SUPERJET wrote:Selnaes [...] fait des choix pourris alors qu'on pourrait les surprendre.
Sa qualité première, y compris sur ce match, c'est sa vision du jeu, je ne vois pas où tu as pu voir des choix pourris (sauf à considérer qu'une passe risquée mais qui peut faire une grosse différence si elle passe est un choix pourri mais pour moi c'est le contraire)
Il a fait deux ou trois passes alors que le bloc etait remonté dans le coté fermé du jeu et ça contré aussitôt.
Et de plus malgré sa grande taille il prend pas grand chose de la tête mais je sais aussi qu'il est bon et qu'il ne demande qu'à progresser.
Lemoine devra par contre faire du rab à l'entrainement pour la technique.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
une mitemps classique, solide derriere et sans genie devant, un lemoine techniquement à la rue (même un controle est compliqué pour lui) mais il n'est pas le seul.
Saivet et hamouma surtout defenseurs , dabo plutot bon en box to box, saelnes tente d'orienter le jeu.Moulin balance un peu trop souvent des longs ballons ingérables..c'est dommage car ces allemands ne sont pas des monstres, loin de la..
un match gagnable 1-0 comme face à l'AEK si le serieux reste de mise.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)