quand qu'on va vibrer pour le beau jeu stéphanois