vert vert wrote:belle perf , belle perf , mouais , je suis dubitatif...
Même si en face les jeunes ont un an de plus , ça reste quand même un club amateur ( partenaire de l'asse) qui évolue face un centre de formation qui est censé avoir dans ses rangs des jeunes ( recrutés un peu partout ) largement au dessus techniquement censés être dans l'idéal de futurs pros alimentant l'équipe première...
Andrézieux n'est pas un club amateur lambda, ils sont bourrés d'oseille.
Les meilleurs jeunes locaux qui ne sont pas recrutés par l'Asse vont à Andrézieux, sans doute Roannais foot pour l'autre partie du département. Ces U16 ne doivent pas être des rigolos.
Sinon félicitation à Marie Gaël pour son premier but sous le maillot vert, il vient du club de la capitale forézienne
Pas le dimanche passé mais le précédent, il était à la reprise de l'entrainement des U15 de l'ASSM, il venait voir son frangin jouer car c'est une fratrie de très bons joueurs de foot. Il portait la tenue du barda du cdf de l'Asse. Cela m'a fait plaisir et un peu peine à la fois de ne plus le voir jouer avec nous. Quand je lis certains dire que l'Asse a fait Bamba, je préviens à l'avance au cas où que Marie Gaël était déjà un super joueur en arrivant à l'Asse.