ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 1
Soit tu changes la moitié de l'équipe soit tu changes de tactique mais les 2 en même temps c'est un peu n'importe quoi.
Franchement Malcuit et Pogba 
oui bordeaux c'était pareil faible mais nous sommes la maison des cadeauxEllestin wrote:je crois au 1-1 quand même, en face c'est moche
-
Borotj42
Re: ASSE 0 - MHSC 0
Je n'ai pas dit que le but était de sa faute... J'ai. Dit qu'on devait mené au score avant le but de Montpellier si KMP était moins nulAz42du26 wrote:Sur ce coup flagrant délit de mauvaise foi. Le bit est pour Karamoko uniquement, l'apprentissage est dur, mais de la à incriminé KMP...Borotj42 wrote:On dit merci KMP pour qu'on soit mené 1/0 alors qu'il a eu 3 occases avant et 0 au fond !
Et pourtant je ne suis pas son premier défenseur.
Lemoine depuis qu'il s'est plaint du public et qu'il refuse le turn over ce n'est plus çà. Un joueur qui parle trop est un joueur en difficulté.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Riquet le vert
Comme à Bordeaux début de match intéressant on prend 1 but contre le cours du jeu et ça devient le néant dans le jeu
-
Gonzalo Sanogo
J'ai l'impression qu'on paie nos victoires ultra chatardes de fin de saison derniére sur ce mois d'Août.
On fait pas une mauvaise mi temps au demeurant, Malcuit propose beaucoup aussi. Et Montpellier n'a aucune occasion à part ce but qu'on leur donnemy-color-is-green wrote:Je crois que je pense la même..vertluisant74 wrote:Pogba est pas loin d'être le meilleur stéphanois
On ne peut pas être surpris de ce début de match : on joue sans Bayal qui n'a pas été remplacé, KTC, Mbengue (à voir son niveau), Selnaes, Dabo, Veretout (qui sera titulaire), Hamouma et Beric.....c'est beaucoup trop pour un match contre une équipe qui n'est pas mauvaise. Et puis, faire jouer nos jeunes ok mais DSL et Karamoko c'est un peu catastrophique et c'est pas d'aujourd'hui, entre un qui est sans arrêt blessé et l'autre qui n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2 à ETG...
-
Gonzalo Sanogo
Montpellier est à chier.
Inquiétant pour le moment devant c'est faible aucun tir cadre en 40 mn.il y a eu trop de changement après le betar comme d'habitude
C'est normal, çà te met dans le doute par rapport à ce que tu veux mettre en place. Tu as le réflexe de revenir à ce que tu as l'habitude de faire. Mais au contraire il faut insister sur ce que tu as mis en place.Riquet le vert wrote:Comme à Bordeaux début de match intéressant on prend 1 but contre le cours du jeu et ça devient le néant dans le jeu
En cas de défaite aujourd'hui, cela serait quand même la 5ème d'affilée en L1...
-
my-color-is-green
Tannane et dsl c'est très moyen sur depuis l'entame..old_side wrote:On fait pas une mauvaise mi temps au demeurant, Malcuit propose beaucoup aussi. Et Montpellier n'a aucune occasion à part ce but qu'on leur donnemy-color-is-green wrote:Je crois que je pense la même..vertluisant74 wrote:Pogba est pas loin d'être le meilleur stéphanois
Aucun tir??? Mais vous n'avez pas vu les 25 premières minutes?dan-29 wrote:Inquiétant pour le moment devant c'est faible aucun tir cadre en 40 mn.il y a eu trop de changement après le betar comme d'habitude
Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
cadré je voulais direMachiavel wrote:Aucun tir??? Mais vous n'avez pas vu les 25 premières minutes?dan-29 wrote:Inquiétant pour le moment devant c'est faible aucun tir cadre en 40 mn.il y a eu trop de changement après le betar comme d'habitude
Dégouté d'assister à un tel spectacle.
-
Gonzalo Sanogo
C'est une souffrance de voir jouer Karamoko.
Suicidaire? çà se tente, la dernière fois on s'est fait bouffer au milieu par Bordeaux, on renforce l'axe.kev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
On a pris un but casquette. Ce qui m'agace ce sont les attaquants qui se cachent depuis le but.
Idem ... pitoyable. ..Bucky wrote:Dégouté d'assister à un tel spectacle.
Et il mène 1-0 contre une superbe équipeGonzalo Sanogo wrote:Montpellier est à chier.
-
alexioninho
Ne mettons pas ça sur les jeunes ...Mat42832 wrote:On ne peut pas être surpris de ce début de match : on joue sans Bayal qui n'a pas été remplacé, KTC, Mbengue (à voir son niveau), Selnaes, Dabo, Veretout (qui sera titulaire), Hamouma et Beric.....c'est beaucoup trop pour un match contre une équipe qui n'est pas mauvaise. Et puis, faire jouer nos jeunes ok mais DSL et Karamoko c'est un peu catastrophique et c'est pas d'aujourd'hui, entre un qui est sans arrêt blessé et l'autre qui n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2 à ETG...
Galtier fait comme l'année dernière un turn over absurde et ridicule ...
Si tu veux faire jouer les jeunes, tu les mets au milieu de l'équipe la plus solide, et pas en laissant tes meilleurs joueurs sur le banc (Selnaes, KTC, Beric)
Vous croyez que Simeone fait jouer les remplaçants vous entre deux tours de coupe d'Europe ?
je m'attendais a mieux en effetGonzalo Sanogo wrote:C'est une souffrance de voir jouer Karamoko.
Lorsque tous le monde sera de retour ça ira mieux !
Cet après midi c'est vraiment quitte ou double et malheureusement cela joue contre nous pour l'instant...
Cet après midi c'est vraiment quitte ou double et malheureusement cela joue contre nous pour l'instant...